Partagez | 
 

 (f) HAILEE STENFIELD || daddy's girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) HAILEE STENFIELD || daddy's girl   Lun 27 Oct - 19:29

Grace
Leroy-Duchesne


âge: 16 ans
date et lieu de naissance: Londres, Angleterre
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut marital: Célibataire
occupation: Lycéenne au lycée Holland Park
habite à: Kensington, London

Pourquoi prendre ce personnage ? Ca fait des années maintenant que nous développons l'histoire d'Andrea et Tristan, et le fait que leur fille soit finalement là serait une belle façon de reprendre leur histoire et de les faire évoluer encore un peu plus. Sans oublier que Grace n'est pas que la fille d'Andrestan, elle est aussi un personne central du lycée et vous aurez ainsi la possibilité de développer un penchant entier du forum, de vous trouver plein d'autres liens super cool et de vous intégrer du tonnerre. Je vous promets, venez la jouer, je vous offrirai tout ce que vous voulez, même les boucles d'Andrea sur un plateau en argent, pour vous manifester mes remerciements, en plus j'adore vraiment ce personnage il est trop cool.

intelligente secrète passionnée élitiste travailleuse bornée

Background story Grace a ce que l’on pourrait appeler une vie compliquée. Elle est née à Londres, ici même, alors que les racines de sa famille sont en réalité situées en France. Sa mère, Megan, est tombée enceinte après avoir fui de chez elle, enceinte d’un coup d’un soir qu’elle était complètement capable d’identifier mais qui avait été clair sur le fait qu’il ne voulait pas d’elle. Des secrets, Megan en avait de nombreux, au sommet duquel on trouvait sa maladie, le SIDA, dont elle était atteinte depuis une période peu glorieuse de son adolescence. Préférant fuir sa famille que d’assumer sa honte et sa détresse, elle s’est donc retrouvée dans un minuscule appartement londonien pour élever seule sa fille, devenue tout ce qu’elle avait. Grace a grandi très vite, trop vite sans doute par rapport aux autres enfants de son âge, et elle a très rapidement compris que sa mère était malade d’une maladie qu’on ne soigne pas. Fréquentant les écoles publiques, peinant parfois à se faire une place, Grace a composé toute sa vie avec le maigre salaire de sa mère et la pauvreté de leurs vies. Il y a quelques années, sa mère lui présente Andrea, son oncle, qu’elle commence à fréquenter à intervalles réguliers, appréciant les moments partagés avec le jeune homme et rêvant un peu de son monde à lui, monde de richesse et d’excellence. Il y a autre chose que Grace ne tarde pas à comprendre ; Megan compte la mettre avec Andrea si elle meurt. C’est à ce moment là sans doute que le déclic se fait, poussant la petite fille à s’interroger sur l’identité de son vrai père. Interrogations malheureusement interrompues par la mort de Megan, subitement, l’été dernier, mais qui trouveront une réponse bien rapidement finalement. En effet, un soir, alors qu’elle ne parvient pas à dormir, Grace entend une dispute entre Andrea et son mari, Tristan, au sujet de son père naturel – et c’est ainsi qu’elle découvre son identité. Elle demandera alors à le fréquenter, cherchant son identité, sa vraie famille, et sa place dans la vie, allant entre les deux familles très bourgeoises et rompant complètement avec le quotidien auquel elle était habituée. Inscrite à un nouveau lycée, Grace a aussi du s’adapter à un cadre complètement nouveau. Un peu fascinée, la jeune fille qu’elle est devenue essaye aujourd’hui de trouver sa place, de s’intégrer, et surtout, de se faire apprécier de ses camarades de classe le plus possible. Ambitieuse, travailleuse, elle veut devenir avocate depuis qu’elle sait que son vrai père et Andrea le sont eux-mêmes. Trouver sa place entre ces deux familles qui se battent sa garde plus ou moins officiellement l’aidera sans doute à parachever le deuil de sa mère, et en attendant, Grace découvre la vie de château, l’argent et le luxe, l’excellence, et les activités extrascolaires qu’elle pensait ne jamais pouvoir pratiquer, comme la musique, le chant, et  le piano.

© mummy-daydream@lj
andrea s. leroy-duchesne
personnage joué
w/ Jonathan Groff


C’est Andrea qui est devenu le tuteur légal de Grace après la mort de sa mère, Megan, son père officiel, dans les papiers. L’adaptation a été difficile, surtout qu’Andrea est lui-même marié à son propre cousin, qui se trouve donc être un homme. Ils sont très riches, très populaires, très intelligents, très connus aussi, et ça a été difficile pour Grace de passer de la pauvreté et de l’anonymat à une toute nouvelle vie de famille, peu simplifiée par le fait que Tristan n’a jamais réellement semblé vouloir d’elle dans sa vie. Alors si Andrea a toujours été gentil et prévenant avec elle, faisant de son mieux pour l’intégrer, pour rendre ses jours de deuil moins tristes et pour lui offrir une vie somme toute radicalement différente de la sienne et plus belle, Grace qui le connaissait avant que sa mère ne meurt puisque celle-ci avait fait les présentations, n’a pas trouvé facile l’adaptation qu’on exigeait d’elle. Alors malgré la reconnaissance qu’elle éprouvait pour Andrea, elle est quand même partie à la recherche de ses origines, de son vrai père, celui qui avait laissé tomber sa mère. Maintenant qu’elle connait les deux, elle hésite toujours, ne sachant trop où se trouve sa place. Mais ces derniers temps, avec Tristan qui s’entend de mieux en mieux avec elle, avec l’entourage donc sa nouvelle famille lui permet de bénéficier et avec la passion de la musique qui la rapproche de jours en jours d’Andrea, le lien entre les deux se resserre de plus en plus et une complicité naissante s’installe. Grace s’attache de plus en plus à ce jeune homme qui fait de son mieux pour être son père alors qu’il n’a que l’âge d’être son grand-père, et la famille de son père biologique ne lui inspirant pas autant confiance que la famille qui lui a été créée de toutes pièces, sa décision semble se dessiner petit à petit à l’horizon. Non sans peine et sans difficulté, difficultés dont elle est d’ailleurs de plus en plus encline à se confier.

Tristan Warren Faure
personnage joué
w/ Nicolas Bemberg

Tristan et Grace ont toujours eu des rapports compliqués. Alors que Megan était encore vivante Tristan a très mal pris sa décision de faire d'Andrea et lui, la famille d'accueil de sa fille, estimant qu'ils étaient loin de la famille idéale et pretextant qu'ils allaient juste ruiner la vie de Grace. Quand sa mère est morte Grace a évidemment surpris quelques disputes entre Andrea et Tristan à ce sujet et n'ignore malheureusement pas l'opinion de Tristan , qui est lui même submergé par la mort de ses parents et  les affaires de son père et donc distant Malgré tout alors qu'Andrea fait tout pour communiquer avec elle, la petite est persuadée que Tristan comprend ce qu'elle vit, elle qui n'a plus de parents et alors qu'ils s'étaient retrouvé tous les deux un soir, Grace est venue d'elle même pour discuter. Avec le temps Tristan s'est montré plus réceptif et aujourd'hui, ils arrivent à échanger, Tristan s'avérrant d'une aide utile dans sa course à la popularité. Après tout, lorsqu'il était lui même étudiant à Oxford, le jeune Faure savait faire parler de lui. Il a d'ailleurs promis à Grace de lui organiser une fête d'anniversaire que ses petits camarades ne risquent pas d'oublier, prenant l’ascension sociale de sa fille adoptive très au sérieux. Dans une certaine mesure sa relation avec Grace lui permet de s'évader un peu alors qu'il se noie dans le travail pour oublier ses propres problèmes.
© tumblr
© tumblr
Rose Foster
personnage joué
w/ Emily Browning


Tata Rosie, comme Tristan aime l'appeler d'un ton moqueur est un personnage assez particulier, qui fait désormais partie intégrante du petit monde de Grace. Elle ne l'avait que peu croisée jusqu'à maintenant, légèrement intimidée par cette jeune femme presque plus petite qu'elle, mais à l'aura indéniable et au don certain pour la joute verbale. Snob, riche comme Crésus, n'hésitant pas à faire part de son opinion de la manière la plus directe et sarcastique possible, Rose Margaret Foster est un phénomène. Aussi, la jeune Grace a mis du temps avant de baisser sa garde et de parvenir à discuter de manière normale avec elle. Mais elle ne regrette nullement, puisqu'il s'avère que la brunette sait y faire quand il s'agit de mean girls, de popularité et de plans machiavéliques. Elle lui donne régulièrement des conseils pour se faire une place au lycée, alternant entre la leçon de vie et la moquerie avec tant de subtilité que la jeune fille a parfois du mal à faire la différence. D'autant que, même si elle l'invite parfois de son plein gré à aller boire un café et a l'air de l'apprécier, Rose n'a de cesse de lui rappeler qu'elle l'aide uniquement parce que ce pauvre Andy est bien trop dépassé quand il s'agit du monde des adolescentes et qu'il faut bien que quelqu'un lui parle des choses de la vie. Sous ses airs bourrus, Foster prend soin de Gracie et en lui confiant des bribes de son expérience personnelle, lui montre sans être moralisatrice le chemin à éviter. A travers la gamine, Rose a une chance de l'aider à naviguer la période difficile du lycée, comme une seconde chance pour le temps qu'elle n'a pas pu passer avec son propre petit frère. Mais bien sûr, elle le fera à coups de mauvaises blagues et de sarcasmes, il ne faudrait pas qu'elle s'imagine qu'elles sont copines.

January Grace Goodwin
personnage joué
w/ Lea Michele

January Grace est la meilleure amie d’Andrea depuis très longtemps, elle a donc toujours été très présente dans sa vie et d’autant plus depuis que Grace est avec lui, et avec Tristan. Jane s’occupe aussi de la chorale au lycée une à deux fois par semaine, et c’est donc plus que régulièrement que la jeune fille croise celle qui a un peu avec elle le rôle de tante. Elles s’entendent bien, la largesse et la générosité de Jane lui permettant d’écouter les histoires de Grace sans la juger et de lui donner des conseils qui parfois tempèrent ses envies de popularité, même si January ne sait pas tout des conflits de popularité qui règnent au lycée. Elles parlent aussi d’Andrea, de temps à autre, car January semble vraiment bien connaitre le jeune homme. Jane est par ailleurs vraiment très généreuse avec celle qu’elle considère comme sa nièce, la couvrant de cadeaux qui lui plaisent, de nouveaux vêtements, et l’aidant, comme son père, à développer ses talents musicaux. Grace a beaucoup d’admiration pour Jane et s’assure avec elle une forme de stabilité sur le plan émotionnel qui la change des batailles familiales qu’elle doit vivre à côté.
© tumblr
© tumblr
Alexander Hill
pévario libre
w/ Thomas Sangster


Grace est une des amies de lycée d'Alexander. A dire vrai c'est également une amie de Violet. La blonde est cependant dans une autre classe ce qui a permis à Grace de nouer une véritable amitié avec Alexander au fil des cours passés ensemble et des révisions pendant les heures de trou. Très vite cependant, Grace a développé des sentiments amoureux pour Alexander qui n'est en rien au courant de la situation, et avouons le, désespérément amoureux de Violet, ce qui ne manque pas de briser le cœur de Grace qui s'en est bien entendu rendu compte assez rapidement en tant que l'une des meilleures amies de l'adolescent. Très jalouse de la relation de Violet et Alexander, Grace feint de s'intéresser sérieusement à la science-fiction et aux geekeries pour capter l’intérêt de son amour, mais aspire en réalité à tout autre chose. Bien que Violet et Alexander soient de très bon amis, elle aimerait faire partie des élèves populaires du lycée, et rêve d'être invitée aux fêtes de la queen bee du lycée, se sentant parfois exclue par la relation de Violet et Alexander. Alex s'inquiète pourtant vraiment pour Grace qu'il n'a évidemment pas envie de voir sombre du côté obscur et délaisser ses vrais amis pour rejoindre le clan de ceux qui qui n'hésitent pas à les considérer comme des losers.

Violet Howard
personnage joué
w/ Elle Fanning

La mère de Violet est morte, comme la mère de Grace. De manière assez logique, les deux jeunes femmes n’ont eu à chercher très loin pour se trouver des points communs, si funestes soient-ils. Assez compliquées toutes les deux, assez secrètes et discrètes sur les traumatismes qu’elles ont traversé, elles se sont donc pendant longtemps contenté d’être des amies et de traverser les semaines, Grace s’inspirant de Violet pour mener son deuil. Le père de Violet, Henry, et sa nouvelle petite-amie, Juliet, ne sont pas les plus grands fans d’Andrea et Tristan, ces deux derniers ayant fréquenté la même fac que Juliet et lui ayant mené la vie dure, mais ça n’a pas empêché les deux jeunes femmes de trouver un certain avantage à leur relation malgré les critiques émanant des deux familles. Et puis, tout a un peu changé avec l’arrivée d’Alexander au lycée, ce beau jeune homme qui a, lui aussi, perdu sa mère, et qui s’est donc de manière toute aussi logique intégré à l’étrange duo formé par Grace et Violet. Grace, qui n’a jamais vraiment eu l’occasion d’expérimenter une vie sentimentale, s’est rapidement trouvée particulièrement attirée par le jeune homme qu’elle trouve totalement à son goût, cependant, ce dernier semble plus réceptif au charme de Violet. Une situation compliquée qui a fait du mal à Grace et qui a mené à ce que son amitié avec Violet batte de l’aile. Inconsciemment en colère contre son amie, elle s’éloigne du trio pour se rapprocher de filles plus populaires.
© tumblr
© tumblr
Chloe Norrington
pévario pris
w/ Shailene Woodley


Grace aspire à la popularité, veut se sentir aimée et s'intégrer dans les hautes sphères du lycée. Toutefois, on ne peut pas dire que sa stratégie pour y parvenir soit parfaitement au point, puisqu'elle est très proche d'une bande de geeks sans intérêt, tout en traînant à la table de Chloe et participant aux activités du lycée avec entrain. Membre du comité des fêtes, elle pense avoir là un bon moyen de grimper les échelons et pour ce faire, obéit au doigt et à l'oeil de la présidente, qui n'est autre que Chloe. Cette dernière profite allègrement de la gentille de sa camarade et de ses ambitions si transparentes, lui assignant une foule de tâches au sein du comité et retirant toute la gloire des succès dont Grace est la véritable instigatrice. Elle se moque également de ses amis, de son look et la traite plus ou moins comme un larbin. mais Chloe est rusée et charismatique, aussi, elle fait passer tout cela avec des semblants de récompenses, des invités à des soirées sélect, une place à ses côtés lors des réunions au salon de thé, son nom en police 8 en bas d'une affiche pour un événement qu'elle a monté de A à Z... La carotte et le bâton semblent avoir leur effet jusqu'à maintenant, mais nul doute que Grace sera rapidement confronté à un choix, d'autant plus que Chloe entend bien se délecter de la voir choisir son camp plutôt que celui de sa soeur.

Lorraine Dubois
pévario libre
w/ Sacha Pieterse

Lorraine est la voisine de Grace, elles habitent toutes les deux Notting Hill avec leurs familles respectives. Le beau-père de Lorraine, fortuné, n’apprécie pas trop ses deux voisins mariés et cousins, mais les deux jeunes femmes se fichent des relations entre les adultes de leurs maisons. En réalité, elles sont toutes les deux françaises, maitrisent toutes les deux leur langue maternelle à la perfection, et n’ont donc pas tardé à se trouver bon nombre de points communs, sans mentionner le fait que Grace est une des rares personnes qui parlent à Lorraine en français, ce qui n’est pas pour déplaire à la jeune femme, qui s’est un peu confiée sur ses difficultés au lycée. Alors Grace, excellente élève, et dont la mère parlait couramment l’anglais, a décidé d’aider son amie à travailler sa langue pour s’améliorer et se faire une place plus certaine au sein du lycée. Elles ont toutes les deux envie de la même chose, finalement, une vie sociale étalée et de la popularité, et comme elles ne fréquentent pas le même lycée, hors de question de se mettre des bâtons dans les roues.
© unknown
© tumblr
Cecelia Karen Bray
pévario libre
w/ Camila Cabello


Lorsque Grace est arrivée au lycée, Cecelia a immédiatement cru et compris qu’elles pourraient toutes les deux être de grandes amies. Travailleuses toutes les deux, avec une vie de famille compliquée et des soucis à gérer, Cece a vu dans la jeune femme celle qui pourrait comme elle travailler avec acharnement pour aller faire des études brillantes dans une grande université. Et c’est le cas, sans doute Grace finira-t-elle l’année de manière toute aussi brillante qu’elle l’a commencé, car la jeune femme travaille beaucoup et semble dotée d’une intelligence et de facilités presque héritées de sa famille. Cependant, Grace recherche l’amitié ailleurs, et contrairement à Cece, attache beaucoup d’importance à sa réputation et à sa popularité au sein du lycée. Alors souvent, bien que les deux jeunes femmes s’entendent, elles sont en désaccord sur les gens à fréquenter et les gens à suivre. Grace a beaucoup d’affection pour Cece, mais cherche de manière presque désespérée à servir ses propres intérêts en se rapprochant des filles les plus populaires du lycée, qui ne correspondent pas forcément aux amis de Cece.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Jane Doe
Invité

MessageSujet: Re: (f) HAILEE STENFIELD || daddy's girl   Jeu 30 Oct - 22:35

Bonsoir !
Je voulais savoir si il était possible de tenter ma belle Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) HAILEE STENFIELD || daddy's girl   Jeu 30 Oct - 22:58

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST POSSIBLE ET JE TE SUPPLIE DE TENTER MÊME (Ici Andrea Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) HAILEE STENFIELD || daddy's girl   Jeu 30 Oct - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) HAILEE STENFIELD || daddy's girl   Jeu 30 Oct - 23:11

ICI TRISTAAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) HAILEE STENFIELD || daddy's girl   Jeu 30 Oct - 23:22

Devinez qui est là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) HAILEE STENFIELD || daddy's girl   Jeu 30 Oct - 23:25

awww
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) HAILEE STENFIELD || daddy's girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) HAILEE STENFIELD || daddy's girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: