DIMILIE ⊹ a weather man to brighten your day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: DIMILIE ⊹ a weather man to brighten your day   Mer 4 Sep - 17:31

Dimitri Rozanov & Charlie Turner
a weather man to brighten your day

Les Turner ont la fibre télévisuelle, c’est indéniable. Fille d’un producteur de télévision et d’une ancienne speakerine, j’étais prédestinée à faire ma vie derrière le petit écran comme ma sœur Marnie l’avait fait avant moi. J’avais cependant préféré me cacher derrière l’écriture plutôt que de briller sous les projecteurs. Mais j’avais beau m’exprimer de façon anonyme, je n’avais pas manqué de me faire remarquer par un journal national prêt à faire de moi la coqueluche des jeunes londoniennes. Même si je fuyais autant que possible les plateaux de télévision, j’appréciais énormément me faufiler dans les coulisses pour y retrouver mon père. À force de lui rendre visite, j’avais fini par me faire connaître des techniciens et autres producteurs. J’ai notamment eu un instant de gloire avec l’animatrice vedette de la chaîne, parvenant avec ma maladresse légendaire à lui défaire son brushing la seconde avant son entrée en plateau. Si vous souhaitez un jour prendre connaissance de cette anecdote en détails, il vous suffira de demander à n’importe quel employé de la chaîne. « Hé, Charlie ! Attention, brushing droit devant ! » « Je vois que la légende de Charlie Turner est toujours à l’honneur dans vos couloirs… Dites moi plutôt où est mon père, petit malin ! » « CHARLIE ! » « Laissez tomber, je crois que je l’ai trouvé… » Pour expliquer cet élan d’enthousiasme, il faut savoir que mon père me bassinait depuis des semaines avec Dimitri Rozanov, présentateur météo vedette de la chaîne. Mon père me le décrivait sans cesse comme le gendre idéal et trépignait de me le présenter. « C’est un stratagème pour reconquérir maman cette apparence de gelée à la groseille ? » « Si tu es venue aux studios pour te montrer méchante avec ton vieux père, tu peux aller vois ailleurs… » Je lui donnai une tape sur l’épaule avant de me pencher pour lui embrasser la joue. « Bon sang, même ta peau a le goût sucré ! » Il s’écarta de moi comme de la peste puis aperçu derrière mon épaule quelque chose qui illumina son visage. « DIMITRI ! » s’écria t-il alors. Il se précipita vers l’intéressé en me bousculant au passage et revint en le trainant par le bras. « Charlie, laisse moi te présenter Dimitri, notre petit prodige venu de Russie. Dimitri, voici ma fille Charlie. » Il nous fila une tape sur l’épaule avant de disparaître comme par magie, nous laissant tous deux dans l’embarras.

UC lexie 
Revenir en haut Aller en bas

DIMILIE ⊹ a weather man to brighten your day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1