new inspectors ♥ donna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: new inspectors ♥ donna   Ven 14 Juin - 15:55

Il regardait la télévision, la tête en envers, allongé sur son canapé, tout en sirotant sa boisson. Il suivait « inspecteur gadget », en essayant de comprendre, la remarque de son paternel. Il ne comprenait vraiment pas. Il avait le même métier en commun, et pratiquait ensemble les inventions. Il fronça les sourcils, en entendant quelqu'un, il se demandait si ce n'était pas son amie. Il avait mis du temps avant de pouvoir avoir son « amitié » mais maintenant il pouvait se vanter. Il avait réussi à se l'approprié, sans même devenir désagréable. Il compta les « pas » qui arrivait en sa direction. Il se demandait, si elle allait s'arrêter au bout du cinquantième. Il retira sa bouche de la boisson, pour se redresser, et voir en endroit, sa partenaire qui avait terminé sa « ronde » sûrement. Il allait se faire gronder, si elle savait qu'une stagiaire, devait voir les « services » pendant quelques semaines. Il n'avait pas pu dire non, il était beaucoup trop gentil, et incapable de résister aux femmes, comme d'habitude. Il se mit à soupirer, en pensant qu'il devrait lui dire, un moment ou à un autre. Il se leva spontanément, avant de questionner Donna. « Alors ? Ça c'est passé comment ? Raconte ! » demanda-t-il, aussi impatient qu'un enfant, la veille de noël. Il était debout, en train d'attendre la réponse de son amie, avec un grand sourire nié dont lui seul avait le secret.

Il fit des yeux tout ronds. Il se stoppait net. Il se rendait compte, qu'elle était vraiment paranoïa. Elle aurait du s'en douter. Il ne pouvait pas avoir personne. « Jeez Charlie, arrête de me surprendre comme ça ! C'était chiant. Comme d’habitude. Je déteste les patrouilles » s'écria-t-elle. Il ne l'avait pas fait exprès. Il ne croyait pas lui faire autant d'effet. Il se doutait, qu'elle se plaindrait. Il était le meilleur, pour comprendre « son compagnon ». Il n'aimait pas non plus, mais c'était leur devoir. Elle se mit à côté, en roulant des yeux, quand elle se rendait compte, qu'il regardait « inspecteur gadget ». Il n'y a rien de honteux, à aimer un « culte ». Il était même identique. « Je n'ai rien fait ! » dit-il, en faisant une moue, avant de remarquer, que demain il devra enquêter. « Je suis désolé, mais demain, on m'a demandé d'enquêter avec une stagiaire ! Je te prie de ne pas sortir ton venin ! » explique-t-elle, sachant qu'il devait lui annoncer, un moment. Il se pinça les lèvres, avant de revenir sur son roulement de yeux, par rapport à « inspecteur gadget ». « Je sais ce que tu penses ! Je travaille avec un enfant ! Je ne suis pas un enfant.. J'essaye de trouver, pourquoi, mon père me compare à « inspecteur gadget » ! » rajoute-t-il, en boudant. Il ne fallait pas insulter, même s'il faisait un « déni » pour l'avouer.

uc.

Dernière édition par Charles E. Ashby le Sam 22 Juin - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: new inspectors ♥ donna   Sam 22 Juin - 13:21

Je jette un coup d’œil à ma montre, et un petit sourire satisfait étire mes lèvres. Finito. Sans attendre, je prends la direction de l’appart’ de Charlie, et, une dizaine de minutes plus tard, avec un soupir de soulagement, je franchis le pas de la porte. Je déteste faire des rondes, ça m’ennuie au plus haut point. Mais bon, malheureusement, ça fait partis du boulot. Et puis, c’est toujours mieux que faire de la paperasse, pas vrai ? « Alors ? Ça c'est passé comment ? Raconte ! » Je sursaute, posant un instant la main sur mon arme, avant de reprendre mes esprits et de me détendre. Je jure intérieurement. Ce n’est que Charlie, et je le savais, j’ai reconnu le son de sa voix, mais je suis tellement parano parfois que dès qu’on me surprend – ce qui arrive pratiquement à chaque fois que je suis plongée dans mes pensées – je manque de sortir mon arme. C’est un réflexe, je n’y peux rien. J’imagine qu’il faudrait que je travaille ce défaut. Mais j’avoue que j’ai d’autres préoccupations pour le moment. « Jeez Charlie, arrête de me surprendre comme ça ! je m’écrie avant de continuer : c’était chiant. Comme d’habitude. Je déteste les patrouilles » j’explique en m’affalant sur le canapé de mon ami. Il regarde inspecteur gadget, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Je travaille avec un gosse.

uc
Revenir en haut Aller en bas

new inspectors ♥ donna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1