BYB ❝ let the beast out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: BYB ❝ let the beast out   Mar 1 Oct - 20:20


bak yoon bae w/ park chan yeol
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 19 Janvier 1993 à Séoul.
→ est étudiant.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes girls.
→ est actuellement Célibataire.
→ pseudo : Llama.
→ âge : 18 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? en trainant dans les tréfonds d'Internet, et je l'ai croisé plusieurs fois par partenariats.
→ code : Code bon M. .
→ crédits : tumblr ♥️
→ de quelle couleur sont les petits pois ? RAINBOW BEANS !!


to be or not to be


hey baby let's talk about you and me let's talk about all the good things and the bad things that may be

– 당신이 떠나고 싶어 당신은 확실히?
– 그냥 공부..1
Le regard dans le vide, Yoon Bae soupire. Cela fait maintenant plusieurs jours que ses parents gémissent à l’idée de voir leur fils s’envoler pour un autre pays. Maintenant à l’aéroport, face à son départ imminent, leurs jérémiades sont de plus en plus agaçantes. Ce sont toujours les mêmes questions : Tu veux vraiment partir ? Et si jamais tu te plais trop là-bas, tu ne voudras plus revenir ? Blablabla.
– …중국?
– 예 예, 슈퍼..
– 그것이 사실인가? 난 행복해! 2
S'installer en Chine ? Pourquoi pas, mais.. Yoon Bae fixe sa mère, un petit sourire narquois aux lèvres.
– 공부의 끝에. 3
Le regard accusateur que lui lance sa mère en disait long. La mine renfrognée, elle s'assoit les sourcils froncés, les bras croisés, telle une enfant que l'on vient de gronder. Mais l'annonce de l'embarquement semble effacer toute trace de rancune et, comme dans un drama, le départ se fait avec sanglots et grandes tapes dans le dos. Yoon Bae, enfin libéré de l'étreinte exagérée de ses parents, part d'un pas assuré, le sourire aux lèvres. Une nouvelle vie va bientôt commencer pour lui.


Baby loves to dance in the dark 'Cause when he's lookin' she falls apart Baby loves to dance in the dark


Yoon Bae vit à Londres et côtoie la London School of Arts depuis maintenant un an. Il était arrivé en Angleterre avec plein de rêves et d'étoiles dans les yeux, cependant la féerie du nouveau pays est vite tombée à plat.
La pluie, le ciel gris, la nourriture bizarre, ce n'est pas ce qui le dérange le plus. Non, ce sont surtout les clichés : un asiatique équivaut à un Chinois. Alors, les petits surnoms fusent comme Bruce Lee ou Jackie Chan, les insinuations sur le régime alimentaire à base de riz et de chien sont nombreuses aussi, etc... Ce sont dans ces moments-là, que Yoon Bae regrette d'être parti loin des siens, loin des personnes qui comprennent que Bak est son nom de famille et pas son prénom.
– C'est Yoon Bae, ou au pire juste Bae. Mais pas Bak ! 똥..
– Hein ?
– ... Rien rien.
Le seul avantage c'est qu'il peut être vulgaire en coréen sans qu'on lui fasse de reproches. Enfin, malgré tous ces petits soucis, la vie londonienne, ça lui plait. Et puis au moins, ici, il a une chance de réaliser son rêve. Yoon Bae aurait pu suivre un entrainement intensif là-bas, chez lui. Mais l'idée de rester enfermé pendant quatre ou cinq ans, certes pour devenir une vraie bête de scène, ne l'enchantait guère.


the wild beast in me attacks Don’t be surprised this feeling that dominates me I can’t fight it Let out the beast


Après l'orage vient le beau temps. Après les moqueries vient le respect. Du moins, Yoon Bae l'espère. Finir ses études et devenir quelqu'un de reconnu dans le milieu de la musique, cela lui tient vraiment à cœur. Premièrement pour se prouver à lui-même qu'il n'est pas un raté, deuxièmement pour montrer à ses parents qu'il avait raison de partir et qu'il n'a pas foutu sa vie en l'air. N'est-ce pas ce dont rêvent tous les enfants, rendre fiers leurs parents ?
Gagner de l'argent lui permettrait aussi de payer de bonnes études à ses frères, pour qu'ils puissent eux aussi faire ce qu'ils veulent, suivre leurs rêves. C'est ce qu'il se dit, c'est ce qu'il aimerait faire, Yoon Bae. Apporter la gloire et la fortune sur sa famille, tel un ancien guerrier.. Mais à sa façon.


1 – Tu es sûr de vouloir partir ?
– C'est juste pour les études..

2 – …la Chine ?
– Oui oui, super..
– C’est vrai ? Je suis si heureuse !

3 – A la fin de mes études.


Dernière édition par Bak Yoon Bae le Sam 5 Oct - 21:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Mar 1 Oct - 20:22

that is the question
Vous êtes tranquillement en train de siroter un verre après une longue journée de boulot/cours quand une grande brune, visiblement pas à son premier verre, s’assied à vos côtés pour vous posez une série de questions certainement absurde mais très importante pour elle. Il faut dire que la journée a été difficile pour elle et que vous vous ennuyez un peu…

→ Ugh j’ai soif, mon verre est viiiiiiiiide ! Vous croyez qu’on peut considérer la menthe comme un fruit ? Seriously, ça pousse dans l’herbe comme n’importe quelle plante, ça devrait être considérée comme un fruit et quand je vous demanderai si je dois boire un mojito ou une bière cerise, je n’aurai pas à privilégier l’un par rapport à l’autre pour avoir ces foutus cinq fruits et légumes. Je mange de la salade tous les jours à cause de ça, mais je. Ne. Suis. Pas. Un. laaaaaapin. D’ailleurs tu mets quoi dans une salade de fruits rouges ? Je suis pas un grand original, du coup j'y mets des fruits rouges : fraises, framboises, cerises et d'autres trucs du genre.

→ Pff, c’est ce que je n’arrête pas de répéter à Francine qui habite à côté de chez moi mais elle ne m’écoute pas. Et elle n’arrête pas de gueuler quand j’appelle mes amies à deux heures du matin. Ca te dérangerait que je t’appelle ? Oui, beaucoup. Dormir est mon meilleur moment de la journée, j'aime pas qu'on me dérange en pleine nuit.

→ On parle, on parle mais on n’a même pas commandé. Alors mojitoooo ou bière cerise ? Un jus de tomate, c'est possible ? Je tiens pas vraiment l'alcool..

→ Tu as des gouts bizarres mais j’ai soif ! Ouh ouh barman ! Coucouuuuuuuuu j’ai un billet pour toi ! Je peux le mettre dans votre caleçon ? Vous avez la tête d’un strip-teaseur ! Je ne serai pas contre une petite danse langoureuse… Finalement ça sera tequila pour tout le monde et vous savez ce qui va avec la tequila ? Le guacamole ? Oh qu’est-ce qui riiiiiiime avec guacamole ? Tafiole.

→ Troooooooooll/guacamole, you’re right ! Damn quelle heure est-il ? Je dois appeler la cousine de l’oncle de la meilleure amie de ma tante qui habite à Sydney, parce qu’elle est géniale. Tu connais Sydney ? L’autre jour, j’ai appris qu’Ewan Mcgregor avait tourné à poil là-bas. MEC EWAN A POIL CA NE TE FAIT RIEN ? Je ne sais pas qui s'est..

→ J’ai des bouffées de chaleur rien que d’y penser. Ouh il reste un apérifrais sur la table, tu le mange ou pas ? Non. Je l'ai goutté tout à l'heure, et comme j'ai pas aimé, je l'ai recraché et remis dans le papier. Tu le veux quand même ?

→ Tant mieux, parler de guacamole, ça donne faim. C’est une bonne situation ça scribe ?? Tu crois que si je mets plein de points d'interrogation à la fin de ma question, est-ce que le pouvoir interrogatif de cette question devient plus grand ??? Tu me poses une colle là, et je dois dire que je sais pas comment répondre ! Et toi ? T'as une idée ?

→ Je ne sais pas, je demande. Tu porte une chemise alors qu’il fait 15 mille degrés. Aïe caramba la tequila est arrivée ! Cheers ! Omg c’est moi ou j’entends la sublime voix de Paul. SHE’S GOOOOOT A TICKET TO RIDE BUT SHEEEEE DON’T CAAAARE ! Non tu ne rêves pas, le talent c’est de famille. C’est quoi la première chanson des beatles qui te vient à la tête et pas de triche ! Tu ne regardes pas le jukebox parce que si on doit vivre une grande histoire d’amour ou juste une minuscule histoire de sexe, la taille ne compte pas, je dois savoir si tu es digne d’intérêt. Quoi que non, ça ne compte qu’à moitié. Jouons à j’épouse, je tue, je couche avec Ewan Mcgregor, Colin Firth et Pippa Middleton ! Allez, soyons fous, au pif ! J'épouse Pippa, je couche avec Pippa, je tue Ewan et Colin.

→ Ew, je ne suis pas d’accord. Tu as de la chance d’avoir un beau petit cul. Tu dois vraiment être apprécié de la gente masculine. Pour combien tu te baladerais dans la rue en string ? Parce que je suis prête à mettre le prix qu’il faut. Enfin pour ça il faudrait que je sois payée. On est le combien ? Ah oui, j’ai trouvé ! Ca me fait penser tu sais pourquoi septembre est le neuvième mois et non le septième, octobre le dixième et non le huitième, novembre le onzième et non le neuvième et décembre le douzième et non le dixième ? Non, je m'en fous un peu.

→ Ah merde on m’appelle ! J’arriiiiiiiiiiiiive ! C’est Sam ! Tu connais Sam ? Non..

→ Dommage. Hop cul sec et on se revoit vite pour manger du guacamole. Surtout n’oublie pas de venir en string. Byyyyye !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Mar 1 Oct - 21:59

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Mar 1 Oct - 22:16


Bienvenue sur TTR !
Le gif est juste trop chou
Bonne chance pour ta fiche heart et si tu as des questions, n'hésites pas à nous mpotter ou à venir sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Mar 1 Oct - 23:34

On dirait un pokémon trop mignon sur le gif welcome tout pleiiiin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Mer 2 Oct - 0:16

Bienvenue parmi nouuuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Mer 2 Oct - 14:53

merci beaucoup pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Mer 2 Oct - 17:09

Bienvenuuue sur ttr ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Mer 2 Oct - 22:50

Bienvenuuue ! Il est trop chouuu  heart Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Sam 5 Oct - 10:57

bienvenuuuuuuuuuuuuue   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Sam 5 Oct - 15:42

sankyu ♥
j'avance doucement mais sûrement dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Sam 5 Oct - 18:05

BYB
Officiellement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Sam 5 Oct - 21:37

MERCI POUR L'ACCUEIL, CA FAIT ZIZIR *///*


Bak Yoon Bae a écrit:
j'avance doucement mais sûrement dans ma fiche !
aha, je retire ce que j'ai dis, j'ai fais de la daube ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   Dim 6 Oct - 21:13

je valiiiiiide j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BYB ❝ let the beast out   

Revenir en haut Aller en bas
 
BYB ❝ let the beast out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» The Beauty & the Beast
» Itchi
» The Beast!
» (n°15) Une bonne nuit de sommeil! On peut toujours espérer, non? [PV Beast]+ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: