JSA - Rira bien qui enculera le dernier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 7:57

SORRY I CAN'T CONTINUE...


Dernière édition par Joël S. Arlington le Sam 7 Sep - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 7:57

that is the question
Vous entrez dans un bar, il est près de quatre heures du matin. Vous êtes plutôt alcoolisé et dans une phase assez existentielle. C’est là que vous vous retrouvez assis(e) près de cette fille au taux d’alcoolémie proche du votre qui vous sourit et vous aguiche du regard. Vous décidez de lui prêter attention et de lui faire la conversation. L’alcool aidant, vous vous surprenez à répondre à des questions vraiment personnelles...

→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? Hmmm ça dépend si ça vaut le coup ou non, enfin tu vois ce que je veux dire. Mais il y a moyen de négocier avec un beau sourire comme celui là.

→ Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? Ouais c'est pas faux. En tout cas ça vide bien la tête après une journée trop remplie c'est clair. Je prendrais donc la même chose que toi pour t'accompagner car c'est sûr qu'à ce stade, on a plus rien à craindre!

→ Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureux, toi ? Ah ah ah... Désolé de rire mais non non, moi ça risque pas non. L'amour c'est pas duuu tout mon truc, j'en suis très mais alors vraiment très loin. J'ai bien des problèmes bien plus important que ça pour jouer à ce genre d'enfantillages. Mais par contre... Pour le sexe c'est quand tu veux!

→ Moi je suis amoureuse de mon professeur de psycho qui n'est plus mon professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? M'ouais... Chacun son truc après hein. Moi je suis étudiant en psychologie justement alors j'suis sûr de connaitre ton prof' ce qui rend la situation encore plus bizarre... Mais sinon à côté je boss aussi en tant qu'apprenti garagiste chez mon oncle. Un brave gars.

→ Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis actrice, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? Ouais en effet c'est assez drôle car, te vexe pas surtout mais je t'y vois vraiment pas. Donc non merci pour l'autographe je pense pouvoir survivre sans, mais après ton numéro de téléphone je dis pas non.

→ Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûre, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis une habituée. Oui je viens de temps en temps, mais faut dire que je traine un peu partout en ville, dans les bons coins branchés où il y a moyen de bien s'amuser si tu vois ce que je veux dire.

→ Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? Yes, je suis venu seul mais oui rassure toi j'ai des amis, j'avais juste pas envie de les voir ce soir mais je te les présenterais si tu veux.

→ Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? Et oui je suis célibataire et libre comme l'air, sans loi ni frontières comme j'aime dire et j'en suis même très fier.

→ D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? Et bien il se trouve que... Oui j'ai mon propre chez moi car les parents ça va bien 5 minutes. Et puis tout à fait entre nous, l'autorité et moi ça fait deux alors vive l'autonomie.

→ Super, on peut aller chez toi alors ? Ma fois je pense que c'est parfaitement faisable, fini ton verre cul sec et on est parti chéééérie.


Dernière édition par Joël S. Arlington le Ven 6 Sep - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 8:01

Bonjour, merci à Liberty d'avoir posté pour moi *la hug fort* je désespérais mdr
Sinon j'avais une question *-* est-il possible de "réserver" Ian Somerhalder? (j'ai rien trouvé dans le réglo' qui en parle mais dans le bottin il y a l'option réservation donc voilà je sais pas trop) se serait super vu mon soucis de poste lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 8:07

*saute sur le plus beau* Mais de rien c'est normal, j'allais pas te laisser SPF (sans présentation fixe) *huuuuug*
Bienvenue officiellemeeeent, en espérant que ce bugg soit de courte durée, parce que sinon, t'es mal barré '-' *patpat* Et bon courage pour ta fiche, je t'ai dit le prix de venir hein, tu me gardes un lien sinon je te le prendrais de force!  

Ps : Avis au staff qui remarquera donc éventuellement que la fiche de Joël a été postée avec mon adresse IP, j'ai posté pour lui exceptionnellement, à cause d'un petit soucis que j'ai référé dans ce sujet ! Non je ne suis pas schyzo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 8:32

Bienvenu !!! WHAT A FACE ! 

J'ai déjà une petite idée de lien... :arrow:Je t'envoie un mp cette après-midi si ca te dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 8:37

Merci again Liberty <3333 *sexe* j'aurais pété un câble si tu m'avais pas sauvé T.T et évidemment pour le lien hehe.

Quinn graou avec grand plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 8:49

IAAAAAn  
Je veux un lien aussi avec Palo (et te faire des bébés )
Il y a un arrivage de beaux gosses sur Cambridge, c'est fou

Bref, calmons nous ^^
Déjà, bienvenue à toi sur TTR !
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous mpotter ou à venir papoter sur la CB

J'ai vu ton message Lib - même si on sait déjà tous que tu es schizo -, mais je sais pas du tout d'où ça vient, il va falloir attendre qu'une admin passe par là. Tu arrives à éditer ta fiche maintenant qu'elle est postée? Et du coup ça ne bugg qu'au niveau de l'enregistrement et du fait de poster un nouveau sujet?

Par contre, pour l'avatar, je suis désolée mais non, on ne le réserve pas, parce qu'il y a trop de monde qui s'inscrit, bloque un avatar et ne finit pas sa fiche.
Par contre, si quelqu'un s'inscrit dans quelques jours avec le même avatar et que toi, tu es en train de préparer ta fiche itou, on le préviendra qu'il est déjà tenté, et en général les gens changent dans ce cas

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 8:53

Wouah merci pour tout ça! Et oui un lien moi je dis jamaiiiiiis non! Et pour l'édit oui ça c'est good, c'est vraiment le premier poste qui est pas possible (donc du coup j'ai peur pour les rps mdr) pas de soucis pour la réservation j'aurais surement fini d'ici ce soir ou demain grand max si je m'endors pas entre eux lol mais en général je fais vite j'aime pas trainer *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 8:57

*sexe Joël au passage*

J'étais sure que tu passerais lui sauter dessus Maïlys angeel - Chut faut pas le dire que je suis schyzo - je vais pas faire ma floodeuse compulsive, mais je poste quand même pour dire que visiblement pour l'instant on a repéré des soucis juste pour l'inscription et poster un sujet, éditer et poster à la suite c'est bon :hum: Moi perso le bugg venait juste de l'inscription, j'ai toujours pu poster des sujets sans problème! Je me doute bien qu'il faut attendre un admin mais on s'est dit qu'il valait mieux le signaler au cas ou, ça serait bête que ça empêche des nouveaux membres de s'inscrire sans le savoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 8:59



D'accord, bon dans ce cas je vais te demander de voir avec Liberty pour ouvrir tes sujets pour le moment :l:dès que je vois une admin qui pointe le bout de son nez, je la préviens - ce qui ne tardera sûrement pas, elles sont là très souvent :l:mais bon avec la reprise des cours, le boulot pour certain c'est pas toujours évident -

Dans ce cas, il y aura pas de soucis pour ton avatar
Et pour les réservations que tu as vu dans le bottin - parce que du coup tu dois te demander pourquoi à toi on peut pas te le réserver - c'est pour les membres qui étaient inscrits avec ces personnages avant la MAJ et sont sûrs de revenir, on a le droit de réserver un avatar (ce qui signifie souvent en sacrifier déjà deux-trois pour la plupart des anciens membres ^^').

Allez, je vous laisse, je retourne bosser Arrow

Edit: J'étais obligée de venir lui sauter dessus, tu as ramené Ian à Cambrige (et puis Sharman aussi ça va finir en plan à quatre cette histoire Arrow ) et pour le post, tu as très bien fait, comme ça on voit tout de suite qu'il y a un souci à un régler (parce que bon des fois quand tu passes vite fait tu ne lis pas en détails tous les messages de bienvenue d'une présentation ) (et désolée pour la schizophrénie, je ne savais pas que vous en faisiez un secret Mel et Mel² :p angeel )


Dernière édition par Violet O. Howard le Ven 6 Sep - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 9:41

CAMBRIIIIIIIIDGE welcome back si j'ai bien compris je compatis pour les soucis d'inscription, ça m'est arrivé pas mal de fois et je n'ai pas trouvé à quoi c'était dû :/ espérons que les admins puissent faire quelque chose Wink

Rien à voir mais ta signature m'a beaucoup faite rire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 10:22

Bienvenue sur le forum BG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 11:03

Bienvenue sur TTr
Pour le problème d'inscription, ça arrive régulièrement, c'est ForumActif qui bug depuis quelques mois et je ne crois pas qu'ils aient apporté de correctif jusqu'ici :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 11:08

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 14:51


Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche,
et n'hésite surtout pas à venir vers nous pour nous poser des questions,
et à même nous rejoindre sur la chatbox (d'ailleurs, demain soir c'est soirée quizz sur la chatbox !!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 15:05

Dimitri U. Rozanov a écrit:
Bienvenue sur TTr
Pour le problème d'inscription, ça arrive régulièrement, c'est ForumActif qui bug depuis quelques mois et je ne crois pas qu'ils aient apporté de correctif jusqu'ici :/
omfg J'ai erré comme une âme en peine ce matin pour trouver une réponse en vain SO THANK YOU
Sinon pas de problème pour la schizophrénie Liberty, même si tu l'avais été, on est tous un peu atteints par ici Arrow

Bienvenue sur le forum en tout cas Joël, bonne chance pour ta fiche N'hésite pas si tu as la moindre questiooon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 16:00

J'ai pensé à Green Day en voyant ton pseudo
Je te souhaite la bienvenue avec le beau Ian et bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 16:11

bienvenuuuuue sur ttr ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 18:24

welcooooooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 18:47

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Ven 6 Sep - 21:42

Merciiiii tout le monde *----* et pour le bug ça ne m'a jamais fait ça ailleurs, c'est vraiment une première et ici lol donc j'espère que ça passera heart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Sam 7 Sep - 14:24

Et bien finalement... Après une grande nuit de réflexion et quelques péripéties, je décide finalement de ne pas finir ma fiche et j'en suis désolé mais je vais me montrer raisonnable et me remettre à niveau partout surtout question rps car je trouve que je ralenti beaucoup et voilà, quelques autres raisons en prime. Désolé vraiment, surtout à la jolie Quinn avec qui on se trouvait un bon lien. Gros bisou à tous et merci de votre accueil chaleureux malgré tout. Vous pouvez archiver et me supprimer et j'espère vraiiiiment que vous réussirez à arranger votre soucis d'inscription fort gênant <3 Bonne suite à vous tous et au fow !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Sam 7 Sep - 15:05

Merci d'avoir prévenu en tout cas, même si c'est dommage :babycutie: 
Bonne continuation à toi et bon courage pour ta remise à niveau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   Dim 8 Sep - 0:21

Ooooooh ! uh Tant pis pour le lien, je trouverais bien autrement !
Je comprends ton choix en tout cas, alors bonne continuation a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JSA - Rira bien qui enculera le dernier!   

Revenir en haut Aller en bas
 
JSA - Rira bien qui enculera le dernier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Rira bien qui rira le dernier » | Logan & Caitlyn
» [Jour I] Rira bien qui s'étouffera le premier !
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: