chris colfer est le plus beau → ellucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: chris colfer est le plus beau → ellucy.   Mer 5 Juin - 23:53

Je tente de me retourner dans mon lit sans y arriver. Je jette un regard noir à ma jambe gauche qui est entourée d’un plâtre. Ça m’apprendra à faire la maline et à dire que j’ai toujours niveau galop 7 alors que je n’étais plus montée sur un cheval depuis mon départ de Toulouse, il y a plus de trois ans. Je souffre le martyr depuis bientôt vingt-quatre heures mais personne ne semble réellement se soucier de moi. J’ai réussi à passer devant tout le monde aux urgences grâce à une interne fan de x factor qui a décidé que je méritais les meilleurs soins en priorité mais depuis, la chance m’a lâchée. Les docteurs n’en ont strictement rien à faire de mon état. Je ne comprends pas pourquoi on me garde ici alors que ma jambe est déjà dans le plâtre. Et je ne comprends pas non plus pourquoi, quitte à me séquestrer, on ne me donne pas quelque chose pour faire passer la douleur. Ou au moins un ordinateur. Je soupire et appuie sur la sonnette qui m’amène une infirmière. Je suis déjà répertoriée comme la chieuse du service mais ça ne me dérange pas plus que ça. Quelqu’un arrive quelques minutes plus tard, l’air exaspéré. « Oui mademoiselle ? » « Ecoutez… » Je jette un coup d’œil à son badge. « Laura. Ça peut pas continuer. Je comprends bien que vous y pouvez rien mais est-ce que je pourrais AU MOINS avoir des informations sur mon état qui m’a pas l’air gravissime, un doliprane et un bouquin s’il vous plait ? » Elle soupire. « Mademoiselle Thompson, pour la sixième fois, le docteur examine vos radios, il est possible qu’il faille vous poser des broches et donc vous opérer. En ce qui concerne le doliprane, ça ne changera rien et je n’ai pas le droit de vous donner de la morphine pour si peu. Enfin, pour le livre, la bibliothèque est fermée à cette heure-ci, elle rouvrira à 15 heures ». Elle repart sans attendre de réponse. « Connasse. » Je me repose sur mes oreillers et soupire. Je ferme les yeux et tente de trouver le sommeil. Peine perdue. Dormir a été mon activité principale durant ces dernières vingt-quatre heures et je commence à être un peu moins fatiguée, à force. J’entends la porte s’ouvrir et me redresse instantanément. Pour voir Eliott entrer. Je lui jette mon regard le plus noir et tente de l’ignorer comme je peux. « Je suis venu dès que j'ai su, ma pauvre Lucy ». Il embrasse mon front que j’essuie aussitôt et me laisse des fleurs d’une mocheté assez rare. « Je suis content que tu sois clouée au lit, tu ne pourras pas fuir, comme ça » Il s’installe dans le fauteuil auprès de mon lit et je lui adresse mon sourire le plus hypocrite. « Oh alors ça c’est gentil, justement, voir la personne qui m’agace le plus au monde arriver avec un bouquet de fleurs horrible et m’étaler sa bave sur le front, c’est tout ce dont j’avais envie ! »

uc.

Dernière édition par Lucy J. Thompson le Dim 9 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: chris colfer est le plus beau → ellucy.   Jeu 6 Juin - 0:23

La vie est drôlement ironique, parfois. Quand on sait que la dernière fois que j'ai pu apercevoir Lucy plus de trente secondes elle était sur le point d'être mise en prison, particulièrement. Je souris en payant un bouquet de paquerrettes à un type planté devant l'hôpital avec son stand clandestin, ne pouvant m'empêcher de jubiler. Il faut croire que le seul moyen que j'ai pour qu'elle me laisse la voir soit de choisir un moment où elle ne peut pas s'enfuir. Les barreaux d'une prison, un platre sur tout le long de la jambe, autant de raison de la clouer sur place et de la laisser face à moi sans le moindre effort. Je prends l'ascenseur, grimpe à l'étage que m'a indiqué la secrétaire dans le hall d'entrée, et parcourt les quelques mètres qui me séparent de sa chambre dans un fauteuil roulant abandonné là par une infirmière, sans aucun doute. Je ris en ouvrant la porte, volontairement provocateur, histoire de l'emmerder au maximum et de planter clairement les raisons de ma visite. « Je suis venu dès que j'ai su, ma pauvre Lucy ». J'embrasse son front furtivement et lui abandonne les fleurs déjà fanées. « Je suis content que tu sois clouée au lit, tu ne pourras pas fuir, comme ça ». Je me laisse tomber sur le fauteuil qui borde son lit, bien trop amusé pour que ce soit normal. De mauvaise humeur, apparemment, elle réplique aussitôt : « Oh alors ça c’est gentil, justement, voir la personne qui m’agace le plus au monde arriver avec un bouquet de fleurs horrible et m’étaler sa bave sur le front, c’est tout ce dont j’avais envie ! » Je ricane et secoue la tête, soupirant un peu. « Je sais que je t'ai manqué depuis la dernière fois, inutile de me le faire ostensiblement comprendre comme ça, il suffisait de le dire franchement ». Je lui assène un clin d'oeil au comble de l'insolence et pose mes pieds en équilibre sur son lit. « Toute cette tension sexuelle entre nous devient difficilement supportable, même pour moi ».
Revenir en haut Aller en bas

chris colfer est le plus beau → ellucy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1