AJR ∞ missing the beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 11:03

i wouldn't have nothing if i didn't have you
alec jonathan
   russell

tu me connais ?
Alors je m'appelle Alec, Alec Russell, Jonathan de deuxième prénom. J'ai 28 ans et je suis médecin à l'hôpital de Londres. Je suis originaire d'Oxford à la base, mais par amour, j'ai déménagé à Londres après avoir trouvé un travail. Ma vie n'a rien de passionante, je suis célibataire depuis peu, et je suis loin d'être près à me relancer dans une relation, sauf si la femme en question est rousse, canon, et drôle. Oui, j'en profite pour passer une annonce au passage. Ah et oui ! J'allais oublié, je vais être papa, de l'enfant que porte mon ex...
post scriptum,
Bonjour à toi,ô grand visiteur ! Je voulais juste te dire que je suis ouverte à toutes propositions (aucune pensée perverse, ok ?) Et que donc, comme je suis une fille bien, j'accepte tout le monde. Après, je ne suis pas des plus créatives, enfin, j'ai mes jours avec et mes jours sans, donc si vous avez des ébauches d'idées, c'est encore mieux !

Dernière édition par Alec J. Russell le Mer 18 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 11:03

Les filles d'abord...

Anna J. Brighton
(w/ Perrie Edwards)
Anna est la voisine de palier d'Alec. Ils ont emménagé à peu près au même moment à Soho, à l'époque où Alec était encore fiancé à Cassie. Mais ils se sont malheureusement séparés. Cependant, Anna et Cassie étant très amies, elles sont restées en contact, mais Anna appréciant également Alec, elle n'hésite pas à l'informer quant à ce que devient Cassie, même si les deux exs travaillent au même endroit et pourraient tout simplement se parler. Du coup, Anna est un peu le pigeon voyageur de ce couple maintenant détruit. Mais elle a également un grand secret dont personne n'est au courant si ce n'est Cassie et Alec : Cassie est enceinte, et Anna est prête à aider si il y a besoin.

Jessie Jenzell
(w/ Karen Gillan)
Jessie est l'amie la plus proche de Juliet, la petite soeur d'Alec. Elle a aidé Alec à prendre des nouvelles de sa soeur dans la mesure du possible quand il se retrouvait loin d'elle, mais ils ne se sont jamais vraiment cotoyer. Mais maintenant qu'ils vivent dans la même ville, ils se croisent, et se voient de temps en temps, pour parler de choses et d'autres. Alec se sent curieusement proche de la jolie rousse, s'ajoutant à cela son penchant pour les red haired...

Juliet K. Russell
(w/ Billie Piper)
Juliet est la petite soeur d'Alec. Ils ont toujours été très proches, surtout pendant leur enfance. Alec a toujours été le grand frère protecteur dont elle avait besoin. Et aujourd'hui, ils continuent de l'être, même s'ils ont été séparés pendant un moment. Il reste comme l'ange gardin dont sa petite soeur a vitalement besoin. Sauf qu'aujourd'hui, lui aussi aurait besoin de sa soeur, mais étant au courant de ce qu'elle traverse, il ne veut pas l'embêter avec ça.

Lolita O. Lewis
(w/ Bella Thorne)
lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir lien en devenir

Nancy A. Davis
(w/ Freema Agyeman)
lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir

Nymphadora V. Callaghan
(w/ Anna Sophia Robb)
lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir lien à établir

Dernière édition par Alec J. Russell le Sam 28 Déc - 23:40, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 11:04

... les hommes ensuite !

Henry S. Howard
(w/ David Tennant)
compagnon de Juliet à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir à définir

Stuart O. Costa
(w/ Matt Smith)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

Dernière édition par Alec J. Russell le Sam 28 Déc - 23:50, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 11:04

alec jonathan russell

FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK

HELLO, I LOVE YOU
   sujets à venir

idée n°1.
C'est une après-midi calme à l'hôpital, vraiment trop calme. Alec s'ennuie. Mais grâce à la bonté de X, il va avoir du boulot ! En effet, X vient de faire une très mauvaise chute, qui demande du temps, et un examen. Notamment, un IRM. Seul problème, en mettant son patient dans le scanner, Alec, n'étant pas si bien habitué, réussi à bloquer la machine, avec X dedans bien sûr, sinon, c'est pas drôle. Et en plus de cela, personne ne travaille, et les quelques secrétaires personnes présentes sont occupées.

SOMETHING ABOUT YOU
   sujets en cours
   → Personal note : never buy counterfeit again
   w/ Lolita O. Lewis
   à St Ann's Hospital

→ Prière de rester assis à votre place et d'attacher votre ceinture
   w/ tout le peuple qui est dans l'avion
   à Heathrow Airport

→ Woke up in London yesterday
   w/ Anna J. Brighton
   à Soho

→ Meeting with a pizza
   w/ Jessie Jenzell
   à Portobello Ristorante & Pizzeria

→ Titre du sujet
   w/ Nymphadora V. Callaghan (A VENIR)
   à ville

NICE TALKING TO YOU
   sujets terminés
TITRE DU SUJET
   w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
   w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
   w/ pseudo

Dernière édition par Alec J. Russell le Dim 29 Déc - 23:29, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 13:48

WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 14:18

Owiowiowiowiowiowiowiowi  angeel 
As-tu une idée ou on cherche à deux ?  inlovee 
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 14:55

Je t'avoue que je suis en train de réviser alors les idées ne fusent pas vraiment Arrow
autant chercher à deux
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 15:12

Ahah je compatis, je suis en révision aussi ! Alors tu peux me faire un résumé de la vie de (j'allais dire Martha) Nancy !
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 18:32

moi moi   
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 18:34

Ouiiiiiii ! tu as une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 21:13

et piis Arthur *.*
alors j'ai vu qu'Alec est médecin. (Les sciences, c'est pas du tout la tasse de thé d'Anna et refuse parfois d'aller chez le médecin). Mais, je viens d'avoir une petite idée, je ne sais pas si tu voudras mais on ne sait jamais. Est-ce que par hasard Alec pourrait être l'oncle d'Anna ?

EDIT : je viens de voir l'âge d'Alec... ça va pas fonctionner du coup.
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 21:31

Oui et en plus ça n'aurait pas collé parce que Alec est le frère de Juliet. Par contre j'ai une autre petite idée, un peu bateau mais qu'on pourrait facilement faire évoluer. Vu qu'ils habitent tous les deux à Londres, ils pourraient être voisins ? Après, c'est à développer parce que je préfère les trucs bien précis, mais c'est un début !
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 22:02

ah d'ac. j'ai pas vu. Autant pour moi ^^
ah oui super Smile bonne idée. (Anna habite à Soho, j'ai vu que tu n'as pas précisé).
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 22:13

Oui j'ai vu ça, mais comme je n'ai pas encore d'idée d'où va vivre Alec, il pourrait très bien vivre également à Soho !
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 23:01

ok super ! ^^

Tu partirais sur un lien négatif ou positif ?
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 23:08

Très bonne question ! Alec est plutôt quelqu'un de sympa, qui n'est pas du genre à avoir beaucoup d'ennemis, mais après, si tu as besoin de loin négatif, pourquoi pas !
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mer 18 Déc - 11:08

non, j'ai besoin de tout. Partons sur du positif   
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mer 18 Déc - 11:25

Ok ! Anna habite depuis combien de temps à Soho ?
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mer 18 Déc - 21:21

depuis septembre 2012. Parce que là elle est en deuxième année à la royal academy of dramatic arts.
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Jeu 19 Déc - 1:23

Ok bah dans ma tête, Alec aurait emménagé à Soho en septembre 2012 aussi. Ils auraient très bien pu emménager en même temps. Et Anna aurait également pu être amie avec l'ex-fiancée de Alec (je vais en faire un scénario prochainement), mais ne pas savoir qu'elle couchait avec tout le monde. Du coup, elle est restée en contact avec elle, et ça arrive à Alec de lui poser des questions sur son ex-fiancée, parce que même si il la déteste, il espère qu'elle aille bien vu qu'il n'a pas trop envie de lui parler, du moins il n'arrive pas quand il la voit à l'hôpital vue qu'elle y travaille aussi. Du coup, elle sert un peu de pigeon entre Alec et Cassie, et c'est une des seules à être au courant du coup que Cassie est enceinte de Alec.
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Jeu 19 Déc - 8:44

haha Je trouve que c'est une super idée ! On fait comme ça ^^ Je t'ajoute alors.
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Jeu 19 Déc - 9:27

Ok super ! je t'ajouterai aux liens du scénario du coup quand je l'aurais fait !
Tu veux un RP ?
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Jeu 19 Déc - 10:48

notre lien est un peu awkward i know mais bon Arrow
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Jeu 19 Déc - 20:35

Yes ! Il va falloir approfondir tout ça. Si j'ai bien compris, ils se sont jamais vraiment parlé, mais Alec n'aime pas Henry, c'est ça ?
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Jeu 19 Déc - 21:10

Alec J. Russell a écrit:
Ahah je compatis, je suis en révision aussi ! Alors tu peux me faire un résumé de la vie de (j'allais dire Martha) Nancy !
Héhé t'en fais pas, j'ai failli faire la même erreur avec Alec :p
Nancy vient d'une famille sans histoire et d'un milieu très modeste. Avant de devenir la reine des cancans, elle a fait des études pour devenir journaliste. Pendant quelques temps, elle avait même une bonne place -mais elle a finalement ouvert un blog sur lequel elle postait des rumeurs etc. C'est comme ça que lui est venu le goût de s'intéresser aux secrets, à la vie privée des autres! Depuis quelques temps, elle est la présentatrice vedette d'Who are they, un célèbre talk show! Ce job lui met une pression pas possible sur les épaules, car la demoiselle qui la présentait avant était très appréciée, donc téléspectateurs et critiques l'attendent au tournent! Elle est en couple avec son meilleur ami -mais ils ne sont pas amoureux. C'est plus un échange de bons procédés qu'autre chose, car Hayden est gay (il est avec elle pour cacher son homosexualité) quant à elle, elle voulait juste que sa mère la laisse tranquille et cesse de lui présenter des fiancés potentiels WHAT A FACE ! Elle est un peu hautaine, froide et agaçante quand on ne la connaît pas, elle a réponse à tout... Mais après ça dépend des personnes en fait  Arrow 

(bon courage pour tes révisions )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   

AJR ∞ missing the beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant