AJR ∞ missing the beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 11:03

i wouldn't have nothing if i didn't have you
alec jonathan
   russell

tu me connais ?
Alors je m'appelle Alec, Alec Russell, Jonathan de deuxième prénom. J'ai 28 ans et je suis médecin à l'hôpital de Londres. Je suis originaire d'Oxford à la base, mais par amour, j'ai déménagé à Londres après avoir trouvé un travail. Ma vie n'a rien de passionante, je suis célibataire depuis peu, et je suis loin d'être près à me relancer dans une relation, sauf si la femme en question est rousse, canon, et drôle. Oui, j'en profite pour passer une annonce au passage. Ah et oui ! J'allais oublié, je vais être papa, de l'enfant que porte mon ex...
post scriptum,
Bonjour à toi,ô grand visiteur ! Je voulais juste te dire que je suis ouverte à toutes propositions (aucune pensée perverse, ok ?) Et que donc, comme je suis une fille bien, j'accepte tout le monde. Après, je ne suis pas des plus créatives, enfin, j'ai mes jours avec et mes jours sans, donc si vous avez des ébauches d'idées, c'est encore mieux !

Dernière édition par Alec J. Russell le Mer 18 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 11:03

Les filles d'abord...

Anna J. Brighton
(w/ Perrie Edwards)