Partagez | 
 

 KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 19:25


   
Keith Damian McPherson w/ avatar
the characterthe person
→ habite dans Mayfair
   → âgé(e) de 33 ans
   → né(e) le 25 novembre à Londres
   → est psychiatre
   → un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Bicurious
   → est actuellement Célibataire
→ pseudo : Civ
   → âge : Majeure parait-il
   → comment avez-vous connu le forum ? via Bazzart
   → code : Da Vinci
   → crédits : Moi-même
   → de quelle couleur sont les petits pois ? Bah bleu, tout le monde sait ça...


   

to be or not to be
Habituellement ce sont les autres qui me racontent leur vie, pas l’inverse mais soit. On va commencer par le commencement.

Moi, je suis le gamin que personne ne s’attendait à voir pointer son nez. Celui que plus personne n’attendait depuis des lustres et qui a été conçu à la surprise générale lors d’un pique hormonal en période de retour d’âge.

Tout d’abord, il y a eu Declan. Petit garçon plein de vie faisant le bonheur de ses parents qui, ayant déjà tout deux passé la trentaine, voulurent lui donner très vite un petit frère ou une petite sœur. Mais la nature en a voulu autrement. Quand Declan eu 8 ans, ils essayaient encore les traitements hormonaux. Quand il en eu 12, ils continuèrent d’espérer sans trop y croire. Quand il en eu 15, ils avaient totalement abandonné l’idée d’avoir un second enfant et quand il en eu 16, je vous le donne dans le mille, voila le petit frère qui débarque exactement au bon moment pour lui permettre de draguer les filles de son école en se pointant vers elles avec un bébé dans les bras. Du coup, autant dire que j’ai été plus que choyer par mes parents voyant en mon arrivée un miracle et par mon grand frère, plus que ravit de son nouveau plan drague en couche-culotte.

Pour plus de précisions, j’ai grandis dans le quartier de Whitehall, ce qui vous donne un petit aperçu du revenu familial. En effet, mes parents étaient – ils sont toujours en vie je vous rassure, juste à la retraite sur une plage de Majorque – tout deux Professeurs à l’université de Cambridge. Ma mère en Histoire, mon père en Philosophie. Declan et moi avons donc eu droit aux meilleures écoles privées, aux cours de tennis et toutes autres joyeusetés du genre qui animent la vie des enfants issus de familles très aisée.

Toutefois, une ombre a assombrit cette vie idyllique. Quand il eu 19 ans, le comportement de Declan commença à changer du tout au tout. Enfin, moi je n’avais que 3 ans alors je ne me souviens plus vraiment mais j’ai eu droit aux récits. Un an plus tard, suite à une violente crise de mon aîné durant laquelle, en plein délire, il me cassa le bras, le verdict tomba tel un couperet sur lequel était gravé le mot : Schizophrénie.

Ainsi donc, aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours connu mon frère vivant dans un institut privé hors de prix et venant à la maison les weekends et les vacances afin de passer du temps auprès de nous, le tout en suivant un traitement strict.

J’entends déjà d’ici les murmures alors je vais tout de suite répondre à la question que tout le monde se pose. Non, cela n’a pas fait éclater ma famille pour autant. Mes parents ne sont pas devenus des alcooliques violents, je n’ai pas plaqué l’école à 12 ans pour vendre de la drogue, il n’y a pas eu de divorce et hormis Fluppy notre labrador, personne n’est mort.

Mais c’est à mon frère que je dois mon choix de carrière, ça c’est vrai. Dès les premiers temps, j’avais cette envie de comprendre ce qui arrivait à Declan, pourquoi est-ce qu’il était différent et cette curiosité ne m’a jamais quitté. C’est pourquoi, cela n’a été une surprise pour personne quand je suis entré en faculté de psychologie dans le but de passer mon doctorat et devenir non pas simplement psychologue mais bel et bien psychiatre.

Aujourd’hui, je n’ai pas à me plaindre de ma vie. Mes parents sont donc partis dans une villa à Majorque profiter de leur retraite et griller joyeusement au soleil comme tout anglais quittant le climat pluvieux. Declan, qui est à la veille de son 50ème anniversaire, vit dans un petit appartement, en couple avec une infirmière travaillant de jour à l’hôpital et travail même comme aide-comptable dans une entreprise de location de véhicules.

Quant à moi, j’exerce donc mon boulot de Psychiatre dans la clinique privée où à longtemps vécu Declan. Longtemps focaliser totalement sur mes études, je retrouve un second souffle depuis mes 30 ans (et surtout la fin de ma thèse de Doctorat consacrée à, je vous le donne dans le mille, la capacité d'adaptation des patients schizophrène dans un milieu dit "normal") et je profite au maximum de chaque jour tout en espérant, un peu comme tout le monde, trouver un jour celle – ou celui ! – avec qui je me poserai dans une routine heureuse.


Dernière édition par Keith McPherson le Sam 19 Juil - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 19:26


that is the question
Vous entrez dans un bar, il est près de quatre heures du matin. Vous êtes plutôt alcoolisé et dans une phase assez existentielle. C’est là que vous vous retrouvez assis(e) près de cette fille au taux d’alcoolémie proche du votre qui vous sourit et vous aguiche du regard. Vous décidez de lui prêter attention et de lui faire la conversation. L’alcool aidant, vous vous surprenez à répondre à des questions vraiment personnelles...

   
→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? Parce que j'ai vraiment le choix ? On va dire que tu as de la chance, je suis dans un bon jour.

   → Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? Comme a dit je ne sais plus qui. L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.

   → Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureux, toi ? Très franchement, je ne sais pas trop. L'amour, c'est une notion assez vague comme sentiment non ? Peut-être que je pense l'avoir déjà été et qu'un jour je le trouverai et là je réaliserai qu'en fait, je n'avais jamais été amoureux jusque-là. C'est ça l'idée que les gens se font de l'amour dans le fond.

   → Moi je suis amoureuse de mon professeur de psycho qui n'est plus mon professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? Moi ? J'ai passé le stade suivant, je suis Docteur en psychiatrie.

   → Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis actrice, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? Non merci.

   → Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûre, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis une habituée. Je suis venu quelques fois. Je ne suis un habitué de nul part, je préfère le changement à la routine.

   → Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? Mais amis sont quelque part dans le coin oui. Je leur colle pas une puce GPS à chaque fois qu'on sort.

   → Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? Ouais, libre comme l'air.
   → D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? Mais tu crois que j'ai quel âge ? ça fait longtemps que j'ai quitté mes parents.

   → Super, on peut aller chez toi alors ? Tu perds pas de temps, ça me conviens. Allons-y !


Dernière édition par Keith McPherson le Ven 18 Juil - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 19:38

bienvenuuue sur ttr ! bon courage pour ta fiche ! et tu n'as pas besoin de répondre aux 4 questionnaires, juste un suffit :7caro:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 19:40

HIIII,
tu sais t'es pas obligée de faire toutes les questions tu peux juste choisir un modèle de question
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 19:41

Merci !!!


Zut, moi qui voulais me faire la totale niveau question

Ok, je verrais laquelle m'inspire le plus et enlèverais les autres  Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 19:45

cela dit enfin un autre psychiatre, je vais pouvoir te refiler des patients
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 19:49

Oh il y en a déjà un ? Je ne savais pas, je peux changer si jamais
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 19:53

bienvenuuuuuue

tu peux faire les quatre questionnaires si tu veux hein
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 20:20

Ah j'ai trouvé celle qui est encore plus maso que moi XD

Merci  :twisted:

EDIT : je dois filer pour la soirée, je répondrais à mes questions demain Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 20:36

non au contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 21:27

Ohhhh un McPherson Mince il n'est pas de la famille Arrow

Bienvenue sur TTR cher homonyme & bonne chance pour ta fiche N'hésite surtout pas à venir nous voir si tu as besoin d'aide ou des questions inlovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Jeu 17 Juil - 23:00

Bienvenue sur TTR   
Tiens, un autre psy! Faut dire qu'avec tous les cas qu'il y a sur TTR, y'à de quoi faire    

Et je plussoie pour les questions, si tu veux te faire plaisir, fais-les toutes   
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est à ta disposition  

Oh et Harry, j'ai trop cru que c'était quelqu'un de ta famille quand j'ai vu le nom. Genre, tiens, il avait fait ce pévario et je ne l'avais pas vu? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Ven 18 Juil - 10:11

Kenneth E. Nixon a écrit:
Oh et Harry, j'ai trop cru que c'était quelqu'un de ta famille quand j'ai vu le nom. Genre, tiens, il avait fait ce pévario et je ne l'avais pas vu? Arrow 

HAHA, la même   ceci dit, il n'y a pas qu'un âme qui s'appelle Martin bienvenuuuuuuuuuuue sur ticket to ride   j'aime beaucoup le prénom choisi et damn, ce monsieur m'est inconnu mais très joli excellent choix d'avatar du coup, héhé BREF, si tu as besoin de quoi que ce soit, éventuellement l'url d'une vidéo de chatons trop drôles ou un Tumblr pour passer le temps, n'hésite pas à envoyer des mp à la ronde ou à venir poser ton popotin sur la chatbox !

Bon courage avec le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Ven 18 Juil - 10:42

Merci tout le monde !!!

Désolée pour le doublon des noms de famille alors. J'avoue ne pas avoir bien regardé s'il y avait déjà des McPherson ou pas   


Et Kenneth, désolée mais je peux absolument pas faire autrement :   Jack & Ianto  inlovee  (voila c’était ma minute fan de Torchwood XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Ven 18 Juil - 13:57

Pas de soucis pour le doublon de nom de famille, ça ne pose pas de réels problèmes, au contraire, ça donne une excuse pour trouver des liens   

En tout cas, j'ai bien aimé ta fiche et j'aime déjà beaucoup ton sexy psy (même si on ne peut rivaliser avec la sexytude des cheveux d'Henry)     

Je t'annonce donc officiellement que tu es VALIDEEEEE    

Tu peux aller demander ton groupe dans le sujet prévu à cet effet, et puis ensuite direction la partie gestion du personnage pour trouver tes nouveaux clients  angeel

EDIT: Et oui Jack/Ianto, THE couple ever   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Ven 18 Juil - 15:05

Tu n'as aucune inquiétude à avoir, je suis content d'avoir un autre McPherson sur le forum  Je suis sûr qu'on pourra se trouver un lien à cause de notre nom WHAT A FACE !

Bravo pour ta validation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   Ven 18 Juil - 20:14

MERCIIIIII !!!

Je ferais tout cela demain (là je dois partir au boulot). En tout cas je suis ravis d'avoir été validée aussi rapidement, c'est génial !  inlovee 

Hâte de pouvoir vous casser les pieds avec mes demandes de liens et de rp   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.   

Revenir en haut Aller en bas
 
KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Psychiatre : dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments. » | Svetlana & Devesh
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Demande d'agrément
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: