Recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 14:38

Coucouuuu
Tout d'abord, je suis ravie que le forum te plaise et te motive autant, ça fait tellement plaisir de lire autant de détails, t'imagine même pas Ton personnage m'a juste l'air incroyable et je veux absolument un lien, ce qui devrait être grandement facilité par le fait que Juliet est actrice et fait partie du Casting des Maraudeurs à Cambridge. Elle joue le rôle d'Alice Longdubat.
En plus de ça, elle a aussi eu beaucoup de problèmes d'intégration. Elle fréquentait Oxford en psycho sans la moindre conviction et était la fille dont tout le monde se moquait allègrement. Elle a redoublé la première et la deuxième année, et a fini par tout arrêter l'année passée pour se consacrer à sa vraie passion : le théâtre. Elle est volage, a pris l'habitude d’enchaîner beaucoup de conquêtes pour tenter de recréer un peu d'amour autour d'elle - dont elle manque. Ce qui fait qu'elle était facilement assimilée à une fille facile un peu simplète. C'est une très bonne actrice cela-dit. Elle est jeune dans sa tête - elle a 23 ans en vrai - et elle est folle amoureuse de son ancien professeur/psy, Henry Howard, qu'elle refuse de lâcher même s'il n'est pas prêt à vivre une relation avec elle pour l'instant - et elle non plus d'ailleurs, sauf qu'elle le sait pas.
Elle est très expressive, pleure beaucoup, aime beaucoup aussi, est assez drôle et bonne vivante.

Je sais pas si ça t'inspire déjà, jusque là ? heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doo'

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 14:51

Fiou ce fut rapide dis donc   merci à toi de te proposer pour ce premier lien  

Alors tout d'abord ouiii bien sûr que ça m'inspire, comment résister à un tel personnage ?   je la trouve très chouette cette petite Juliet, et je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympa à jouer !

J'ai peut-être même quelque chose à te proposer qui rejoint un peu le lien que je suggérais dans mon formulaire, l'élève qui a du mal à s'intégrer etc. Je ne sais pas si Juliet était toujours à Oxford ou si elle était déjà à Cambridge quand elle est passée au théâtre, ou même si elle a bougé à Londres, mais on peut imaginer qu'elle ait suivi plusieurs ateliers avec mon personnage. Ce personnage est quelqu'un de très observateur par nature mais qui se garde bien de juger son entourage (sauf quand ils font de grosses bêtises vraiment pas acceptables dans son système de valeurs). Il aurait pu être là lors des premiers pas de Juliet dans son cursus de théâtre, et repérer immédiatement son potentiel lors d'un atelier ; je le vois bien bondir sur ses deux pieds en s'exclamant qu'il a trouvé la prochaine Liz Taylor xD et de là, la pousser à persévérer quoi qu'on puisse raconter sur elle. Il n'est pas toujours facile comme prof, il aurait pu se montrer un peu rude pour son bien, la pousser dans le dos si besoin, mais l'aurait toujours encouragée dans ses démarches ; tout ce qui comptait, c'était son talent. Je ne sais pas où elle en est maintenant question confiance en elle et confiance en son métier, je n'ai pas trouvé ta fiche, mais dans tous les cas on pourrait imaginer soit qu'il est encore là pour l'encourager, soit qu'il est très content de la voir se débrouiller toute seule et est toujours prêt à lui donner un conseil si besoin était ? Si ça t'intéresse, il peut même l'avoir poussée à postuler pour le casting des Maraudeurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 15:01

Re-coucou

Je peux te proposer Carolyn pour le moment. Elle est diplômée en arts dramatiques et a également étudié à la LSOA l'an dernier. A présent elle est au chômage si on veut, mais elle va sortir un disque courant septembre et sa carrière d'actrice ne va pas tarder à décoller. Même s'ils ne sont pas de la même ville, ça ne devrait pas être très difficile de les lier -d'ailleurs Caro se rend souvent à Londres pour des castings ou autre. Elle commence à avoir une petite carrière derrière elle (finaliste de X-Factor, petit rôle dans une grande production, prof remplaçant à l'université d'Oxford...)

Enfin je te laisse voir si Carolyn t'intéresse, je ne vais pas tarder à faire revenir un de mes anciens personnages également, un étudiant de Cambridge. Il est inscrit en droit mais a choisi l'option théatre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 15:06

J'ai son ancienne fiche mais je vais la refaire, c'est en cours .
Alors en ce qui concerne le cursus, elle a quitté Oxford tardivement en avril dernier, donc elle n'a pas eu le temps d'intégrer une école à proprement parlé. Par contre comme elle est sortie (relation libre) avec un étudiant de la LSOA - Lysander de son prénom - elle aurait pu demander à suivre quelques ateliers ponctuels comme ça, histoire de, et que ton personnage donne son accord ? - Daniel Logan aurait pu être d'accord aussi, c'est le directeur de la LSOA et c'est moi qui le jouait xDD.
Du coup elle suit ponctuellement quelques ateliers, et il peut se rendre compte de son talent, même si sa réputation est arrivée aux oreilles des élèves de Londres et que le fait qu'elle sorte avec un élève - le favori de Logan en plus - attise les jalousies. Je l'imagine plus insouciante, par contre, moins heurtée par son séjour à la LSOA même si elle ne se fait pas particulièrement d'amis, tout simplement parce qu'elle fait ce qu'elle aime.
Ensuite pour le casting, sa meilleure amie Jessie - qui joue le rôle de Lily - l'a poussée aussi. Mais quand Jessie l'a annoncé à Juliet, celle-ci aurait pu douter, et en glisser quelques mots à ton personnage pour tâter le terrain, et qu'il l'encourage ? Encouragée par tout ce beau monde, elle aurait pas eu d'autre choix que d'y aller - et paf, elle est prise ?

Ensuite on pourra développer pas mal de choses parce qu'il se trouve que la réalisatrice du film est la soeur de la femme décédée d'Henry, donc les relations entre Juliet & elle risquent d'être un peu compliquées. Comme Henry est à Londres et que Jessie doit tourner plus que Juliet, elle pourrait passer du temps avec ton personnage dans l'envers du décor. Je l'imagine bien obsédée par le tournage, à vouloir être tout le temps là même quand elle tourne pas xD.
Et sinon, elle faisait du théâtre dans le club de théâtre d'Oxford même quand elle était en psycho, et elle en a fait avant en cours particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doo'

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 15:28

Carolyn - Mais tu es partout, toi  Alors déjà vu le parcours de Caro', c'est effectivement assez facile d'imaginer qu'ils se sont croisés à un moment ou un autre. Je suppose que comme Juliet ta fiche est en reconstruction donc je n'ai pas pu trouver d'autre info complémentaire, mais un point a attiré mon attention outre sa carrière : le fait qu'elle ait été traumatisée par les attentats de Londres. J'étais justement en train de réfléchir à la possibilité d'exploiter ça avec Gregory (oui il a un nom, j'ai trouvé ! xD) et je me disais que si tu n'avais pas encore de liens en rapport avec cet événement, on pouvait peut-être creuser de ce côté-là. Si ça t'intéresse, tu pourrais m'en dire plus sur ce qu'il s'est passé pour Caro' ce jour-là ? Sinon on part dans la direction de leur profession : ils auraient pu travailler ensemble dans un film ou sur une émission, et plus ou moins sympathiser pendant le tournage, comme deux collègues qui se croisent de temps en temps et échangent les dernières nouvelles avant de se dire au revoir jusqu'à la prochaine fois. Puis Caro' disparaît après les attentats pour aller au Brésil, et quand elle revient sa carrière commence à décoller : je vois bien Greg' observer de loin l'évolution de Carolyn en se disant qu'elle va pas tarder à tout déchirer et que c'est un bon contact à garder   on peut éventuellement mixer ça avec les attentats, mais j'attends ton opinion, si ça se trouve tu as déjà 2000 liens en rapport avec ça xD (je pensais qu'ils auraient pu vivre l'attentat ensemble par exemple, se trouver au même endroit, ce genre de chose.)

Juliet - Ca me va parfaitement tout ce que tu proposes ! Je valide donc pour la rencontre et les cours, Gregory n'y aurait vu aucun inconvénient, pour lui tant que ses élèves aiment le théâtre il se fiche de savoir si ce sont des vrais élèves ou pas, je doute même qu'il ait pensé à vérifier xD et si elle s'y épanouit, c'est encore mieux \o/ Je valide aussi pour l'idée de Juliet qui parle de l'idée de Jessie à Greg, pour lequel c'est effectivement tout à fait faisable de s'exclamer "mais EVIDEMMENT qu'il faut que tu tentes, FONCE espèce de moule à gaufres" !  Oui c'est parfois un tyran, mais c'est pour la bonne cause xD

Je suis carrément pour aussi l'idée que Juliet suive Greg un peu partout en coulisses, ce serait dommage qu'elle s'ennuie la pauvre  Je le vois bien réfléchir à voix haute, ce sera pas mal que quelqu'un soit là pour l'entendre plutôt qu'il passe pour un cinglé à aller partout en marmonnant xD Ca peut créer des liens d'être souvent fourrés ensemble et ça peut donner lieu à des situations rigolotes ; tu m'as dit qu'elle était plutôt émotive et très expressive, il suffit qu'un jour ça n'aille pas bien et qu'elle craque devant Greg pour qu'il ne sache plus quoi faire pour la consoler (et faire apparaître une colombe, je doute que ce soit utile  ). Je le vois bien être trop gêné de ne pas savoir quoi faire, lui remonter le moral très maladroitement, et se fourrer dans la tête de prendre des cours pour remonter le moral des gens (parce que autant il est très fort pour savoir ce qui ne va pas, identifier les problèmes etc, autant le reste c'est difficile, il peut très bien lui dire pourquoi elle a tort de s'accrocher à henry par exemple mais je doute que ça la console  ). C'est une idée débile que j'ai eue en passant, n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas du tout  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 15:47

Tout ça me va parfaitement bien  Cette mise en situation est très drôle, on pourra même le faire en rp haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 16:00

Alors non, je n'ai aucun lien en rapport avec les attentats !
Ma fiche est terminée en réalité, mais je pense poster en spoiler mes anciennes.
Pendant les attentats Caro était à Oxford, mais plusieurs personnes qu'elle aimait sont mortes (son meilleur ami pour qui elle avait un gros faible, son ancien colocataire...) du coup ça l'a pas mal secouée.

Ensuite l'idée du collègue de travail me plait bien ! Ca sera probablement plus simple de l'aiguiller sur sa future carrière d'actrice et de développer ça en plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doo'

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 16:33

Juliet - Super alors !   je note tout ça, et je te remercie encore une fois d'être passée ici  au plaisir de te voir très bientôt sur le fofo !

Caro - D'accord, on part plutôt sur les collègues de travail alors, ça me plaît bien aussi  Effectivement Greg a le pied dans l'industrie depuis plus de dix ans qu'il a arrêté l'école, si quelqu'un peut aider Carolyn à lancer sa carrière, lui donner les bons contacts, lui faire de la pub et tout, c'est bien lui ! Il pourrait lui proposer de faire la première partie de son spectacle, entre autres -oui, un humoriste magicien qui prend une actrice chanteuse en première partie, je trouve ça parfaitement logique :lmao:il serait ravi d'être l'étrier qui lui permettra de prendre son envol, je suis sûre qu'on peut développer un lien super sympa avec ça  (et là j'ai une image débile en tête, où ils sont en train de boire un verre, et Caro lui fait la liste des gens qui lui ont proposé un contrat, et Greg donne son opinion : "lui oui, il est cool, lui non, il est nul, lui surtout pas, il comprend rien à l'art..." )

Voilà, je cours m'inscrire et commencer ma fiche, mais si vous voyez des choses à ajouter ou que d'autres ont des idées, n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 16:54

Moi j'ai des idées  

Enfin plutôt une, j'ai vu que ton perso donnera des cours informels de théâtre à Cambridge, Sören aurait pu s'y rendre juste pour voir, mais il se serait avéré qu'il était doué. C'est quelqu'un de très charismatique, il dégage une certaine aura (d'où le mannequinat), il commence à être un peu connu et à même ouvert un blog très suivi. Bref, il est en réalité très intelligent mais il n'a jamais pu mettre cela à profil car il vivait dans une famille où on favorisait tout sauf les neurones, jusqu'à ce qu'il se tire en Angleterre. Bon, il deal aussi parce que le mannequinat a finit par ne plus pouvoir payer toutes les factures  

Bref, c'est tout de même quelqu'un de très ouvert et de très gentil, si il avait été aux cours de Greg (si j'ai bien compris qu'il s'appelle comme ça xD) le courant aurait très bien pu passer entre eux deux. Greg a la passion de l'écriture, Sören celle de la lecture, je les vois bien se retrouver chaque semaine dans leurs café préféré pour que Greg lise ses écrits à mon bébé, qui serait en quelque sorte son critique, lui dirait ce qui va et ce qui ne va pas et serait le premier à le lire en fait. Et puis ils iraient se réfugier chez l'un ou l'autre jusqu'à des heures avancées de la nuit pour continuer le débat  

Enfin si ça te va bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 17:03

Et bim, me voilà

Chouette, un troisième lien qui se profile cheers Et puis ça me plaît bien ta proposition, je vois bien le feeling passer bien entre ces deux espèces d'alien pas très normaux mais plutôt gentils J'aime bien l'idée qu'ils se rencontrent au cours de théâtre, pour finalement se retrouver dans des circonstances complètement différentes, par exemple le café à discuter blogs et écrits  Après Greg n'a pas vraiment besoin d'un critique en soit, il est publié de temps en temps sur internet ou dans les journaux mais je les imagine bien partir en gros débat parce qu'ils sont pas d'accord sur tel ou tel truc, juste pour le plaisir de se crêper le chignon, donc ça me va parfaitement idem pour les fins de soirée chez l'un ou chez l'autre, ça peut partir en grand n'importe quoi d'ailleurs, deux types avec beaucoup d'imagination qui refont le monde jusqu'au bout de la nuit, je les vois tellement débarquer en cours le lendemain avec d'énooormes cernes sous les yeux, y en a qui vont dire que c'est louche bref, y a moyen de bien s'amuser, et je suis sûre qu'on aurait moyen de corser un peu le truc avec cette histoire de drogue par exemple, si tu n'as pas déjà plein de liens en rapport avec ça   en attendant, copain de débats chelous, de cafés hebdomadaire à l'abri des regards des autres élèves qui pourraient dire que c'est du fayotage, j'aime **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 17:16

Owiiiiii très bien ça me va
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mar 3 Sep - 17:48

Gregory Rider a écrit:
t de la nuit, je les vois tellement débarquer en cours le lendemain avec d'énooormes cernes sous les yeux, y en a qui vont dire que c'est louche
Ahaha c'est tellement ça, ils débarquent toujours épuisés le même jour du coup tout le monde a l'esprit mal tourné  

Et sinon non je n'ai pas encore de lien en rapport avec la drogue, mais j'écoute ton idée si tu en as une pour corser :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    Mer 4 Sep - 10:07

J'ai aussi une idée si ça te dit Very Happy

Alors en fait mon perso bossait aussi dans la grande illusion à Las Vegas sauf qu'il est devenu has been et a chuté comme un looser pour se retrouver à faire de la magie bas de gamme pour des clients fortunés et crédules dans un casino d'Oxford, bref tout ce qu'il a jamais voulu faire, tout en faisant des spectacles pour les gosses le week end. Tu vois un peu le genre d'existence pourrav quoi. Il est tombé dans l'alcoolisme depuis un moment déjà, depuis que sa femme l'a obligé à déménager en grande bretagne à vrai dire. Donc voilà, peut-être qu'ils auraient pu se connaître à Las Vegas du temps de "gloire", ptètre même que le spectacle de Greg aurait pu surpasser celui de Arnold, c'qui l'aurait fichu un peu (tout petit peu) en rogne parce que ça a foutu en l'air toute sa vie et tous ses rêves '-'

Enfin, c'est juste une idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription    

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions avant inscription...
» SANSNOM recherche des liens avant d'écrire entièrement sa fiche. De l'aide, du vent, de l'eau, help me plz
» des liens avant inscription... si possible !!!
» Possibilité de liens avant inscription & avis
» Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: