Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Départ   Sam 6 Sep - 21:26

Bonjour à tous !

Bon en fait, en écrivant ça, je me sens malhonnête, parce que je sais que je me suis inscrite y'a un moment déjà et que j'ai jamais fait démarrer le perso comme prévu. Ma partenaire ne s'étant pas inscrite, je n'ai pas trouvé la motivation de jouer mon perso comme j'aurais voulu. J'suis sincèrement désolée parce que ce fo est magnifique (je le connais depuis avant mon inscription) et que j'aurais vraiment voulu apprendre à vous connaître en profondeur. M'enfin, non seulement ça, mais en plus avec mon horaire de travail et de cours, ce sera impossible pour moi d'être active, donc je préfère m'en aller plutôt que de continuer à être membre fantôme. Ce qui est sûr, c'est que quand je me déciderai réellement à reprendre le rp, je reviendrai ici, parce que je me souviens du début de mon inscription et que je m'y suis tout de suite bien sentie !

J'apprécie les gens que j'ai pu croiser sur la box, aussi peu soient-ils ! Je suis désolée de ne pas avoir pris plus de temps que ça pour réellement apprécier ce forum, mais comme je l'ai mentionné, je reviendrai Very Happy

Salutations à tous

Jenaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Lun 8 Sep - 16:06

oooh c'est dommage mais merci pour les compliments et on espère que tu reviendras nous voir ! bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1