★ pasbesoindetitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ★ pasbesoindetitre.   Dim 15 Sep - 11:28

abondooour/abonsoouar.  
biiiien en fait, je suis déjà inscrite, je saaais, mais j'ai eu certaines idées assez vagues de liens, du coup je propose histoire de voir si ça peut coller avec certaines personnes, au lieu de chercher moi-même les personnes qui correspondent, après validation. (oooh flemme, quand tu nous tiens.  )

Votre idée de personnage : mon idée est déjà toute précise, en plus j'adore le personnage de phoenix. evanouissement mais si jamais x ou y, z ou a empêche de trouver un lien, j'pourrais toujours changer deux ou trois trucs.  J'vous mets l'histoire sous spoiler, en même temps elle est pas très longue donc bon. d'ailleurs pour ceux qui kiff pas ça, j'écris pas mes RPs à laa deuxième personne, c'est juste que j'ai eu une inspiration divine pour cette fiche.  

Spoiler:

En résumé, phoenix est né pauvre dans les bas-fonds sales qui regorgent de mauvaises fréquentations. plutôt serviable comme gars, il a su se faire aimer de ses voisins et faisant genre tout ce qu'il pouvait faire pour aider chacun.  quand il était saoul, son père les battait, sa mère et lui, et souffrant d'Adam-Stokes, il s'évanouissant quand il n'arrivait plus à tenir le rythme. ENFIIIIIN. il perd ses parents qui ne l'aimaient pas beaucoup - contrairement à lui qui les adorait - et sa petite soeur de cinq ans avec qui il avait fondé une vraie complicité lors d'un incendie. donc, il se fait adopter par une famille de riches, les shark. après, c'est certain que c'est plus précis dans la fiche. :babycutie: 

Après, niveau caractère, Phoenix est beaucoup lunatique et immature. en fait, il a assez peur de l'inconnu et se montre renfermé, réservé et plutôt calme. mais une fois qu'il vous connaît, il commence à devenir assez bavard, puéril, amusant. quoique, il reste un peu mystérieux, face à sa façon de voir les choses et son envie folle de mourir. il ne sait pas grand chose sur la vie, et il est puceau.  

après, niveau avatar, j'ai choisi jacob robert price, parce que je suis TOTALEMENT INLOOOVE de son tumblr, je faaaaangirl sur lui, ça se voit paaaas ?    donc c'est ici http://jacobrobertprice.tumblr.com/  

Souhaitez vous rejoindre une famille existante sur le forum ? aaaah bah why not.  s'il y a une famille de riches qui veulent bien adopter mon beau gosse, je suis prête à changer de nom de famille.  

Préférez vous une ville en particulier : londres [] oxford [X] cambridge [] cela dépendra des liens qu’on me proposera. [X]
Une ou plusieurs idées de liens importants pour le développement de votre personnage : c'est partit.  
1. (F/M) ce personnage aurait rencontré phoenix dans l'université, alors que ce dernier était entrain de jooouer eeeeeuh... du piano (?)  du coup, ils auraient construit une passion commune autour de l'instrument en question et auraient finis par devenir meilleurs potes, ou juste très proches.

2. (F/M) ces personnes là trouvent phoenix trop étrange, un peu fou sur les bords et essaieraient de lui parler pour comprendre ou un truc du genre. Arrow

3. (F/M) alors que ces personnes là se trouvaient dans une passe assez sensible de leur vie, phoenix les aurait plongé dans la drogue pensant vraiment les aider ainsi. du coup, se rendant compte qu'il ne les a pas vraiment aidé, il tente de les faire revenir sur le droit chemin.

4. (F/M) phoenix aurait une attirance disons physique pour cette personne, sans pour autant savoir ce que c'est. la personne est question serait un de ces proches, la situation peut ne pas forcément être réciproque, peu importe. :mdrrrr: 

5. (F) il y a t'il une âme charitable qui veut faire perdre son statut de puceau à mon phoenix ?  nooon ? Arrow

voilà, voilà, voilà. on peut toujours chercher ensemble.  
Avez vous des questions sur TTR ? :

Dernière édition par Phoenix Shark le Lun 16 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ★ pasbesoindetitre.   Dim 15 Sep - 12:10

Je suis absolument fan du personnage (puis j'ai toujours un faible pour les histoires écritent à la deuxième personne :babycutie:). En plus l'avatar est vraiment superbe (comme les photos sur son tumblr ).

Sinon au niveau des idées de lien que tu proposes, il n'y en a qu'une qui pourrait coler à Jessalynn et ce serait la quatrième. En sachant que l'attirance ne serait pas du tout réciproque chez la rousse, parce que de toutes façons, les mecs c'est pas vraiment son truc . Mais justement, ça peut être encore plus amusant .
Après, à voir comment ils auraient pu se rencontrer, sachant que Lynn a grandit à Oxford, a fait des études supérieures à Londres et est depuis peu à Cambridge :hum:.
On peut tout de même noter qu'ils ont pour point commun d'avoir été tous les deux adoptés, même si Lynn était tout bébé elle :mdrrrr:.
Invité

MessageSujet: Re: ★ pasbesoindetitre.   Dim 15 Sep - 16:33

oooooh merci !  moi j'en connais qui ont horreur de la rédaction à la deuxième personne. Arrow effectivement, ça peut être drôle à jouer, on verra bien au fil du rp comment ça évolue. ils auraient pu se connaître depuis assez longtemps à Oxford ? Genre ils ont quelque peu grandis ensemble, après si je mets Phoenix à Oxford (c'est ce que je prévois faire, mais j'ai des doutes :hum: ) je sais pas trop comment ça marche pour rp, on peut... voyager ? WHAT A FACE ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ pasbesoindetitre.   

★ pasbesoindetitre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1