cuz i'm just a teenage dirtbag baby like you → milarry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: cuz i'm just a teenage dirtbag baby like you → milarry.   Mar 28 Mai - 18:39

16h12. Je suis en retard. Comme d’hab. Je dois retrouver Taz qui est de toutes les façons habituée à me voir arriver quelques minutes après notre rendez-vous. Je calcule rapidement que j’arriverai au café où nous avons rendez-vous d’ici quatre minutes et que mon retard sera très précisément de seize minutes. Mais comme je dis toujours, être à l’heure, c’est has been. Je presse un peu le pas tout de même, sachant que lorsque je dépasse le quart d’heure de retard, ça devient dur de se justifier. Ça fait un long moment que je n’ai pas vu mon amie. Trop occupé à gérer ma vie sentimentale ces derniers temps, je ne lui ai accordé qu’un temps assez réduit. Et je ne sais toujours pas où j’en suis avec l’ami Basile. Voilà qui est malin. En tout cas ça fait rire Oliver. Je suis ravie de savoir qu’il y en a un que ça amuse. Je plisse les yeux en pensant à mon frère. Nos relations sont compliquées avec lui aussi en ce moment. Son refus total de me laisser gagner à pokemon au moins pour être gentil me met dans des états pas possibles ce qui le ravit, bien évidemment. Oh well… Au moins je sais que Milo sera de mon côté. Il n’est que 16h15 quand je la retrouve devant le café. J’ai finalement réussi à réduire les dégâts et à arriver pile un quart d’heure en retard. Je me jette dans les bras de mon amie en hurlant « HIIIIIIIII TU M’AS MANQUE CA VA ? DESOLE D’ETRE EN RETARD J’AI PAS D’EXCUSE MAIS JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME » « Ca, c'était mon tympan, merci Larry, j'te revaudrais ça. Tu te rends quand même compte que ça fait un quart d'heure que je résiste à cette furieuse envie de commander et donc de boire mon précieux cappuccino avec trois tonnes de lait, juste pour toi ? T'en as vraiment conscience ? » Je souris, super fier de moi. « Dommage pour ton tympan, mais je devais faire une jolie entrée, c’est super important tu sais. Et ouais j’en ai conscience mais du coup je te l’offre pour me faire pardonner donc t’y gagnes » J’attrape sa main et la traîne à l’intérieur. « Allez viens, on va pas rester là, je pense que t’en as marre de ce trottoir. Cela dit, je comprends pas comment tu arrives encore à l’heure quand t’as rendez-vous avec moi. T’es bien la seule ! » « J'ai encore de l'espoir te concernant, laisse-moi rêver tu veux ? » J’éclate de rire « Mais j'crois qu'à un moment donné, il va falloir que j'arrête de croire que t'es encore récupérable. » Je la frappe doucement sur l’épaule en signe de protestation. « Je suis récupérable. De temps à autres, assez rarement, mais assez régulièrement, j’arrive à l’heure. Par hasard, certes. Mais ça compte quand même hehe ! » Son portable vibre et elle lit rapidement un sms. « Je crois que Shana est jalouse. D'après que je passe trop de temps avec toi. » Je pousse un hurlement. « QUOIIII ? Mais ça fait au moins quarante-deux ans qu’on s’est pas vus et je te fais grâce des mois ». Je la serre fort dans mes bras. « Anyway t’es kidnappée tu peux pas bouger, dommage, t’es coincée là ! »

uc.

Dernière édition par Larry J. Stylinson le Jeu 6 Juin - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: cuz i'm just a teenage dirtbag baby like you → milarry.   Mar 28 Mai - 20:13

Je vais le tuer, c'est officiel. Je jette un nouveau coup d’œil vers mon portable. Douze minutes de retard. Je le déteste, lui et ses retards à répétitions. Je lève les yeux au ciel. Il faudrait que je pense à lui demander à quoi ça sert que l'on se donne rendez-vous à une heure fixe pour ne pas y être. Quoi ? Oui, je déteste être en retard, je n'y peux rien, je suis comme ça. Bref. Shana m'a parlé d'un truc étrange. Des types étaient venus chez elle pour me voir. Les soupçons que j'ai depuis quelques mois sont peut-être finalement fondés. J'écrase ma cigarette et jette un nouveau coup d’œil vers mon portable. Seize heures et quatorze minutes. Je vais le tuer. Je regarde à droite. Personne. Je regarde à gauche. Et là, je me retrouve avec un koala géant accroché à moi. Une moule collée à son rocher. J'ai failli tomber mais faut pas rêver non plus, il n'aurait pas laissé mes fesses se poser sur le sol. « HIIIIIIIII TU M’AS MANQUE CA VA ? DÉSOLÉ D’ETRE EN RETARD J’AI PAS D’EXCUSE MAIS JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME » Il me hurle dans les oreilles. Je le déteste quand il fait ça. « Ca, c'était mon tympan, merci Larry, j'te revaudrais ça. » Je secoue légèrement la tête en me dégageant de son étreinte. « Tu te rends quand même compte que ça fait un quart d'heure que je résiste à cette furieuse envie de commander et donc de boire mon précieux cappuccino avec trois tonnes de lait, juste pour toi ? T'en as vraiment conscience ? » Et le pire, c'est que ce débile est super fier de lui, à en juger par ce sourire ultra niais que je déteste voir apparaitre sur son visage. Enfin, non, je ne déteste pas le voir sourire, loin de là. Juste, sourire comme ça là. Comme s'il avait fait la plus grosse connerie du siècle et qu'il en était heureux. « Dommage pour ton tympan, mais je devais faire une jolie entrée, c’est super important tu sais. Et ouais j’en ai conscience mais du coup je te l’offre pour me faire pardonner donc t’y gagnes » Je sautille sur place comme une gamine. « YAAAAAAAAY.. T'façon, il faut au moins ça pour te faire pardonner, t'es au courant ? »Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que sa main emprisonne la mienne. « Allez viens, on va pas rester là, je pense que t’en as marre de ce trottoir. Cela dit, je comprends pas comment tu arrives encore à l’heure quand t’as rendez-vous avec moi. T’es bien la seule ! » Une fois à l'intérieur, je retire mon bonnet de ma main libre. Oui, je persiste à mettre un bonnet et alors ? Je ne vois pas où est le problème. « J'ai encore de l'espoir te concernant, laisse-moi rêver tu veux ? » Une moue enfantine se dessine sur mes lèvres. « Mais j'crois qu'à un moment donné, il va falloir que j'arrête de croire que t'es encore récupérable. » Il me donne un faible coup sur l'épaule et j'arque un sourcil. Il est sérieux lui ? « Je suis récupérable. De temps à autres, assez rarement, mais assez régulièrement, j’arrive à l’heure. Par hasard, certes. Mais ça compte quand même hehe ! » J'arbore une moue enfantine. Peu convaincue de ce qu'il avance. « Par hasard ouais. » Je hoche la tête. « Tu penseras à arriver à l'heure un jour, quand c'est moi qu'il faudra que tu vois. Ca changera et, je pourrais peut-être te croire. » Je hausse les épaules. Mon portable m'annonce l'arrivée d'un nouveau message. Ma main quitte celle de Larry pour que je puisse prendre l'appareil dans ma poche. Je souris. Elle est sérieuse ? « Je crois que Shana est jalouse. D'après que je passe trop de temps avec toi. » Il hurle et je n'ai qu'une envie, c'est de plaquer ma main sur sa bouche pour qu'il se taise. « QUOIIII ? Mais ça fait au moins quarante-deux ans qu’on s’est pas vus et je te fais grâce des mois » Et sans que je ne puisse réagir, je me retrouve prisonnière de ses bras. « Anyway t’es kidnappée tu peux pas bouger, dommage, t’es coincée là ! » Comme un automatisme, mes bras se referment autour de sa taille. « Ces quarante-deux dernières années ont été les plus longues de toute ma vie maintenant que t'en parle. » Je ferme les yeux l'espace de quelques petites secondes. « Rappelle-moi cependant de ne pas attendre les quarante-trois ans parce que je crois que je mourrais si tu devais me serrer encore plus fort que ça. » Je lui mords légèrement l'épaule, comme pour lui dire que j'avais besoin d'air. « Azy, laisse-moi respirer Stylinson, sinon j'te mords pour de bon et tu s'ras obligé de lâcher. »

u.c.
Revenir en haut Aller en bas

cuz i'm just a teenage dirtbag baby like you → milarry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1