HL - hidden son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: HL - hidden son   Dim 22 Déc - 23:32


hayden lim w/ son dong woon
the characterthe person
→ habite dans londres.
→ âgé(e) de 21 ans.
→ né(e) le 15 mai 1991 à Leicester.
→ est étudiant en seconde année à London School of Arts.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? I Like boys
→ est actuellement célibataire
→ pseudo : sukkie
→ âge : 22 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? partenaires de rp
→ code :  DA VINCI
→ crédits : http://fuckyeahsohndongwoon.tumblr.com
→ de quelle couleur sont les petits pois ? vert ? Je n'ai pas compris la question je crois...



to be or not to be
Je suis un tueur né, une personne qui ne mérite pas tout l’amour que m’a adressé mon père depuis ma naissance. J’ai tué ma mère, j'ai tué Olivia Galway. Je lui ai volé sa vie pour pouvoir vivre, pouvoir respirer l’air qu’elle avait elle-même respiré, je lui ai volé des instants de vie pour pouvoir jouir égoïstement de cette vie. Elle venait seulement de fêter ses 27 ans avec mon père à Paris quelques mois auparavant, avant que sa grossesse ne la prive de tout déplacement pour ne pas risquer un accouchement prématuré. Je me dis encore que peut-être aurait-il fallu que ma naissance se fasse précocement, peut-être serait-elle encore de ce monde à nos côtés, à nous aimer. Mélancolique je pense l’être jusqu’à ma mort, j’aurais toujours au fond de moi cette impression de l’avoir tué même si tous les rapports médicaux montrent qu’elle se trouvait lors de l’accouchement bien trop faible, elle ne se soignait pas assez, ses poumons étaient abimées. Les médecins ont réussi à me sauver, même si j’ai dû rester plusieurs semaines en soins intensifs, ceux-ci ayant découverts que j’ai eu la « chance » d’hériter certains des problèmes cardiaques de ma mère, ses gênes m’ayant transmis son asthme. Rien de grave en comparaison à sa maladie, je ne me plaindrais sans doute jamais de ma maladie qui ne m’empêche nullement de vivre, aller chaque mois au pneumologue n’a rien de très contraignant, tout particulièrement s’il s’agit seulement de contrôle. Ma vie est relativement normale je peux dire alors.

Je pourrais sans doute vous parler pendant des heures entières de ma mère, telle elle restera à mes yeux la plus merveilleuse des femmes à mes yeux. Elle n’était pas une simple mère, elle était selon moi la plus talentueuse de ce monde, elle était une musicienne hors-pair, l’une des pianistes les plus connues d’Angleterre à cette époque. A sa mort, mon père a caché mon existence et a fait croire au monde que j’étais mort en même temps qu’elle, pour me protéger et ne pas être la cible du monde médiatique. Aujourd’hui je pense qu’il a eu sans doute la meilleure réaction qu’il puisse exister, ainsi je peux vivre chaque jour essayant d’oublier mon passé et vivant tout simplement sans jamais ne craindre être reconnu comme un assassin. Si je considère que j’ai pu en être un, bon nombre de personnes auraient pu le penser. Officiellement je suis l’enfant de mon père et ma « mère » est morte d’une maladie, mon père ayant connu cette femme seulement l’histoire d’une nuit, il aurait ainsi récupéré ma garde après plusieurs années d’existence. J’ai donc vécut mes premières années dans un milieu reculé, dans un petit village d’Angleterre, auprès de ma tante et ce n’est que vers l’âge de mes 5 à 6 ans que mon père a repris ma garde, et même si je ne vivais plus auprès de mon père, il faisait de son mieux pour venir me voir chaque weekend, en fonction de son temps libre en semaine. Il a été véritablement un père et ma tante a été et est sans doute à mes yeux une deuxième mère que j’ai pu avoir. Après ces quelques années de bonheur dans cette ville, j’ai dû rejoindre la ville où vivait mon père, un médecin réputé dans le pays qui disposait d’une grande renommée nationale. Mon père ne m’a jamais caché la véritable identité de ma mère, ni les raisons qui l’avaient emmené à cacher mon existence et je ne leur remercierais jamais assez de m’avoir permis de vivre une vie paisible. Il m’a relevé l’existence de ma mère, et de sa passion qu’était le piano, c’est sans aucun doute cette découverte qui m’a passionné, qui m’a inspiré à vouloir devenir comme ma mère un célèbre pianiste, telle l’avait-elle rêvé de l’être Je veux encore à ce jour poursuivre son rêve, et faire en sorte qu’elle soit fière de moi et me regarde avec fierté de là où s’elle se trouve.

L’amour pour un enfant est sans aucun doute éternel mais l’amour d’une femme ne l’est pas. Je l’ai appris alors que je n’avais que 8 ans. Après des années merveilleuses au côté de mon père, j’ai vu peu à peu des femmes venir et partir de notre maison, dieu seul sait combien d’amantes j’ai eu à voir et rencontrer en seulement quelques mois. Peut-être était-ce de la tristesse ? Peut-être ne voulait-il pas penser à ma mère après tant d’années ? Je ne le sais pas et sans doute que je ne le serais jamais, mon père ayant aujourd’hui une nouvelle femme officiellement, il s’est remarié alors que j’avais 17 ans auprès d’une femme qui cherchait plus à l’aimer pour sa prestance, son prestige et le fait qu’il soit connu. Ma belle-mère restera toujours la compagne de mon père, rien de plus… considérant encore aujourd’hui ma tante comme une véritable mère. Ma belle-mère est si superficielle…

Ce fut donc en grandissant dans ce milieu que j’ai pu développer au grand plaisir de mon père une passion certaine pour le piano, comme l’était ma mère je souhaite devenir un musicien.

Ce n’est qu’à mon entrée au lycée que je suis parti vivre à Londres pour y poursuivre mes rêves, mon père et sa compagne ayant voulu déménagé dans cette ville. C’est dans cette ville que j’ai fait la rencontre la plus merveilleuse de ma vie et que j’ai enfin pu me connaitre véritablement. Je suis seulement attiré par les hommes, et tout particulièrement un homme qui m’est malheureusement d’aimer. Ressentir des sentiments si forts pour son meilleur ami est sans aucun doute interdit par la morale, surtout lorsqu’il s’agit de la personne à laquelle vous avez le plus confiance dans ce bas monde. Ho Joo restera toujours la personne qui m’a permis de connaitre des moments ô merveilleux et je ne voudrais nullement le blesser pour ces pensées et mes sentiments inappropriés. Alors je me tais, essayant d’oublier quelquefois mes sentiments me laissant aller dans les bras d’un autre, mais sans jamais avoir de vraies relations charnelles, j’ai toujours la sensation de trahir mes sentiments à ces moments-là et je m’arrête toujours à ce niveau même si sans doute que mes sentiments sont nullement réciproques. Ho Joo est parfaitement hétérosexuel…. Tout particulièrement lorsque depuis maintenant un an j'ai décidé de vivre en colocation avec mon meilleur ami.


Dernière édition par Hayden Lim le Mar 24 Déc - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Dim 22 Déc - 23:32


that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? La chose que j'aimerais le plus réaliser est de pouvoir devenir un jour un grand musicien, un grand pianiste reconnu parmi ces pairs. Un rêve que j'espère réalisable un jour !

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ?  Il n'est jamais facile de devenir un grand musicien facilement... non ?  Je suppose que la notoriété et mon jeune âge sont des obstacles.  Mais, un jour j'y arriverai, foi de Lim !

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Celui d'avoir volé la vie à ma mère le jour de ma naissance. J'aurais tant aimé vivre auprès d'elle ne serait-ce même quelques années et se rappeler de ces doux souvenirs. Malheureusement, tout cela est impossible et c'est mon plus grand regret... j'aurais tant aimé voir mon père heureux à ces côtés et non plus si triste aux côtés de toutes ces femmes et particulièrement sa femme actuelle qui n'en a qu'après son argent...

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? La musique me rend heureux comme tout être passionné par la musique je suppose. Mon père me rend aussi heureux et particulièrement une personne, mon meilleur ami qui a une place ô combien importante dans mon coeur. Vivre aux côtés de l'être qu'on aime n'est-il pas agréable ? Bien qu'il soit difficile de garder une relation purement amicale avec lui...

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Je ne me sens pas particulièrement seul dans la mesure où je suis toujours entouré par mes amis et ma famille.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Je suppose que je souhaiterais un peu des trois. J'attends qu'ils aiment et qu'ils me respectent. Je ne sais nullement s'ils peuvent me comprendre, mais tant que j'aurais ces deux cela me conviendra parfaitement.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? Que j'apprenne à avoir plus confiance en moi, que je puisse un jour ne plus me sentir coupable de la mort de ma mère.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Sans doute que j'en demande trop, mais je ne peux nullement faire autrement tant que je n'aurais pas réussi à outrepasser la mort de ma mère.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Je me sens très soutenu par ma famille et mes amis, tout le monde est là pour me soutenir en cas de faiblesse.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.


Dernière édition par Hayden Lim le Lun 23 Déc - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Dim 22 Déc - 23:35

Mon amour, nous voila de nouveau ensemble pour le meilleur et rien que pour le meilleur éè.
Finissons vite nos fiches pour vivre de nouveau notre amour é.è <3.
I missed you so much T^T.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Lun 23 Déc - 8:53


Bienvenue sur TTR !
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Lun 23 Déc - 11:04

bienvenue sur ttr !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Lun 23 Déc - 11:41

welcome here & have fun :DDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Lun 23 Déc - 11:59

Mon HOJOOOOO *o* Je suis tout autant ravi de pouvoir te retrouver ici éè je veux moi aussi ma petite histoire avec toi et qu'on revive heureux tous les deux éé

Merci à vous 3 aussi éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Lun 23 Déc - 12:31

Ahooon (ok voilà une ship que je vais suivre )
BIENVENUUUUUUE et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Lun 23 Déc - 14:56


    Invasion de coréens *^* ! Ca me rappelle les bonnes vieilles fanfics ça.
    Bienvenue parmi nous en tout cas   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Lun 23 Déc - 15:08

MERCIIII *o*
Nous sommes un couple tout mignon éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Lun 23 Déc - 15:40

c'est trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Lun 23 Déc - 16:04

Bienvenue !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Lun 23 Déc - 20:20

Bienvenue parmi nouuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Mar 24 Déc - 14:14

Merci à vous trois  angel 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Mer 25 Déc - 9:17

WELCOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Mer 25 Déc - 10:01

welcoooooooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HL - hidden son   Mer 25 Déc - 18:15

je valiiiiiiiiide et j'ai hâte de vous voir enfin vivre votre histoire au grand jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HL - hidden son   

Revenir en haut Aller en bas
 
HL - hidden son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Blaze - Keep a little fire burning; however small, however hidden. || 14/07
» A Hidden Agenda: John McCain and the IRI
» Hidden World [Fic/RP]
» Is it for the hidden camera? ~Jihye & Hyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: