EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Sam 22 Fév - 18:54

eugenia blanche fitzgerald w/ phoebe tonkin
the characterthe person
→ habite dans cambridge.
→ âgée de 22 ans.
→ née le 18 septembre 1988 à londres.
→ est étudiante en communication et gestion des médias et animatrice radio pour une émission nocturne.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicurious.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : wild hunger (jilly).
→ âge : vingt ans dans cinq jours.
→ comment avez-vous connu le forum ? j'étais déjà inscrite il y a un moment (h. emile westfield).
→ code : da vinci.
→ crédits : unknown @tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ROUUUGE.

that is the question
Vous êtes tranquillement en train de siroter un verre après une longue journée de boulot/cours quand une grande brune, visiblement pas à son premier verre, s’assied à vos côtés pour vous posez une série de questions certainement absurde mais très importante pour elle. Il faut dire que la journée a été difficile pour elle et que vous vous ennuyez un peu…

→ Ugh j’ai soif, mon verre est viiiiiiiiide ! Vous croyez qu’on peut considérer la menthe comme un fruit ? Seriously, ça pousse dans l’herbe comme n’importe quelle plante, ça devrait être considérée comme un fruit et quand je vous demanderai si je dois boire un mojito ou une bière cerise, je n’aurai pas à privilégier l’un par rapport à l’autre pour avoir ces foutus cinq fruits et légumes. Je mange de la salade tous les jours à cause de ça, mais je. Ne. Suis. Pas. Un. laaaaaapin. D’ailleurs tu mets quoi dans une salade de fruits rouges ? Des petits pois. Du maïs. Des courgettes. Du poulet ! Tout ce qui n’est pas rouge et qui n’est pas un fruit, ça me semble évident. Bon, dis-moi, tu n’aurais pas un peu trop bu toi ? Ne recommande rien. Ne recommande rieeen te dis-je ! Bon. D’accord. Un dernier verre. En échange je vais être honnête avec toi : je ne sais pas faire la cuisine, alors tu comprendras que les salades de fruits rouge et moi on est plutôt en froid. A vrai dire, je passe ma vie à manger des sandwiches et à commander des pizzas, alors les salades de fruits rouges…

→ Pff, c’est ce que je n’arrête pas répéter à Francine qui habite à côté de chez moi mais elle ne m’écoute pas. Et elle n’arrête pas de gueuler quand j’appelle mes amies à deux heures du matin. Ca te dérangerait que je t’appelle ? Ah mais pas du tout ! Au contraire, à deux heures du matin, je suis encore debout. Par contre je travaille – eh, mais dis, tu ne pourrais pas appeler la radio pour laquelle je bosse ? En tant qu’alcoolique anonyme ou quelque chose comme ça ? J’y suis de vingt-trois heures trente à deux heures trente. Non parce que ça pourrait être marrant – on pourrait même organiser une sorte de jeux de questions réponses entre personnes qui ont un coup dans le nez… Même si, je te l’accorde, l’émission que j’anime est plutôt destinée aux insomniaques. Attends, il faut que je note ça dans mon calepin sinon je risque d’oublier.

→ On parle, on parle mais on n’a même pas commandé. Alors mojitoooo ou bière cerise ? Je. Te. Dis. De. Ne. Rien. Recommander. On est pas assez potes pour que je te tienne les cheveux lorsque tu seras en train de dégobiller tes tripes sur le sol, tu comprends ? Mais à vrai dire, je prendrais bien une Teq Paf, je ne suis pas une petite joueuse, moi.

→ Tu as des gouts bizarres mais j’ai soif ! Ouh ouh barman ! Coucouuuuuuuuu j’ai un billet pour toi ! Je peux le mettre dans votre caleçon ? Vous avez la tête d’un strip-teaseur ! Je ne serai pas contre une petite danse langoureuse… Finalement ça sera tequila pour tout le monde et vous savez ce qui va avec la tequila ? Le guacamole ? Oh qu’est-ce qui riiiiiiime avec guacamole ? Couilles moles. Traviole. Frivole. Tu voles. Arrête de parler sinon je te donne à manger aux trolls.

→ Troooooooooll/guacamole, you’re right ! Damn quelle heure est-il ? Je dois appeler la cousine de l’oncle de la meilleure amie de ma tante qui habite à Sydney, parce qu’elle est géniale. Tu connais Sydney ? L’autre jour, j’ai appris qu’Ewan Mcgregor avait tourné à poil là-bas. MEC EWAN A POIL CA NE TE FAIT RIEN ? SI, CA ME DONNE ENVIE DE PLEURER PARCE QUE C'EST PAS A CAMBRIDGE QUE CA VA NOUS ARRIVER. Dis, si jamais je le kidnappe, ya moyen que tu m'aides ou... ?

→ J’ai des bouffées de chaleur rien que d’y penser. Ouh il reste un apérifrais sur la table, tu le mange ou pas ? Non, je t'en prie, fais-toi plaisir, la bière que j’ai avalé tout à l’heure m'a donné la nausée – quoi, me regarde pas comme ça, je déconnais tout à l'heure en réalité je suis une petite nature et ça risque d'être toi qui vas me tenir les cheveux...

→ Tant mieux, parler de guacamole, ça donne faim. C’est une bonne situation ça scribe ?? Tu crois que si je mets plein de points d'interrogation à la fin de ma question, est-ce que le pouvoir interrogatif de cette question devient plus grand ??? Je te rappelle que tu es en train de me... Parler. Et que... Bah, jusqu'à preuve du contraire, à l'oral, les points d'interrogation ne se voient pas... Roh mais arrête de les mimer ! Tu vas surtout réussir à m'éborgner – comment ça je suis de mauvaise humeur ? Non, pas du tout. Bref. Ca donne surtout envie de baffer la personne.

→ Je ne sais pas, je demande. Tu porte une chemise alors qu’il fait 15 mille degrés. Aïe caramba la tequila est arrivée ! Cheers ! Omg c’est moi ou j’entends la sublime voix de Paul. SHE’S GOOOOOT A TICKET TO RIDE BUT SHEEEEE DON’T CAAAARE ! Non tu ne rêves pas, le talent c’est de famille. C’est quoi la première chanson des beatles qui te vient à la tête et pas de triche ! Tu ne regardes pas le jukebox parce que si on doit vivre une grande histoire d’amour ou juste une minuscule histoire de sexe, la taille ne compte pas, je dois savoir si tu es digne d’intérêt. Quoi que non, ça ne compte qu’à moitié. Jouons à j’épouse, je tue, je couche avec Ewan Mcgregor, Colin Firth et Pippa Middleton ! Hey mais t'as pas le droit de coucher avec trois personnes en même temps ! Faut que t'en bute une et que t'en épouse une autre ! Quoi que, on est d'accord, concrètement dans ce jeu tu couches avec deux personnes - celle avec qui tu couches et celle que t'épouses. Parce qu'il y a la LUNE DE MIEL ! Et lors de la Lune de Miel tu t'envoies en l'air... Quoi... Non ? Oh lord je crois que je vais dégobiller... La Teq Paf réchauffe mon bidouuu. Et sinon c'est Hey Jude. C'est celle qu'on passe en boucle à la radio et. Elle. Va. Me. Rendre. Dingue. Genre vraiment dingue.

→ Ew, je ne suis pas d’accord. Tu as de la chance d’avoir un beau petit cul. Tu dois vraiment être apprécié de la gente masculine. Pour combien tu te baladerais dans la rue en string ? Parce que je suis prête à mettre le prix qu’il faut. Enfin pour ça il faudrait que je sois payée. On est le combien ? Ah oui, j’ai trouvé ! Ca me fait penser tu sais pourquoi septembre est le neuvième mois et non le septième, octobre le dixième et non le huitième, novembre le onzième et non le neuvième et décembre le douzième et non le dixième ? Parce que le calendrier romain commençait en maaars. Et que du coup à cause de ces cons tout est décalééé. Ca répond à ta question ? Arrête de me regarder comme ça, j’ai juste une curiosité d’enfer du coup je… Je cherche, je cherche, je cheeerche. Encore et encooore ! Oh mon Dieu je me sens vraiment pas bien. J’me balade en string dans la rue quand tu veux ! J’ai pas froid aux yeux. Au contraire j’adore les défis. YOUPIII !

→ Ah merde on m’appelle ! J’arriiiiiiiiiiiiive ! C’est Sam ! Tu connais Sam ? Naaan ça me dit rien. Rien du tout. Genre vraiment, vraiment, vraiment rien du touuut.

→ Dommage. Hop cul sec et on se revoit vite pour manger du guacamole. Surtout n’oublie pas de venir en string. Byyyyye !

Dernière édition par Eugenia B. Fitzgerald le Jeu 27 Fév - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Sam 22 Fév - 18:55

to be or not to be
« Dis maman, quand est-ce que tu vas arrêter de bouder papa ? »
Ah, douce enfance. Lorsque nous sommes enfants, nous croyons à l’impossible. Lorsque nous sommes enfants, nous demeurons persuadés que les choses se déroulent toujours pour le mieux. Je n’ai jamais réellement su si cela avait pour seul objectif de retarder cet instant où nous retomberons sur Terre, ou si cette insouciance était le plus beau cadeau que la Nature pouvait bien nous offrir. Cela ne change rien aux faits : moi, Eugenia Fitzgerald, j’ai toujours été très optimiste. Très naïve. Mais peu importe, j’étais heureuse, d’une certaine manière.
« Les choses ne sont pas si faciles, ma chérie. »
Oh, j’étais très loin de me douter de la véracité des propos de ma mère. Je l’avais simplement observé avant d’acquiescer, pour finalement plonger mon nez sur la soupe que je peinais à boire. Mes parents avaient divorcé, cet été-là. J’avais simplement été âgée de cinq ans ; pourtant, une partie de moi se souvient encore précisément de cet espoir qui avait bien pu m’animer durant des semaines, des mois. Dans mon esprit, ils s’étaient séparés, oui. Ils s’étaient séparés pour mieux se retrouver.
Mais, bien entendu, cela n’avait pas été le cas. J’ai mis du temps à me faire à cette idée. J’ai mis du temps à abandonner tout espoir de retrouver une existence normale. Je n’en ai pas souffert, non ; cela a sûrement dû me rendre légèrement plus mélancolique qu’il ne l’aurait fallu. Mais j’avais appris à vivre comme cela. J’avais appris à vivre le cul entre deux chaises, une semaine chez maman, une semaine chez papa. J’avais appris à me dire que cela n’était pas si grave, au final.

Une gamine marginale, oui sans doute. Je n’ai pas réussi, ne serait-ce qu’une seule fois, à me conformer au moule que l’on m’a imposé durant ma scolarité ; je n’étais pas faite pour les bals de promos, pour les uniformes, pour les clubs de sciences. Je n’étais pas faite pour sortir avec le capitaine de basketball, pour être cheerleader, pour être membre de l’association des étudiants. J’ai fait partie de cette classe ingrate qu’était celle des élèves oubliés, les élèves qui n’ont que deux ou trois amis durant toute leur scolarité et qui sont bien heureux d’enfin s’échapper du système éducatif.

« Non, je refuse ! »
Mimique exaspérée. Yeux qui se lèvent au ciel.
« J’ai dit NON, Eugenia. N-O-N. Je n’irais pas détourner l’attention des agents de sécurité pour que tu te glisses dans le bur… »
« T’es vraiment pas drôle, Isaac. »
Marginale, oui. J’avais très vite développé une certaine soif de connaissances que j’avais peiné durant tout mon lycée pour refreiner mes ardeurs. Je voulais sans cesse en savoir plus que nécessaire. Je ne comptais même plus le nombre de fois où j’avais bien pu me glisser dans le bureau de ma mère pour dérober des dossiers de clients sur lesquels elle pouvait bien travailler. J’avais déjà atterri au poste de police, mais je n’avais jamais réellement franchi la ligne rouge.
Bon. Certes. Je l’avais sans doute effleuré. Une ou deux fois. Mais, jamais, au grand jamais, j’avais dépassé les bornes de manière mémorable. J’y travaillais, cependant.
« Je te promets que je ne mettrai pas plus de cinq minutes. Allez, cinq toutes petites minuuutes. »
J’avais un coéquipier qui me suivait dans chacun de mes coups, oui. Un coéquipier que je gardais dans mon cœur. Un coéquipier, oui, mais surtout un ami. Un de ces seuls amis que je pouvais bien avoir au lycée simplement parce qu’il était aussi étrange que moi.

Le temps passe. Les choses changent. Les situations bougent. Pourtant, dans ce défilé constant, j’avais l’impression de demeurer la même. J’avais passé mon enfance à être une petite naïve pour finalement devenir une casse-cou emmerdeuse capable de n’importe quoi pour mettre son nez là où il ne fallait pas ; j’avais souvent entendu dire mon père dire que j’étais sans doute plus sarcastique que nécessaire et que je ferais sans doute mieux de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Mais, au final, être une âme perdue ces dernières années n’avait fait que m’aider à mieux me trouver. J’avais quitté le lycée dans la joie et la bonne humeur, un carnet de notes tout bonnement brillant bien que tâcher de mentions comme « très bavarde en classe », « tête en l’air » ou encore « agitée ». J’avais tout de même réussi à intégrer Cambridge ; au bout d’une petite année à trimer, j’avais également enfin pu intégrer l’équipe d’une radio locale.
Pour finalement animer une émission par moi-même. Certes, je n’avais pas la meilleure plage horaire qui puisse exister – qui, sincèrement, pouvait bien écouter la radio de vingt-trois heures trente à deux heures trente du matin ? – mais j’étais heureuse dans ce que je faisais, et cela me suffisait.
Cela me suffisait amplement. Anglaise moyenne. Etudiante moyenne. Demoiselle moyenne. Mais, quelque part, j’avais toujours cette part de marginalité, et cela me plaisait.

Dernière édition par Eugenia B. Fitzgerald le Jeu 27 Fév - 21:37, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Sam 22 Fév - 19:10

Emiiiiiiile re-bienvenuuuuue !

Alors on ne réserve pas les avatars mais il y a peu de chances pour que Phoebe soit prise d'ici la fin de ta fiche donc ne t'inquiète pas Wink

Si tu as la moindre question tu peux MP n'importe quel membre du staff, pour réclamer des cookies aussi et quoi qu'il en soit je suis conteeeeente que tu sois de retour et Cambridge ftw
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Sam 22 Fév - 19:12

aaaw welcome back
et puis j'adhère à ton choix pour Phoebe, et surtout pour le prénom Eugenia, j'adore !!!
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Sam 22 Fév - 19:14

June: D'accourd pas de soucis, j'ai pas encore lu toutes les modalités et tout ça et je préférais tenter pour l'avatar.  WHAT A FACE ! 
Merci beaucoup en tout caaaas. :cutie:Ca me fait vraiment plaisir de revenir, vous m'avez manqué. (Et c'est pas exclus que je vienne réclamer des cookies.  )
GO CAMBRIDGE   

Stephen: Merci beaucoup Oh, c'est gentil. J'ai toujours trouvé que Tonkin avait une tête d'Eugenia.  WHAT A FACE ! 
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Sam 22 Fév - 20:36

JILLYYYYYYY
ici tristan new compte que tu connais pas mais
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Sam 22 Fév - 21:35

Phoebeeee heart
Et re Emiiiile, I remember you
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Dim 23 Fév - 1:49

toi + phoebe + le pseudo REEEEEEE JE SUIS TROP CONTENTE
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Dim 23 Fév - 14:24

welcome back then
excellent choix d'avatar
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Dim 23 Fév - 16:22

Welcome back heart

J'approuve complètement le pseudo because Eugeeeeeene (mcguinness ndlr) mon chéri
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Dim 23 Fév - 16:58

Tonkin, j'la kiff, bienvenue sur TTR !
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Lun 24 Fév - 10:09

Phoebe Tonkin
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Lun 24 Fév - 13:13

Welcome baaaaack (Lia Here ) Ca fait plaisir de te revoir

TEAM CAMBRIDGE Bonne rédaction de fiche ! Ah et excellent choix d'avatar
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Mar 25 Fév - 0:17

Bienvenue (re)   !!! quel beau pseudo   
bon couraage pour ta fiche ^^   
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Jeu 27 Fév - 15:10

Henry : TRISTAAAAN. Punaise me rattraper avec tous les comptes que j’ai loupé ne va pas être facile. XD Merci beaucoup en tout cas.
January: Je me souviens aussi de toi.
Timothy: MON TIIIIM. MOI AUSSI JE SUIS TROP CONTENTE DE REVENIR A LA MAISON. Tu me garderas un lien, hein ?
Enzo: Meurci beaucoup monsieur. heart
Ollie: Wonderful Emilia Clarke. Le Eugene me fait plutôt penser à Raiponce personnellement. Merci.
Louhan: Merci à toi, que dire de Reed.
Thaïs: Awon merci beaucoup.
Rose: LIAAAAA. Ca me fait tellement plaisir aussi de tous vous revoir vous imaginez même pas. Merci.
Anna: Merci beaucoup Anna.

Il est grand temps de faire ma fiche.   evanouissement 
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Jeu 27 Fév - 17:59

Hello you   

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta petite fiche   

Eugenia, c'est tellement chou comme prénom   
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Jeu 27 Fév - 21:38

Merci beaucoup Kenneth.

Fiche terminée. L'histoire est très, très courte, cependant je ne suis pas là à partir de demain alors je souhaitais avoir terminé avant de ne plus pouvoir passer.
Invité

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   Jeu 27 Fév - 21:49

Je viens de lire ta fiche (en fait je l'ai dévoré, c'est drôle, fluide, bien pensé, bien écrit et d'un autre côté le personnage garde une part de mystère ) Bref pour moi c'est parfait et je valiide! Va donc, cher enfant! Créé et écris au gré de tes envies, retrouves tes anciens quartiers, deviens la reine de Cambridge

PS: tes réponses aux questions m'ont bien fait rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.   

EBF ✻ I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant overwhelming crushing fear that something terrible is about to happen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1