RT blueberry blossoms aisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: RT blueberry blossoms aisle   Sam 15 Fév - 10:01

raphaëlle madeline sixtine tellier w/ emma watson
the characterthe person
→ habite dans oxford.
   → âgé(e) de 20 ans.
   → né(e) le 23 octobre à paris.
   → est étudiante.
   → un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicurious.
   → est actuellement célibataire.
→ pseudo : juniper queen.
   → âge : 20 ans.
   → comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart.
   → code : da vinci
   → crédits : gryffindor22/tumblr.
   → de quelle couleur sont les petits pois ? de la couleur de tes fesses.

to be or not to be

(1) elle est en plein dans ce que l'on appelle communément un "nouveau départ". française, elle est née et a toujours vécu à paris. elle entrée sur les îles britannique cette année, dans le cadre d'un échange inter-universitaire. elle a dit aurevoir à sa famille, à ses famille, pour au moins un an. ici personne ne la connaît encore, alors elle peut jouer un nouveau personnage, être quelqu'un d'autre, quelqu'un de nouveau. personne n'est là avec des souvenirs de ce qu'elle aurait dit ou fait dans le passé, personne ici n'a de connaissances d'elle pouvant entraver la personne qu'elle décide d'être aujourd'hui. débarquer dans un nouveau pays est une expérience vraiment enrichissante, personne ne vous connaît, personne ne peut vous mettre de bâtons dans les roues comme on dit. il n'y a plus aucun path dependence, plus aucun sentier qui semble avoir été tracé pour vous, et auquel vous avez contribué, plus aucune destinée co-construite entre vous et votre environnement, plus aucune détermination sur votre future. c'est une expérience de totale liberté. (2) raphaëlle a un caractère assez drôle, c'est une personnalité pleine de facettes. il lui arrive souvent de faire rire les autres, même si quelques fois c'est à ses dépens. toutefois, même lorsque ceci est le cas, elle ne le prend jamais pour elle. elle aime relativiser et rire de tout, ou presque, y compris d'elle-même. elle n'a aucune gêne à l'auto-dérision et ne se prend jamais trop au sérieux. sa force c'est la relativisation. sans ça elle ne serait rien, relativiser l'aide à affronter tous les échecs, toutes les déceptions, toutes les peurs. quoique ce n'est pas un travail facile tous les jours. relativiser ne reste pas une fonction innée en elle, parfois elle a du mal à passer outre et à continuer à avancer, mais elle essaye. par conséquent, elle a en horreur les personnes qui ne savent que se plaindre de leur sort. elle déteste ces individus qui ne savent que critiquer ou geindre. pour elle il ne suffit pas de constater l'échec, ou les problèmes, il faut les surpasser. pour cela elle ne supporte pas les études statistiques. dans son université, elle s'est souvent pris la tête avec un professeur qui ne cessait de brandir des graphiques sur la chute constante d'opinion et de confiance en faveur de l'union européenne, en argumentant que cela était extrêmement dangereux car l'union européenne est bénéfique pour elle cette posture ne suffit pas, il faut se mobiliser, acter pour que ce phénomène s'inverse. elle admire énormément freud, mais elle lui préfère tout de même le professeur jung, car lui au moins ne voulait pas seulement regarder le monde tel qu'il est, il voulait oeuvrer à le modifier. pour freud, le monde est tel qu'il est, et tout ce que l'on peut faire c'est dire la vérité là dessus. pour jung, le monde n'est pas tel qu'il est, il set tel qu'il est à un moment T, et on peut dire sa vérité là dessus, mais on peut et on doit aussi aider les gens à œuvrer pour que ce monde change. il n'y a pas de fatalisme et tous les espoirs sont permis. et c'est également pour cela qu'elle apprécie autant son nouveau départ au royaume-uni. (3) elle se dit bisexuelle, simplement parce qu'elle défend la cause homosexuelle et qu'en ce sens elle considère qu'elle ne peut pas se dire hétérosexuelle. le fait de se dire hétérosexuelle rejette toute possibilité d'expérience homosexuelle, ce qui est purement hypocrite lorsque l'on prétend défendre cette cause. ainsi, bien qu'elle n'ait jamais encore eu d'expérience homosexuelle, mais seulement des expériences hétérosexuelles, elle se dit bisexuelle. quoiqu'elle préfère utiliser un autre vocabulaire pour qualifier cela, "humasexuelle", le fait d'être attiré par les êtres humains. interrogez-là dessus et elle vous répliquera que malheureusement, les êtres humains sont une espèce en voie de disparition. elle parle bien sûr des véritables personnes, authentiques, tolérantes, celles qui ne comportent pas de manière purement égoïste, ce qui est une catégorie de personne que l'on croise de moins en moins. les gens se comportent comme si la vie était une jungle, ce qui n'est pas forcément faux, mais se serrer les coudes ne serait pas plus productif que de marcher sur les autres, de peur que ce soit eux qui nous marchent dessus ?

Dernière édition par Raphaëlle M.S. Tellier le Dim 16 Fév - 13:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Sam 15 Fév - 10:03

that is the question
Ce soir, c’est quart d’heure américain, qu’on vous y ai traîné de force ou que vous y soyez allé de votre plein gré, toujours est il qu’une demoiselle à la crinière rousse flamboyante vous fait dès à présent face, un sourire au lèvres, un verre de vin dans la main droite. Elle entame la conversation avec un petit jeu de questions pour apprendre à vous connaître et vous avez pris le pari d’être totalement sincère...

→ Hello gorgeous ! Je t'offre un verre? Allez, allez, pas de chichis, assieds-toi, on va discuter un peu toi et moi. Déjà, j'ai une question essentielle. Vraiment, c'est primordial pour savoir si oui ou non on peut s'entendre. T'es plus team James ou team Severus? team severus ! alors là carrément, sans aucune hésitation ! james était quand même un sacré enfoiré, je suis désolé mais c'est la vérité !

→ Okay love... Bon sinon, tout à fait sérieusement, ce serait quoi ton plus gros défaut? Et on est pas en entretien d'embauche, me dit pas que vraiment, tu aimes trop travailler. aha, d'accord. alors, eh bien... je dirais l'impulsivité. ouais c'est bien ça, l'impulsivité. j'ai tendance à m'emporter des fois, à être trop spontanée, parfois même trop franche, à foncer dans le tas, à prendre le taureau par les cornes, sans vraiment réfléchir aux conséquences. je pense que ça doit être mon plus grand défaut ouais.

→ Boooon, on s'emmerde un peu là non? Je reprendrai bien un petit blanc, tu veux quoi quoi? Tiens, c'est quoi ton alcool préféré? le champagne chérie. oh ça va je déconne ! non j'aime pas le blanc aussi, c'est simple. sinon il y a le kir aussi, je sais pas si tu connais c'est un truc peut-être typiquement franchouillard, je sais pas trop en fait. le truc c'est que tu mélange du blanc avec de la liqueur, traditionnellement c'est du cassis mais il y a pas mal de déclinaisons ausso.

→ Still boooooored. Raconte moi un truc fou que t'as fait. Et je veux dire FOU, pas j'ai sauté dans la Tamise quand j'étais bourré(e) euh... dans ce cas j'ai peur que tu sois un peu déçue. je ne pense pas être une véritable aventurière. je n'ai pas une vie de petite fille parfaitement sage mais de là à faire des trucs fous... j'ai fait quelques crasses bien sûr, quelques coups de pute, quelques soirées complètement décadentes, mais de là à concurrencer une baignade dans la tamise, non jamais.

→ On progresse là mon chou. Reprends un verre et raconte moi un secret maintenant ! bon, eh bien, je me suis déjà touché en lisant une fiction gay. et j'en ai même écrit quelques une.

→ Ouuuh, croustillant ! Pour digérer tout ça, je changerais bien la playlist, non? Tu aimerais voir qui en concert toi? argh... je ne sais pas... c'est difficile... il y a trois groupes que j'aimerais vraiment voir, christine and the queens, mais elle n'est connue que dans mon pays, en france je veux. enfin connue, connue... pas vraiment encore beaucoup mais bon. sinon j'adorerais assister à un concert de florence and the machine ou des scissor sisters ! oui il s'agit presque à chaque fois de groupes engagés dans la cause gay ahah.

→ Sinon handsome, c'est quoi ton fantasme absolu? Tu peux tout me dire, rien ne me choque tu sais et si ça se trouve, je pourrais faire quelque chose pour toi... Enfin, je veux dire, je connais des gens quoi les gays. non je suis sérieux, les couples d'homos ça me fait fantasmer grave ! je trouve ça super excitant, pas toi ?

→ Petit cochon va ! Pendant qu'on est sur le sujet tiens, ton meilleur coup? contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas le lit des garçons communément considérés comme inaccessibles que j'ai trouvé mon meilleur coup. c'était même plutôt l'inverse, un garçon plutôt banal, probablement parce qu'il avait l'impression qu'il avait plus de choses à prouver je pense.

→ Houu, je vais avoir besoin de tequila pour avaler ça. No pun intented ! Pire gueule de bois, c'était après quoi? à seize ans, ouep ça peut paraître précoce. mes parents étaient en plein divorce, et je me séparais de mon frère. il partait vivre avec ma mère à londres, tandis que moi je restait à paris avec mon père.

→ Haha pas mal ! Pour conclure, surprends moi. Raconte moi ce que tu veux. fuck the royals !

Dernière édition par Raphaëlle M.S. Tellier le Dim 16 Fév - 14:03, édité 6 fois
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Sam 15 Fév - 11:07

BIENVENUE SUR TTR ! Excelelnt choix de pévario Bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Sam 15 Fév - 11:37

BIENVENUUUUUUE j'aime beaucoup Raphaelle comme choix de prénom
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Sam 15 Fév - 11:45

merci, merci beaucoup ! j'ai longtemps lorgné sur TTR sans jamais oser m'inscrire, except today  heart
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Sam 15 Fév - 12:42

Bienvenue chez nous & have fun !
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Sam 15 Fév - 13:32

Aaaw bon choix de pevario,
Et j'adore ce prénom (mais en féminin en fait)

Bienvenue parmi nous
et c'est super si aujourd'hui tu as fait une exception, tu ne le regretteras pas , p
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Sam 15 Fév - 15:16

Oooh la jolie Emma
BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Sam 15 Fév - 19:32

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Sam 15 Fév - 20:17

merci !
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Dim 16 Fév - 12:46

Bienvenue parmi nous !
Ton pseudo est magnifique et je ne peux qu'approuver ton choix de pévario
J'espère que tu te plairas par ici et bon courage pour le reste de ta fiche heart
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Dim 16 Fév - 13:41

merci ! paloma est un superbe pseudo too, btw je ne l'avais encore jamais vu sur un rpg  heart 
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Dim 16 Fév - 17:19

je valiiiiiiiiiide j'aime beaucoup cette fiche, notamment dans sa mise en forme, ça change et ça me plait je t'envois un mp pour l'inté sous peu
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Dim 16 Fév - 17:27

oh je suis touchée, merci timothy   
Invité

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   Dim 16 Fév - 19:58

C'est gentil, mais c'est à Timothy que revient tout le mérite ^^ Palo était son scénario
& c'est vrai que ta fiche est très sympa heart j'aime beaucoup le "humasexuelle"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RT blueberry blossoms aisle   

RT blueberry blossoms aisle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1