HJJ - To be or not to be someone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: HJJ - To be or not to be someone else   Dim 22 Déc - 23:16


   
ho joo jeong w/ hyun joong kim
the characterthe person
→ habite dans londres.
   → âgé de 21 ans.
   → né le 01/04/1991 à Seoul.
   → est étudiant en seconde année à London School of Arts.
   → un t-shirt bicurious ?
   → est actuellement  Célibataire depuis 2 ans, mais prisonnier d'une attirance qui lui fait perdre pied de la réalité...
→ pseudo : mary.
   → âge : 25 ans.
   → comment avez-vous connu le forum ? facebook car j'étais à la recherche d'un forum dans le domaine des écoles d'art et la diversité du forum m'a convaincue.
   → code : DA VINCI .
   → crédits : mary & tumblr.
   → de quelle couleur sont les petits pois ? à ma connaissance vert mais peut être qu'on a pu me mentir et là je crains de devoir crier au scandale !


   

to be or not to be
« There is neither Hapiness without freedom, nor freedom without bravery. »

Cette citation de Périclès, qui était un homme politique grecque, résume à elle seule l’histoire entière du jeune homme que se trouve être Ho Joo. Dans le monde entier, il y a des êtres qui luttent pour acquérir une liberté d’agir qui leur permettra de trouver le bonheur qui semble leur tourner le dos, d’autres l’ont mais ne possède pas totalement les moyens d’en profiter des fruits. Après tout, être libre peut être à la fois un trésor, mais également un fardeau, qui se trouve être le prix à payer pour pouvoir bénéficier de celui ci, au point d’oublier le certain bonheur que celui-ci peut nous apporter.

Ho Joo fait parti de la première catégorie de personnes, celle qui rêve d’acquérir une certaine liberté de mouvement pour assouvir ces rêves fabuleux qui ne devraient pourtant que le rester car les chances d’aboutir ceux-ci se trouvent si infiniment petites.

Pourtant au fond de lui, il continue d’espérer d’être un jour à mesure de pouvoir devenir cet homme qu’il désire pourtant si fort devenir. Oui pour cela, il est prêt à quitter cette cage dorée qui se trouve être son environnement actuel. Il serait prêt à accepter la sentence de ses caprices, de ses désirs car vivre sans passion serait à ses yeux, pas bien différent de la mort. Passionné depuis sa plus tendre enfance, on a du mal à croire que le garçon si froid et austère possède une côté aussi surprenant que celui-ci. Amoureux de la musique classique, du piano plus exactement, il s’est toujours appliqué à maitriser cet art à la perfection, tout en sachant que ses parents considérerait son apprentissage comme un moyen pour lui d’échapper à la pression qu’on a toujours exercé sur ses épaules depuis sa naissance. Après tout, il n’est pas n’importe qui malheureusement.

Né un premier avril alors que les fleurs de cerisiers glissaient doucement sur le sol du grand domaine familial situé dans les hauts de Séoul, Jeong Ho Joo était venu au monde au sein de ce merveilleux environnement. Un environnement qui était devenu au fil du temps, une monde rien qu’à lui-même mais également une prison dans laquelle il était contraint d’être rattachée dès lors qu’il quittait l’enceinte de cette demeure. Ho Joo, n’était pas comme les autres enfants et sa naissance avait fait la une de tous les journaux de son pays. Enfant d’acteurs, de chanteurs ? Nullement, il était tout simplement le futur héritier de la grande lignée des Jeong, une famille qui procrée à chaque génération, un politicien des plus influents et des plus conservateurs. Autant dire qu’il fut élevé comme un petit prince et il est évidant qu’on lui a rapidement inculqué quelle était sa réelle place dans ce monde. C’est ainsi qu’est né cette façade de glace qu’il a l’habitude de montrer face aux gens qui ne lui sont point rattaché. Il est aux yeux des jeunes femmes, le prince de comte de fée, si beau, si élégant, si parfait sous tous les rapports qu’on a envie de se l’accaparer pour en faire sa propriété.

Seulement, il ne donna la possibilité à très peu d’entre elles de l’approcher, tout comme il resta de marbre aux essais d’approche de certains de ses camarades qui souhaitaient profiter de son statut. Comme il le dit si bien, vaut mieux être seul que mal accompagné. C’est ainsi et au fil des années qu’il est devenu aussi austère aux premiers abords. Il a toujours tendance à mettre au défi, quiconque souhaitant l’approcher bien qu’il est susceptible d’être parfois entouré par un noyau de connaissances avec qui il échange simplement quelques mots. Solitaire, il l’a toujours été et l’est toujours quelque peu même désormais. La solitude est devenue au fil des années, une amie à laquelle il s’est accoutumé et fini par apprécier les bienfaits. Il lui arrive même parfois de désirer rester seul, dans une pièce totalement silencieuse pour être en mesure de se retrouver, de se ressourcer comme s’il s’agissait d’un besoin vital.

Il a passé toute sa vie à suivre les exigences de sa famille, tout en tâchant de garder pour lui ses véritables projets d’avenirs. Durant de très longues années, il semblait trouver cela simplement naturel de suivre les pas de son père, tout en sachant qu’il se fourvoyait totalement. Seulement sa rencontre avec Hayden avait totalement modifiée la donne. C’est d’ailleurs auprès de ce jeune homme qu’il avait découvert quel être se cachait au fond de son être. Hayden avait eu cette capacité de le fasciner dès l’instant où il avait posé son regard sur lui alors qu’il se dirigeait vers la ligne du métro qui allait le mener vers sa nouvelle vie, son nouveau lycée. Un simple croisement du regard et ce jeune homme qui semblait alors totalement perdu était parvenu à percer ce mur si fortement érigé pour se protéger des êtres malintentionnés. Il avait l’air si pur, si adorable que le côté bienveillant et protecteur de Ho Joo n’avait pu résister et c’est ainsi que lui, l’être pourtant si froid en accoutumé s’était approché de cet être pour lui porter son aide.

Aussi surprenant que cela avait pu paraitre, il lui proposa de faire le chemin avec lui alors qu’ils se dirigeaient tous les deux vers une vie nouvelle en venant étudier tout deux à Londres et c’est ainsi que de fil en aiguille alors qu’ils se découvraient des passions communes, et que les mois passèrent, ils finirent par prendre la décision de cohabiter ensemble des années plus tard. Cette décision fut la meilleure qu’il ait pu prendre au cours de sa vie même si désormais la situation se trouve quelque peu compliqué, surtout lorsqu’il se retrouve face au corps presque nu de son ami au réveil ou lorsqu’il sort de sa douche. Malgré lui, une attirance des plus passionnées et venu prendre le contrôle de son corps, de ses pensées, de son cœur. Il le désire tellement que cela lui fait perdre prendre complètement pied. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a quitté sa petite amie, il y a près de trois ans et qu’il boit et se drogue désormais pour tenter de faire taire ce désir contre nature. Il n’en a pas honte, loin de là, juste qu’il ne veut point mettre un terme à cette amitié si à part depuis des années. Mais les faits sont là lorsqu’il entend dire que son meilleur ami est un homo affirmé, il a du mal à lutter et ce d’autant plus lorsqu’il voit un homme s’approcher de lui. Hayden à la capacité de faire littéralement exploser sa véritable personnalité et il a peur d’être un jour incapable de camoufler tous ces sentiments si passionnés qu’il a envers lui.

Alors pour fuir tout cela, il se concentre à fond sur sa musique, sa passion pour l’escalade et n’hésite pas à passer de couche en couche pour tenter d’oublier cette attirance qui est tout simplement incontrôlable. Son plus grand désir désormais c’est de préserver son amitié pour lui, mais y arrivera-t-il ? Après tout, qui pourrait songer un seul instant que l’héritier d’un parti politique coréen du type conservateur pourrait désirer si fortement un homme en plus d'être le père d'un enfant né sous x ? Personne et il faut croire qu’il est très fort car nulle personne semble douter de ses tourments à ce sujet, ni des raisons qui le poussent à travailler en dehors de l'école dans un café en tant que serveur.

« With just a kiss, a touch, i'll be yours, so look at me, my love . »


Dernière édition par Ho joo Jeong le Dim 22 Déc - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Dim 22 Déc - 23:16


that is the question
Vous entrez dans un bar, il est près de quatre heures du matin. Vous êtes plutôt alcoolisé et dans une phase assez existentielle. C’est là que vous vous retrouvez assis près de cette fille au taux d’alcoolémie proche du votre qui vous sourit et vous aguiche du regard. Vous décidez de lui prêter attention et de lui faire la conversation. L’alcool aidant, vous vous surprenez à répondre à des questions vraiment personnelles...

   
→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? Avec plaisir, mademoiselle.

   → Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? Sans aucun doute... ça donne au moins le mérite de se vider la tête quelques heures...

   → Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureux, toi ? Oui... Plus d'une fois mais je crains que comparé à cette fois... je ne l'étais pas réellement...

   → Moi je suis amoureuse de mon professeur de psycho qui n'est plus mon professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? Je suis étudiant en deuxième année à la London School of Arts.

   → Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis actrice, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? Si tu veux, je ne suis pas très amateur de ce genre de chose.

   → Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûre, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis une habituée. Je viens souvent oui... plusieurs fois par semaine, sans doute qu'on avait pas les mêmes horaires de passage...

   → Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? J'étais avec des amis mais ils sont rentrés avec des charmantes compagnies... J'avais pas envie ce soir...

   → Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? Célibataire mais c'est compliqué, un peu comme toi. Amoureux d'une personne qui nous aimera peut être jamais...

   → D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? J'ai mon propre appartement en colocation avec mon meilleur ami depuis quelques temps...

   → Super, on peut aller chez toi alors ? Pourquoi pas un hôtel ? On a une règle avec mon meilleur ami : ne jamais ramené nos conquêtes à l'appartement. Désolé.


Dernière édition par Ho joo Jeong le Lun 23 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Dim 22 Déc - 23:22

BIENVENUUUUUUUE
La London School of Arts a ouvert seulement l'année dernière du coup même il y a une troisieme année de prévue, tu peux être qu'en deuxième, ce qui n'est pas plus mal car tous les persos actuellement à la LSOA sont en deuxième pour l'instant <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Dim 22 Déc - 23:25

Merci beaucoup pour le message d'accueil et l'information, j'ai du passer à côté lorsque j'ai lu le contexte *-*. J'ai donc modifié pour en faire un second année Wink !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 8:54


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 10:29

Merci beaucoup charmante demoiselle *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 10:51


    C'est plutôt rare de voir des célébrités coréennes ici mais ça fait plaisir *^* !
    Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 10:53

Merci beaucoup Jeune homme *-*.
C'est vrai que c'est plutôt rare mais, j'espère que ça ne sera pas un frein à mon intégration *porte*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 11:06

bienvenuuue sur ttr ! hola: et tekate on aime bien tous les avatars ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 11:13

Merci beaucoup pour l'accueil et merci pour la note rassurante *-* <3.
J'espère bien m'amuser parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 11:41

dkshfdglwfdhkldsùhgskdf il est trop chou **
Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 11:47

Moooh merci, mais il est aussi très sexy, j'y suis allée molo là :p *porte*
Merci beaucoup pour l'accueil *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 12:30

Oooh bienvenuuuuuuue !
c'est vrai que c'est rare les célébrités coréennes, mais ça fait plaisir
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 13:56

Merci beaucoup pour l'accueil, belle demoiselle *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 15:02

ah mais, c'est le roux dans boys over flower en plus    WHAT A FACE ! , jme disais aussi  Arrow WHAT A FACE ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 15:10

En effet xD. Mais il a vachement grandi le petit depuis et est devenu beaucoup plus masculin ;D *porte*
Il est beaucoup plus sexy now Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 15:39

yep, de plus le roux ça lui va du tout  WHAT A FACE ! bref j'arrête de flooder it's bad  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 20:21

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Lun 23 Déc - 20:33

Merci beaucoup *O* <3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Mer 25 Déc - 10:00

welcoooooooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Mer 25 Déc - 12:35

Merci beaucoup *-*
Et surtout joyeux noël à vous tous *-* !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Mer 25 Déc - 18:14

je valiiiiiiiiide et je vais suivre de près ce petit couple parce que vous êtes trop cute

(ps: je crois que c'est moi qui ait répondu à ton message sur fb )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   Mer 25 Déc - 18:21

Merci beaucoup pour la validation et j'espère que notre petit couple te plaira si tu le suis é.è
Ils sont très chous oui *O* *porte*
Merci de m'avoir indiqué le forum donc *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HJJ - To be or not to be someone else   

Revenir en haut Aller en bas
 
HJJ - To be or not to be someone else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: