LLF • i like to get kissed before i get fucked...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 8:15

Louhan LAHAIE-FOX w/ crystal reed.
the characterthe person
→ habite à oxford.
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 21 octobre 1989 à Brighton.
→ est étudiante en médecine.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? hétérosexuelle, jusqu'à nouvel ordre.
→ est actuellement célibataire mais amoureuse.
→ pseudo : dory, ça vous dit ?
→ âge : 22.
→ comment avez-vous connu le forum ? y'a fort longtemps, en déc. 2010, sur Bazzart.
→ code : j'y vais, le chercher... DA VINCI.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? zèbre.

to be or not to be
LONDRES, 02h54, AOUT 2007
Elle s'en souvenait comme si c'était hier, ils avaient 18 ans. Ils étaient inséparables, soudés comme les deux doigts de la main, solidaires dans toutes les épreuves, même les pires... Heureusement, il n'y avait pas beaucoup d'épreuves terribles. Ils étaient très complice également et elle se souvenait que dans les couloirs du lycée, il n'était pas simplement Liam et elle, Lou, ils étaient Liam et Lou. L'ironie du sort était qu'elle n'avait jamais cru à l'amitié fille-garçon jusqu'à ce qu'elle le rencontre. Et pourtant, c'était bien ce qui les liait : une amitié indestructible. Jusqu'à cette fameuse soirée, celle de l'anniversaire de Samantha.
On était en plein été et il faisait une chaleur épouvantable, bien que le soleil se soit couché près de trois heures auparavant. Liam était venu la chercher directement devant chez elle où elle l'attendait de pieds ferme. La soirée promettait d'être génial, la nuit, longue...

Vers trois heures du matin, Lou, un verre de punch à la main, cherchait Liam dans l'immense demeure de Samantha. Il y avait encore un certain nombre d'invités mais tous n'étaient pas en mesure de répondre à ses questions - ni même de se souvenir de qui était Liam. Elle errait donc entre chaque pièce à la recherche du jeune homme, titubant légèrement sur ses talons de dix centimètres. Où pouvait-il bien être, ce garnement ? Cela faisait bien plus d'une heure qu'elle ne l'avait pas vu... Il n'était quand même pas parti sans elle, c'était impossible.
Elle décida de monter au premier étage : peut-être s'y trouvait-il, assoupi dans une chambre ou discutant avec des copains. Le couloir du haut était jonché de gobelets en plastique écrasés, de bouteilles en verre vide, de confettis... Elle marchait lentement, évitant les obstacles humains endormis, ronflant à même le sol au milieu du passage. Elle avait parcouru la moitié du chemin lorsqu'elle se dit que finalement, il n'était pas là... Elle entreprit donc de faire demi-tour et c'est là qu'elle entendit un bruit étrange provenant d'une des chambres à coucher, sur sa droite. Comme des rires discrets ou des chuchotements. Elle hésita... Après tout, il était très peu probable que ce soit quelqu'un qu'elle connaisse... Et même si c'était le cas, qui s'en souviendrait ? Elle s'avança doucement jusqu'à la porte en tendant l'oreille. Elle hésita encore puis tourna doucement la poignée de la porte. A l'intérieur, les bruits se firent plus précis et, alors son esprit embrumé capta quelques signes supplémentaires... Non, finalement ce n'était pas une bonne idée. Qui que ce soit, ça ne la regardait pas... même si l'idée d'avoir une info exclusive pour le lendemain la démangeait. Elle commença donc à refermer la porte lorsque une voix s'éleva, en provenance de l'intérieur de la pièce, les bruits du lit qui grince s'arrêtant en même temps. « Qui c'est ? » La voix la fit sursauter et lâcher son gobelet encore à moitié plein. Parce que cette voix grave et mélodieuse, elle la connaissait. Sans plus aucune hésitation, elle poussa la porte du bout du pied, l'ouvrant en grand...
Sur le lit, éclairés par la lumière du couloir, Liam, en boxer, les cheveux en bataille. Et juste en dessous, tenant le drap sur sa poitrine nue, Samantha, un sourire aux lèvres... Louhan en resta bouche-bée : elle hésitait entre la colère et le chagrin... Ne comprenant pas les émotions qui la gagnaient. « Lou ? » « Je veux rentrer à la maison... »

Dans la voiture, elle ne prononça pas un mot. Elle avait peur de ce qu'elle pourrait bien dire. Toutes ses révélations qui pourraient franchir ses lèvres scellées et faire voler en éclats leur amitié... Si tant est qu'il y en avait encore. Liam était derrière le volant et lui jetait des coups d’œil en douce, comme s'il s'attendait à quelque chose. Et puis, il y eut le premier feu rouge et le jeune homme osa enfin ouvrir la bouche. « Lou, qu'est-ce que t'as ? T'as pas dis un mot ! Y'a quelque chose qui va pas, ou quoi !? » Elle entendait l'inquiétude dans sa voix mais elle sentait aussi les larmes lui piquaient ses propres yeux. Elle se tourna vers la vitre, regardant les piétons sur le trottoir. « Le feu est vert. dit-elle simplement. Liam accéléra pour s'engager puis lui attrapa doucement le bras. « Allez, Louhan ! Depuis quand on ne peut plus se dire les choses ? » L'intonation de sa voix enragea Louhan. Il n'avait même pas une infime idée, il ne comprenait absolument rien... Et elle qui croyait que...
« Ok et bien, quand tu m'auras déposé chez moi, tu pourras aller baiser Sam mais ne compte pas sur moi pour réparer les pots cassés ! J'en ai ma claque... » Liam tiqua, il était réellement abasourdi. « Qu'est-ce que ça veut dire ? » demanda-t-il, méfiant, en passant la troisième. Ç'en était trop, Lou explosa. « Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que ça veut dire ! Non mais tu te fous carrément de ma gueule ! Est-ce qu'il faut que j'énumère toutes les salopes que tu t'es tapé depuis le mois dernier ? Pendant que je te regarde les enchainer, sans rien dire ! Pendant que je m'emmerde à attendre que tu viennes me voir, entre deux coups tirés derrière une porte ! Pendant que j'espère que tu vas enfin arrêter de te perdre et que tu vas me regarder autrement que comme la meilleure amie toujours là pour toi ! Je suis fatiguée, je ne peux pl- » Elle ne put terminer sa phrase : un bruit assourdissant de klaxon vint lui couper la parole... Et puis, il y eut son cri, le bruit atroce des pneus crissant sur l'asphalte, les "bordel" et "merde" effrayés de Liam, la collision, la tôle froissée et le néant.

Dernière édition par Louhan Lahaie-Fox le Mar 22 Oct - 17:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 8:15

that is the question
Ce soir, c’est quart d’heure américain, qu’on vous y ai traîné de force ou que vous y soyez allé de votre plein gré, toujours est il qu’une demoiselle à la crinière rousse flamboyante vous fait dès à présent face, un sourire au lèvres, un verre de vin dans la main droite. Elle entame la conversation avec un petit jeu de questions pour apprendre à vous connaître et vous avez pris le pari d’être totalement sincère...

→ Hello gorgeous ! Je t'offre un verre? Allez, allez, pas de chichis, assieds-toi, on va discuter un peu toi et moi. Déjà, j'ai une question essentielle. Vraiment, c'est primordial pour savoir si oui ou non on peut s'entendre. T'es plus team James ou team Severus? Personnellement, je suis plus team Jamerus ! J'espère que la réponse est correcte mais, au fond, même si c'est pas le cas, je reste sur mes positions !

→ Okay love... Bon sinon, tout à fait sérieusement, ce serait quoi ton plus gros défaut? Et on est pas en entretien d'embauche, me dit pas que vraiment, tu aimes trop travailler. Mon plus gros défaut, c'est dur à dire parce que j'en ai pas mal, quand même. Mais je dirais que le pire, c'est que je picole beaucoup, beaucoup trop, toute seule, dans mon appartement... Mais ça reste entre nous, hein !?

→ Boooon, on s'emmerde un peu là non? Je reprendrai bien un petit blanc, tu veux quoi quoi? Tiens, c'est quoi ton alcool préféré? Je bois tout ce qui est alcoolisé alors pas de préférences, tu peux choisir pour moi ! Whisky, vodka, bière, tout me va.

→ Still boooooored. Raconte moi un truc fou que t'as fait. Et je veux dire FOU, pas j'ai sauté dans la Tamise quand j'étais bourré(e) Quand je me suis réveillée de mon coma d'un mois, j'ai erré quatre jours et quatre nuits dans Londres, j'ai dormi dans le métro, j'ai volé à bouffer et j'ai braqué une épicerie... Enfin, j'ai essayé mais j'me suis mise à chialer devant le caissier et il m'a prit dans ses bras... C'est assez fou, ça, non ?

→ On progresse là mon chou. Reprends un verre et raconte moi un secret maintenant ! J'arrive pas à l'oublier, bordel de-. Désolée mais je crois que j'ai pas grand chose à cacher, à part mon alcoolisme, voyez.

→ Ouuuh, croustillant ! Pour digérer tout ça, je changerais bien la playlist, non? Tu aimerais voir qui en concert toi? Les One Directions ? Non, sérieux, mon grand kiffe, ça serait 30 Second To Mars ! Jared et Shannon Leto, quoi !

→ Sinon handsome, c'est quoi ton fantasme absolu? Tu peux tout me dire, rien ne me choque tu sais et si ça se trouve, je pourrais faire quelque chose pour toi... Enfin, je veux dire, je connais des gens quoi Mon fantasme absolu, ça, c'est une très bonne question et j'y ai jamais réfléchi. Du coup, je sais pas trop, trop. Peut-être me taper une star dans les toilettes d'un avion en plein vole... C'est assez cliché, mais bon... Je vois rien d'autre...

→ Petit cochon va ! Pendant qu'on est sur le sujet tiens, ton meilleur coup? Et bien, étrangement, un type dont je ne connaissais même pas le prénom, à l'arrière d'une twingo, pendant des vacances à Paris ! Il avait un nom de famille assez moche dont je ne me souviens même pas.

→ Houu, je vais avoir besoin de tequila pour avaler ça. No pun intented ! Pire gueule de bois, c'était après quoi? Après chaque émission du samedi soir...

→ Haha pas mal ! Pour conclure, surprends moi. Raconte moi ce que tu veux. L'autre jour, à la fac, j'ai croisé le prof de science politique... attendez que je me souvienne de son nom... Monsieur, monsieur... Xenos ! Je savais bien que ça sonnait pas trop anglais. Bref, j'ai croisé Monsieur Xenos et là, j'me suis demandée un truc : est-ce que vous croyez qu'il est open ?

Dernière édition par Louhan Lahaie-Fox le Mar 22 Oct - 11:49, édité 5 fois
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 11:23

INDRAAA?
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 12:00

En plein dans le mile, Odile !
J'suis genre trooop fière de toi !  :babycutie: 

Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 12:59

AH Indra t'as décidé de reveniiiiir finalement
/me a bien fait de te parler hier Arrow

Citation :
En plein dans le mile, Odile !
avec Cécile ça aurait rimé aussi Arrow
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 13:25

Bienvenue sur ttr
Crystal
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 14:42

Bienvenue !!
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 14:45

oooooh Bon retour parmi nous Indra !!!
C'est bon de te revoir ici !!

Bon courage pour ta fiche, et bon choix pour Crystal !
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 15:39

Indraaaaaaa

Ca fait plaisir de te revoir, avec la jolie Crystal en plus :hola:Re-bienvenuue et bon fichage

(c'est Rose/Tara hein Arrow)
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 16:03

caro : j'avoue, c'est à cause de toi, tout ça !    
J'exige un lien delamortquitue ! (Avec Cécile aussi, j'avoue, même pas pensé ! xD)

riley : merci monsieur ! que dire de colton !  
sonje : merciii, teresa palmer, trop belle !

stephen : JUSTIN CHATWIN, NONMAISNONMAISNON ! Toi et tes avatars trop canons ! (lou complote déjà pour lui mettre le grapin dessus... op-op). [intégratrice, ça claque !] MERCI !

TARAAAAAAAA ! 
Faut-il que je survive à cette tentative de reprise... :arrow:MERCI !

Dernière édition par Louhan Lahaie-Fox le Mar 22 Oct - 12:14, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 16:46

rebienvenue parmi nous ^^
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 16:51

Louhan Lahaie-Fox a écrit:
stephen : JUSTIN CHATWIN, NONMAISNONMAISNON ! Toi et tes avatars trop canons ! (lou complote déjà pour lui mettre le grappin dessus... op-op). [intégratrice, ça claque !] MERCI !
Oh tu sais, Stephen ne diras pas non à une jolie brune !!!
Et ou Justin Chatwin est dans la place, je ne peux pas dire non à sa bouille de chaton xD
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 19:56

Omg reeeeeeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Lun 21 Oct - 21:57

omg indraaaaaaa reeeeeee bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 10:11

Merci, merci, merciiii !   
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 11:38

Stephen E. Xenos a écrit:
Louhan Lahaie-Fox a écrit:
stephen : JUSTIN CHATWIN, NONMAISNONMAISNON ! Toi et tes avatars trop canons ! (lou complote déjà pour lui mettre le grappin dessus... op-op). [intégratrice, ça claque !] MERCI !
Oh tu sais, Stephen ne diras pas non à une jolie brune !!!
Et ou Justin Chatwin est dans la place, je ne peux pas dire non à sa bouille de chaton xD

WHAT A FACE ! 

Welcooooooome CrystalCrystalCrystalMARRYMEILOVEYOUSOMUCHaziurozetzrgtqrstrtae
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 11:50

QUAND TU VEUX, ON SE MARRIE ! (EMROB QUOI !)
Merci beaucoup à toi !
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 13:09

Mademoiselle, j'ai le plaisir de valider votre fiche!
J'aime beaucoup ton style, très agréable à lire
Bon, je ne te cache pas que la scène que tu as choisi de nous présenter est un peu triste... J'ai même peur de demander ce qui est arrivé à Liam -mais vu tes réponses aux questions, je pense que je sais sniiif 

BTW, j'adore ta réponse à la dernière question! Smile
je vais aller prévenir les grands manitous du forum, elles t'ajouteront à ton groupe et mettront ta couleur dès qu'elles auront une minute! ENJOY! bg 
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 13:30

WOW, j'suis validée par J.PADA ! Trop bien !
Merci beaucoup ! MAIS NE PLEURE PAS, peut-être que Liam n'est pas mort... Arrow -suspens-
Message subliminal ! Héhé.
THANKS BG !
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 14:30

Ooooh Indra Rebienvenue par ici, ça fait plaisir de te voir Je te mets ton groupe WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 15:10

Mercii !
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 15:53

Re-bienvenue sur TTR !
J'aime beaucoup ta présentation
(et je la déplace au passage heart)

Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 21:21

niaa ce serait trop beau s'il avait survécu
/me va suivre tes rp's de près et exige un lien Smile
D'autant que je ne t'avais pas reconnu, mais à l'époque on avait un bon lien (je jouais Chris aka Robert Sheehan! Tu te souviens? )
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 21:39

paloma : merci beaucoup !

enzo : bestfriend de Dénys, bien sûr que je me souviens ! On va se trouver un nouveau super bon lien !  
Invité

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   Mar 22 Oct - 22:36

yeah, y'a intérêt  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LLF • i like to get kissed before i get fucked...   

LLF • i like to get kissed before i get fucked...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1