Booty shake mes agneaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Booty shake mes agneaux !   Mer 29 Mai - 19:10

Votre idée de personnage : C'est juste une emmerdeuse de première. Tu la cherches, tu la trouves, tu la cherches pas, tu la trouves quand même. Elle est irritable au possible, têtue comme pas deux et hargneuse comme une amazone. Oui oui, tout ça dans un si petit corps. Elle aime faire ce qu'elle veut et ne supporte pas l'autorité. Cette fille n'a pas un caractère, c'est une malédiction qu'elle traîne. Elle déteste avoir tort et fait tout pour avoir raison coûte que coûte. Ca ne l'empêche pas d'être sociable. Elle est versatile, elle change d'avis comme de chemise. Elle fait dans un seul optique: s'amuser. Elle se met souvent en danger à cause de ça mais ça la fait rire plus qu'autre chose. Elle est autoritaire et paresseuse. Elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne. Elle aime qu'on la regarde, elle est limite nympho sur les bords. Elle a une morale discutable et aucuns scrupules quand elle veut obtenir quelque chose. Sinon, elle adore les sucreries. Elle peut s'avérer très dangereuse quand il s'agit de se protéger ou de protéger les gens qu'elle aime. Parce que oui, elle a un cœur mine de rien. Mais c'est accès réservé aux VIP. Ils sont rares mais précieux à ses yeux. Elle est bisexuelle, btw. Ca vous aide ?
Souhaitez vous rejoindre une famille existante sur le forum ? Et bien j'ai besoin d'une famille dont elle ignorait l'existence jusque là mais dont elle ne porterait pas le nom. Je vous expliquerai ça plus bas.
Préférez vous une ville en particulier : londres [] oxford [] cambridge [] cela dépendra des liens qu’on me proposera. [X]
Une ou plusieurs idées de liens importants pour le développement de votre personnage :

+ family. Oz a découvert à l'âge de 14 ans que celui qu'elle prenait pour son père n'était pas son père. Son véritable père est l'employeur de sa mère et donc un homme plus qu'aisé (sa mère est l'assistante personnelle du PDG d'une grande entreprise). Cela lui fait que je cherche des demi-frères et soeurs et pourquoi pas un papounet. Sans compter que sa mère a eu un autre enfant avec son compagnon, c'est donc sa petite soeur mais leurs relations sont tendues depuis toujours. Rivalités pour l'attention de celui que Rae prenait pour son père.

+ best friends. Un gars et une fille avec qui elle aurait grandi et découvert les affres de la bisexualité. Oz aurait été le pont entre les deux, celle qui fait qu'ils se sont côtoyés tous les trois dans un premier temps. Elle aurait pu avoir le béguin pour la fille ou le garçon et voir d'un mauvais oeil un rapprochement entre les deux autres protagonistes. Du coup, entre manigances, coups dans le dos, incertitudes et sentiments exacerbés, leur amitié aurait beaucoup souffert et ils ne sauraient plus vraiment qui est ami avec qui, qui est couple avec qui et s'ils sont prêts à continuer un foutoir pareil à base de non-dits.

+ soumis/e. Si si, vous avez bien lu. En autoritaire maladive, elle a toujours besoin de tout contrôler et de tout dominer. Alors il est normal qu'elle ait une ou plusieurs personnes qu'elle mène à la baguette, qu'elle exploite sans honte aucune. Elle ne recule jamais devant les requêtes les plus absurdes ou les plus malsaines. C'est pas drôle sinon !

+ tout pleins de liens farfelus et marrants à jouer

Avez vous des questions sur TTR ? : Non M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas

Booty shake mes agneaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1