ajr .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ajr .    Jeu 20 Mar - 21:21

alec jonathan w/ arthur darvillr
the characterthe person
→ habite danscambridge/londres.→ âgé(e) de vingt huit ans.
→ né(e) le cinq mai à oxford, angleterre.
→ est médecin.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ?likes girls.
→ est actuellement seul. histoire sentimentale catastrophique
→ pseudo : estelle
→ âge : vingt et un an.
→ comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart et a nouveau sur money get away, money get back.
→ code : DA VINCI. (en le voyant au début du règlement j'ai pensé à une feinte. Mais après la lecture je n'ai rien trouvé d'autre donc j'en déduis que s'est celui-ci ^^)
→ crédits : tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? arc-en-ciel ? Non ça c'est les petites pilules magiques que je prends quand je vais dans le pays magique. Je dirais après de grandes recherches et de nombreux calculs scientifiques...vert!

to be or not to be
"Russell ! Russell ça va ? " Mes mains glissent de mon visage les laissant tomber sur la table. Mes yeux s'ouvrent doucement. Je vois assis en face de moi l'un de mes collèges mais aussi ami. Il a l'air inquiet, je ne dois pas avoir bonne mine. En effet je ne suis pas dans mon assiette mais j'ai mes raisons. Je sentais quelques regards se tourner vers moi, comme des vautours. " Tu es au courant toi aussi ?" mon ami secoue la tête pour me faire comprendre qu'il ne sait rien. Je soupire et lui demande de me suivre pour discuter seul à seul. Une fois monter sur le toit je sors mon paquet de cigarette de ma veste et en allume une. Je prends mon temps, ne dis rien. Je suis encore sous le choc et je ne réalise pas bien.. " Elle m'a trompé. Et avec plus d'un! Qu'est ce que je deviens moi? Mes collèges se moquent de moi et me montrent limite du doigt, je l'a croise dans les couloirs et quand je vous vois je me demande avec qui elle m'a trompé. Mais apparemment c'est avec tout ce qu'il bouge. " Je m'arrête quelque secondes à la fois pour reprendre mon souffle mais aussi pour me calmer ne voulant pas aller trop loin et devenir vulgaire. Je fume tranquillement et regarde la vue. "Je ne sais pas si je vais pouvoir rester ici." Mon ami pose sa main sur mon épaule et me regarde avec une petite moue. Je lui fais un petit sourire pour lui dire que ça va aller mais il comprend vite que je suis presque prêt à me jeter de ce toit. " Si il y a une personne qui doit partir c'est cette garce. A moins qu'elle soit déjà passé sous le.." je fronce les sourcils. " Ne parle pas d'elle comme ça!!" " Comment? En mal ? Mais qui a fait le plus de mal ici? Pas moi! Regarde toi, ouvre les yeux. Pourquoi est ce que tu ne tourne pas la page et passes au dessus de tout ça. Tu ne vas pas tout lâcher, tes amis, tes patients. C'est ton hôpital Russell ! " Je soupire et ne dis rien. Il n'a pas tord.
. . .
Je me remets très vite de tout cela, après de nombreux conseils, de mes amis et ma famille. Ils me soutiennent et m'aident énormément. Ma place est dans cet hôpital et je suis finalement resté. Je ne me vois tout simplement pas ailleurs. Je ne vois presque plus mon ex petite amie ce qui n'est pas plus mal et les rumeurs se sont stoppé me laissant travailler dans les meilleures conditions. Et aujourd'hui est une nouvelle journée passée dans ce bâtiment me rendant heureux. Je marche dans les couloirs me menant vers mon prochain patient." félicitations Russell !" Je me retourne vers le médecin qui passe à mes côtés et le regarde surpris. Ce n'est pas le premier depuis ce matin à me le dire et je ne sais vraiment pas pourquoi. Je n'ai rien fait d'extraordinaire de ma journée pour qu'on me félicite. Je décide d'aller voir les commères de l'hôpital c'est-à-dire les infirmières et leur demande pourquoi. Elles se mirent à rire et me demande d'arrêter. Mon visage commence à changer et je deviens beaucoup moins agréable. Elles me révèlent alors qu'elles ont entendu ce matin la nouvelle concernant la grossesse de mon ex petite amie. Elles ont également entendu mon nom suite à la question du père du coup elles en ont déduit que nous nous sommes remis ensemble et que nous allons avoir un enfant. Ma bouche s'ouvre de plus en plus en entendant cela et je sens mon corps partir légèrement. Je m'appuie contre le comptoir et baisse les yeux. Je cherche à comprendre mais, pour moi tout cela est une blague. " Vous vous moquez de moi. Je pensais que depuis trois semaines les rumeurs s'étaient arrêtées." Mais ce n'est pas une blague. Est ce encore des rumeurs ? Je veux une famille, je veux être père mais pas comme ça. Je ne veux pas un enfant que je n'aimerais pas car la femme qui le porte me dégoûte. Et puis, suis-je vraiment le père. Encore un choix à faire et une épreuve à surmonter. J'ai l'impression de me retrouver dans cette série télévisée, Grey's Anatomy. Et ce n'est pas beau à voir. Je suis totalement perdu, et je dois découvrir la vérité.
. . .
J'ai voulu parler de cette histoire à ma famille mais chaque week-end, quand je rentre, je n'ai pas la force de leur dire. Je sais que ma famille est là pour moi et  qu'elle le sera toujours mais je n'ai pas envie qu'ils me voient faible, triste. Même à Juliet je n'ai rien raconté. Pourtant ma soeur et moi nous avons toujours été proche. Je pense être la seule personne de la famille a l'avoir soutenu et avoir compris que Londres est fait pour elle. Je suis le seul a avoir pris de ses nouvelles, et à l'inquiété pour elle.  J'ai toujours pris soin d'elle et je préfère la laisser tranquille avec mes histoires la laissant vivre son rêve, sa passion. Quand ma soeur a décidé de nous laisser et partir d' Oxford comme ça, du jour au lendemain, pour aller à Londres j'ai été le seul à prendre de ses nouvelles et a avoir une réponse. Un lien très fort entre nous. Au delà du sang.

Dernière édition par a. jonathan russell le Mer 26 Mar - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Jeu 20 Mar - 21:21

that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Malheureusement cela n'est pas encore arrivé. J'aimerais devenir père. Je me vois rapidement approcher de la trentaine et je pense qu'il est temps. J'aimerais avoir à l'idéal deux voir trois enfants. Mais cela m'est difficile. J'espère rencontrer la personne qui voudra partager cela avec moi. Enfin.. Il y a mon ex petite amie qui, l'est, peut être.. Enfin c'est des rumeurs que j'ai entendu.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Je ne sais pas si je suis capable d'avoir un enfant avec elle sachant qu'elle m'a trompé avec de nombreux hommes. C'est impossible: Donc, il faut trouver la bonne personne. Je pensais avoir trouvé la bonne personne mais nous n'étions pas fait ensemble apparemment. Et puis,je travaille énormément. J'ai des horaires qui ne me permettent pas de sortir. Et mes weekend je les passe chez mes parents.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ?non, car je sais que cela viendra un jour avec la bonne personne.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ?Mon métier. Je suis très bon dans mon domaine. J'aime être la pour les gens, sauver des vies, permettre de donner de l'espoir et de la joie.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Oui ça m'arrive, souvent même. Car je pense qu'il me manque une personne avec qui partager mes passions, avec qui je pourrais parler quand cela ne va pas.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Qu'il ne comprennent.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? D'atteindre le but que je me suis lancé. D'évoluer d'avantage dans mon métier et devenir l'un des meilleurs. Mais surtout aller plus vers les autres. M'ouvrir au monde.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Je n'ai aucune idée de ce qu'ils en pensent.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Ma famille m'a toujours soutenu. Depuis que je suis enfant mes parents ont été là pour moi.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.

Dernière édition par a. jonathan russell le Ven 21 Mar - 17:28, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Jeu 20 Mar - 21:31

:cute: WHAT A FACE !
Bienvenue sur TTR et excellent choix de pévario !
Darvill
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Jeu 20 Mar - 21:39

jared *-*
merci beaucoup.   
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Jeu 20 Mar - 21:45

ooh    Bienvenue avec ce super choix !!        
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Jeu 20 Mar - 23:25

Alec *-*
Très bon choix de pévario
Et puis Darvill *-*
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Ven 21 Mar - 0:54

ALEEEEEEEEEEEEC
t'aurais du garder le prénom c'était une subtile référence à broadchurch ou arthur & david ot joué tous es deux Arrow mais :hoa:
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Ven 21 Mar - 10:51

broadchurch *-*
david tennant *-*
j'aimais plus jonathan donc j'ai préféré le garder mais si il faut que je change je le ferais.
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Ven 21 Mar - 21:19

JAI LU 15% DE TA FICHE, et malheureusement ce que je fais là est un traitre faux espoir PARCE QUE JE DOIS SORTIR DANS 5 MINUTES ensuite marcher pendant 2 minutes dans un parc pas éclairé maaaaaaaais j'aime déja ta soeurette te validera de toute façon ou moi bourrée en rentrant au choix pour le prénom c'est juste l'habitude parce que c'est un perso dont on parle beaucoup en rp c'est juste ça !

see yaa tardis

ps : je me suis rendu compte après que le malheureusement après le "j'ai commencé ta fiche' pouvait faire flipper sorry
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Sam 22 Mar - 11:08

Broadchurch
bref !

J'adore Alec (enfin Johnathan), c'est vraiment un personnage super intéressant, tu as fait un excellent choix   
Bienvenuuuuuue !
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Sam 22 Mar - 15:49

merci beaucoup Smile
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Sam 22 Mar - 18:45

aleec bienvenue sur ttr ! très bon choix de pévario
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Dim 23 Mar - 0:14

Bonsoiiiiiir
Ici Juliet
Tout d'abord, encore bienvenue et merci merci merci d'avoir pris ce rôle
Ensuite, j'aime beaucoup ta fiche, tu as bien saisi le personnage dans ton ensemble. Par contre, je vais faire la chieuse, mais te serait-il possible d'ajouter une petite partie, un commentaire, quelque chose sur sa relation avec Juliet? C'est important pour moi de voir comment tu sens la relation
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Dim 23 Mar - 11:09

Bienvenue parmi nous !
Alec (enfin Jonathan du coup^^) est un super choix

Et bon courage pour la fin (enfin le petit rajout d'histoire) de ta fiche heart
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Dim 23 Mar - 12:03

je ferais cela *-*
jon groff *-*
merci tout le monde

▪ messages : 1166
▪ dispo pour un rp ? : not yet
▪ avatar : Chloe Bennet
▪ âge : vingt-six ans (18/04)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : collaboratrice d'une agence de détective privé, le titre officiel de la nana capable de tout trouver ou presque, selon un peu de volonté et de moyens

MessageSujet: Re: ajr .    Dim 23 Mar - 20:40

CE PEVARIO EST COOLSME bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]❝ weight of days lost holding you down. you'll look for me but i won't be found. the blue birds flutter in my chest. oh, they want to sing. you'll have to break me open to hear anything, before the world dies at my door. i'll break the sky, for you and i are going nowhere. kiss goodbye a dozen times before we give them. why do i need anyone else, when i can break the sky myself ❞ (gabrielle aplin | panic cord)
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Dim 23 Mar - 22:23

ALEEEEEEEEEEC JOHHHHHHHN     J'aime ce pévarioooooo! J'ai hâte de te croiser en rp!^^
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Lun 24 Mar - 9:41

Mais il n'y a que le cast de DW ici *-*
j'aime ça !!!!!!
merci tout le monde. Je fini ma fiche ce soir, et j'ai hâte de rp avec vous tous *-*
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Lun 24 Mar - 11:39

Bienvenue parmi nouuus
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Lun 24 Mar - 18:35

Lea michele s'est la plus belle, enfin après Jenna louise coleman. Mais presque pareil... Les deux dans mon coeur *-*
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Lun 24 Mar - 20:30

Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Lun 24 Mar - 21:59

heart 

bon la fin de la fiche c'est pas pour ce soir mais ça arrive!
j'aime  me faire désirer !
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Jeu 27 Mar - 16:56

DP désolé :/

J'ai rajouté un petit paragraphe seulement. J'espère que cela ira tout de même. :/
Invité

MessageSujet: Re: ajr .    Jeu 27 Mar - 21:11

Je vais lire ça tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ajr .    

ajr .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1