important : mise à jour des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: important : mise à jour des partenaires    Lun 16 Juin - 23:15

Bonsoir tout le monde

Voilà, depuis que ttr existe et depuis deux ans je crois, nous n'avons pas réellement mis à jour les partenariats - en dehors des tops que Mel a repris lors de la dernière mise à jour.
Or il serait bon de dépoussiérer un peu le tout histoire d'y voir plus clair et de supprimer les forums qui n'ont plus leur place dans notre liste.

La liste est longue et le travail fastidieux, un peu trop pénible pour une personne, c'est pourquoi je vous propose - et vous demande bien sûr, aucune obligation là dedans - si vous souhaitez nous aider, que les volontaires prennent chacun un groupe de lettre et le mettent à jour.

Par exemple, je viens de commencer ABC donc je vais terminer, cette case de la liste sera à jour.

Si l'envie vous prend, vous pouvez poster à la suite le groupe que vous nettoyez. Sinon, on fera ça progressivement au gré de nos envies respectives Arrow

Mettre à jour = checker l'activité du forum. S'il est inactif, on vire, s'il est toujours actif, on vérifie qu'on apparait toujours dans la liste des partenaires. Si oui, c'est tout bon, sinon, on vire.

Merciiiiiiiii

CASES MISES A JOUR :

- INSIDERS :

- ABC
- DEF
- GHI
- JKL
- MNO
- PQR
- STU
- VWXYZ

- OUTSIDERS :

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Lun 16 Juin - 23:30

ps : attention quand vous éditez la liste, à ne pas le faire à deux en même temps, sinon ça risque de gâcher tout votre travail !
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Mar 17 Juin - 13:00

- INSIDERS - DEF c'est fait
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Mar 17 Juin - 13:03

Merciiiiiii
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Mar 17 Juin - 13:23

I volunteer pour GHI
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Mar 17 Juin - 13:27

Je me lance dans les outsiders alors, histoire qu'on se gêne pas
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Mar 17 Juin - 13:28

Kaaaaay
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Mar 17 Juin - 13:48

J'ai fait GHI et JKL en fin de compte
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Mar 17 Juin - 14:52

Merciiiiiiiii
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Mer 18 Juin - 14:08

Je m'occupe de MNO insiders    
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Mer 18 Juin - 15:05

J'ai fait MNO et PQR   
(J'ai édité ton message Cha, pour agrandir la liste des lettres faites   )
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Mer 18 Juin - 15:20

Merciiiiiii mon chat
Invité

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    Dim 22 Juin - 18:54

Je viens de faire STU VWXYZ Insiders  heart 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    

important : mise à jour des partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1