(M) SHARMAN ◊ there was nowhere to go but everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (M) SHARMAN ◊ there was nowhere to go but everywhere   Mar 11 Juin - 12:49

Pévario
Libre

w/ daniel sharman
STOCKHOLM SYNDROME
(c) me


+ créatif / inventif / Artiste dans l'âme
- vulnérable / instable / Toujours sur le fil du rasoir
+ sensible / émotif / D'une trop grande empathie
- renfermé / taciturne / Parle peu
+ tolérant / respectueux / Affectueux
- sanguin / excessif / Bombe à retardement
Frederik Ole
Ibsen
âge: 22 ans
date et lieu de naissance: 09/02/91 à cambridge, angleterre
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: célibataire
occupation: étudiant en 3e année de littérature

Pourquoi prendre ce personnage ? Frederik est un personnage à fleur de peau, toujours sur le fil du rasoir, à la fois inoffensif et sanguin. Il peut être le plus affectueux garçon qui existe et effrayer la seconde qui suit. Les conditions du décès de sa mère ainsi que le rejet de la société ont rendu ce personnage particulièrement sensible et renfermé. Il frôle toujours la folie, sans jamais vraiment y sombrer. Selon les liens qui vous seront proposés et ceux qui existent déjà, à vous de voir de quel côté vous souhaiterez le voir pencher davantage. En tous cas, je n’attends qu’une chose : en discuter avec vous et voir ce que vous aimeriez en faire. N’hésitez donc à partager ce qu’il vous inspire et à me poser toutes les questions qui vous viendront à l’esprit. Concernant la célébrité, vous pouvez également prendre Iwan Rheon si vous préférez. Quant au pseudonyme, vous pouvez modifier le second prénom à condition qu’il garde une résonnance danoise et, si possible, qu’il préserve les initiales FOI.

Background story Frederik Ibsen est né en 1991 à Cambridge, en Angleterre. Il est le fils de Ragnar Ibsen, chirurgien maxillo-facial d'origine danoise, et de Kirsten Zylkke-Ibsen, jeune architecte suédoise décédée en 2003. Il a vécu en Angleterre jusqu'à l'âge de cinq ans puis, une fois l'internat de son père achevé, la famille s'installa au Danemark, à Elseneur. Bien que Frederik ne voyait pas souvent son père, la vie de famille des Ibsen était des plus normales. Parents aimants, confort financier… Aucune ombre n'apparaissait au tableau. Une fois que Frederik fût en âge d'être au collège, Kirsten cessa d'être architecte indépendante et rejoignit un cabinet. Un jour de Décembre, en rentrant du collège, Frederik retrouva la maison vide. Son père étant de garde, il resta deux jours entiers livré à lui-même, attendant que l'un de ses parents arrive. Kirsten fût portée disparue cinq jours durant, jusqu'à ce qu'on retrouve son corps dans la forêt d'Elseneur. Si ses membres ne portaient aucun signe de violence, son visage était entièrement ensanglanté. D'après le rapport du médecin légiste, elle avait subit une torture encore inédite dans les faits divers de la région : ses dents avaient été arrachées avant d'être réimplantées de manière désordonnée. Réputé pour être un chirurgien virtuose, anticipant chaque opération comme un peintre qui s'apprête à poser son pinceau sur une toile blanche, Ragnar fût accusé par la police du meurtre de sa femme. Pendant qu'il se faisait interroger, Frederik fût pris en charge par les services sociaux. Quelques jours après son arrestation, Ragnar fût innocenté et il retrouva son fils. Mais le temps qui s'était écoulé avait suffit à faire naitre la rumeur. Tous les villageois se liguèrent contre le chirurgien. Persuadés de sa culpabilité, ils lui donnèrent le surnom de l'Arracheur de Dents. Le quotidien étant devenu invivable, Ragnar finit par emménager avec son fils dans un appartement à Copenhague. Frederick fût suivi par plusieurs psychiatres durant son adolescence. Plongé dans le mutisme, le jeune homme passait son temps à lire de nombreux ouvrages littéraires. Bien qu'il ne l'exprimait pas, il était cependant reconnaissant des efforts fournis par son père. Afin d'apporter un changement radical dans leur vie, ce dernier accepta de mettre le scalpel de côté en acceptant un poste de maître de conférence à l'université de Cambridge. Souhaitant le meilleur à son fils, Ragnar se donna les moyens de faire admettre Frederik dans la prestigieuse université. Tandis que son père vivait dans un appartement à Londres, Frederik intégra le campus de Cambridge pour vivre la vie de tout étudiant normal. Ou presque.

HISTORIQUE  
1991 ⊹ Naissance de Frederik au Addenbrooke's Hospital de Cambridge, Angleterre
1993 ⊹ Mariage de Kirsten Zylkke et Ragnar Ibsen, ses parents
1996 ⊹ Départ pour le Danemark. La famille achète une maison à Elseneur
2003 ⊹ La mère de Frederik disparait pendant 5 jours avant d'être retrouvée assassinée dans la forêt d'Elseneur. Les accusations se portent un temps sur le père de Frederik et ce dernier se retrouve à la charge d'un service psychiatrique des services sociaux. Finalement, son père est innocenté et Frederik retourne vivre avec lui
2004⊹ Victimes des rumeurs qui nuisent à leur quotidien, Ragnar emmène Frederik à Copenhague
2010 ⊹ L'Université de Cambridge propose un poste de maître de conférence à Ragnar. Celui-ci accepte et demande à ce que Frederik intègre la prestigieuse université. Frederik s'installe au campus de Cambridge et commence des études de littérature.

A SAVOIR ⊹ Frederik passe son temps à lire et l'écriture est un mode de communication qui prône souvent sur la parole. Il a d'ailleurs toujours un carnet sur lui et s'exerce à différents style d'écriture ⊹ Son père lui a offert une guitare à ses quinze ans qu'il emporte partout où il peut, même s'il est loin d'exceller dans ce domaine ⊹ Il fume aussi souvent qu'il écrit, soit plus qu'il ne devrait ⊹ Il est sujet à de nombreux cauchemars depuis la mort de sa mère, le rendant insomniaque avec le temps ⊹ Comme son père, Freddie est un homme de goût. Il aime faire l’éloge de la beauté dans ses écrits et est très sensible à l’art. ⊹ Il aime se couper du monde en mettant ses écouteurs. Il écoute beaucoup de folk et de rock indépendant. Son père lui a également transmis sa passion pour David Bowie. ⊹ Et, bien entendu, qui dit Danois dit délicieux accent ! Arrow 

Ragnar Ibsen est un chirurgien maxillo-facial danois, très réputé dans sa profession pour avoir contribué aux recherches sur la greffe du visage. Il a fait ses études de médecine à l’Université de Cambridge où il rencontra une suédoise, Kirsten Zylkke, qui deviendra la femme de sa vie. Alors qu’il est en cinquième année, Kirsten tombe enceinte. Bien que ce bonheur semblait prématuré, l’arrivée au monde de Frederik fût la plus belle chose qui leur arriva et ne détourna pas les jeunes parents de leur ambition professionnelle. Cinq ans plus tard, la jeune famille s’installa au Danemark, terre natale de Ragnar. Après d’heureuses années, l’assassinat de Kirsten vint noircir le tableau de manière particulièrement tragique. Après la mise en accusation de Ragnar et la révolte du voisinage, le père et le fils s’installèrent dans la capitale pour commencer une nouvelle vie. Bien que très impliqué dans son travail, Ragnar fit le maximum pour protéger son fils et l’aider à se construire en tant qu’homme malgré ce terrible traumatisme. Si chacun est entièrement dévoué à l’autre, Frederik a cependant du mal à l’exprimer. Par pudeur, le mutisme du jeune homme est davantage prononcé en présence de son père. Il éprouve à son égard une profonde reconnaissance même s’il existe en lui une certaine rage à son encontre. Il est arrivé à plusieurs reprises que Frederik s’emporte contre son père, l’accusant de n’avoir pas su protéger sa mère. Un sentiment envers lequel il tente de se battre et qu’il n’apprécie pas ressentir, allant à l’encontre de l’amour qu’il ressent pour son père.
Ragnar Odd Ibsen
personnage joué
w/ Mads Mikkelsen

Ivory Robyn Levy
personnage joué
w/ Béatrice Martin
Ivory est une jeune femme de 24 ans qui fait ses études de musicologie à l’Université de Cambridge. Malicieuse et sûre d’elle, Ivy a cependant du mal à exprimer ce qu’elle ressent et préfère mettre des mots et des paroles sur ses sentiments. Elle partage avec Frederik une véritable passion pour l’écriture. Ils ont d’ailleurs fait connaissance sur Internet grâce à un forum dédié à cette pratique. Sensible à sa plume, le jeune homme estime énormément Ivory et le courant est très vite passé entre elle et lui. Ils communiquent très souvent, parfois jusqu’au bout de la nuit. Mais si chacun connaît la profondeur d’âme de l’autre, Ivory et Freddie ne se sont jamais rencontrés en IRL et ne savent pas même pas à quoi ressemble leur interlocuteur. C’est à peine s’ils savent qu’ils vivent au même endroit et qu’ils se sont certainement déjà croisés à plus d’une reprise.

Baignée dans le rock britannique depuis son enfance, Indiana est une jeune femme de 22 ans qui étudie la musicologie à Cambridge. Débordante d’énergie, elle se canalise grâce à une pratique régulière du kick-boxing… et Frederik l’a plutôt bien compris. Alors qu’il traversait le campus en lisant un livre, il a eu le malheur de bousculer la jeune femme. En a quart de seconde, il se retrouvait à terre par un crochet du genou. Indie s’est alors fondue en excuses, prétendant avoir eu un réveil difficile. Mais à la vue de ses yeux humides, Frederik compris qu’il s’agissait en vérité de plus que ça. Sans lui tenir rigueur, il la laissa partir avec un air aussi amusé que bienveillant. Et si la douleur de cette mise a terre s’est estompée au fil des jours, la rencontre improbable de cette jeune femme à la fois forte et fragile persiste dans son esprit.
Indiana Ollie Thorne
personnage à venir
w/ crystal reed


Binki Zelda Zylkke
personnage joué
w/ Emilia Clarke
Binki est la fille de Ralph Zylkke, frère de Kirsten Ibsen. Autrement dit, la jeune femme est la cousine de Frederik. D’origine suédoise, elle a cependant vécu toute sa vie à Londres. De sa naissance jusqu’à ses cinq ans, Freddie était très proche de Binki. De trois ans son aînée, la jeune femme adorait s’occuper de son cousin comme si elle jouait à la poupée et le départ des Ibsen pour le Danemark la peina énormément. Cependant, la fracture fût plus forte lorsqu’en 2003, la mère de Frederik fût assassinée. La famille de Binki coupa les points avec le père de Freddie et les deux cousins n’eurent plus jamais l’occasion de se voir. Ils continuèrent cependant de correspondre et c’est avec bonheur qu’ils se retrouvèrent en 2010. Mais la perte de sa mère rend la compagnie de Binki douloureuse pour Frederik.

Ralph Zylkke est ambassadeur de Suède à Londres. Il est le frère de Kirsten Ibsen, soit l’oncle de Frederik. À la naissance de ce dernier, Kirsten et Ragnar ont insisté pour que Ralph devienne le parrain de Freddie. C’était alors un parrain aussi aimant qu’il pouvait l’être et il continua de témoigner son affection lorsque la famille Ibsen s’installa au Danemark. Cependant, à la mort de Kirsten, Ralph coupa les ponts avec Ragnar et Freddie. Et même si Ragnar a été innocenté, Ralph continue de lui en vouloir fortement, lui reprochant de n’avoir pas du la protéger du danger. Freddie est fortement peiné d’être également victime de l’animosité de Ralph vis à vis de son père, mais parvient à comprendre ses motivations.
Ralph Alastor Zylkke
pévario libre
w/ daniel craig






Dernière édition par Sloan Faye Ryan le Mar 18 Juin - 18:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) SHARMAN ◊ there was nowhere to go but everywhere   Mar 11 Juin - 13:43

Aaaaw j'aime le personnage *-*
Bon naturellement je te propose ma Cambridgienne !

Pour un récapitulatif sur Ivy :
Ivory Robyn Levy
Cambridge # 24 ans # Fiche & Liens
Etudiante en musicologie à cambridge (5ème année) # Compositrice
Ivory est née en 1988 à Douglas sur les îles Man (UK). Elle a une grande soeur de trois ans son aînée. Ses parents ont eu un accident de voiture quand elle avait douze ans, son père n'a pas survécu, et sa mère est tombé dans le coma pendant cinq mois. Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, elle est partie seule faire son propre tour du monde. Elle fit la rencontre d'un groupe de français sur les bords du Kilimandjaro en Tanzanie. Rapidement, Ivy se rapprocha de Jordan Deneriaz avec qui, elle a eu une relation avec lui durant cinq mois alors qu'ils sillonnaient les routes du monde. Après avoir abandonné son groupe de français dont Jordan, elle se rendit au Japon puis à Paris et fit la rencontre d'Eden Bowman, alors qu'elle cherchait un endroit pour se loger durant une semaine. Finalement, elle resta plus de deux mois chez Eden & sa mère. Eden & Ivy ont appris à se connaître, à passer leur journée ensemble, puis ont entretenu une relation passionnelle jusqu'au jour où elle est finalement parti pour rentrer en Angleterre.
Après ce voyage, Ivory s'est inscrit à l'université de Cambridge en musicologie. La musique est une part importante de sa vie, d'ailleurs, elle joue plusieurs instruments depuis l'âge de dix ans : piano - guitare et batterie. Elle fait aussi partie de la chorale de Cambridge, non comme chanteuse, mais comme musicienne. Néanmoins, Ivory ne se rend pas compte de la qualité de sa voix. Elle ne chante devant personne (excepté sa soeur et sa douche). Elle a peur du regard des autres quand elle chante, et se sent pétrifiée quand elle doit pousser la chansonnette. C'est en partie à cause d'une prestation ratée lorsqu'elle a dû remplacer la chanteuse de son groupe au lycée pour le bal de promo du lycée. Depuis, elle s'est promis de ne plus jamais chanté devant quiconque. Depuis trois ans, elle vit en collocation avec Redmund Geileis, qui est son meilleur ami. De plus, Ivory n'est pas sur la "black-liste" du JCC; elle est plutôt neutre sur le club. Son style de vie et ses relations auraient pu la mettre sur la "black-liste" du JCC, mais elle est du genre "intouchable" puisque sa grande soeur Rebekah était une ancienne membre importante du JCC!
Ivory est une jeune femme espiègle et sûre d'elle. Malgré les périples de sa vie d'adolescence avec le décès de son père, elle a réussi à en tirer du positif. Elle essaye de voir du bon dans chaque personne, ce qui peut lui valoir quelques surprises désagréables. Parfois, elle a ce côté enfantin qui ressort, lorsqu'elle est énervée ou triste. Elle ne mâche pas ses mots, et aime aussi avoir le dernier mot. Néanmoins, Ivy ne parvient pas à exprimer ses sentiments aux autres, c'est en frein qui peut l'empêcher d'avancer. Pour contrecarrer cela, elle préfère mettre des mots et des paroles sur ce qu'elle ressent. ✖


Alors pas évident de la lier avec Frederik, mais ils ont la passion pour l'écriture en commun! Ils pourraient peut-être, ne pas se connaître en IRL (wow comme les initiales d'Ivory XD) mais plus sur leur vie numérique. Par exemple, ils pourraient s'être rencontré sur internet, via un forum d'écriture, et commencer à partager des mots, des textes, des pensées. C'est leur moyen de communication, et aucun deux ne sont au courant qu'ils sont sur le même campus... du moins pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) SHARMAN ◊ there was nowhere to go but everywhere   Mar 11 Juin - 16:34

Avoir FOI en l'IRL Arrow

Pas évident mais je trouve que tu as eu une excellente idée ! D'ailleurs, je ne sais pas quoi ajouter... Cela me parait très bien, et ça correspond parfaitement à Freddie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) SHARMAN ◊ there was nowhere to go but everywhere   Mar 11 Juin - 16:39

Ahahah très bon !

Ouhsme contente que tu aimes l'idée, je me suis en effet dis que cela correspond bien à Frederik mais aussi à Ivory ! Et puis ça permet d'avoir une bonne base de lien avec une évolution à faire entre eux ! Donc si c'est ok pour toi, c'est ok pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) SHARMAN ◊ there was nowhere to go but everywhere   Mar 11 Juin - 19:13

Vendu alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) SHARMAN ◊ there was nowhere to go but everywhere   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SHARMAN ◊ there was nowhere to go but everywhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL SHARMAN - Un pari cruel.
» [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)
» (M/libre) Daniel Sharman - On vit dans la même famille pourtant on n'a pas de lien de parenté
» ETHAN S-D DE ANGELIS ► Daniel Sharman
» http://instagram.com/RoyceMagyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: