Partagez | 

rdyrtuytu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   Ven 13 Juin - 22:45

GRACEEEEEEEEEEEE je la veux trooop en plus c'est un personnage super intéréssant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   Mer 18 Juin - 17:02

Bien qu'ayant -à la base- un coup de cœur pour Violet, j'ai complètement fondu pour le personnage de Grace au fil du scénario.  Est-ce que la petite famille puzzle veut bien de moi ?
Par contre je suis en période de Bac, pour le moment, du coup je n'aurais surement pas le temps de poster (ou bien d'avancer) ma fiche. Mais je m'y attaquerais dès la fin des épreuves soit mardi ou mercredi (24/25 juin) à venir.  :scratch: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   Mer 18 Juin - 17:06

inlovee lexie angeel bg                         :7caro:               

Y'a pas assez de smileys pour que je puisse exprimer convenablement ma reconnaissance et ma joie en ce moment même Arrow
Je suis tellement contente que ce rôle soit pris mon dieu, MA FIIIIIIIIILLE
Bref, si ce n'était pas clair, oui, JE VEUX ABSOLUMENT DE TOI, merci merci merci J'ai trop trop hâte d'écrire avec toi. Je peux réserver le pévario, le temps que tu te sortes du bac Bon courage d'ailleurs, que force et honneur soient avec toi Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   Mer 18 Juin - 17:10

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE HON'  
Bienvenue parmi nouuuus  
Et bon courage pour le baaaaac, on t'attend

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   Mer 18 Juin - 17:17

Dis moi juste que tu m'aime et je ferais avec, ah et peut-être avec un bouquet de fleur, un nouvel ordinateur, des macaron La Durée et un chaton. Qu'est-ce que t'en dis. Je sais que t'es encore plus heureuse de mon arrivée maintenant.    Pour ce qui est de la réservation, je ne dis pas non. JE VOUDRAIS PAS QU'ON ME VOLE MA GRACE et ma famille d'adoption en option.  :mdrrrr:   Je suis méchante bon sang, mais tu me fais un câlin quand même ?      Sinon pour le Bac, pour le moment j'ai une impression plutôt positive, à voir pour la suite.     

edit: JAAAAAANE !  :uh:  :7caro:  Tu ma doublée vilaine. Merci de ton accueil, je ferais de mon mieux pour vite être des vôtres.   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   Mer 18 Juin - 17:22

JE LE RESERVE, JE COMMANDE LES MACARONS ET LES FLEURS ET JE REVIENS VERS TOI ASAP mouhaha, Papa ne recule devant rien pour sa fille. Tu veux un aller retour pour Mars ? Un nouveau piano ? Une voiture avec chauffeur ? Un nouveau sac à main ? DIS MOI TOUT ET TON REVE DEVIENDRA REALITE, chez les Leroy-Duchesne rien ne nous arrête Arrow
/me se calme, un peu.

BREF JE RESERVE, donc. N'HESITE PAS A VENIR FLOODER AVEC NOUS, ICI, SUR LA BOX, SUR MA BOITE A MP, SUR SKYPE, OUUUU TU VEUUUUUUX MAIS N'HESITE PAS. BONNE CHANCE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   Mer 18 Juin - 17:25

J'veux un parc d'attraction rien que pour moi, basé sur les comics et héros en tout genre pour y aller avec Alexander, l'enfermer dans une cave et le nourrir de pain sec jusqu'à ce qu'il m'aime. Arrow Sinon on peut aussi simplement s'faire un McDo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   Mer 18 Juin - 18:23

C'EST MA FIIIIIIIIIIIILLE
Dad is so proud of youuuuuu Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   Mer 18 Juin - 18:39

Y'all frenchies are crazy T'inquiète pas, Tata Rosie va t'apprendre la vie et éviter que les mauvaises tendances de tes Daddies déteignent sur toi Arrow

Bienvenuuuuue J'ai hâte que tu sois officiellement parmi nous et, en attendant, bonne merde pour la fin du bac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   Mer 18 Juin - 18:52

J'aime être le fruit de ta fierté papounet. Arrow Rose: Vous êtes de véritables petits amours, mais si on sait tous que pour toi c'est une façon d'cacher ton cœur de pierre.    

Invité
Invité

MessageSujet: rdyrtuytu   Lun 7 Juil - 14:55

personnage remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rdyrtuytu   

rdyrtuytu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1