Il fauut se rendre à l'évidence ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Il fauut se rendre à l'évidence ;_;    Dim 15 Déc - 12:30

Bonjour, amiiis de TTR, je sais, c'est comme un fantôme qui revient d'entre les morts, et pourtaant je suis là, malheureusement pas pour des raisons joyeuses.

Ça fait déjà un bon mois que je dis que je dois relancer Liberty, deux mois que je suis inactive avec elle, et malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper. Entre ma vie personnelle qui me prend de plus en plus de temps (bientôt je vais devoir retourner en quête d'une école pour reprendre mes études, et d'un boulot comme ce sera de l'alternance), et mon propre forum relativement gros et qui a donc besoin de toute mon attention, je déserte TTR et s'il y a bien une chose que j'ai en horreur, c'est quand je déserte un forum sans prévenir. Je viens donc vous annoncer que je vous quitte, bien que ce soit à contre cœur. Il y a une excellente ambiance sur TTR, je tiens à féliciter le staff, à remercier les membres. Mention spéciale à Violet/Paloma, à Henry, et à tous ceux avec qui j'ai déjà discuté, ou même rp, vous êtes géniaux, dévoués, motivés, et ce forum est une perle au niveau de l'ambiance. Peut-être que plus tard je reviendrais parmi vous, mais en tous les cas je vous souhaite une bonne continuation, ne changez rien, votre forum est parfait   

Bisous à tous !  inlovee 

Liberty, ou Dreamy pour ceux qui me chercheraient à l'avenir sur les forums d'entraide ou qui me recroiseront plus tard *pan*   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Il fauut se rendre à l'évidence ;_;    Dim 15 Déc - 13:47

NAAAN OMG ME REMERCIE PAS, je viens juste de remarquer que c'était mon tour de rp dans notre rp je pensais que je l'avais fait Crying or Very sad

Je comprends et c'est gentil de prévenir cela dit dsdgfghhj bon courage avec ton fo je crois savoir lequel que c'est et oui c'est du boulot <3
Invité

MessageSujet: Re: Il fauut se rendre à l'évidence ;_;    Dim 15 Déc - 15:21

C'est dommage mais je comprends également les raisons qui te poussent à partir. Bonne continuation et bon courage de ton côté
Invité

MessageSujet: Re: Il fauut se rendre à l'évidence ;_;    Dim 15 Déc - 15:35

gooosh, petite liberty  Crying or Very sad Je comprends complètement le fait que tu aies du mal, ça m'est déjà arrivé Smile Je te souhaite bien du courage et j’espère qu'on se reverra !   heart 
Invité

MessageSujet: Re: Il fauut se rendre à l'évidence ;_;    Dim 15 Déc - 21:10

Henry S. Howard a écrit:
NAAAN OMG ME REMERCIE PAS, je viens juste de remarquer que c'était mon tour de rp dans notre rp je pensais que je l'avais fait Crying or Very sad

Je comprends et c'est gentil de prévenir cela dit dsdgfghhj bon courage avec ton fo je crois savoir lequel que c'est et oui c'est du boulot <3

MAAAIS SI MERCI ! Parce que t'as été une des premières personnes à vraiment me convaincre que ce forum est génial, tu m'as bien fait rire par mp itout alors franchement, meeeeerci  inlovee  Merci beaucouup Andrea et Nahla, au plaisir de vous revoir ouuui    
Invité

MessageSujet: Re: Il fauut se rendre à l'évidence ;_;    Dim 15 Déc - 22:37

bon courage pour la suite
Invité

MessageSujet: Re: Il fauut se rendre à l'évidence ;_;    Lun 16 Déc - 11:01

C'est triiiste mais je comprends
Bon courage & bonne continuation à toi
J'espère avoir l'occasion de te recroiser ici ou ailleurs heart (et d'ailleurs, n'hésite pas à revenir si un jour tu as plus de temps  )

Invité

MessageSujet: Re: Il fauut se rendre à l'évidence ;_;    Ven 27 Déc - 1:08

Holàààà tout le moooonde !
Je tiens trop à Liberty pour l'abandonner, et après discussion avec la joueuse de Noam, on va essayer de relancer nos personnages, j'ai demandé ma suppression sur les autres forums ou je suis en dehors du mien, et je vais essayer de survivre sur TTR, vous vous débarrasserez pas de ma pomme si facilement ! **
Invité

MessageSujet: Re: Il fauut se rendre à l'évidence ;_;    Ven 27 Déc - 8:31

Aaaaaaaaaw !
Génial heart      lexie                 

Va répondre à notre rp :p Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Il fauut se rendre à l'évidence ;_;    Ven 27 Déc - 15:19

J'y cours j'y vooooole
Invité