MC +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: MC +    Mer 20 Nov - 22:25

when you touch me i die just a little inside.
mercer clarke

love, love me do ♪
Très menteur, Mercer maquille souvent la vérité afin de paraître plus intéressant, plus complet, à ses interlocuteurs. Il est d’ailleurs à la limite de la mythomanie, et va probablement devoir suivre une thérapie s’il veut s’en sortir. (+) Sa mère l’a abandonné avec son père alors qu’il était encore enfant ; les deux hommes n’ont jamais été très proches même s’ils se respectent mutuellement et s’apprécient. Cette famille éclatée a dissuadé Mercer de chercher à fonder, à son tour, un foyer. (+) Sa vocation de scénariste lui est venue sur le tard, alors qu’il visait l’Amérique du Sud et s’est imaginé les nombreuses histoires qu’il pourrait raconter. Ce désir ne l’a plus jamais quitté depuis. (+) Mercer a passé près de deux ans en voyage dans l’hémisphère sud, entre l’Afrique et l’Amérique du Sud. Ce voyage lui a énormément appris et lui a surtout permis de s’échapper de son quotidien qui lui a beaucoup pesé. Ce voyage a eu lieu entre 2000 et 2011. C’est à son retour d’Amérique du Sud qu’il a rédigé le scénario de Here Comes The Invasion son premier (et seul) film jusqu’à présent. (+) Here Comes The Invasion a connu un petit succès auprès des critiques et lui a permis d’acquérir la notoriété suffisante pour que sa candidature intéresse les scénaristes de Doctor Who. (+) Mercer n’a jamais été un don juan et les histoires de cœur le laissent profondément indifférent. Mais il court après l’amour parce que c’est ce que ses amis font et lui disent de faire. (+) Il a peu d’amis qu’il connaît de longue date, en tout cas de sa vie avant Oxford. Il a rencontré un certain nombre de personnes à l’université avec qui il a gardé contact, et d’autres un peu plus tard, mais ses amis d’enfance n’ont plus de nouvelles de lui. (+) Mercier a été admis à Oxford en ayant triché à l’examen, son ex-petit ami ayant passé les examens à sa place. Il en a très honte, et passe ce fait sous silence. Même s’il fut loin d’être un élève modèle, ses études se déroulèrent relativement bien puisqu’il fit même un master en littérature française. (+) plus à venir.
post scriptum,
Un petit mot à dire à quiconque intéressé par un lien avec votre personnage pour dire ce que vous voulez ou ne voulez pas dans un lien ? Ou alors un scénario particulier de lien en tête dont vous cherchez un preneur ? C'est ici qu'il faut l'indiquer !

nom du groupe (ex: famille, amis, etc... ou suivant une autre organisation)

prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)

Dernière édition par Mercer Clarke le Mar 26 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MC +    Mer 20 Nov - 22:26

prénom prénom nom
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK

HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

idée n°x.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo

TITRE DU SUJET
w/ pseudo

Invité

MessageSujet: Re: MC +    Jeu 21 Nov - 21:15

WHAT A FACE !   
Invité

MessageSujet: Re: MC +    Jeu 21 Nov - 23:13

Tu veux être ma copine ?  
Ils ont déjà dit se croiser un minimum si Nancy est présentatrice télé, après je sais pas si tu avais une idée derrière la tête...
(J'aime tous ces avatars Doctor Who  )
Invité

MessageSujet: Re: MC +    Sam 23 Nov - 11:36

Of course sweetie WHAT A FACE !
Je pense effectivement qu'ils auraient pu être amenés à se croiser à telle ou telle occasion! Nancy n'est pas facile, c'est une vraie langue de vipère (métier oblige) mais après ils peuvent très bien s'entendre! En dehors du boulot, même si elle reste curieuse et un peu médisante de temps à autre, elle reste tout de même abordable et assez drôle quand on la connaît!
(&& moi j'aime NICO evanouissement . Pour tout te dire, j'ai récemment été convertie à DW, avant je ne regardais pas :hum: )
Invité

MessageSujet: Re: MC +    Lun 25 Nov - 23:31

On avait discuté de la possibilité d'un lien où Jessie aurait eu le premier rôle dans le film de Mercer? Comme je disais, j'aime bien cette idée, parce qu'avec son apparition dans DW et diverses séries plus ou moins glorieuses, son film BBC du dimanche et sa pièce du West End adaptée d'Austen, ça rend son CV magnifiquement british xDD Et puis s'il a été bien reçu par la critique, ça donne un peu de crédibilité à son embauche dans une des plus grosses franchises du siècle Arrow

Du couuuuup, j'imagine que le lien serait globalement assez positif? Jessie a beaucoup aimé son écriture et le rôle riche et complexe qu'il lui a permis de jouer, c'est sûrement une des premières offres de qualité qu'elle a reçue (je dis pas que Lydia Bennet est pas un personnage intéressant, mais bon hein ) donc forcément ça l'incite à bien l'aimer. Et elle a jamais vraiment voyagé elle donc je pense qu'elle serait vraiment attirée par ses récits sur l'Amérique latine et l'Afrique aussi Bref, je pense qu'ils peuvent développer une amitié sympa. Si Mercer se sent de bien vivre la douce folie de Jessie
Invité

MessageSujet: Re: MC +    Mar 26 Nov - 11:09

Enzo L. Applegate a écrit:
Of course sweetie WHAT A FACE !
Je pense effectivement qu'ils auraient pu être amenés à se croiser à telle ou telle occasion! Nancy n'est pas facile, c'est une vraie langue de vipère (métier oblige) mais après ils peuvent très bien s'entendre! En dehors du boulot, même si elle reste curieuse et un peu médisante de temps à autre, elle reste tout de même abordable et assez drôle quand on la connaît!
(&& moi j'aime NICO evanouissement . Pour tout te dire, j'ai récemment été convertie à DW, avant je ne regardais pas :hum: )
Elle aurait pu s'en prendre à DW pour x ou y raison dans son émission, dire que la belle époque de la série était révolue (c'est peut-être vrai vu l'épisode de samedi  ), ce qui aurait énervé Mercer qui l'aurait fait savoir via les réseaux sociaux. Ca aurait tourné à la polémique entre eux, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent par un heureux hasard, et se trouvent finalement plus de points de communs (c'est un peu nul mais je viens de me lever, les neurones sont pas encore connectés entre eux).

Jessie Jenzell a écrit:
On avait discuté de la possibilité d'un lien où Jessie aurait eu le premier rôle dans le film de Mercer? :cutie:Comme je disais, j'aime bien cette idée, parce qu'avec son apparition dans DW et diverses séries plus ou moins glorieuses, son film BBC du dimanche et sa pièce du West End adaptée d'Austen, ça rend son CV magnifiquement british xDD Et puis s'il a été bien reçu par la critique, ça donne un peu de crédibilité à son embauche dans une des plus grosses franchises du siècle Arrow

Du couuuuup, j'imagine que le lien serait globalement assez positif? Jessie a beaucoup aimé son écriture et le rôle riche et complexe qu'il lui a permis de jouer, c'est sûrement une des premières offres de qualité qu'elle a reçue (je dis pas que Lydia Bennet est pas un personnage intéressant, mais bon hein ) donc forcément ça l'incite à bien l'aimer. Et elle a jamais vraiment voyagé elle donc je pense qu'elle serait vraiment attirée par ses récits sur l'Amérique latine et l'Afrique aussi :like:Bref, je pense qu'ils peuvent développer une amitié sympa. Si Mercer se sent de bien vivre la douce folie de Jessie
Mercer étant un peu malade aussi, ça ne lui posera aucun problème, ne t'inquiète pas Smile Après, Jessie pourrait devenir une espèce d'actrice fétiche de Mercer, à qui il essaie de donner un rôle dans chacune de ses oeuvres, même si c'est un petit rôle. Histoire de créer son Clarkeverse, comme y a le Whedonverse pour Buffy, Angel et compagnie. Arrow Mais sinon, évidemment, ils sont potes, il l'aime beaucoup et puis elle a joué dans son premier film, c'est pas rien. cheers 
Invité

MessageSujet: Re: MC +    Mar 26 Nov - 18:44

Ouuuuhsme, j'aime le Clarkeverse Ca fait moins creepy que les muses d'Allen ou d'Almodovar en plus, c'est la parfaite référence Bon là, elle est un petit occupée pour les cinq années à venir, mais elle fera ce qu'elle peut xDDD

Le film était en 2011 du coup? Parce que fait que je règle mon timey wmey personnel haha Arrow
Invité

MessageSujet: Re: MC +    Mar 26 Nov - 19:04

2011 c'est ça Smile 
Certes. Bah elle aura qu'à faire engager Mercer sur les Maraudeurs (a)
Invité

MessageSujet: Re: MC +    Dim 8 Déc - 16:23

Tu voulais un lien. Tu aurais une idée ? 
Invité

MessageSujet: Re: MC +    Mar 10 Déc - 20:43

drunken 

Pas spécialement  Arrow Anna étudie quoi à la fac ?
Invité

MessageSujet: Re: MC +    Mar 10 Déc - 21:47

et bien comme elle est à l'académie royale d'arts dramatiques, elle étudie le théâtre, tout simplement. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC +    

MC +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1