KE - Bitch please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 11:40

Kin Eastwood w/ Mylène Jampanoï
the characterthe person
→ habite à Cambridge
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 16 juillet à Londres.
→ est divine. Et accessoirement célibataire.
→ un t-shirt likes boyslikes girls ou bicurious ? likes boys.
→ est actuellement un peu dans la merde, tester un Baker c'était une mauvaise idée. C'est tenace ces bestioles.
→ pseudo : Julie ou Kity
→ âge : Non. Juste… non.
→ comment avez-vous connu le forum ? Roooose
→ code : DA VINCI
→ crédits : tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Dorés, on est bling-bling c'est tendance.

to be or not to be

"Tu as quoi ?"

Je fixe mon frère d'un air agacé alors qu'il est visiblement en train de se retenir de rire. Le sale con. Il jubile, il ricane, je vais le massacrer ce sale petit...

"Oui bon j'ai couché avec le cousin de Jason on va pas en faire un film !"

"BEUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !"

"GIIIIIN ! ARRETE DE RIRE !"

Après quelques minutes il finit par se calmer et me serre dans ses bras. Je m'appelle Kin Eastwood, j'ai vingt-cinq ans et mon crétin de frère trouve drôle que j'ai fauté avec un yankee. Est-ce ma faute si quand je suis avec Jimmy j'ai tendance à laisser tomber mes défenses, mes escarpins, ma fierté et ma culotte ? Oui bon dit comme ça en effet c'est un peu ma faute. Ce n'était pas prémédité, j'étais juste venue passer mes vacances chez lui, tout comme l'année dernière avec l'idée de me soûler pendant deux mois, de laisser tomber les fringues de grands créateurs au profit d'un jean et d'un teeshirt Iron Man, de jouer au billard avec ses copains bikers et peut être repartir avec un autre tatouage à la suite d'une cuite mémorable. Ça aurait dû se passer ainsi, juste avant que j'aille faire un petit coucou à papa à Londres et faire chauffer sa carte de crédit. En soit c'était un beau programme.

Sauf que. Sauf que, comme ma grande amie Rose Foster (et c'était pas la meilleure chose qu'elle ai faite), j'ai lâchement cédé à l'attrait du yankee, l'alcool aidant à me débarrasser des scrupules du genre "il s'agit de l'un de tes rares amis". J'avoue que le lendemain a été tendu comme je devais prendre l'avion pour retourner en Angleterre et passer le reste de mes vacances avec papa et Gin. J'ai été plutôt soulagée de partir. Un peu moins de savoir que Jimmy allait s'installer en Angleterre pour continuer ses études et voir son crétin de cousin que j'apprécie beaucoup. Bref. Comme si ma vie n'était pas assez compliqué.

"Bon c'était bien au moins ?"

Je hausse un sourcil et tire sur la joue de mon frère.

"Tu veux pas aussi que je te raconte toutes les positions qu'on a essayé ?"

Il sourit. Sachez-le, quand Gin Eastwood sourit, il a l'air flippant. Je le sais, je suis sa soeur, mon frère est un dangereux psychopathe sournois et pervers quand il s'y met.

"C'est juste histoire de savoir si ça vaut le coup que je tente ma chance ! Lui ou Jason hein… apparemment les Baker sont une valeur sûre et ont une grande qualité !"

Omfg. Je le hais. Je rougis jusqu'à la racine de mes cheveux et m'effondre sur le canapé en marmonnant que Rose et moi devint arrêter d'avoir des conversations à fort potentiel humiliant devant mon diabolique alter ego. D'ailleurs je me demande comment je vais amener la chose suivante devant Rose : "Eh coucou t'as passé de bonnes vacances ? Moi j'ai testé un Baker et j'approuve, même s'ils sont un peu collants !". Je me serais bien passée de cette histoire d'autant plus que je ne compte PAS avoir la moindre relation suivie cette année. Gin le sait, Gin doit me supporter à chacune de mes ruptures, quand je fais ma dramaqueen, quand je maudis mon ex du moment et que je me promets que plus jamais m'investir sentimentalement. Ou bien que je râle parce que je déteste les types collants qui essayent de m'empêcher de m'amuser, d'être moi, une fille qui fait du catch en talons aiguilles et qui est incapable de résister à l'appel d'ABBA. Par exemple l'année dernière, mon petit ami du moment m'ayant pour le moins donné des envies de meurtre, je n'ai rien trouvé de mieux que de le plaquer en trois langues et de partir en road-trip sur un coup de tête. Gin a fini par me retrouver deux semaines plus tard à Milan et a continué à voyager avec moi. C'est comme ça que j'ai rencontré Jimmy d'ailleurs, pendant que Gin faisait la fête à Los Angeles, moi j'ai continué à voyager au Texas et je suis tombée sur Baker n°2 et sa bande de copains motards avec qui j'ai passé plusieurs semaines avant que mon frère ne nous rejoigne. Bref.

"Blague à part, vaudrait mieux que tu évite Jimmy non ? Surtout si tu compte aller jusqu'au bout avec le JCC… tu es toujours ok au moins ?"

J'esquisse un sourire et vais entourer mon frère de mes bras. Cette année, après un concile fraternel, a été désignée pour nous occuper sérieusement du JCC. Après le départ de cette PPP, prétentieuse-pétasse-purulente, de Tara Dayris, nous avons décidé de ne plus JAMAIS laisser une telle chose se reproduire. A savoir l'accession au trône d'une créature pareille. Fort heureusement, il semblerait que la nouvelle reine du JCC serait Arabelle Rosebury, une fille ma foi pleine de bonne volonté et parfois un peu maladroite concernant ses choix vestimentaires, mais je peux aisément pardonner une telle chose, davantage que des coups tordus. Cependant sa garde-robe ainsi que son image de marque s'est grandement améliorée et je soupçonne Adam d'être derrière tout ça. Logique vu le temps qu'ils passent ensemble. Ou bien ils sortent ensemble (hypothèse semblant contrarier énormément mon frère, à tel point qu'il a décrété qu'Arabelle serait déclarée ennemie n°1 si cela s'avérait vrai). Bien évidemment, je suppose que le fait de sortir avec Jimmy ne me permettrait pas de remonter dans l'estime du JCC, pas après la guerre ouverte que j'ai eu avec sa précédente reine. Après tout il n'est pas anglais, n'a jamais porté autre chose que des jeans et du cuir et refuse catégoriquement d'approcher un costume Armani ! Non vraiment, nous ne sommes compatibles que brièvement, au lit et avec beaucoup d'alcool dans le sang en ce qui me concerne pour pouvoir oublier son sens désastreux de la mode.

"Remarque, si t'arrive à lui faire porter autre chose que ses horribles fringues, il peut être un bon parti ton yankee !"

"Gin encore un mot sur Jimmy et je te fais manger tes dents."

Eastwood family :

Jack Eastwood, 47 ans : père de Gin et Kin Eastwood. Papa-poule en puissance, dramaqueen et fan d'ABBA, papa Eastwood est le fondateur du cabinet d'avocat le plus couru de Londres. Véritable requin des tribunaux, il ne lâche jamais l'affaire sur laquelle il travaille. Quand il était jeune il voulait être danseur à Broadway puis a finalement opté pour des études de droit. Véritable surdoué et surtout élève hyperactif, il est entré à Cambridge à seulement 17 ans. A 20 ans il tombe sous le charme de la mère de ses enfants et Gin nait un an plus tard, suivi de Kin l'année d'après. Bien secoué par la mort de la femme de sa vie, il élève pourtant courageusement ses enfants et termine ses études. Ses premières années d'avocat furent couronnées de succès et lui permirent d'ouvrir rapidement son propre cabinet. Aujourd'hui ? Il est tout simplement gaga de ses enfants, un peu plus protecteur à l'égard de sa fille peut être.

Asami Eastwood : mère de Gin et Kin, décédée un mois après la naissance de sa fille dans un accident de jet-ski. Père chinois et mère japonaise, est née à Hong-Kong. Fêtarde et légèrement irresponsable, elle n'a jamais vraiment joué son rôle de mère bien que son fils garde quelques souvenirs d'elle. A été le grand amour de Jack, une véritable séductrice et n'avait pas franchement prévu de tomber enceinte. Riche héritière de la troisième fortune de Hong-Kong, elle a tout légué à ses enfants à sa mort. Etait surtout connue pour ses frasques et les fêtes dantesques qu'elle donnait lorsqu'elle était étudiante.

Gin Eastwood : frère de Kin. Gay, amateur de Baker aussi. Sournois, manipulateur et rancunier il ne recule devant rien pour arriver à ses fins (ça peut aller de l'obtention de la dernière part de pizza à la ruine totale de ses rivaux). Chieur dans l'âme et très complice avec sa soeur. Voulait devenir chanteur de K-pop, a terminé à Cambridge où il est surtout connu pour bitcher à mort avec sa soeur et être un militant actif de la cause homosexuelle. Ne supporte pas qu'on dise du mal d'ABBA. Fait des études d'économie. A fait les Beaux-Arts en France pendant un an. Est sorti avec un de ses profs. N'approuve pas en règle générale les relations amoureuses de sa soeur. A beaucoup de mal avec Mephisto, le chat de Kin, est persuadé que cette sale bête veut dominer le monde. Voue un culte au bon goût vestimentaire et aux grands créateurs à l'instar de sa soeur. A mené une guerre secrète contre le JCC à l'époque du règne de Tara Dayris contrairement à Kin qui était en guerre ouverte avec la blonde. Très sportif (fait partie d'un club de boxe), fait très attention à sa ligne, son alimentation, tout. Est un peu un maniaque du contrôle, mais apparemment c'est de famille.

Kin Eastwood : fan de grands créateurs et de catch. S'est auto-proclamée grande prêtresse de la mode de Cambridge. Voit plutôt d'un bon oeil le JCC depuis qu'Arabelle en a repris la direction. Ne supportait pas l'ancienne "reine" du JCC, Tara Dayris (lui aurait volontiers fait prendre un bain d'acide). Fait des études d'histoire de l'art et rêve d'ouvrir sa galerie dans le futur. Fait également des études de mandarin et de japonais. Est très douée pour les langues. Maniaque du contrôle comme son frère, elle est également une phobique de l'engagement et trouve toujours des excuses pour ne pas s'engager. Extrêmement rancunière, elle se vengera toujours si on s'en prend à elle ou à ses amis et elle ne supporte pas qu'on lui préfère quelqu'un d'autre. Adore son père et son frère. Parle à son chat. Passe pour une originale qui engueule les gens en chinois ou en japonais, fait du catch en talons hauts et robe à paillette et ne résiste pas à l'appel d'ABBA. A un centre de gravité surnaturel, ne sort jamais sans ses escarpins de minimum 10 centimètres.

Mephisto : chat bien-aimé de Kin. Est snobinard, méprisant et hautain et considère que les humains sont à son service. Aime beaucoup sa maîtresse mais a une manière bien à lui de le faire savoir. Ne supporte pas qu'elle ramène ses conquêtes à l'appartement. Ne supporte pas la meilleure amie de Kin. Se nourrit exclusivement de nourriture de luxe, boude les croquettes premier prix. Est capable de se battre à mort pour un sushi au thon. Déteste Jason depuis que Kin et lui ont improvisé une soirée mousse sous l'effet de l'alcool à l'appartement de Miss Eastwood.

that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Euh... je ne suis pas franchement habituée à ce genre d'exercice, si je suis venue c'était pour voir si la rumeur était vraie... comment faîtes vous pour avoir des cheveux pareils ? Ils sont magnifiques !!!!!! Hein ? La question ? Euh... je n'ai pas vraiment de but dans la vie... enfin si je veux ouvrir ma galerie d'art et... enfin je suppose que j'aimerais réussir à faire confiance à quelqu'un, suffisamment pour réussir à ne pas m'enfuir en courant au mot "engagement".

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Vous connaissez le terme de "phobie" ?

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Si vous saviez... et pas seulement concernant mon incapacité à avoir une vraie relation. J'ai fauté avec un yankee. Je crois que mon honneur de britannique ne va pas s'en remettre. Enfin, j'ai une résistance toute relative du moment où il me propose un bras de fer alors qu'il est torse nu donc bon...

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Mon père et mon frère. Je les adore. J'ai vraiment de la chance d'être aussi proche d'eux. Et mon chat, mais c'est une bestiole psychopathe et égocentrique.

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Je parle à mon chat, c'est suffisant comme réponse ?

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Mmmmh... les trois à la fois c'est pas possible ? A vrai dire je crois que le respect est le début de tout et je me passe volontiers de l'amour de certaines personnes donc... le respect oui, ça me paraît essentiel dans n'importe relation.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? D'être un peu moins naïve en sentiment. De me contrôler davantage aussi. Disons que j'ai plutôt intérêt à me contrôler rapidement parce que Jimmy s'installe dans le coin et je ne veux pas perdre à nouveau mes sous-vêtements.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Garder ma culotte c'est trop m'en demander ? Vous voulez peut être que je vous la donne ? Mon entourage, enfin mon frère pense que oui en effet j'ai plutôt intérêt à éviter Jimmy tant que je n'aurais pas rempli mes objectifs universitaires afin d'éviter une autre période de dictature du JCC.

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Ça dépend du choix. Clairement niveau relations amoureuses mon frère n'approuve pas du tout, mon père non plus d'ailleurs mais lui il vaudrait que je reste sa petite fille pour toujours. Après en règle générale Gin me soutient toujours et il m'aide toujours à réparer mes bêtises. En fait c'est bizarre, j'ai presque l'impression que Gin approuverait ma relation avec Jimmy si... MAIS ÇA N'ARRIVERA JAMAIS JE NE REPRODUIRAIS PAS CETTE ERREUR ! JenesuispasRoseFoster...

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 12:11

En plus j'arrête pas de voir les affiches de Kookai partout avec Mylène

Dernière édition par Calixte J. Foster le Mer 16 Oct - 12:13, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 12:13

Re
Invité

MessageSujet: Re: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 12:57

wiiii elles sont belles hein ?

Merci à vous deuuuuux
Invité

MessageSujet: Re: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 13:32

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Invité

MessageSujet: Re: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 13:52

I'M BAAAAACK
Invité

MessageSujet: Re: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 13:56

PIF PAF POUF, VALIDEE

que quelqu'un mette sa couleur à cette demoiselle !
Invité

MessageSujet: Re: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 14:14

merci Caliiiiixte */me te câline et mange un bagel* WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 14:26

Tu sais ce qu'elle te dit Rose Foster?

Je te valide va, bitch
Invité

MessageSujet: Re: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 15:10

que Jason a une grande qualité ?
Invité

MessageSujet: Re: KE - Bitch please !   Mer 16 Oct - 17:04