AJR ∞ missing the beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: AJR ∞ missing the beginning   Lun 16 Déc - 22:33

alec jonathan russell w/ arthur darvill
the characterthe person
→ habite dans londres.
   → âgé de 28ans.
   → né le 13 octobre 1975 à Oxford.
   → est médecin à l'hôpital.
   → un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes girls, of course.
   → est actuellement célibataire depuis peu.
→ pseudo : sue ou noémie.
   → âge : 18 ans.
   → comment avez-vous connu le forum ? par une amie, filanta, qui devrait bientot pointer le bout de son nez !
   → code : Code bon M.
   → crédits : tumblr.
   → de quelle couleur sont les petits pois ? perso, j'ai des tendances daltoniennes, donc je dirai rose, mais sans conviction...

to be or not to be
Erm... Salut. Ouais, salut. Moi c'est Alec, ou Jonathan, mais en général, on m'appelle Alec, ou Al, ou Russell des fois, mais ça c'est mon nom de famille, donc cela arrive qu'on m'appelle comme ça, mais pas devant ma famille, parce que, bon... Ils ont tous le même nom donc si quelqu'un dit « Russel ? » tout le monde se retourne tu vois, donc ce n'est pas très pratique si tu veux appeler une personne précise. Bref, sinon, j'ai 28 ans. Je sais, je fais plus jeune, on me dit souvent que je suis puceau, mais je vous jure que non. Bien que, ouais... Quand je vois où ça me mène aujourd'hui, j'aimerais bien que ce soit le cas, que je sois puceau, bien que ça me ferait renoncer à des heures, voire, mis bout à bout, des jours de plaisir. Oui, non, je retire ce que je viens de dire en fait. Le sexe, c'est bien ! Enfin, je m'égare... Je suis originaire d'Oxford, mais je vis actuellement à Londres. J'ai déménagé il n'y a pas si longtemps que ça, mais je commence largement à prendre mes marques dans cette ville. Et tout ça pour ma petite soeur. Enfin, je vous expliquerai tout ça tout à l'heure. Je suis médecin, à l'hôpital central de Londres et j'avoue que je commence doucement à me créer une certaine notoriété, ce qui n'est vraiment pas désagréable. Les gens viennent me voir, me remercient et tout ça, c'est gratifiant. Enfin bref, j'ai quand même pas mal de malchances dans ma vie, surtout en ce moment. Bref, je vais vous raconter.

Je suis donc né à Oxford en 1975, le 13 octobre. Je suis le deuxième enfant de la famille Russel. Mes parents avaient déjà eu un fils, Seth et après, ils ont eu une fille aussi, ma petite soeur, Juliet. Enfin voilà, on a vécu une enfance, il faut le dire plutôt banale. Moi, j'ai toujours été très proche de ma petite soeur, et de mon grand frère aussi, mais eux deux ne s'entendaient finalement pas si bien que ça, sans doute par rapport à la différence d'âge entre les deux, ou par rapport à leur caractère. Mais j'essayais tout de même, la plupart du temps, de servir de lien entre les deux pour former une réel fraternité. Et puis voilà, on a appris à grandir comme ça. Puis Seth est parti faire ses études, moi j'ai commencé à étudier la médecine à Oxford. Ces études m'ont pris énormément de temps et ont, en somme, forgé l'homme que je suis maintenant, c'est-à-dire un homme renfermé sur lui-même, obsédé par une envie toujours présente de réussir, mais aussi soucieux du bien des personnes qui l'entourent. Oui parce que même si je bossais comme un taré, au fil des années, je n'ai jamais laissé tomber ni ma soeur, ni mon frère. Seth était débrouillard, mais Juliet non. Elle semblait seule et j'ai toujours été là pour elle. Et je l'ai donc soutenu. Du début à la fin, en passant par sa décision de quitter Oxford pour partir à Londres et suivre « l'homme de sa vie ». Mais même à ce moment là, alors que tout le monde, lui a tourné le dos, y compris mes parents, je me suis montré présent pour elle, prenant de ses nouvelles, allant lui rendre visite de temps en temps quand l'occasion se présentait.

Et justement, quand on parle de ça, vous devez probablement vous demander « Et toi, Alec, que peux-tu nous dire à propos de l’amour ? », ou pas d’ailleurs, parce que, probablement que vous ne vous sentez pas tellement concernés, si ? Enfin, bref, je vais quand même vous raconter. Très jeune, enfin, j’avais seize ans quand j’ai commencé à sortir avec Cassie. Mais qui est Cassie ? C’était la fille d’une très bonne amie de ma mère. On se connaissait depuis environ le jardin d’enfants, et on avait passé notre scolarité ensemble, jusqu’à l’école de médecine, où on travaillait souvent tous les deux, rien que tous les deux. C’était le parfait amour, l’amour avec un grand A. Aucune ombre dans le tableau, je me voyais déjà papa de ses enfants, je l’avais demandé en fiançailles à la sortie de nos études, juste avant qu’on nous propose, à tous les deux, un poste à Londres, à l’hôpital. C’était trop génial, j’allais en plus emménager à Londres, donc près de ma sœur, ce qui allait être génial, et vivre avec Cassie, même si on vivait déjà plus ou moins ensemble, mais on allait vivre ensemble en tant que fiancés. Ils ne nous manquaient que les enfants, et ce n’était pas faute d’essayer, mais rien à faire. On avait essayé, jusqu’au jour où j’avais appris que ma future femme se taper tout le personnel, célibataire ou pas de l’hôpital. Certains disaient même qu’elle se serait tapée des patients, voire des patientes. Donc bref, elle se tapait tout le monde, sauf moi, dans l’idée. Autant vous dire qu’on a directement mis fin à cette relation, et que depuis, je vis dans un petit appartement tout cosy, et ça me va très bien.

Finalement, allez-vous me dire, où est-ce que j’en suis aujourd’hui ? Eh bien je vis toujours à Londres, seul, dans mon petit appartement. J’ai récemment appris que mon ex-fiancée était enceinte, apparemment de moi, bien que je ne vois pas vraiment comment est-ce qu’elle peut en avoir la certitude, mais je compte bien procéder à un test de paternité. Je vis enfin près de ma soeur, Juliet, du moins, plus maintenant vu qu'elle a déménagé, mais j'ai plus de temps, et je n'ai plus de compagne, ce qui me permet de la voir toujours autant, voire plus régulièrement. Mais en attendant, j’ai récemment croisé Jessie, la meilleure amie de Juliet. Je l’ai croisé dans un bar, il n’y a pas si longtemps, et on est restés boire un verre ensemble. Et un peu en fin de soirée, je ne sais pas trop pourquoi, je lui ai raconté cette histoire de Cassie enceinte. Je n’espère qu’une chose : qu’elle n’aille pas le raconter à Juliet. D’un autre côté, si je lui ai confié cela, c’est que j’ai un minimum confiance. Elle est vraiment gentille, et plutôt mignonne, il faut dire ce qui est, donc je ne vois pas pourquoi est-ce qu’elle irait en parler à Juliet… Parce que ce n'est pas vraiment que je ne veule pas que ma soeur soit au courant, mais elle traverse une période qui n'est pas évidente, et pour son bien, je préfère garder mon malheur loin d'elle, pour qu'elle n'est pas à se soucier d'autres choses que de son compagnon, bien que je préfèrerai qu'elle voit autre chose que lui et seulement lui.

Dernière édition par Alec J. Russell le Mar 17 Déc - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Lun 16 Déc - 22:37

that is the question
Ce soir, c’est quart d’heure américain, qu’on vous y ai traîné de force ou que vous y soyez allé de votre plein gré, toujours est il qu’une demoiselle à la crinière rousse flamboyante vous fait dès à présent face, un sourire au lèvres, un verre de vin dans la main droite. Elle entame la conversation avec un petit jeu de questions pour apprendre à vous connaître et vous avez pris le pari d’être totalement sincère...

→ Hello gorgeous ! Je t'offre un verre? Allez, allez, pas de chichis, assieds-toi, on va discuter un peu toi et moi. Déjà, j'ai une question essentielle. Vraiment, c'est primordial pour savoir si oui ou non on peut s'entendre. T'es plus team James ou team Severus? Wow, ça c'est une approche directe ! Et d'une Potterhead en plus, comment veux-tu que je te repousse, jolie rousse. Bref, team Severus quand même, j'ai été Team James pour un long moment, jusqu'à ce que je vois les films, parce que ça m'avait pas tant marqué que ça dans les livres la méchanceté de James, donc je préfère Severus !

→ Okay love... Bon sinon, tout à fait sérieusement, ce serait quoi ton plus gros défaut? Et on est pas en entretien d'embauche, me dit pas que vraiment, tu aimes trop travailler. Oh, si, tu n'as pas idée d'à quel point j'aime le travail ! Surtout quand il rime avec croiser ton ex toute la journée. Bref, mon plus gros défaut... Je pense que c'est d'être un grand solitaire. J'aime pas les gens, no offense hein ! Mais je suis habitué à être tout seul de mon côté. Tu vois, par exemple, si je suis là ce soir, c'est parce que on m'a amené et puis posé un lapin, sinon je ne serai jamais venu de mon plein gré, j'aurais préféré être chez moi, à lire un bon bouquin.

→ Boooon, on s'emmerde un peu là non? Je reprendrai bien un petit blanc, tu veux quoi quoi? Tiens, c'est quoi ton alcool préféré? Ahah par contre méfie toi, c'est pas parce que je sors peu que je ne sais pas boire, au contraire. Perso, je digère très bien la liqueur de litchi. C'est comme moi, en fait, ça me définit bien. En apparence, c'est doux, ça ne se fait pas remarqué, mais à l'intérieur, c'est bien plus que ça, ça raconte une histoire tu vois ! Enfin, je vais trop loin là, non ?

→ Still boooooored. Raconte moi un truc fou que t'as fait. Et je veux dire FOU, pas j'ai sauté dans la Tamise quand j'étais bourré(e) Un truc fou ? Sans hésiter, quitter ma vie, mes amis, ma famille, pour un emploi, et, accessoirement, pour la fille que j'aimais à cette époque, sans vraiment regarder en arrière, et la preuve en est que finalement, c'était une erreur puisque je suis tout seul maintenant... Des fois, je me dis que j'aurais peut être du rester à Oxford.

→ On progresse là mon chou. Reprends un verre et raconte moi un secret maintenant ! Un secret ? Hum... Je ne vois pas trop... Ah si ! A ce qu'il parait, je vais devenir papa. Cette fille justement, serait enceinte, et ce serait de moi, ce que j'ai du mal à croire, mais bon, on verra bien... Et pourquoi je te raconte ça à toi ? Je suis sûr que tu as mis un truc dans mon verre du genre sérum de vérité et que tu es envoyée par un agent de la CIA ou quelque chose comme ça ou... Ouais, faut que je me calme...

→ Ouuuh, croustillant ! Pour digérer tout ça, je changerais bien la playlist, non? Tu aimerais voir qui en concert toi? Ahah très bonne question ! J'aime bien les concerts de country. J'aime bien la country en général en fait, pas que les concerts. Avec un beau chapeau, et ma guitare, je pourrais peut être même donné un concert moi-même !

→ Sinon handsome, c'est quoi ton fantasme absolu? Tu peux tout me dire, rien ne me choque tu sais et si ça se trouve, je pourrais faire quelque chose pour toi... Enfin, je veux dire, je connais des gens quoi Je n'ai pas vraiment de fantasme, je n'y ai jamais vraiment pensé en fait. Je vais pas dire les infirmières parce que j'en vois toute la journée, alors même si c'était dure de garder Paupaul au repos au début, maintenant, c'est plutôt facile, mais j'aime bien les rousses, genre comme toi, et en tenue militaire. Avec un petit caractère quoi, qui ne joue pas l'étoile de mer, si tu vois ce que je veux dire.

→ Petit cochon va ! Pendant qu'on est sur le sujet tiens, ton meilleur coup? Bah je n'ai eu qu'une seule copine donc je ne peux pas parler de meilleur coup vu que je n'ai pas de comparaison... Mais je pense que je peux trouver mieux que mon ex, ça c'est sûr !

→ Houu, je vais avoir besoin de tequila pour avaler ça. No pun intented ! Pire gueule de bois, c'était après quoi? La pire des pires, c'était le soir de mes 18 ans. J'avais tenu le pari de boire 100 shots de Vodka en une seule et même soirée. Et bien, je les fais, apparemment, parce que je ne me souviens même pas du 90 au 100ème. Mais des témoins de source sure disent que ça s'est produit !

→ Haha pas mal ! Pour conclure, surprends moi. Raconte moi ce que tu veux. Tu sais ce qu'il y a de pire qu'un bébé dans une poubelle ? Eh ben, un bébé dans deux poubelles. Voilà, sur ce, je te souhaite une bonne soirée, jolie rousse !

Dernière édition par Alec J. Russell le Mar 17 Déc - 0:12, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Lun 16 Déc - 23:21

Aleeeeeeeeeeeeeeec
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiiiiche
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Lun 16 Déc - 23:32

oushme j'adore ta signature
excellent choix de personnage en tout cas
DW for the win
bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Lun 16 Déc - 23:38

january merciiiiiii !   
nancy YAAAAAYYYYY team Whovians tardis Merci beaucoup ! Je veux que tu me réserves un lien en tout cas !
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Lun 16 Déc - 23:49

Bienvenue parmi nouus, bon courage pour le reste de ta fiche *^*
    Les Pavés César domineront le monde (un jour, maybe, l'espoir fait vivre)    !
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 0:14

kamille merciiiii oui, on dominera le monde !   
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 0:16

avec plaisir
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 8:21

Bienvenue !
Super choix de péva & puis Darvill quoi  evanouissement

Si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter et pour ta validation, on attend juste Cha/Juliet Wink
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 9:18

Merci pour les modifications que tu as faites Je trouve ça mieux cerné, en tout cas la relation avec Juliet correspond plus à ce que je m'imaginais vu que c'était la seule remarque que j'avais à faire. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp en tout cas
Je valide, have fun parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 10:47

Aleeeec bienvenue sur ttr
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 12:55

ALEEEEC
J'adore ce pévario, j'ai hésité longtemps entre lui et Rachel !
Tu as bien choisi Wink

Bref BIENVENUUUUUUE sur TTR sexy boy !
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 18:02

aleeeeeeec, trop de bien

(je suis Jessie et une amie de ton amie qui t'as montré le forum WHAT A FACE !)

Enfin bref, bienvenuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 18:20

Wowow trop de monde d'un coup !!
paloma Jennaaaaaaaaa   il nous faudra aussi un lien de la mort qui tue, en fait, il m'en faudra avec toute la team doctor who  weepingangle 
juliet Mais de rien ! Je suis tellement inspirée par le scéna que je ferai tout !
bonnie Troian :cutie:merci !
rachel merci sexy girl
rose les amis de mes amis sont mes amis ! :héhé:merci en tout cas !
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mar 17 Déc - 18:43

welcome here Smile have fun !
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Mer 18 Déc - 13:25

OMG ALEC    
Bienvenue en tout cas!   
(Et mais du coup, je suis ton tonton aussi?! xD)
Invité

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   Jeu 19 Déc - 1:14

Hein que quoi ? *o* Owiiiiiii je veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJR ∞ missing the beginning   

AJR ∞ missing the beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1