AJM ☣ when you get what you want but not what you need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 18:44

arthur james miller w/  aaron tveit
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 33 ans.
→ né(e) le 27 mai à londres.
→ est flic.
→ un t-shirt likes girls.
→ est actuellement marié.
→ pseudo : bohemian rhapsody.
→ âge : 22 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? écrire ici.
→ code : pour le trouver il vous faut lire le règlement.
→ crédits : indiquez ici la source des créations graphiques utilisées dans votre fiche.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? blabla.

to be or not to be
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 30 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 18:45

that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Réponse ici.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Réponse ici.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Réponse ici.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Réponse ici.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Réponse ici.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Réponse ici.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? Réponse ici.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Réponse ici.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Réponse ici.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 18:55

Il est tellement canon
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 18:58

j'aime tellement le pseudoooooooooooooo evanouissement
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 18:59

aaaaw Aaron
Bon choix de personnalité !!
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 19:36

... ENCORE?
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 19:36

also tu copies mon j du milieu WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 20:15

Arrête les doubles-posts, c'est mon troisième compte et j'ai le droit
▪ messages : 1169
▪ dispo pour un rp ? : yes, always
▪ avatar : Caspar Lee
▪ âge : vingt-quatre ans (24/04)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : youtuber, video editor, basically making a fool of himself for a living

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 20:18

PUTAIN CHARLOTTE, MARRY ME   AARON'S, LIKE, MY OWN PERSONAL KING OF EVERYTHING :l:l: l: l: (y'a juste à checker mon tumblr pour s'apercevoir que je suis légèrement obsédée amoureuse WHAT A FACE !) also j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de sa belle gueule, EN PLUS IL EST FLIC zrheglkjzergke et j'aime son prénom :like:ET PUIS FIX YOU ;bfekjrgbrekgeflkghreg /me part pleurer /me va aller regarder les misérables et puis graceland et écoutera catch me if you can pour s'endormir. /me t'aime

edit je viens de voir qu'il était marié.. tu m'as brisé le cœur, shame on you    

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 20:24

Il va être divorcé bientôt aussi, tékaté
lalalalala WHAT A FACE !

/me t'aime aussi
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 20:32

... il est chouuuu ! Tu vois, Nymph veut bien se remarier avec lui Arrow
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 20:59

Re you, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce new perso *-* !
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 21:53

Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 21:54

aRTHUR MILLER OMG AOSKDFPGLKJOKD
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 22:48

welcome here ^^
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Lun 11 Nov - 22:57

Ree   
Un flic tout mimi!  
J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau perso!
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Jeu 14 Nov - 19:20

WHAT A FACE !

(tu sais que fix you c'est la chanson que je bosse en cours de chant arrête de lire dans ma tête Arrow)
Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Jeu 14 Nov - 21:12

Invité

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    Ven 15 Nov - 13:15

omg  evanouissement 
re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJM ☣ when you get what you want but not what you need    

AJM ☣ when you get what you want but not what you need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1