dfghjk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: dfghjk   Sam 9 Aoû - 17:18

RÔLE REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Sam 9 Aoû - 18:05

On a demandé un Charles ?
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Sam 9 Aoû - 18:07

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OMG COMMENT AUSSI RAPIDEMENT JE SUIS TROP CONTENTE      evanouissement inlovee inlovee inlovee inlovee          :7caro:      
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Sam 9 Aoû - 18:11

Ah ah, j'ai été amoureux de suite de l'histoire du personnage. Même si je ne sais pas quel lien j'ai avec les membres du scénario ^^
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Sam 9 Aoû - 18:15

Tu n'arrives pas à voir les liens ? Il faut cliquer sur les icons à chaque fois
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Sam 9 Aoû - 18:16

Ah d'accord, faudrait que je te contacte pour l'avatar mon chou Smile
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Sam 9 Aoû - 18:22

Pas de souci
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Mar 12 Aoû - 23:11

Hâte de jouer avec toi en tout cas Smile
FallenAngel

MessageSujet: Re: dfghjk   Sam 23 Aoû - 2:01

BONSOIRRR  Very Happy 

Alors le : GAY GAY GAY en plus moi j'aime trop les gays I can't Arrow m'a fait tellement pensé à moi(je suis dingue des GAY, ça en est même flippant  Razz  Je ne sais jouer que cela) que j'ai pas pu résister de venir poster  Kiss 
Mais avant de le prendre, j'ai quelques questions :
1 - Il est toujours disponible?  Smile 
2 - L'avatar, tu aurais d'autres choix à me proposer pour celui-ci? J'aime bien Daniel mais si tu me proposes quelqu'un d'autre qui me plaît, je me verrais bien avec.   
3 - Puis-je rajouter quelques trucs à l'histoire?  Arrow 
4 - Comment vois-tu évoluer ce lien?  Pensif
5 - Niveau présence, tu attends quoi? Parce que là je suis en vacances donc je pourrais me connecter tous les jours, mais à partir de la rentrée, ce sera que les week-ends et les vacances  Arrow , internat oblige.

Merci d'avance pour tes futures réponses   
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Sam 23 Aoû - 7:56

Coucou
Je suis de mon téléphone et j'ai une note de synthèse de 5h à faire mais des que je rentre je réponds à tout ça Arrow
FallenAngel

MessageSujet: Re: dfghjk   Sam 23 Aoû - 14:34

Super  Kiss  Bon courage !   
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Dim 24 Aoû - 12:48

C'est moiii, enfin, désolée je crains mais hier après-midi s'est trouvé fort occupé au final.
DOOONC déjà, merci de t'intéresser au perso, ça me fait plaisir

1. Oui, il est toujours disponible et très attendu d'ailleurs Arrow
2. Je suis pas du tout compliquée niveau avatars, donc si tu as une idée en tête que tu préfèrerais assortir au rôle, je suis ouverte à toutes propositions. Y'a évidemment des gens que j'aime pas, mais si tu me proposes pas Petit homme à la mèche coupée tenant en sa main un micro, on devrait s'en sortir pour trouver quelque chose qui nous aille à toutes les deux. Et puis plus que l'avatar, ce qui m'intéresse c'est que tu sois à l'aise dans le personnage donc ça me dérange pas si tu veux changer.
3. Oui, tu peux Tu peux totalement d'approprier le perso, ce qui m'intéresse moi c'est le lien, le reste, tu fais à ta sauce
4. J'aime pas fixer de choses déterminées à l'avance, je préfère voir comment les choses se font et se passent. Donc je ne sais pas vraiment dans quel sens ça ira, en revanche j'ai quelques idées de rp & autres (j'imaginais bien Charles être la première fois de Nate avec un mec - mais sans que cela n'engage en rien une relation ou quoi). En tout cas une chose est sûre, j'aime les choses longues, compliquées et dramatiques, donc... Arrow
5. Je suis actuellement en prépa d'été puis en concours jusqu'à septembre voire décembre, et si tout va bien l'année prochaine j'entre à l'école des avocats, donc autant te dire que ma présence à moi va pas être folle non plus. Du moment que tu donnes signe de vie et qu'on arrive à écrire un peu, tout me va

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres je suis à ta disposition
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Dim 24 Aoû - 13:55

Tu m'as convaincu, me voilà !  Kiss J'espère que Benjamin te conviens?  
Et j'ai changé le prénom parce que Charles je pouvais juste pas  Arrow 
Invité

MessageSujet: Re: dfghjk   Dim 24 Aoû - 15:04

c'est parfait ! J'ai hâte de te lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dfghjk   

dfghjk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1