(F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   Dim 9 Fév - 20:34

Harley Ulyssia
Galloway

31 ans; hétérosexuelle;
Patiente Secrete
la tête dans ses livres Douce
Insouciante Rancunière
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Vous êtes vraiment libre avec ce personnage quant à son histoire et son maniement. Je veux vous laisser vous l'approprier, tout en vous donnant des pistes d'histoires assez intéressantes ! # Quant à la personnalité, vous êtes aussi libre, j'ai mis Katie car je pense qu'elle correspond bien au personnage d'Harley, et que j'aime cette actrice ! Mais je vous propose aussi d'autres belles brunes : Felicity Jones - Lizzie Caplan - Eliza Dushku -  Gemma Arterton - Ruth Wilson - Hayley Atwell - Kat Dennings - Michelle Dockery - Cobie Smulders. # Les prénoms/noms sont aussi négociables, je lui ai trouvé des adorables initiales : HUG ! Mais vous êtes libre, cependant, comme elle est écossaise, il faut un nom de famille écossais.

sum-up
★ Enfance heureuse en Écosse, à Inverness, avec sa famille unie et modeste. Harley y a vécu jusqu'à ses dix-huit et a décidé de partir sur Londres pour suivre des études universitaires en littérature et civilisations étrangères au King's College.

★ Lorsqu'Harley eut 21 ans, elle fit la rencontre de Garett Thornton qui était l'assistant de son professeur de "Sociologie de la culture et des médias". Ils entretiennent rapidement une relation. Garett était âgé de 27 ans et il semblait être l'homme parfait aux yeux d'Harley.

★ Depuis toute petite, Harley rêvait d'une relation digne d'un roman romantique, elle était convaincue qu'elle l'avait trouvé avec Garett. Seulement, après quelques mois de relations, il s'est avéré être un homme vaniteux et très excessif dans son comportement. Mais, Harley était très amoureuse de cet homme.

★ Après une année de relation tumultueuse, Harley tomba enceinte sans préméditation. Elle l'annonça après quatre mois de grossesse à Garett, ayant peur de sa réaction. Harley était heureuse de ce bébé à venir, elle était convaincue qu'Garett allait s'adoucir à l'annonce de cette grossesse. Finalement, Garett était heureux d'apprendre cette nouvelle, et son tempérament irascible n'a pas pris le dessus.

★ Harley a décidé de terminer sa première année de master en littérature et civilisations étrangères alors qu'elle était enceinte. Le comportement d'Garett s'était adouci durant la grossesse d'Harley, et lui a même proposé de trouver un appartement ensemble afin de démarrer une vie à deux... ou plutôt à trois !

★ À la naissance de la fille d'Harley et Garett, ils décidèrent de concrétiser leur union par un mariage à Inverness, la ville d'enfance d'Harley.

★ Après une année à pouponner leur fille, Garett commençait à devenir de plus en plus distant. Il était devenu professeur de Sociologie au "King's College" et passait énormément de temps à l'université. Il avait avoué à Harley que les pleures de sa fille l’irritait énormément. D'ailleurs, il avait été très clair avec Harley qu'il n'allait pas être un papa mais un père. Harley n'a jamais cherché à le faire changer d'avis, Garett était calme avec leur fille et à son égard, et elle était certaine que son mari avait mis de côté son tempérament excessif.

★ Harley avait trouvé un travail de libraire au Blackwell's bookshop, librairie réputée située au cœur de Charing Cross Road. Sa passion pour la littérature et les livres étaient réunis. Elle pouvait conseiller la clientèle, dévorer des livres durant ses pauses, et découvrir des romans en avant-première. D'ailleurs, cette librairie réputée organisait souvent des séances de dédicaces des auteurs à succès et des lancements de livres.

★ Finalement, son mari n'avait pas changé... Il était toujours cet homme vaniteux, en quête de pouvoir. Pouvoir sur sa femme et sur sa fille. Les années passées et l'amour que porté Harley envers Garett se fanait. Elle n'acceptait plus ses harcèlements moraux. Parfois, c'était difficile à dire, mais elle préférait être une femme battue... elle aurait une raison et des preuves de demander le divorce et de le quitter pour de bon...

★ Après 9 ans de mariage, Harley décida d'ouvrir une procédure de divorce en essayant d'avoir la preuve d'un harcèlement moral envers sa fille et elle. L'abus de pouvoir de Garett aura eu raison de lui et surtout de la patience d'Harley.

★ Toujours en instance de divorce, Harley décida d'ouvrir sa propre librairie à Notting Hill après des années à travailler pour Blackwell's bookshop. C'était sa façon à elle de repartir à zéro. Elle décida d'emménager dans un loft à l'étage de sa boutique avec sa fille. Harley avait eu la garde de sa fille le temps que le divorce ne soit prononcé.

Callum Uriel Lindley (w/ Joe Manganiello)
★ Callum et Harley ne se connaissent pas, du moins pas encore. Lors d'une soirée improvisée par ses amies, Harley s'est rendu dans un bar de Soho, le "Bastille". C'est le bar qui est tenu par Callum, à la fois le manager et l'un des barmans. Lorsque Callum a posé ses yeux sur Harley pour la première fois dans la foule dansante, il a cru a une vision de son ex-fiancée décédée dix ans plus tôt. Il était clair qu'il avait projeté le visage de Joy sur cette jeune femme qui lui ressemblait étrangement. Seulement, un peu plus tard dans la soirée, il la vit une nouvelle fois à son bar. Harley ressemblait trait pour trait à Joy, c'était à n'y rien comprendre. Callum a essayé de se rendre vers elle, mais c'était éclipsé rapidement. Il a pu voir qu'elle était en compagnie d'Anaïs, une amie de Callum.

★ Cette vision de cette femme au visage de son ex-fiancée décédée était comme un coup de massue pour Callum. Pas un jour ne passait sans qu'il culpabilise pour l'overdose mortelle de Joy. Après cette soirée, il commence à imaginer les pires scénarios. Et si Joy n'était pas morte ? Callum commençait à se demander si son frère (qui l'a aidé lors de son procès pour non-assistance à personne en danger) et les parents de Joy avaient préparé un coup monté contre lui, afin de lui faire prendre conscience de ses actes : arrêter la drogue, arrêter son travail (passeur de drogues entre la France et l'Angleterre). Callum revoit la jeune femme dans la rue avec une enfant d'une dizaine d'années. Il est de plus en plus convaincu que Joy n'est pas morte. Seulement, voir cette femme avec sa présumée fille, Callum commençait à imaginer sur cette enfant était la sienne. Joy est morte depuis une dizaine d'années, comme l'âge de cette fille.

★ Il garde cette histoire pour lui alors que cela le ronge. Il ne peut en parler à sa colocataire, Eden, puisqu'elle n'est pas au courant de son passé. C'est alors qu'il se souvient d'avoir vu Anaïs Miller-Chevalier au côté de cette femme. Callum l'invite chez lui afin de lui poser certaines questions sur son amie; Anaïs est assez surprise de toutes ses questions de plus en plus personnelles sur l'une de ses amies, mais elle pense que Callum a un faible pour Harley. Il commence à comprendre que tout ce qu'il avait imaginé n'était que le fruit de son imagination et de son désir de voir Joy toujours en vie.

★ Callum a demandé à Anaïs d'inviter Harley, lors d'une soirée au "Bastille" afin de la revoir. Il veut chercher à savoir si son imagination a pris le dessus et qu'Harley n'est pas réellement le sosie de son ex-fiancée décédée.
Fiona Eden Emerson (w/ Doutzen Kroes)
★ Eden Emerson est la colocataire de Callum Lindley depuis plus de cinq ans. Ils ne sont que des amis proches, même s'ils sont légèrement amourachés l'un de l'autre sans se l'avouer. Harley est une grande fan des livres écrits Eden Emerson. Elle écrit des livres de romance érotiques, et Harley les as dévorés à multiples reprises. C'est son petit plaisir coupable, une partie de son jardin secret, comme beaucoup de femmes qui lisent ce genre de livre. D'ailleurs, Harley a projeté plusieurs fois les relations des personnages sur sa propre relation avec Garett lorsqu'elle était encore en couple avec lui. Elle a toujours eu un petit coup de coeur pour le personnage de Cillian. C'est un personnage largement inspiré de Callum, puisqu'Eden a pris l'habitude de prendre des photos de son colocataire (sous la douche par exemple) sans qu'il ne le sache. D'ailleurs, il n'est pas au courant d'être l'inspiration de ce personnage, ni même de la teneur du contenu des livres d'Eden.

★ Harley a tenté à multiples reprises d'inviter Eden Emerson à sa librairie afin de pouvoir rencontrer ses fans et surtout de pouvoir avoir le privilège de la rencontrer. Elle souhaite pouvoir organiser une séance de dédicaces et de lecture en espérant avoir une réponse positive de cette auteure qu'est Eden.

Garett Owen Thornton (w/ Hugh Dancy) [PNJ / Pévario]
★ Lorsqu'Harley eut 21 ans, elle fit la rencontre de Garett Thornton qui était l'assistant de son professeur de "Sociologie de la culture et des médias". Ils entretiennent rapidement une relation. Garett était âgé de 27 ans et il semblait être l'homme parfait aux yeux d'Harley. Après une année de relation tumultueuse, Harley tomba enceinte sans préméditation. Elle l'annonça après quatre mois de grossesse à Garett, ayant peur de sa réaction. Harley était heureuse de ce bébé à venir, elle était convaincue qu'Garett allait s'adoucir à l'annonce de cette grossesse. Finalement, Garett était heureux d'apprendre cette nouvelle, et son tempérament irascible n'a pas pris le dessus.

★ À la naissance de la fille d'Harley et Garett, ils décidèrent de concrétiser leur union par un mariage à Inverness, la ville d'enfance d'Harley. Finalement, son mari n'avait pas changé... Il était toujours cet homme vaniteux, en quête de pouvoir. Pouvoir sur sa femme et sur sa fille. Les années passées et l'amour que porté Harley envers Garett se fanait. Elle n'acceptait plus ses harcèlements moraux. Parfois, c'était difficile à dire, mais elle préférait être une femme battue... elle aurait une raison et des preuves de demander le divorce et de le quitter pour de bon...

★ Après 9 ans de mariage, Harley décida d'ouvrir une procédure de divorce en essayant d'avoir la preuve d'un harcèlement moral envers sa fille et elle. L'abus de pouvoir de Garett aura eu raison de lui et surtout de la patience d'Harley.

★ Actuellement en instance de divorce, Harley a eu la garde de sa fille le temps que le divorce ne soit prononcé au cours de l'année 2014. Harley s'est senti trahi, désabusé par cette relation qui lui a pompé toute énergie vitale durant ces neuf années. Néanmoins, elle est toujours reconnaissante envers Garett de lui avoir donné une merveille fille; seulement son amour à son égard s'est fané au fil des années. Garett est actuellement âgé de 37 ans et est professeur de Sociologie au King's College.
anaïs emmanuelle miller-chevalier (w/ sophia bush)
★ Lorsqu'Harley a décidé d'ouvrir sa librairie, elle avait trouvé un bâtiment à Notting Hill parfait pour ce qu'elle avait imaginé. Il était assez grand pour contenir de nombreux livres, ainsi qu'un emplacement pour les enfants afin qu'ils puissent venir lire, ainsi qu'une partie pour inviter des auteurs pour des lectures et dédicaces. Le petit plus de ce bâtiment hormis le prix plus qu'alléchant, c'était un grand appartement à l'étage accessible par le bas et l'extérieur. Harley commençait à imaginer tout l’agencement des pièces de son nouvel appartement et de sa librairie. Seulement, il fallait tout refaire, des sols au plafond. L'endroit était désert depuis qu'un feu avait ravagé la boutique. Mais Harley n'avait pas peur du challenge, surtout elle y trouvait une certaine poésie à tout cela : ce bâtiment en feu était comme elle, il lui fallait seulement un peu d'aide, de peinture et de la volonté d'une personne pour renaître de ses cendres.

★ Harley fait alors appel à Anaïs Miller-Chevalier, une architecte d'intérieur de Londres afin de l'aider à agencer parfaitement sa librairie et son loft. Les deux femmes ont commencé à tisser des liens au-delà du professionnel, et sont devenus des amies grâce à leur point commun. Après deux mois de travaux sans interruption, Harley a pu enfin mettre les pieds dans sa librairie et son nouvel appartement. Anaïs et Harley se revoient très souvent autour d'un verre de vin rouge pour discuter et les conversations se rejoignent souvent sur la seule et unique chose : leur mari. Les deux femmes n'ont plus de sentiments pour leur époux (ou ex-époux dans la situation d'Harley); d'ailleurs, Harley ne comprend pas pourquoi Anaïs ne quitte pas son mari, surtout qu'elle a trouvé un autre homme qui a le don de la rendre heureuse. Harley ne juge pas Anaïs sur son infidélité avec Joshua, elle la comprends même puisqu'elle a souvent pensé à cela lorsqu'elle était encore avec Garett. Du coup, les deux femmes se comprennent et se soutiennent. Anaïs est l'une des rares personnes à savoir pour le harcèlement moral de Garett, et c'est bien la seule à ne pas la juger, comme la fait sa famille.

Dernière édition par Callum U. Lindley le Dim 9 Fév - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   Dim 9 Fév - 20:37

Bonsoir à tous

J'ai besoin d'un ou de lien pour ce pévario.
J'aurais dans l'idée besoin : d'un avocat qui l'aide avec son divorce avec Garett, une ancienne collègue du Blackwell's bookshop, un(e) employé(e) à sa librairie de Noting Hill (étudiant(e) ou jeune adulte), des anciens camarade de l'université de King's College (il y a 10 ans!), des amies féminines d'une trentaine d'année, de la famille écossaise, et peut-être une confidente qui est au courant de sa relation avec Garett.

Donc n'hésitez pas à venir me voir par MP, ici ou par skype
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   Dim 9 Fév - 22:57

Pour l'amie d'une trentaines d'années, je peux éventuellement te proposer Anaïs qui a 28 ans?
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   Dim 9 Fév - 23:07

ooooh oui très bonne idée pour Anais !
Et en fait j'ai une idée ;D
Harley aurait pu contacter Anaïs pour refaire sa librairie et son loft. Cela fait une année qu'elle a sa librairie et du coup, elles auraient lier des liens et se trouver des points communs. Après tout, Harley ne serai pas là pour juger l'infidélité d'Anaïs, et elle comprend qu'elle n'aime plus son mari, comme ce fut le cas pour Harley.

(d'ailleurs il faut que je te réponde à ta proposition de lien avec Anais & Callum, je viens de voir que j'avais oublié xD)
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   Lun 10 Fév - 0:35

Parfait Du coup, vu qu'elles "se comprennent", soutiennent etc. Si tu veux Anaïs peut lui servir de confidente? Sachant que c'est probablement à double tranchant, car Harley serait au courant pour Joshua&Edward!
(pas de souci pour la demande de lien WHAT A FACE !)
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   Lun 10 Fév - 15:26

Ah oui c'est une idée aussi, l'une et l'autre ne se jugent pas... et se confient sur leur mariage autour d'un verre ;D
Du coup, ça me donne peut-être une idée de lien avec Callum, je file sur la fiche pour te dire !!

J'écris le lien dans la soirée, je te l'envoie par mp ou ici, et tu me dis si tu valides !!

Une autre personne ? Même si c'est un lien avec un autre pévario ,)
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   Lun 10 Fév - 15:44

d'accord ça marche
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   Jeu 6 Mar - 14:26

Yooo je viens de voir ton mp mais je te réponds ici parce que sinon je vais encore oublier de me connecter avec Norah et pas voir, bref

Dooonc, No n'a pas étudié à King's College bien qu'elle y enseigne actuellement, elle vient de débarquer de Los Angeles, en janvier, avec ses neveux en fait. Mais on peut tout à fait dire que c'est une cliente régulière de la librairie, qu'elle assiste à des débats et des discussions et a sympathisé avec Harley. Elle a besoin d'amies la brave petite
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   Jeu 6 Mar - 14:42

XD Tu réponds dans le sujet archivé mais c'est pas grave xD

Aaah je savais pas, comme tu as la couleur londres et pas SSymdrome, j'ai présumé ;D
Donc oui cela marche si c'est une cliente régulière et qu'elle vient assister à des débats !
Et du coup je pensais, c'est aussi une collègue de Garett l'ex-mari (même s'ils sont tjs marié) !
Garett bosse au King's College donc ils sont logiquement des collègues. Il est prof de "Sociologie de la culture et des médias" donc ils sont un peu dans le même secteur xD
Faudrait que je trouve une idée à travers cela... sur le fait que Norah est sur les deux personnes xD
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   Ven 7 Mar - 20:30

Ah oui, je sais pas pourquoi tiens XDDD

Et oui en fait, elle devrait être piscine sale, j'avais pas fait gaffe. J'ai pas l'habitude des étrangers Et écoute, moi je suis partante, elle a besoin de liens la petite et je te fais confiance pour trouver un truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams   

(F) KATIE MCGRATH # Walk On My Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1