Sorry!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sorry!   Ven 27 Déc - 1:31

Pardon...

Pardon parce que je vous ai abandonné sans vraiment donner de nouvelles pendant un long moment. Le temps et l'informatique ont joué de concours contre moi, mais j'aurais du me forcer à par exemple aller à la BU pour vous donner de mes nouvelles, vous dire que j'étais encore en vie et que par dessus tout, le RP et mon perso me manquaient !
Merci à vous d'avoir fait preuve de patience, de ne pas m'avoir supprimée immédiatement, c'est vraiment un grand geste de bonté de votre part. J'ai horreur des membres fantomes et je me suis transformée en ça... Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai repasser de membre fantome à membre actif. Ayant réglé tous mes problemes ( étudiants, personnels et informatique), j'aimerai que Noam fasse son grand retour, et reprenne sa vie sentimentale compliquée haha.

Non, sans rire, je tenais vraiment à vous présenter mes plus plates excuses pour ma traversée du désert, en espérant que vous acceptiez mon retour et ma promesse que si jamais j'ai encore des problèmes, je viendrais vous en parler au lieu de faire la morte dans mon coin Smile

Plein de bisous à vous,

Noàm / M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sorry!   Ven 27 Déc - 8:34

Bon retour parmi nous !

J'étais en train de te faire tout une partie sur le fait que Lib était plus là maintenant, mais vu qu'elle reste finalement, pas besoin ^^
Essaie de te lancer quand même bien avec d'autres persos aussi, ce sera plus intéressant pour vous

C'est gentil en tout cas d'être venu t'excuser itou, et bon courage pour ta relance je sais que ce n'est pas toujours évident heart
Invité

MessageSujet: Re: Sorry!   Ven 27 Déc - 15:48

don't worry, you're always welcome ♥   heart heart heart 
Invité

MessageSujet: Re: Sorry!   Ven 27 Déc - 21:18

Yayyyy
Même si on se connaît pas, j'aime quand les gens reviennent et puis, on se connaîtra du coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorry!   

Sorry!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1