cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 16:39

cael adonis melloran w/ eddie redmayne
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 25 ans.
→ né(e) le 21 Mars 1988 à Londres.
→ est employé au parc Wizarding World of Harry Potter. Vous avez vu ça tronche? Un rouquin et une robe de seconde main, tu es forcément un Weasley.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicurious, même si il a été déçu plus d'une fois par les mecs.
→ est actuellement célibataire
→ pseudo : batteryfox.
→ âge : 19 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? qui ne le connait pas
→ code : DAVINCI (... code, hahaha elle est bonne n’empêche)
→ crédits : indiquez ici la source des créations graphiques utilisées dans votre fiche.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ça dépend de la fraîcheur.

to be or not to be
Cael est né à Londres en 1988 au milieu d'une famille de roux vivant dans le nord de la ville du côté de Highgate. Plutôt éloigné du centre ce quartier est constitué de maisons plus ou moins luxueuses et plus ou moins anciennes au milieu de bâtiments sociaux logeant les nouveaux habitants de Londres et ses étudiants. Peu importe dans quel côté du camp se trouve Cael, mais si vous voulez vraiment le savoir, il se trouvait dans l'une de ces maisons sur Chester Road bordant le cimetière du quartier. Des années que les gens de sa famille résident là dans l'une des battisses en briques sales faisant face à des tombes posées là il y a des décennies. Rajoutez un père chirurgien plastique et une mère au foyer, des frères et soeurs insupportables, rien de plus bateau pour un début d'histoire.

Tout bêtement, c'est l'histoire d'un Potterhead comme les autres. Un amoureux du monde des sorcier, moldu mal assumé qui se disait depuis ses onze ans qu'il finirait par recevoir une lettre de Poudlard, chose qu'il n'a jamais reçu évidements. Le genre de mec qui fait des tests pour savoir dans quelle maison il aurait été envoyé, ou quel est son patronus. Un assumé qui porte une écharpe Gryffondor dès qu'il fait froid, un enfant qui voulait des lunettes rondes cassées au milieu. Cael s'est présenté au casting de nombreux épisodes de la saga Harry Potter, notamment celui du premier. Voulant interpréter l'un des enfants Weasley ou même l'un des élèves de l'école, il n'a pas été retenu. Cette injustice ne l'a pas fait renoncer à son envie de faire partie du tournage de l'un des épisodes, au point qu'il a également tenté le casting pour la série de film sur les maraudeurs, sans avoir reçu de nouvelles depuis. Néanmoins, Cael a été accepté au sein du parc à thème et travaille de façon polyvalente entre les différentes attractions et boutiques, son poste préféré étant de servir de guide aux groupes de touristes, déguisé en Gryffondor. Il prétend être l'un des Weasley.

Au milieu des hurlements de la cours de récréation, Cael a toujours été celui qui hurlait le plus fort, le moins docile, le plus exubérant. Tornade sur patte on ne lui trouve rien d'amusant, juste une capacité à énerver les autres sans aucun soucis. Une véritable fouine, aimant à bêtise qui pouvait retourner une classe comme sa propre maison en moins de vingt minutes. C'est de l'hyperactivité. Indifférent aux autres et aux paroles des autres, Cael n'a jamais véritablement réussit à se calmer malgré la prise quotidienne de médicaments depuis qu'il a été diagnostiqué comme hyperactif, vers ses huit ans. La psychothérapie a hanté son enfance pendant des années, où on le forçait à rester assis, le forçait à écouter une psychologue lire des livres, lui parler pour qu'il essaie de comprendre des mots qu'il n'entendait même pas, le rendant toujours plus agressif, violent et incontrôlable. On ne calme un enfant qu'à force d'épuisement. épuisé par des hurlements sans aucun intérêt pour le psychologue, il a apprit à se taire, à tenter d'écouter. Elle lui a lut énormément de livres, dont le premier tome du roman Harry Potter qui lui a plus. Vers ses treize ans il arrêta ses rendez-vous chez le psychologue, jugeant que son état était plutôt satisfaisant. Il parvenait à rester assis plus de deux heures sans trop chahuter et avait un niveau scolaire correct. Sa famille ne se montrait pas plus poule avec lui qu'avec les autres. élément perturbateur, l'ignorer était devenu la façon la plus simple d'avoir la paix, lorsque l'on n'était pas disposés à l'entendre jacasser pendant des heures.
La thérapie cognitive-comportementale a une forte tendance à s'estomper avec le temps. Habitant maintenant sans ses parents ni sans personne de responsable, avec le temps ses mauvaises habitudes on reprit le dessus. Seul, il a besoin de se laisser aller assez souvent, attention à ne pas être dans le coin lorsqu'il se lâche.

Depuis qu'il a déménagé de la maison familiale pour s'installer dans le centre, Cael se sent seul, au point d'avoir essayé l'achat de poissons rouges ou encore de frapper à la porte de ses voisins de façon intempestive dès qu'il resent le besoin de parler, au point où ils lui ont donné un de leurs chatons nés récemment pour calmer ses visites à toutes heures du jour. Il a appelé le chaton Moshi. Il a abandonné ses études de théâtre il y a plus d'un an pour se mettre à travailler. Les études ne l'intéressant pas vraiment et éprouvant de plus en plus de difficulté à rester assis pendant ses cours, après avoir raté son année, il a préféré se trouver un travail comme vendeur, c'est comme cela qu'il s'est retrouvé dans l'un des starbucks les plus fréquentés de Londres, et des plus remuant. Lorsque l'opportunité de travailler au parc est arrivée, il l'a saisi automatiquement.

Tout le monde lui dit, tu n'as qu'à te trouver quelqu'un. C'est plus facile à dire qu'à faire dans son cas ou plutôt, réussir à garder quelqu’un. Certains disent que les bisexuels ont deux fois plus de chance de ramener quelqu'un avec eux le soir, c'est surement vrai. les coups d'un soir c'est la spécialité de Cael, même si il doit le reconnaître il se fais plus aborder par des femmes que des hommes et cela l'arrange un peu. Il a très mal vécu sa dernière rupture avec son ex petit copain. Même si leur histoire n'a pas durée plus de trois mois Cael se sent trahit encore, d'avoir été cocu durant cette période là. Trop énervant, trop gamin, trop attaché, cet étudiant avait eu besoin de prendre l'air, énormément. Cael depuis enchaîne, comme à son habitude les petites histoires et a du mal à se contenter d'une seule et même personne. Le sentiment d'amour chez lui est bien différencié de ses aventures. Il s'attache, mais s'arrange pour que cela cesse avant de déraper sur un amour véritable, effrayé à l'idée de quelques choses de solide et de réciproque.

that is the question
Ce soir, c’est quart d’heure américain, qu’on vous y ai traîné de force ou que vous y soyez allé de votre plein gré, toujours est il qu’une demoiselle à la crinière rousse flamboyante vous fait dès à présent face, un sourire au lèvres, un verre de vin dans la main droite. Elle entame la conversation avec un petit jeu de questions pour apprendre à vous connaître et vous avez pris le pari d’être totalement sincère...

→ Hello gorgeous ! Je t'offre un verre? Allez, allez, pas de chichis, assieds-toi, on va discuter un peu toi et moi. Déjà, j'ai une question essentielle. Vraiment, c'est primordial pour savoir si oui ou non on peut s'entendre. T'es plus team James ou team Severus? Totalement Team Severus, après tout c'est lui le plus courageux, lui qui aimait Lily le plus, lui qui a aidé Harry malgré tout. Severus était un type bien malgré les apparences.

→ Okay love... Bon sinon, tout à fait sérieusement, ce serait quoi ton plus gros défaut? Et on est pas en entretien d'embauche, me dit pas que vraiment, tu aimes trop travailler. Surement mon impulsivité ? Autant cela peut jouer en ma faveur, autant parfois je dépasse les bornes, je fais ce que je veux et.. boum, les ennuis débarquent.

→ Boooon, on s'emmerde un peu là non? Je reprendrai bien un petit blanc, tu veux quoi quoi? Tiens, c'est quoi ton alcool préféré? Le cognac ou autre brandy, j'aime tout de toute façon, surtout en fin de soirée

→ Still boooooored. Raconte moi un truc fou que t'as fait. Et je veux dire FOU, pas j'ai sauté dans la Tamise quand j'étais bourré(e) J'ai fait trop de choses dingues dans ma vie, t'as vu. Pour de vrai, l'un des trucs les plus fou que j'ai fait c'est d'aller nager au milieu des requins. Certes j'étais dans une cage, mais j'avais quand même très peur.  C'était fou de les voir si près...tout ça.

→ On progresse là mon chou. Reprends un verre et raconte moi un secret maintenant ! J'en ai pas vraiment, ma vie n'a de secret pour personne... Chanter sous la douche c'est pas vraiment un secret on le fait tous.

→ Ouuuh, croustillant ! Pour digérer tout ça, je changerais bien la playlist, non? Tu aimerais voir qui en concert toi? J'aurais bien aimé voir Elvis, ou même Queen en concert mais... On va dire que c'est un peu impossible, hein ? J'adore Queen, j'adore Elvis, j'adore Muse... J'aimerai bien les voir en concert eux aussi à l’occasion.

→ Sinon handsome, c'est quoi ton fantasme absolu? Tu peux tout me dire, rien ne me choque tu sais et si ça se trouve, je pourrais faire quelque chose pour toi... Enfin, je veux dire, je connais des gens quoi Je connais du monde aussi alors heureusement pour moi, un fantasme ne reste irréalisé qu'une courte durée. J'me suis toujours dit que se pourrait être intéressant d’expérimenter le mythe de l'avion...

→ Petit cochon va ! Pendant qu'on est sur le sujet tiens, ton meilleur coup? Une hôtesse de l'air, logique non ?

→ Houu, je vais avoir besoin de tequila pour avaler ça. No pun intented ! Pire gueule de bois, c'était après quoi? C'était après l'anniversaire de mon meilleur ami... On a vraiment abusé et je ne me souviens même plus vraiment de ce qui a été fait ce soir là, néanmoins il parait qu'il a des preuves visuelles de ce que j'ai pu faire dans son portable, au cas où il veut me faire chanter.

→ Haha pas mal ! Pour conclure, surprends moi. Raconte moi ce que tu veux. Je sais pas vraiment quoi raconter.. Peut-être que j'ai envie de manger des bonbons, vous savez les rondes, blancs et rouges au gout de milk-shake ? Ben j'en toruve pas, nul part ! Un traumatisme, même chez Honeydukes, y'en a pas !

Dernière édition par Cael Adonis Melloran le Lun 28 Oct - 22:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 17:18

omg un Cael >< Je pleure !
(Sorry ça me rappelle mon Kael qui est mort cet été sur le forum >< donc dur de voir ce prénom ><)

Bienvenue parmi nous et bon choix pour Eddie !!
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 17:23

merci beaucoupppp *-*

oh je comprends, c'est difficile Sad (si tu veux je peux changer, ça me dérange pas du tout du tout !)

et merci pour Eddie Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 17:39

Ne t'en fais pas, ça ira... et puis il n'est plus sur le forum et ne reviendra pas d'entre les morts...
Et puis y'a la première lettre qui change xD donc même s'il est cité dans des rps tu sauras que ce n'est pas toi ,D

Mais c'est bien la première fois (à part mon Kael) que je vois ce prénom sur un rp...
Tu l'as déniché où xD? Moi je sais que c'était parce qu'avant j'avais un personnage du prénom de Kalel (Superman) et que j'aimais tellement ce prénom, mais pour une nouveau personnage je ne voulais plus Kalel et comme je me trompais souvent en écrivant Kael et bien je me suis décidée pour ce prénom là ;D

En tout cas, n'hésite pas à passer sur la chatbox, et puis à nous poser la moindre questions (par mp) si tu en as le besoin !!
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 17:49

Oui au moins, une lettre change !

Ahahah, j'étais partie pour Kalel à cause de superman, et puis je me suis dit que ça ferait trop "lagrossegeekbonjour" du coup j'ai cherché un peu, en passant par Kael, du coup et j'suis tombée sur le prénom Càel, qui est d'origine gaélique et vu que le "à" me gênait, puisque sur mon portable j'ai déjà du mal à écrire trois phrases sans fautes.. ben je l'ai enlevé
TADAMMMMM XD

Je n'hésiterai pas et je campe déjà sur la cb, youhou ! cheers 
encore merci *-*
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 18:05

TU ES FORCEMENT UN WEASLEY, j'ai bien ri
J'adore tellement le fait qu'il bosse au parc xDDDD
Bienvenue parmi nouuuuuus et hâte de lire ta fiche, ça promet
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 18:39

Je te souhaite officiellement la bienvenue
Excellent choix d'avatar & bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 18:40

merci beaucoup à vous deux !  
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 19:19

Eddie, quoi... J'viens de tomber amoureuse...
Bonjour, veux-tu de moi ?
OUT
Bienvenue sur TTR !
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 19:27

haha, peut-être  

merci beaucoup  
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 20:07

Bienvenue à toi, sympathique rouquin! 
Bon courage pour ta fiche! 
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 20:42

merci beaucoup à toi !
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 21:39

bienvenuuuuuuue sur ttr ! bon courage pour ta fiche ! excellent choix d'avatar et j'adore le métier
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 21:45

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter et je vois que tu es déjà sur la CB, c'est cool !

Tu m'as fait beaucoup rire avec tes petites réponses, j'aime beaucoup Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ! heart
Invité

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   Lun 28 Oct - 23:10

merci à vous deux également ça fait plaisir un bel accueil ♥
j'ai fini !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard   

cam. moi aussi j'ai attendu ma lettre pour poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1