NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:08

Nymphadora Vanina Callaghan w/ Anna Sophia Robb
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 6 juillet à Boston.
→ est étudiante en civilisation grecque.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Daddy said no.
→ est actuellement fifille à son papa. omg Dad, sometimes I hate you so much.
→ pseudo : Kity/Julie.
→ âge : Toujours non. Vous voulez mes cheveux blancs ?
→ comment avez-vous connu le forum ? 7Tara
→ code : Da Vinci
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? les petits poissooooons dans l'eauuu nagent aussi bien que les grooos ! Rouges non ?

to be or not to be

"Mais je te dis qu'il a essayé de me..."

"Coin."

Dépitée je jette un coup d'oeil à Coincoin, blottit dans un coin du canapé. Je parle à un caneton, super. C'est signe que ma santé mentale va très très bien, que me décision de couper les ponts avec mon père était sûrement la meilleure de ma vie et que je ne tourne absolument pas cinglée. Je m'appelle Nymphadora Vanina Callaghan. Mon père, en plus d'être fan de Dave, est un ex-militaire/mercenaire/cinglé qui risquait sa vie avec sa bande de potes tout aussi dingues que lui dans des missions plus ou moins légales (d'après ce que j'ai compris le gouvernement américain aime bien déléguer les tâches de ce genre à des mecs comme ça). Oui parce que mon père est un yankee. Ma mère est anglaise mais j'en parlerais après parce que mon père est un gros morceau. Un PUTAIN de gros morceau. Il y a quelques années il a pris sa retraite. Et il est devenu coiffeur. Oui oui. Et il est chauve. Vous saisissez l'ironie de la chose ? Et ne parlons pas de ses copains. Toiletteur pour chien, manucure à domicile, maquilleur. Vraiment, je n'ai pas tout compris là. Bref. Ma mère est libraire. Etait. Oui elle nous a quitté il y a cinq ans. Elle n'est pas morte hein. Elle a juste succombé au charme d'un italien plus jeune qu'elle, elle a divorcé pendant que papa était en mission (et je ne peux pas lui en vouloir, mon père est plein de bonne volonté mais il est impossible à vivre) et s'est barrée rejoindre son nouveau jules dès qu'il est rentré. Résultat papa a pris sa retraite, s'est battu pour avoir ma garde et par on ne sait quel miracle a gagné. Bon. Niveau cohabitation ça marchait plutôt bien jusqu'à ce que je commence à avoir un petit ami.

Je sais bien que dans la tête de papa j'allais rester sa petite fille chérie avec des couettes, même quand j'aurais quarante ans bien tassés. Mais j'étais au lycée, Will était dans ma classe et nous nous entendions bien. Bon je dois bien l'avouer, à l'époque il était parfois aussi crétin que je pouvais me montrer niaise mais finalement nous étions assez bien assortis à ce niveau là. D'abord amis, puis plus que ça, nous avons enchaîné les sorties en groupe, en duo. Parfois je suis nostalgique de cette époque, parfois non. Concrètement nous étions toujours collés l'un à l'autre et peut être qu'aujourd'hui je trouverais ça lourd. Cela dit ça aurait pu continuer longtemps comme ça, après tout nous ne faisions rien de mal et à part des baisers parfois hésitants, parfois franchement sans pudeur, nous étions tous deux chastes et purs, hahaha. Pourtant ça n'a pas convaincu papa qui, nous surprenant en train de nous nettoyer mutuellement le fond de la gorge, a littéralement pété une durite. Il a attrapé Will par le col, l'a secoué comme un prunier et l'a menacé de le castrer. Rien que ça oui. Enfin il me semble qu'il l'a plutôt menacé de lui arracher les parties et de les lui faire bouffer s'il m'approchait encore à moins de deux cent mètres. Merci papa, dorénavant je ne parviens plus à dissocier Will de cette idée. Bref.

Ça a sonné le glas de ma relation avec Will qui n'a pas voulu m'approcher après ça. Et je le comprends. Je n'ai même pas réussi à lui en vouloir, après tout mon père est un chauve psychopathe coiffeur. J'ai passé le reste de ma dernière année de lycée à ruminer ma colère contre mon géniteur et à préparer mon départ. Coucou papa je suis prise à Cambridge, j'ai une bourse et j'ai trouvé un petit boulot pour subvenir à mes besoins. Au revoir. Il n'a pas apprécié. Mais je n'ai rien lâché. A vrai dire je me souviens aussi m'être violemment engueulée avec lui à ce sujet. Bizarrement, c'est de maman que m'est venu mon plus grand soutien. Elle a hurlé pendant trois heures consécutives sur mon père par le biais du téléphone en le menaçant d'aller me chercher et de lui coller une baffe qui, je cite, "te fera tourner la tête à 180° espèce de connard tyrannique". Bref, ayant l'accord maternel (mais pas vraiment le paternel) je me suis retrouvée à Cambridge, dans un minuscule appartement mais ma foi suffisamment confortable. Le fait que maman dépose une somme confortable sur mon compte tous les mois n'est pas étranger à mon absence de colocation. Le fait que papa, après avoir tempêté, décide de subventionner ma nouvelle autonomie n'y est pas étranger non plus. Donc appartement, Cambridge, université, loin de papa, super.

Je vous ai dit que l'épisode de Will m'a suffisamment traumatisée pour que je n'ose pas m'investir dans la moindre relation équivoque avec un membre du sexe opposé ? Clairement, je sais que mon père surveille plus ou moins mes fréquentations. Clairement j'ai bien fait gaffe depuis que je suis à la fac à ne surtout pas avoir de petit ami et à toujours être la bonne copine. Peut être que mon petit boulot dans un magasin de bricolage a participé à ça. Allez savoir, il paraît qu'une fille qui manie aussi bien la perceuse que la scie sauteuse, ça fait flipper. Pourtant je fais des étagères du tonnerre. Je divague encore, pardon. Je suis juste un peu nerveuse. Tout ça c'et de SA faute ! Pas celle de mon père. Non ça je commence à savoir gérer. Je parle d'un de mes profs. Brrrr, rien que d'y penser j'ai des frissons. En fait, il y a un an, j'ai fait la connaissance de Mr Erik Emerson. D'après mes camarades de classe, un vrai connard, et j'avoue qu'ils ne se sont pas trompés. Ce type a tendance à considérer ses élèves comme des... hum, insectes ? Enfin des choses dénuées d'intérêt et d'intellect. J'avoue ne lui avoir jamais parlé jusqu'à ce qu'il me rentre dedans par accident et que je me retrouve avec le contenu de son gobelet de café répandu sur mon blouson neuf. Il ne s'est pas excusé, rien, et moi avec ma grande gueule, ma PUTAIN de grande gueule, je lui ai suggéré que me faire des excuses ou me passer un mouchoir en papier serait la moindre des choses. Il m'a engueulée le salaud ! Il m'a littéralement vomi son mépris à la gueule et s'est barré, me laissant dégoulinante de café. Je dois bien avouer que j'ai eu envie de faire comme de le roman de Miss Carter que j'avais lu quelques semaines auparavant, à préciser : le démembrer et jeter les morceaux de son corps dans les égouts. Pourtant c'est lui qui m'a pour ainsi dire sauvé la mise un mois après.

J'ai toujours détesté Arnold. Ce sale fils à papa, qui croit que tout lui est permis. Qui se croit au dessus de tout. Mais jusque là je n'avais absolument pas eu à le fréquenter, me contentant de l'ignorer royalement quand on se trouvait dans les mêmes cours. Après tout il préférait s'afficher avec des filles autrement plus sexys que moi et entre nous un peu moins méfiantes. Je ne sais pas ce qui lui a pris, sûrement un pari débile avec ses potes aussi hautains et pourris que lui. Tout ça pour dire qu'un soir alors que je sortais d'un amphi, il m'a coincée dans un coin et a entrepris de me conter fleurette pour dire ça gentiment. Je suis quelqu'un de poli moi, même quand j'engueule les gens. Alors j'ai essayé de faire preuve d'une bonne éducation à toute épreuve en l'envoyant gentiment balader. Il n'a pas apprécié et s'est montré beaucoup moins classe qu'à l'ordinaire. Il a commencé par m'embrasser et je pense sincèrement qu'il serait allé plus loin malgré mes coups et mes protestations. Tout simplement parce qu'il ne supportait pas que je puisse lui dire "non". C'est Mr Emerson, Erik, qui l'a tiré en arrière et lui a collé un coup dans la mâchoire suffisamment violent pour que je sois partagée entre soulagement et horreur. Je n'ai même pas cherché à protester quand il m'a dit de rentrer chez moi. J'ai obéi sans réfléchir et quand il a sonné à ma porte le lendemain j'ai ouvert sans poser de question. Je ne sais pas ce qu'il a fait à Arnold, mais on ne l'a plus jamais revu à Cambridge et ses copains se sont faits drôlement discrets. Mr E... Erik m'a posé tout un tas de questions (du style si j'étais totalement inconsciente, pourquoi mes parents ne veillaient pas sur moi, si comptais continuer à me comporter de manière aussi stupide etc), m'a plus ou moins engueulée en me disant que j'étais une idiote, que je ne devais pas sortir sans une bombe lacrymo, un taser et un automatique et j'ai répliqué que ce n'était pas franchement légal et que je le remerciais pour son coup de main de l'autre soir mais qu'il était temps de partir. Après tout avoir un de ses profs chez soi, c'est pas franchement super bien accepté socialement. Non seulement il est parti, mais il est revenu une semaine plus tard avec Coincoin.

"Coin."

"Oui je sais Coincoin, Erik est bizarre et flippant."

J'ai bien été obligée d'accepter. Erik me fait gravement flipper. C'est un connard, ça c'est un fait. Pourtant j'ai la vague impression parfois qu'il essaye de veiller sur moi. Même si à d'autres moments j'ai l'impression d'être son souffre douleur. Il passe son temps à se moquer de moi, à me traiter d'idiote et à faire des sous-entendus vicieux sur ma condition de jeune fille pure et sans expérience. Il me semble lui avoir plus ou moins raconté que j'évitais toute relation amoureuse parce que mon père était un dangereux psychopathe, de là à ce qu'il en ai tiré des conclusions... A côté de ça il passe me voir à la maison de temps en temps pour vérifier que je n'ai rien fait de stupide et d'inconscient d'après lui. J'apprécie l'intention mais j'appelle ça du harcèlement, surtout qu'il a commencé à me faire des avances à peines masquées, ou alors il trouve ça très drôle de se foutre de moi. Et hier il m'a embrassée. Comme ça. Sans prévenir. Je crois que je vais vraiment investir dans une bombe lacrymo.

Voilà où j'en suis. J'ai un caneton de compagnie, un père trop protecteur et un prof psychopathe qui semble décidé à entretenir une relation tout à fait hors de propos avec moi. Vraiment, c'est un peu trop compliqué pour moi tout ça.

Fun Facts :

● Nymphadora ne supporte pas son deuxième prénom
● Elle travaille dans un magasin de bricolage pour se faire de l'argent
● D'ailleurs elle est plus douée pour manier la perceuse que le rouge à lèvres
● Malgré son apparence fragile et toute douce, elle a beaucoup de mal à se montrer féminine
● Elle ne mange plus de canard depuis qu'elle a Coin Coin parce qu'elle a peur de le traumatiser
● Elle voue un culte à son rituel du samedi soir : série + pop corn + thé
● Elle est incapable de porter une robe : rien à faire, elle se sent nue quand elle en porte une et passe son temps à vérifier que ses fesses sont bien couvertes
● Elle adore retaper de vieux meubles et les revend sur internet
● Si elle a du mal avec la mode et le maquillage, elle a cependant beaucoup de goût pour la décoration
● Elle est persuadée que les chats sont des créatures démoniaques qui veulent dominer le monde. Rapport à une rencontre traumatisante avec un chat un peu agressif quand elle était petite
● Elle est fan de Pokémon, elle est capable de citer dans l'ordre tous ceux de la première et de la seconde génération
● Elle adore la science-fiction et les super-héros. Elle a commencé à fabriquer un R2-D2 grandeur nature en carton et résine pour décorer son appartement

that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Avoir une vie sexuelle sans risquer celle de mon partenaire. Sans rire hein.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Vous savez que mon père a menacé mon ex-petit copain de lui arracher les parties génitales et de les lui faire manger ? Résultat, il m'a quittée j'ai vingt ans et je me coltine mon père et sa bande de potes tout aussi allumés que lui pour veiller sur moi. Sérieusement. Ce qui me bloque c'est que j'ai aucune envie de faire subir à un autre garçon ce qu'il s'est passé avec Will. C'était un mec charmant, quoi qu'un peu crétin à certains moments.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? De ne pas avoir coupé les ponts avec mon paternel plus tôt. De ne pas réussir à trouver une personne avec qui avoir une relation sympa. D'avoir fini la tablette de chocolat hier soir. Si vous saviez comme je culpabilise !

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Si vous vous moquez de moi je ne reviens plus jamais vous verser vos honoraires absolument monstrueux. Celui qui me rend heureuse c'est Coincoin. Cadeau d'un de mes profs en fait. Je ne sais pas pourquoi il a voulu m'offrir un caneton m'enfin j'adore cette bestiole, je me sens aimée quand je rentre chez moi vous pouvez pas savoir !

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Evidemment. J'ai un caneton de compagnie, je ne parle quasiment plus à mon père et je me fais harceler par un de mes profs dont j'ai franchement du mal à cerner l'attitude. Est ce que c'est un connard fini ou bien il essaye de m'aider derrière ses allures de grosse brute, ça j'ai encore du mal à le savoir.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Comment ça rien d'anormal ?! YOUHOU ! JE ME FAIS HARCELER PAR CE CONNARD FINI D'ERIK ! Y'A QUELQU'UN LA-DEDANS ? Oui sinon j'aimerais bien qu'on me respecte oui. Sans respect y'a pas d'amour. Et respecter quelqu'un c'est accepter qu'on puisse ne pas le comprendre donc je suppose que le respect est à la base de tout.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? M'affranchir totalement de mon père et de son influence. On ne peut pas continuer comme ça, je dois apprendre à me débrouiller toute seule.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Mon père il aimerait que j'ai encore cinq ans et que je lui demande une poupée pour Noël. Coincoin il ne pense pas, enfin je crois. Disons qu'il ne doit pas avoir une réflexion très poussée quant à mes choix de vie. Et Erik… ben il me harcèle et c'est un grand malade. Je ne veux pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Le peu que j'en sais me suffit, ça me colle des sueurs froides rien que d'y penser.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Clairement non. Je n'ai que mon père et ses potes en guise de famille donc de ce côté là je suis mal barrée non ? Et je n'en parle pas trop à mes amis, c'est difficile à dire ce genre de truc. Et c'est pas pour rien que j'ai déménagé à Cambridge, j'y tiens à ma nouvelle vie moi ! J'imagine que Coincoin me soutient parce qu'il me prend un peu pour sa mère. Vous le verriez accourir quand je rentre à la maison ! Je lui ai même fabriqué un petit parc d'attraction. Je vous ai déjà parlé de ma passion pour le bricolage ?

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.  Ah ben d'accord. Ça dit qu'un prof qui me harcèle c'est normal, ça m'écoute blablater à propos d'un canard de compagnie et ça ne veut pas entre parler de bricolage ? Vous êtes VRAIMENT bizarre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:09

Oui finalement j'ai remplacé Kin par Nymphadora parce que je suis passée à autre chose et puis elle est partie au Texas rejoindre Jimmy et ils vont s'installer à NY et être très heureux avec Mephisto
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:12

Omg apzsijdokfgpojklsdflgkohk
Reeeeeee avec ce nouveau persooo
ASR
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:14

Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:14

reeeeeeeeeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:17

NYMPH CHERIE

Erik : Gamine emmerdeuse qui va saouler mes journées... Je ne peux pas dire que j'en suis ravi !
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:18

Stepheeeeen d'amouuuur adopte moi

Erik WHAT A FACE ! mon prof préféré Arrow
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:30

vaaaaalidée  
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:33

yayyyyy
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:42

rebienvenue ici ^^
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:46

nyyyyyyymph
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:47

merci

Roooooooooooose flower 
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:48

Rebienvenue flower 
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 19:49

Merciiiii  
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 21:37

Reee you ♥
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 22:08

merciiiiiiiiiiiii ! Cambridge représente ! Arrow
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 22:49

Re-Bienvenue !

J'adore le gif
Invité

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   Dim 10 Nov - 22:52

aaaaw thank youuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !   

NVC - Vaaaanina a a a aaaa a a a a aaaaaaa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1