GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 16:18

giulia olivia hathaway-senfield w/ crystal reed
the characterthe person
→ habite à londres
→ âgée de 24 ans.
→ née le 5 septembre 1989 à Rome.
→ est "Arnacoeur".
→ un t-shirt likes boys
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : e.b
→ âge : vingt-trois ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? bazzart, bouche à oreilles par le passé.
→ code : da vinci. (?)
→ crédits : creed@tumblr +
→ de quelle couleur sont les petits pois ? rose.

to be or not to be

Boîte de réception (12 nouveaux mails)

eleanorbxxx@gmail.com

Mademoiselle Senfield je vous envoie ce dernier mail avant que nous mettions fin à tout contact comme prévu. La dernière partie du paiement a été virée ce matin même, vous devriez le recevoir demain maximum.
Je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à vos services puisque grâce à vous j'ai pu éviter de me marier avec un infidèle. La nouvelle de l'annulation des fiançailles et donc du mariage a ravi ma mère qui ne voyait qu'en Issac un parfait profiteur. Mon père est déçu mais cela lui passera, je pense que c'est surtout de devoir expliquer tout ça à la famille qui l'angoisse...
Je n'ai plus de nouvelles d'Issac depuis que je l'ai mit face au fait accompli, il a essayé quelques jours plus tard de revenir voulant à tout prix se faire pardonner mais que nenni je n'ai rien voulu savoir.

J'ai eu honte de vous avoir contacté au départ mais quand je vois ce que j'ai évité de peu je n'en suis que soulagée. Je vous recommanderai très certainement à des amies (en toute discrétion bien sûr) car vous êtes totalement sérieuse et professionnelle.
Je vous souhaite bonne continuation.

E.B  

valentinalucxxxx@gmail.it
Ma petite Giulia,
Tu me manques terriblement ! Tu n'as pas idée de ce que tu rates ici à Rome, la voisine Mari-Sofia a donné naissance à des jumelles (& que le père est aux abonnés absents). Oui je sais que tu n'apprécies pas ce genre de commérages mais tout le monde le sait... Et même ton père plaint la famille de cette petite.
Ton frère continue son parcours universitaire à la manière Tiego, tu le connais "tranquille est son crédo". Il y a juste ta grande soeur Marina qui voudrait te voir plus souvent, son mari a été muté en France (dans le Sud je crois) et elle se sent un peu seule... Mais tu sais très bien que son mari va à nouveau la traiter comme une princesse et une fois à New-York ou à Barcelone elle aura oublié ces quelques temps de solitude.

Ton père me demande de tes nouvelles ! En même temps mon cœur tu n'en donnes que rarement en ce moment... Je sais que ton travail te force à voyager, et te prend le plus clair de ton temps mais cela doit bien faire 2 ans que tu n'es pas venu nous voir. Quel genre de travail fait ça ?  
J'ai essayé de te passer un coup de fil mais ton numéro me disait qu'il était hors service. Peut-être devrions-nous nous mettre à Skype ? C'est la tante de mari-sofia qui m'en a parlé, elle n'arrête pas de piailler qu'elle voit ainsi ses neveux sans arrêt.

Appelle-nous dés que tu peux mon trésor ! Et rends-nous visite, je veux à tout prix te faire tes plats préférés.
Je t'embrasse fort..

Ta maman qui t'aime.

PS : Papa t'embrasse aussi.

justbreatheinLN@gmail.uk
Bonjour mademoiselle Senfield,
Nous avons remarqués que depuis quelques temps vous ne veniez plus à la salle de sports et en tant que cliente fidèle nous serions profondément peinés si vous veniez à nous quitter. Vous retrouvez ci-joint le détail des activités proposées pour le mois de Septembre.
Nous vous rappelons qu'en tant que membre Premium vous avez accès à un nombre illimités de cours et aux autres infrastructures dans la journée.

A bientôt !
JUSTBREATHEINLN

EmmaHeartbreaker@gmail.com
Hi Bitch !
Il faut vraiment qu'on se mette d'accord sur la politique du portable parce que changer de numéro à chaque mission sans que tu aies de numéro privé ça la fout mal ! J'arrive à peine à te capter sur Facebook donc je dois me forcer à faire vivre mon adresse mail hb.
Vu les mouvements récents dans le compte bancaire de la boite je suppose que tu as encore assuré à la dernière mission ? Plus tu les enchaînes plus mon degré de confiance envers les mecs disparait...
Et le simple fait que tu sois une bombasse n'est pas le seul facteur !

On va bientôt fêter ta cinquième année de service (d'ailleurs là-dedans c'est à quelle âge la retraite ? haha je te taquine !).
Sinon plus sérieusement bref topo sur la prochaine mission, tu es à Londres encore pour un moment non ? Cela tombe bien c'est pour la fille d'une ex-actrice de soap opera (elle m'a dit le nom j'ai fait semblant de connaître) qui a en horreur son futur "gendre".

Le mec est commissaire, niveau physique franchement pas mal. Et je l'ai croisé (tu me connais faut bien faire le boulot au maximum) assez bien sous tout rapports. OUI JE SAIS ils sont tous comme ça au départ.
J'ai essayé de récolter un maximum d'infos sur lui, donc tu vas me détester (ou pas) mais tu vas devoir jouer à l'infirmière. Apparemment il a un faible pour les métiers de la santé blablablabla (vieux fantasme dégueulasse de l'infirmière on l'a comprit). Avec Alex on t-a préparé une couverture du tonnerre, infirmière dans une clinique chic de Manchester venue à Londres dans le cadre d'un travail de recherche.
J'ai laissé Alex dans la préparation du badge etc. Je te file en pdf les adresses des endroits qu'il fréquente le plus. La mère m'a dit qu'il était de nuit en ce moment donc fais gaffe à où tu vas traîner et si tu as besoin d'Alex ou de Paul dis-moi !

Je te fais de gros bisous !
Tu me fais le débrief' dés que tu peux ok' ?
XO Emma.

damiangxxxx@gmail.com
Giulia...
Deuxième fois que tu me fais le coup du téléphone. Tu me connais je suis persévérant et on m'a toujours dit "jamais deux sans trois" ce n'est donc pas ainsi que tu vas te débarrasser de moi. Je sais que normalement je suis "le connard qui a embrassé une autre nana alors que je suis fiancé" et que je dois rester à ma place (au coin de préférence en me faisant tout petit). Mais l'autre nana en question m'a rendu fou, que son prénom initial soit Jade ou Aria ou tout simplement Giulia.
Ne me dit pas que tout était pour la couverture, que les choses que tu aimais tu as été forcé à les aimer. Ton intérêt, les sourires et rires ne trompaient pas.

Je vais passer pour le romantique (ou le pauv'type au choix) parce qu'écrire quasiment une lettre d'amour à la nana qui m'aura fait plongé est osé. Sauf que tu n'es pas une nana parmi tant d'autres, Elizabeth paraît terne à côté de toi. Tu l'as bien vu de toutes manières à ne vivre que pour son confort personnel, à ne pas vouloir d'enfants (tu sais pour sa silhouette) et à prévoir notre vie dix ans à l'avance.
Avec toi tout paraissait plus simple, plus spontané beaucoup plus frais. Oui je sais que tu vas me dire que tu n'as été qu'un électrochoc à me renvoyer mon couple pitoyable en pleine face...
Souviens-toi de Paris, de ce week-end, du pont des Arts, et du cruel mais si dangereux "on ne doit pas faire ça" pourtant on l'a fait. Et je sais que ça ne fait pas parti de ton boulot à la base (comme je sais que d'ordinaire il y a plus de mecs qui exercent ce boulot que de femmes) et que tu n'es pas une débutante "dans le milieu".

Pense à tout ça, tu sais où me trouver. Comme je sais où te trouver.
Tu me manques, j'ai envie d'être avec toi...

DG

bransonjxxx@bandlaw.uk
Bonsoir mademoiselle,
J'entre en contact avec vous après mûre réflexion et sur les conseils d'un très bon ami. Je ne savais pas si je devais me diriger vers l'adresse mail de votre entreprise ou la vôtre qui m'a été donnée par l'ami en question.
J'ai une fille promise à un brillant avenir, étudiante en médecine major de sa promo à qui je serai capable de tout offrir. Ce que je pensais comme un simple obstacle s'est révélé être un véritable problème commençant à s'inscrire dans la durée. Ce problème porte un nom ; Jude Terrinson.
Pour d'autres il serait sûrement le fils idéal, mais pas chez nous. Si ma femme lui fait entièrement confiance moi je reste méfiant quand à ses réelles intentions.

En plus de détourner ma fille de son objectif principal, il lui a mit en tête qu'il allait l'épouser. Alors que le mariage a été toujours vu comme un engagement sérieux et concret au sein de notre famille. Forcément mon épouse est conquise, ma fille sur un petit nuage et je suis le seul à tout faire pour retarder les préparatifs.
Vu que je commence à attirer les soupçons j'aurai donc besoin d'un peu aide extérieure. Et c'est là où vous entrez en piste non ?
D'après ce que j'ai compris ; je vous paie, je vous donne le maximum d'informations possibles sur le vautour et vous faites tout pour le charmer ? Je n'ai pas envie que ma fille soit humiliée, je veux seulement qu'ils rompent tous les deux. Il n'est pas fait pour elle, elle mérite cent fois mieux.

J'aimerais que tout soit fait dans le plus grand silence possible, on pourra discuter des modalités de paiement ensuite.
Bien cordialement.

Maître Branson

Luciagxxx@univroma.it
Amor !
J'ai reactivé mon adresse mail de la fac comme au bon vieux temps, tu te souviens des mails qu'on s'envoyait toute la journée parce que nous étions dans des amphis à l'opposé l'une de l'autre ?
Je te déteste encore de nous avoir abandonné ! Mais t'as l'air de vivre comme une princesse d'après tes nombreux albums photos facebook.

Le comité des anciens élèves organise une soirée "5 ans après" et je suis chargée d'entrer en contact avec les promo' en question. Y a moyen que tu te libères pour un week-end fin octobre ? On a posé une date mais bon certains chipotent déjà niveau RTT & co.
On a beaucoup à se raconter !!!
Bacci, bacci bella !

Dernière édition par Giulia O. Senfield le Ven 6 Sep - 12:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 16:19

that is the question

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureuxse finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? C'est peut-être con à dire mais j'ai l'impression que ma quête du bonheur est en stand-by. Honnêtement quand je pense à certaines nanas de l'université qui galèrent je me dis que je m'en sors vraiment bien. Regardez financièrement parlant je n'ai pas de problèmes c'est plutôt même mon banquier qui se pose des questions sur mon argent. Sentimentalement parlant mon travail m'a permit d'être encore plus méfiante, je vire parano sur les bords sûrement mais être célibataire ne me pèse pas. C'est plutôt à ma mère que ça pose problème, ma grande sœur a deux ans de plus que moi elle est déjà mariée, ils essaient d'avoir un bébé... Bref le rêve pour ma mère de devenir grand-mère. Moi je vis ma vie comme je l'entend, sans me prendre la tête. Et sans m'alourdir de responsabilités.

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Heum voyons voir... Mon indépendance ? Parce qu'en étant trop indépendante je fais amie/amie avec la solitude. Je ne vais pas dire que je suis seule au monde et que je n'ai personne mais je vois vraiment trop peu ma famille et c'est par choix histoire d'éviter les questions un peu trop poussées sur mon boulot. Et j'ai bien une collègue devenue amie mais ça tourne rapidement à des conversations sur le boulot. Mon besoin vital d'indépendance m'empêchera de me poser et de ne plus vouloir bouger pour l'instant ça ne me dérange pas trop, ça risque d'être plus problématique dans une dizaine d'années.

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Clairement de ne pas pouvoir parler de mon travail à mes parents, j'ai honte de leur avoir menti mais ils sont tellement attachés à certains principes... Que je sais qu'automatiquement ils iraient dans le cliché pour qualifier mon job. Et je deviendrais à leurs yeux la nana qui brise des ménages pour des chèques, sans oublier le rapprochement douteux qu'ils feront entre la prostitution et la tentation. Et vu d'où ils viennent et où ils habitent je n'ai pas envie de leur infliger ça. Donc ça me fait chier de devoir mentir, inventer des dossiers ultra compliqués, des voyages d'affaires obligatoires. Au moins ça me permet d'éviter d'expliquer l'argent que je possède eux qui font le lien naturellement entre mon emploi du temps et ça.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureuse dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? Je ne peux pas citer une chose en particulier pour la simple et bonne raison que je ne la trouve pas. Et puis j'ai toujours trouvé l'idée d'être heureuse grâce à quelqu'un assez bizarre... Autoriser une personne à influencer votre humeur, à vous donner de la joie aujourd'hui et des envies de suicide le lendemain. Particulier non ? Je suis pourtant tombée amoureuse hein... UNE FOIS. Mais de là à me faire avoir par cette dépendance sournoise non merci. La chose qui me rend heureuse c'est l'énergie dont je dispose en me levant chaque matin qui me conforte dans l'idée que pour l'instant tout va bien.

→ Et est-ce que vous vous sentez seule parfois ? A certains moments oui. Surtout quand j'ai besoin de souffler et qu'une semaine de "vacances" même dans un endroit paradisiaque ne m'apaisera pas puisque le problème sera toujours le même ; j y serai seule. Je pourrai toujours me rapprocher de ma famille mais comme je vous l'ai dit trop de questions, trop de mensonges ensuite...

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Sans hésitation qu'ils me respectent ! Aimer une personne est devenu vague pour moi, plus je vois le comportement des hommes plus je me dis que nous les femmes sommes idiotes de croire qu'on peut vraiment les faire rester monogames. Et puis plus généralement être aimée de tous est purement impossible, bonjour l'hypocrisie et compagnie. Moi je préfère cent fois plus débattre avec rage et au final avoir quelqu'un qui me dise "whaaaou bien niveau connaissance du sujet, respect" plutôt qu'une conversation plate entre des gens qui partagent la même opinion.

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? D'arrêter de trop m'investir personnellement dans certains cas. Oui le boulot, encore le boulot. Cela occupe une grande partie de ma vie donc c'est toujours le même refrain qui revient. Donc faut que j'arrête de prendre certaines nanas en pitié parce qu'elle me font penser à moi ou à une connaissance. Faire preuve de recul en somme.

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? On m'a toujours dit que j'étais entière et loyale et qu'en même temps j'en demandais effectivement beaucoup. Bon après ce n'est pas de ma faute hein... J'ai toujours été comme ça. Ma mère me qualifie de trop exigeante, mon père de personne entière. J'aime bien l'équilibrage des deux même s'il m'a fait perdre des gens en cours de route.

→ Est ce que vous sentez soutenue dans vos choix par votre famille et vos amis ? Mes choix scolaires ont toujours été validés par toute ma famille, j'avais carte blanche tant que je m'investissais dans une branche qui me plaisait. C'est grâce à cette relation de confiance que j'ai pu toucher à plusieurs matières et même si j'ai quitté l'université mes parents ne m'ont jamais voulus. Parce que tout de suite après j'enchaînais avec la création de Heartbreaker. Bon okay pour eux je bosse dans une société de com' mais j'attends le bon moment pour le leur dire. Après en ce qui concerne ma vie privée je n'ai pas encore fait de choix décisifs... Donc je ne peux pas encore me prononcer là-dessus.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.

Dernière édition par Giulia O. Senfield le Ven 6 Sep - 11:52, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 16:26

J'adore le gif

Bienvenue sur TTR !
& bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 16:38

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche !
Très bon choix pour Crystal !
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir nous la poser !
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 17:08

bienvenue sur le fofo ^^
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 17:41

bienvenuuue sur ttr ! bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 17:52

merci à vous  heart inlovee 
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 18:25

Bienvenue sur le forum Oooh arnacoeur, c'est une tellement bonne idée omg .
Bonne chance pour la fin de ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 18:40

omg j'ai adoré le début de ta fiche c'est vraiment une super idée comme boulot j'ai hâte de lire la fin Wink Ah et bienvenuuuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 19:13

Oh ton personnage a deux jours pile d'écart avec le mien o/ *sort*
Crystaaaal Bienvenue sur TTR !
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 20:18

crystaaaaaaaaaaaaaal

bienvenuuuuuuuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Jeu 5 Sep - 22:45

CRYSTAL 
Bienvenue sur TTR et bon courage pour ta fiche et tout le tralala  heart
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Ven 6 Sep - 10:49

merci june c'est ultra-gentil heart
& merci encore à tous les autres. l'accueil est au top
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Ven 6 Sep - 10:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Ven 6 Sep - 11:01

Bienvenue parmi nous  
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Ven 6 Sep - 12:47

Je te valide
Invité

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   Ven 6 Sep - 13:15

meow merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.   

GIULIA ❝ And to attain our goal.....anything goes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1