(f) JANE LEVY ; Hopelessly, I love you endlessly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) JANE LEVY ; Hopelessly, I love you endlessly   Lun 26 Aoû - 0:05

Michelle Elsy
Morgan

24 ans; homosexuelle;
douce secrète passionnée réservée travailleuse fragile
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce que c’est un personnage vraiment intéressant, et à mon sens qui n’a rien de cliché :cutie:Elle travaille également sur le tournage de la nouvelle trilogie Harry Potter sur les maraudeurs, ce qui permet vraiment de vous intégrer dans l’intrigue. Mais par dessus tout vous vous retrouvez dans la super coloc des Jenzell ce qui est d’un cool absolu à vous la grande villa honteusement luxueuse et rose. Si vous voulez négocier quoi que ce soit n’hésitez pas, mais votre chambre sera rose quoi qu'il arrive cela dit. Jouer au sein d'une coloc c'est tout de suite s'assurer une bonne intégration, et vu les énergumènes avec lesquels vous allez emménager nul doute que vous allez sérieusement vous éclater.>/div>

sum-up
Michelle a été adoptée par un couple ne pouvant avoir d'enfants et a donc apporté dans son sillage une joie immense. La petite famille est très unie et bien que ses parents soient un peu plus vieux que la norme, elle est proche d'eux et les aime énormément. Après tout, ils ont réussi à la faire se sentir aimée et à bien vivre son statut d'enfant adoptée. Toutefois, il y a une chose que la jeune femme n'a jamais réussi à avouer à ses parents et qu'elle a elle-même mis du temps à accepter : son homosexualité. Elle pense en effet qu'outre le gap générationnel qui fait qu'ils ne comprendront pas, la nouvelle blesserait ses parents. Le couple est après tout stérile et Michelle s'imagine qu'ils seraient profondément heurtés, si leur fille unique n'était pas en mesure de leur donner des petits enfants, du moins pas de manière traditionnelle, pas de manière qui les satisfasse. Alors, elle leur a toujours caché et continue de le faire alors même qu'elle a quitté le nid familial et commence à s'épanouir pleinement. Cela s'est fait graduellement et sa rencontre avec Ludwig au lycée l'a aidé à se libérer et elle menait alors une sorte de double vie, entre les fêtes endiablées, les nouvelles rencontres d'un côté et les dîners en famille et les visites de musée de l'autre. Car même si elle n'en a pas fait son métier, Chelle est passionnée de peinture et de dessin et adore se rendre à des expositions et griffonne même à ses heures perdues. Toutefois son intérêt premier est le cinéma et elle a fait une école spécialisée à Londres, où elle a acquis de nombreuses connaissances pratiques et théoriques, qui l'aideront peut-être à devenir réalisatrice de films, comme elle en rêve depuis longtemps. Elle commence certes en bas de l'échelle, mais être camera girl à son âge, sur un tournage tel que celui-ci, c'est une opportunité en or et il faudrait être fou pour ne pas la saisir. Elle continue donc l'aventure et suit le déménagement du tournage dans la capitale et en profite pour emménager avec sa bande d'amis haute en couleurs, qui ne manqueront pas de lui faire vivre de nombreux rebondissements.

juliet k. russell (w/ billie piper)
Juliet et Michelle ont fréquenté le même lycée pendant de nombreuses années à Oxford, et on peut dire que la blonde est finalement le premier amour de Michelle. Admirative envers Juliet, Michelle a toujours vu le meilleur chez la blonde, refusant de la voir comme le reste de ses camarades comme une vulgaire traînée avec qui tout Oxford aurait couché. Pour elle qui manquait d’assurance, Juliet était en quelque sorte un exemple, principalement parce qu’elle ne se laissait jamais atteindre, faisant preuve d’un enthousiasme et d’une bonne humeur à toute épreuve. C’est poussée par cette admiration qu’elle a voulu devenir son amie, et c’est notamment lors d’une fête chez Ludwig qu’elle a finalement décidé de lui parler pour la première fois. Partageant le goût de la peinture et du dessin, mais aussi du cinéma elles se sont trouvé pas mal de points communs, et à une heure avancée de la soirée alors qu’elles étaient toutes les deux sous l’emprise de l’alcool, Juliet sans doute un peu plus, la blonde s’est mise à raconter ses déboires amoureux maudissant tous ces hommes qui se fichaient de sa figure. Touchée, et amourachée, Michelle l’a embrassée, et les deux filles ont finit par coucher ensemble, détail dont ne se souvenait plus vraiment Juliet au réveil, continuant  ainsi à vivre sa vie débridée sous les yeux jaloux de son amie. Mais Michelle pardonne tout à Juliet et se contente de ce qu’elle lui donne en rêvant sans doute un peu trop à une relation qui ne verra sans doute jamais le jour. Juliet esseulée et en pleine crise familiale n’aide pas non plus la rousse en laissant l’ambiguïté s’installer dans leur relation dans le seul but d’obtenir un peu d’attention, laissant la situation se répéter un peu trop souvent après quelques verres d’alcool dans le nez, au grand damne de Jessie et Ludwig qui voient d’un très mauvais œil cette relation. En effet Juliet est instable, et en manque d’affection, elle ne se rend pas vraiment compte du mal qu’elle fait à son amie, qui elle éprouve des sentiments bien plus profond à son égard sans toutefois oser les formuler clairement de peur de la faire fuir. Comme si travailler ensemble sur le tournage des Maraudeurs n'avaient pas suffit à rendre la vie dure à Michelle, cette dernière n'a pas profité du rôle bien plus secondaire que joue Juliet dans le second volet et a emménagé avec elle, Jessie et Ludwig dans une grande maison de Kensington. La situation devient de plus en plus difficile pour la rousse, qui doit voir son aimée s'envoler chez son petit ami, tout en venant parfois dormir à ses côtés quand elle se sent seule.
ludwig allen jenzell (w/ alex pettyfer)
Ludwig et Michelle se connaissent depuis le lycée, elle discrète et rêveuse, lui fonceur et excentrique, c’est un peu toujours comme ça que ça commence avec Ludwig. Il était déguisé en batman, elle en train de pleurer dans un coin du lycée. Ils ont discuté, et elle s’est finalement ouvert à lui, se demandant comment il faisait pour supporter les critiques des gens en étant pourtant si différent des autres. Le rencontrer lui a mis du baume au cœur, et c’est notamment grâce à lui qu’elle a commencé à assumer sa sexualité. Invitée à des soirées toujours hautes en couleurs, Michelle a rencontré grâce à Ludwig des gens qu’elle n’aurait sans doute jamais éspéré pouvoir rencontrer et qui sont maintenant ses meilleurs amis finalement. Aujourd’hui bien mieux dans sa peau, elle se sent très proche de Lud a qui elle doit beaucoup. Cela dit elle refuse de prendre son avis en considération à propos de Juliet...
jessie jenzell (w/ karen gillan)
Michelle a donc connu Jessie il y a quelques années, quand la demoiselle venait rendre visite à son cousin préféré, Ludwig. La rouquine est plus jeune qu'eux mais étrangement, elle est loin d'être la plus immature de la bande. Drôle, décomplexée et ouvertement bisexuelle, Jess fait partie de ces gens qui ont changé la vie de Michelle, qui l'ont aidé à s'ouvrir, à s'épanouir. A une époque, les deux jeunes filles ont même légèrement flirté, même si cela n'a pas été plus loin que quelques baisers et qu'il n'existe plus aucune ambiguïté dans leur amitié. Toutefois, on ne peut pas dire que tout soit rose entre elle, car le crush inlassable de Michelle pour Juliet jette clairement une ombre au tableau. Jessie souhaite épargner des peines à sa camarade ginger, mais la miss est têtue et ne veut rien entendre, ce qui tend à agacer l'actrice. Juliet est sa meilleure amie et elle a bien assez de soucis et de choses à gérer comme ça. Et Michelle finira avec le coeur en miettes, cette situation n'est bonne pour personne. Le dialogue de sourds qui s'installe finit par être lassant et les deux amies en viendraient presque à ne plus s'amuser comme avant.
rose margaret foster (w/ emily browning)
On pourrait dire que Michelle déteste Rose Foster par osmose. Etant donné qu'elle ne fréquente pas le campus d'Oxford, elle n'a des échos d'elle que par ses connaissances et surtout par Juliet. Autant dire qu'ils ne sont pas positifs. Et, alors qu'elle était de passage pour rendre visite à ses parents, Chelle a croisé la petite brune dans un café et n'a pas pu s'empêcher d'aller lui toucher deux mots, mue par Dieu sait quel élan de bravoure. Foster a été légèrement étonnée de voir une inconnue l'aborder pour l'insulter en public, même si elle ne peut pas honnêtement dire que c'est la première fois que ça lui arrive. Sans trop de difficulté, elle a fait le rapprochement entre Blondie et cette rouquine véhémente et s'amuse donc follement de ce retournement de situation. Car après tout, si Russell envoie ses sbires la cherchaient sur son propre terrain, c'est que le jeu n'est pas terminé. Sans le savoir, Michelle a sans douté lancé une invitation à Rose, qui croit fermement que les relations de haine à distance peuvent s'épanouir pleinement, God bless the Internet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) JANE LEVY ; Hopelessly, I love you endlessly   Ven 9 Mai - 17:56

Trouver un autre lien que celui avec Rose? Sinon, à jour
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) JANE LEVY ; Hopelessly, I love you endlessly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toi ▬ Jane
» (F/LIBRE) jane levy
» PREWETT Molly ✧ Ordre du Phénix (Jane Levy) [Libre]
» Jane Levy #015 avatars 200*320 pixels
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: