FLOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Sam 15 Juin - 15:22

C'est trop cool Teen Wolf ! Bon, personnellement, je trouve cette série pleine de gros défauts (incohérences, dialogues simplistes et j'en passe) mais on s'attache trop vite aux personnages. Et puis, tous les fans de Newport Beach ont, grâce à Teen Wolf, retrouvé leur Seth Cohen national dans la peau de Stiles Stilinksi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Sam 15 Juin - 15:45

Grâce à Tumblr, j'ai l'impression d'avoir maté les deux saisons et de connaitre tous les personnages   mais effectivement Stiles a l'air coolos pépitos. 

On a totally unrelated note, j'ai redécouvert cette realistic-break-up-song et je pleure de rire depuis dix minutes:
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Sam 15 Juin - 15:57

OMG  J'AIME TELLEMENT !
Moi qui cherchais un truc improbable à faire faire à Indiana, je crois que je viens de trouver... Azy, elle aura une chaine Youtube avec des clips de ce style. 
Elle aura les Flight of the Conchords en idoles.
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Sam 15 Juin - 18:36

Oubliez pas la tombolaaaaa
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Sam 15 Juin - 18:59

Indiana O. Thorne a écrit:

C'est trop cool Teen Wolf ! Bon, personnellement, je trouve cette série pleine de gros défauts (incohérences, dialogues simplistes et j'en passe) mais on s'attache trop vite aux personnages. Et puis, tous les fans de Newport Beach ont, grâce à Teen Wolf, retrouvé leur Seth Cohen national dans la peau de Stiles Stilinksi.

Absoluuuument d'accord
Stiles rocks ! Et Derek too

Ahaha et bonne idée pour Indiana, j'aime l'idée !!!
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Sam 15 Juin - 20:53

Sur Tumblr, y a trop de ships Stiles/Derek, j'adore  

Ahah, idée à creuser.  Dans tous les cas, je lui cherche encore un truc bien ancré dans le 2.0 . Genre chaîne Youtube, blog, etc. C'est le point de son histoire sur lequel je ne me suis pas encore arrêtée. 
Lexie, faut que je me renflouze d'abord ! 
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 6:35

Go la philo ! GO GO GO evanouissement 

Bon courage à tous ceux qui ont des exams à passer aujourd'hui et tout au long de la semaine !   Je comprends leur souffrance. Arrow 

Coeurs sur vous les amours !!
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 6:38

COURAGE ! GROSSE MERDE !

Ahah, bon, peut-être que j'aurais fini d'ici 7h...
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 7:08

GROSSE MERDE A TOUS LES BACHELIERS !

Je compatis en allant mourir de mon côté... Arrow
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 7:16

Mais non tu ne mourras point !

Boooon, enfin finiiii (enfin j'espère), je lance les exports, j'envoie tout ça, et enfin, DODO.
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 7:30

VACANCES JE CRIS TON NOM.
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 7:32

OHMONDIEU, tu bossais encore ? Dodo largement mérité alors ! 

En effet, je vais survivre à cet oral... et je vais devoir vivre avec ce douloureux souvenir. Je ne sais pas ce qui est mieux, en fait. Arrow Bon, je dramatise certes. Mais quand votre prof vous dit que le dossier n'est qu'une formalité (et que du coup, vous le prenez au mot et envoyez votre dossier en vous disant que vous aurez le temps après d'ajouter des preuves et de modifier des éléments à votre guise) et que vous apprenez via les premiers échos que tous les jurys se basent UNIQUEMENT sur cette petite formalité et qu'ils ne laissent passer aucune anomalie, vous avez envie d'une mort lente comme vous couper les veines avec un couteau à beurre. WHAT A FACE !

edit : Y a de gros orages sur Paris  Il fait quasiment nuit. Mes seules chaussures habillées sont ouvertes. Je vais arriver les pieds tout mouillés, cool WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 13:08

Je lance une pétition pour l'ouverture d'un cabaret à Londres où le frère travesti de Clay se produira sur Ding Ding Dong Vous pouvez afficher votre soutien à la suite de ce message.

Arrow
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 13:13

JE SOUTIENS A 100% ET FAIT SIGNER TOUS MES PERSONNAGES !  

Et sinon, miracle, je n'ai pas pleuré pendant mon oral de Relations Commerciales et c'est une grande première ! uu' Et j'avais peur de ne pas réussir à tenir pendant les 40 min d'oral et j'ai dépassé le timing d'un quart d'heure. J'ai fais sourire les deux croque-morts qui me faisaient face. Je crois que j'ai sauvé les meubles comme une badass ! Moins je dors, plus je suis performante.  WHAT A FACE ! Arrow Ceci étant, je m'attendais à une telle catastrophe que je me réjouis certainement plus que je ne le devrais, mais bon, j'ai à nouveau espoir en la moyenne...
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 13:14

il pourra bosser avec l'ex femme transsexuel de Blaque !

OUAAAIIIIIS CAMILLLE   C'est good ça.
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 13:17

Merci de votre soutien angeel

Bravooooo Camillouuuu

Mél, si tu passes par là, faut que je te demande si y'a moyen de linker mon PV et Blake WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 13:32

HAN bravo Camille, c'est une super nouvelle !!

Binki Zelda Zylkke a écrit:
il pourra bosser avec l'ex femme transsexuel de Blaque !
TU DIS QUE DES CONNERIES !!!

Of Course Lexie !
Pour toutes demandes de linkage faut venir me voir sur Skype ;D
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 16:51

Binki, Gabriel t'aime, c'est officiel Arrow
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 16:59

Gabriel veut se faire frapper et casser le dos par Blake ! Et que Jasmine ne l'appelle plus !!

DEJA, tu as cru que j'avais écris le texte du background story de Jenny, alors que c'est Monique Ranou aka Margaux XD
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 17:44

Kin Eastwood a écrit:
Binki, Gabriel t'aime, c'est officiel Arrow

OOOOWH C'est quand que tu nous présentes alors ?

haha Mel a de ses idées pour ses persos
et puis genre vieux chantage. T'inquiète Gabriel, Binki soignera tes bobos si Blaque fait des siennes XD
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 18:25

Merci les filles  

OWI, il arrive quand Gabriel ?  Les derniers avatars de Mel me font mourir d'impatience...
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 18:26

OH GOD JE VOUS JURE QUE SI JE TOMBE SUR LA POESIE JE ME TIRE UNE BALLE Y'A TROP D'EXEMPLES ET DE CITATIONS A RETENIR

/me en a marre
/me pète un cable
/me "ma seule étoile est morte et mon luth constellé porte le soleil noir de la mélancolie blablablabla azsdfghtrezsdftr" 
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 18:31

J'aime les personnages originaux mais pas trop xD Et j'aime Jenny !!! Et t'es méchante avec elle !!

Sloan Faye Ryan a écrit:
Merci les filles  

OWI, il arrive quand Gabriel ?  Les derniers avatars de Mel me font mourir d'impatience...
Mouahaha il est beauuuuuu
Julie hésite avec Moira & Gabriel, et les deux fiches sont faites XD

AW >< Bon courage Billie ! C'est vrai que les dissert' de philo avaient des thèmes chiants et pourris cette année !!

Aller je lance True Blod, mais la saison 5!
J'étais persuadée que la S6 commençait le week prochain... du coup, ma MAJ True Blood sera en retard ><
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 18:39

Je te faisais confiance les yeux fermés, j'étais persuadée que c'était le weekend prochain aussi 

Les avatars avec Gemma (ksjhdjbchdvjhcxx) sont magnifiques. Du coup, j'ai googlé celle où ils sont sur la moto, ils sont trop wow  

D'ailleurs, ce qui est dommage, c'est qu'on aura jamais de sujet Gabriel/Moira, c'est frustrant 

COURAGE BILLIE 
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Lun 17 Juin - 18:41

merci les enfants     
/me retourne à ses poèmes
/me adore le romantisme mais oh putain quelle galère Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   

FLOOOOOOOOOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant