Partagez | 
 

 (f) JENNA-LOUISE COLEMAN ; don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) JENNA-LOUISE COLEMAN ; don't stop me now   Jeu 30 Oct - 11:54

Paloma Soledad
Anderson

âge: 23 ans
date et lieu de naissance: 24 décembre 1991, à Madrid (Espagne)
orientation sexuelle: timsexuelle bisexuelle
statut marital: célibataire
occupation: écrire ici
habite à: notthing hill

Pourquoi prendre ce personnage ? parce que JLC est trop cool et cute ensuite parce que c'est un personnage haut en couleur De plus, elle va fourrer son nez un peu partout (notamment dans la vie de Tim qui est un dangereux psychopathe d'après elle) et on a tous rêvé de jouer nos Veronica Mars. Ils sont finalement plus attachés l'un à l'autre qu'ils ne le pensaient. Le pseudo et l'avatar sont non négociables, car déjà joués :7caro:

déterminée curieuse passionnée têtue indépendante fière

Background story Paloma n’a pas eu une vie de famille facile : avec une mère espagnole, actrice dans un soap opéra décédée dans un accident de voiture, et un père anglais, producteur de musique, toujours absent de la maison à cause de son travail. Elle a donc grandi chez sa grand-mère à Bilbao, recevant de l’argent de la part de son père, décidé à rester loin de l’éducation de sa fille, tous les mois. Mais l’année des 8 ans de Paloma, celui-ci a refait surface, exprimant son souhait d’être présent pour sa fille et que celle-ci intègre les meilleurs pensionnats anglais afin de parfaire son éducation. Paloma quitte donc son Espagne natale pour l’Angleterre où pendant près de dix ans, elle va faire honneur au nom de son père. Meilleures notes de la classe, danse classique, équitation, théâtre, elle va enchaîner les activités extra-scolaires pour faire plaisir à tout le monde. Elle va aussi développer une passion, légèrement morbide, pour les crimes, les séries et livres policiers, profitant des weekends chez son père et des vacances chez sa grand-mère pour se renseigner le plus possible. C’est ainsi qu’en intégrant Cambridge, elle choisit d’étudier la criminologie, espérant un jour aider la police  résoudre les crimes. Parallèlement, elle continue toujours la danse classique et le théâtre. Ses études l’entraînent à reconsidérer toutes les personnes qu'elle connait: après tout, tout le monde cache un secret. Si elle se fait des amis, elle se fait aussi des ennemis et une réputation qui, en quelque sorte, finit par lui faire plaisir (ça veut dire qu'elle fait un bon travail). A la fin de ses études, elle quitte la ville étudiante pour Londres, emménageant chez les Howard pour échapper à son père et aux nombreuses disputes que la cohabitation entre les deux Anderson peut apporter. Elle retrouve Henry et sa fille Violet dont elle avait l'habitude de s'occuper quand elle était au lycée. Retrouvant également son rôle de Nanny et grande soeur pour la jeune fille, elle entame un stage dans un cabinet de détective privé. Loin de résoudre de grandes affaires de meurtres sordides, elle découvre les ficelles du métier et songe de plus en plus à se lancer dans cette voie-là. Sa détermination, son CV et ses études lui permettent de trouver une petite place dans ce cabinet à la fin de son stage. Certes, on est loin de la vie que les livres policiers décrivent et elle a plutôt tendance à faire le larbin et la secrétaire mais elle se sent bien pour l'instant. Son poste lui permet de se trouver un appartement à elle, dans le quartier de notthing hill, près des Howard, de Madeline et bien d'autres encore..

© tumblr
timothy ethan scott
personnage joué
w/ matthew gray gubler


Paloma, c'est la fille chiante qui est venue l'embêter, pendant ses dernières années d'études à Cambridge, croyant qu'il était un sociopathe en puissance qui allait tuer une étudiante. Son mal-être envers les femmes, son indécision en a fait un bon candidat aux yeux de l’espagnole qui a été ravie d'en faire son sujet de prédilection et de thèse, chose qu'il n'a pas du tout apprécié quand il a appris la nouvelle. Pourtant, cette mésaventure les a en quelque sorte rapprochés puisque Paloma est généralement franche et directe avec lui, ce qui a tendance à l'énerver. Au final, Tim aime cette franchise et même s'il refusera de l'admettre, il commence à apprécier cette petit bout de femme qui lui en a tant fait baver. La revoir à Londres, dans un autre contexte, loin de toute pression estudiantine va sûrement les rapprocher plus vite que prévu, surtout si Tim décide de faire le premier pas (après avoir bu of course, parce qu'il va forcément gaffer et tout gâcher sinon).

Madeline Floriane Tellier
pévario libre
w/ Emma Watson


Paloma a récemment emménagé à deux pas de chez elle, chez la précédente famille d''accueil de Julie, et à dire vrai, elles se sont tout de suite bien entendues. Palo débarquant de  Cambridge après la fin de ses études de criminologie, elle a profité de la proximité de la française et des relations des Nixon et des Howards pour se faire là une nouvelle amie avec qui aller boire un verre dans le quartier de temps en temps. De plus Paloma vient d'être diplômée en criminologie par l'université de Cambridge ce qui impressionne évidemment la future étudiante en droit à l'université de Westminster, qui n'hésite pas à lui demander des conseils et à emprunter ses cours. Les deux s'entendent vraiment bien, et évidemment ça ne plait pas énormément à Julie que Paloma rend maladivement jalouse. Il ne manquerait plus qu'elle ne lui pique sa meilleure amie
© tumblr
© tumblr
Henry Simon Howard
personnage joué
w/ David Tennant


Henry et Paloma se connaissent depuis quelques temps déjà. En effet Paloma était la babysitter de  Violet lorsqu'elle était un peu plus jeune. Très reconnaissant de l'aide apportée par l'étudiante, ils sont restés en contact même lorsqu'elle a rejoint Cambridge. Elle babysittait parfois Violet les weekends ou restait chez eux lorsqu'elle voulait voir un concert, s'appropriant un peu la chambre d'amis de leur maison de Notting Hill. Henry la considère un peu comme une seconde fille, et l'apprécie énormément. Il n'a jamais trouvé meilleure babysitter que Paloma, peut être est-ce leur côté, control freaks qui les rapproche ? Toujours est-il que Paloma est considérée comme un membre à part entière de la famille. D'ailleurs, Paloma s'est installé chez eux quelques mois avant de trouver l'appartement idéal après ses études.

julie isembrant
pévario libre
w/ ALISSA GERAGHTY


Paloma était l'ancienne nanny des Howards, celle qui est en photo avec Violet dans les albums familiaux de la famille et sur les cadres accrochés au mur, celle qui lui faisait déjà de l'ombre avant même qu'elle ne commence à travailler. Paloma savait cuisiner, calmer les crises de Violet et la famille ne jurait  que par elle ce qui développa très rapidement un dérangeant petit complexe d'infériorité pour Julie qui aurait du lui laisser sa chambre si Paloma avait décidé de venir passer un weekend. Elle se parlaient d'ailleurs par facebook et mail, entretenant une relation un peu hypocrite puisque Paloma elle même était un peu possessive avec son ancienne famille d'accueil étalant inconsciemment leur relations étroites et demandant régulièrement à skyper Violet. Si leur relation aurait pu s'arrêter là, l’emménagement de Paloma pour ses quelques mois de stage à Londres dans la maison de Howard a ravivé quelque peu sa jalousie, en effet sa meilleure amie Madeline qui habite quelques maison plus loin a trouvé une nouvelle amie avec qui prendre un verre ou regarder un DVD.
© chaoticroad@lj
© tumblr
Stuart O. Costa
personnage joué
w/ Matt Smith


Ils ne se voyaient plus aussi souvent depuis que Paloma étaient partie étudier à Cambridge, et pourtant Stuart reste l’une des personnes en qui Paloma a le plus confiance, la première personne vers qui elle se tournerait en cas de vrai problème. Ces deux-là n’étaient que des enfants quand ils se sont rencontrés : du haut de ses huit ans, elle venait de quitter son pays, pour emménager avec son père dans une jolie maison trop souvent vide, Stuart vivait juste à côté, dans une belle maison où il se sentait invisible. Ce fut le premier ami qu’elle se fit en Angleterre, et à vrai dire le seul ami d’enfance avec qui elle est toujours en contact. Ils sont restés proches au fil des ans, leurs jeux d’enfants ont laissé place à leur goût partagé pour la photographie ou tout simplement à de longues discussions. Quand ils étaient tous les deux, ils savaient qu’ils pouvaient tout se dire, ils ne seraient pas jugés et ça ne changerait rien à leur amitié. Paloma pouvait enfin parler de sa fascination pour l’univers criminel sans se faire réprimander parce que c’était « déplacé » (apparemment – d’après son père - les enquêtes et les cadavres n’étaient pas des sujets que l’on pouvait aborder en société) ou juste « horrible » (la plupart des jeunes filles de son âge), Stuart pouvait entre autre se confier sur sa famille et ses rêves. Une amitié sincère, indéfectible, presque fraternelle les relie. Le sachant très seul, Paloma a regretté et s’en est voulu de la distance qui les séparait quand elle était à Cambridge et de ne pas pouvoir être plus présente pour lui, même si elle n’avait aucune idée de la pente glissante sur laquelle il se trouvait. Aujourd'hui, de retour à Londres, elle se rendra peut-être compte de la vie que mène son meilleur ami et sera présente pour l'aider à s'en sortir.

Talia McPherson
pévario libre
w/ Dakota Fanning

Talia et Paloma, c’est une histoire qui remonte à loin, aux années lycée pour être plus précis. Cette petite tête blonde pleine de rêves et de joie a débarqué dans le lycée et la vie de Palo alors que celle-ci entamait sa deuxième année, mais cette différence de classe ne les a pas empêchées de se croiser, sympathiser, s’apprécier. Les deux jeunes filles sont devenues amies en un rien de temps, s’entendant incroyablement bien. Une amitié qui aurait probablement duré si d’autres sentiments n’avaient pas émergé. Talia fut la première petite amie de Paloma et l’une de ses premières histoires d’amour. Une histoire d’adolescents, qui n’est pas allée très loin, a duré quelques mois et a fini par s’éteindre ; rares sont les couples qui durent à cette période où l’on en sait encore si peu sur soi-même. Après ça, les jeunes filles se sont éloignées et, Paloma quittant l’établissement et la ville, elles ont fini par se perdre complètement de vue. Peu de gens sait ce qu’il s’est réellement passé entre elles et le frère de Tal, Harry, n’en fait pas partie ; de quoi rendre l’inattendue rencontre entre Paloma et les McPherson particulièrement intéressante.
© tumblr
© tumblr
Charlie Fitzwilliam
personnage joué
w/ Pierre Niney


Comme tout Potterhead qui se respecte, Paloma a été enchantée par l'arrivée du tournage de la nouvelle saga à Cambridge, pendant ses études. Elle fait même partie des rares étudiants, outre ceux embauchés comme figurants, à avoir réussi à passer les cordons de sécurité et à s'infiltrer sur le tournage. Se faufilant à travers le matériel et les membres de l'équipe, elle a atterrit par hasard dans la loge de Charlie Fitzwilliam, interprète de Severus. Une fois passé la surprise des deux côtés, ils ont commencé à discuter, notamment pour établir les raisons de la présence de l'étudiante dans la loge de l'acteur, puis ont sympathisé. Si Charlie a mis fin précipitamment à la discussion pour retourner à son travail, ils ont réussi à garder contact, se voyant plus ou moins régulièrement, dans les couloirs de l'université, sur le tournage, dans la ville de Cambridge. Leurs chemins se sont séparés à la fin du tournage, quand Charlie est parti pour la tournée promotionnelle du film mais une fois de retour à Londres, c'est lui qui a fait le premier pas, pour contacter celle qu'il considère de plus en plus comme une amie. Aujourd'hui tous deux à Londres, le jeune homme apprécie de temps en temps la compagnie de la brune le temps d'une soirée, loin du tournage et de sa nouvelle vie de célébrité.

Violet O. Howard
personnage joué
w/ Elle Fanning

A l'époque du lycée, Paloma a été engagée par Henry Howard pour qu'elle s'occupe de sa fille à la sortie de l'école. Au fil des semaines, les filles ont su se créer un lien unique. Elles se sont énormément rapprochées, au point de devenir chacune, la soeur que l'autre n'a jamais eue. Le départ de Paloma pour Cambridge a été difficile pour Violet même s'il a été fière de voir sa Nanny partir pour une des meilleures universités du pays. Régulièrement, Paloma prenait des nouvelles des Howard et était toujours présente pour garder Violet quand Henry partait quelques jours en voyage. C'est tout naturellement vers eux qu'elle s'est tournée quand elle a eu besoin d'un logement à son arrivée à Londres, après avoir eu son diplôme, pour éviter une cohabitation avec son père. Les retrouvailles se sont passées à merveille, Paloma reprenant presque sa place de Nanny dans la famille pendant son stage. A la fin de celui-ci, elle s'est trouvé son propre appartement, quittant une nouvelle fois la famille. Cependant la distance entre la famille et la jeune femme étant moins grande aujourd'hui que ces précédentes années, il n'est pas rare de les voir dîner ensemble régulièrement.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) JENNA-LOUISE COLEMAN ; don't stop me now   Dim 2 Nov - 21:16

Citation :
Et pour l'histoire des nannys, pour faire court, Paloma était la nounou de Violet quand elles étaient toutes les deux sur Londres, donc quand Palo était au lycée. Elle faisait quasi partie de la famille au final, mais après elle est partie sur Camb' du coup elle ne pouvait plus que pendant les vacances et a été du coup remplacée par une fille au pair qui est un peu un boulet (je crois que c'est Julie dans les pévas) et avec qui ça se passe pas super bien, notamment depuis que Palo a emmenagé chez les Howard (quand elle est revenue sur Londres pour son stage de fin d'études, et parce qu'avec son père ça se passe pas super), mais elle s'est pris un appart' depuis. a écrit:

Citation :
Vielle version du lien Palothy: Comment pourrais-je décrire Timothy alors que je ne le comprends pas? Ce qui est particulièrement perturbant, je dois avouer. Je cerne plutôt bien les gens d'habitude, mais avec lui je doute. A nos premières rencontres, j'ai tout de suite su qu'il était particulier, et j'ai rapidement établi une théorie à partir de ce que je pouvais observer - sa niaiserie, son succès auprès des filles, tout en gardant ses distances, son classement au JCC -. L'explication la plus probable à ce moment là semblait celle du sociopathe de haut niveau, qui entretient son harem en manipulant les étudiantes et se dissimule derrière une fausse maladresse et timidité. Et qui pourrait très bien un jour passer à la vitesse supérieure, pour peu que quelque chose lui arrive et serve de déclencheur, autant dire qu'il semblait potentiellement très dangereux. Il semblait donc naturel de le suivre et d'essayer d'en savoir plus à son propos. Mais plus je m'approche de lui et plus les questions s'accumulent. Peut-être est-il juste un étudiant qui fait craquer les filles avec un peu d'humour et un joli sourire, puisqu'il n'est pas si mal que ça physiquement. Enfin, j'espère surtout avoir le temps de le découvrir et d'en apprendre plus sur lui avant son agaçant et imminent départ de l'université, qui arrive à grands pas.

Citation :
Violet-Palo (par contre, je l'avais écrit que du point de vue de Violet, faut que je le réécrive du point de vue de Palo) : Oui, oui, je me linke toute seule et je le vis bien Palo est ma nounou depuis plusieurs année maintenant, enfin elle ne l'est plus vraiment aujourd'hui parce que je suis assez grande et qu'elle habite à Cambridge now (il paraît que cette université est géniale, ça ne m'étonne pas qu'elle ait été prise, elle a toujours été brillante et tellement passionnée par ce qu'elle fait, j'aimerai bien y aller moi aussi d'ici quelques années), mais ça arrive encore de temps en temps quand papa part plusieurs jours en voyage par exemple, ce qui arrive assez souvent avec son travail. En fait, Palo est plus une grande soeur qu'une babysitter pour moi, elle fait partie de la famille depuis le temps - elle était à peine plus vieille que moi aujourd'hui quand elle a commencé à me garder. D'ailleurs, je devrais la revoir bientôt, elle a promis qu'elle serait là pour aller à la convention DW avec nous ! (puis elle doit m'aider pour le cadeau de Noël de papa en plus) Et vu comme on est tous fans, je doute qu'elle rate ça.

Citation :
[22:11:24 04/11/14] @ Eve M. Bradford : c'est comment sous charlie ?
[22:11:31 04/11/14] @ Eve M. Bradford : comme tu veuuuuuuuuux
[22:12:20 04/11/14] @ Charlie I. Fitzwilliam : c'est pas très, très long j'pense donc autant faire ça ici
[22:13:43 04/11/14] @ Eve M. Bradford :
[22:14:03 04/11/14] @ Charlie I. Fitzwilliam : Paloma a rencontré Charlie en s'introduisant sur le tournage (et dans sa loge, par la même occas Arrow ) et ils ont eu une conversation fort plaisante avant que la pause déjeuner ne se termine
[22:14:26 04/11/14] @ Charlie I. Fitzwilliam : on avait pas fini le rp donc idk pour la suite mais j'imagine assez bien Charlie conserver un bon souvenir de ce petit encounter Arrow
[22:14:56 04/11/14] @ Charlie I. Fitzwilliam : Ils pourraient être amenés à se revoir via Tim en plus
[22:15:52 04/11/14] @ Eve M. Bradford : pour l'instant les rencontres via Tim c'est pas gagné Arrow
[22:16:33 04/11/14] @ Charlie I. Fitzwilliam : arf, merde Arrow
[22:16:44 04/11/14] @ Charlie I. Fitzwilliam : sorry j'suis pas encore à jour sur tout le monde partout Arrow
[22:16:53 04/11/14] @ Eve M. Bradford : est-ce que l'inverse pourrait t'intéresser ?
[22:17:13 04/11/14] @ Eve M. Bradford : CHarlie et Paloma aurait gardé un bon contact (on va trouver comment )
[22:17:24 04/11/14] @ Charlie I. Fitzwilliam : oh yay
[22:17:29 04/11/14] @ Eve M. Bradford : donc Paloma et Tim se retrouve via Charlie
[22:17:59 04/11/14] @ Charlie I. Fitzwilliam : hiiiin YAY
[22:18:05 04/11/14] * Charlie I. Fitzwilliam matchmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) JENNA-LOUISE COLEMAN ; don't stop me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) jenna-louise coleman - i may be a twin but i'm one of a kind
» DISTRICT 05 — conversations liens/rps
» (F) Jenna-Louise Coleman - Eanna O'Neill
» [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger
» (F) Jenna Louise Coleman - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: