(m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Jeu 9 Mai - 20:43

Pévario
Libre

w/ James Van Der Beek
LONDON CALLING
(c) Shiya

+ solide, respectueux et respectable
- accroc à son iPhone, son outil de travail
+ imperturbable et intransigeant dans le domaine professionnel (avec les femmes c'est différent)
- bourru de travail
+ élégance pure british
- infidèle depuis peu
Archibald Clyde
Everleigh
date et lieu de naissance: xx/xx/81 à ville, pays
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: Marié
occupation: études brillantes, aujourd'hui PDG d'une grande entreprise multinationale dans les finances -l'empire de son père-

Pourquoi prendre ce personnage ? Bien le bonjoir. Merci de t'intéresser à Archie Alors tout de suite pour l'avatar (même si c'est Dawson Creek quoi et qu'il correspond bien à l'image d'Archie! ) je peux comprendre qu'il ne te plaise pas plus que ça, il est donc parfaitement négociable avec Ryan Gosling ** ou Henry Cavill ou Ryan Reynolds ou autre. Je veux juste avoir mon droit de véto mais c'est tout à fait libre. Le second prénom est négociable (même si j'aime les initiales ACE). Maintenant parlons de ce merveilleux personnage. Il peut être super intéressant à jouer, tant au niveau de son histoire que les liens indiqués. Un personnage assez humain et complexe, avec un futur qui se promet riche en rebondissements. Il est vraiment important et essentiel pour Binki, et il y a tout plein de choses à développer ici avec les autres membres. Alors nous t'attendons Tout ce que je peux te dire c'est cède bon sang ! Et je te bénis. Surtout à la moindre question, doute, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter via MP ou section invité, je me ferais une joie de te répondre Smile

Background story L'histoire de ce personnage est entièrement libre, son enfance, son passé...Mais pour que ça reste tout de même cohérent, je vous demanderai de respecter le fait que Archie soit un peu l'héritier de l'empire de Papa (riche entrepreneur, qui a bâti son entreprise et dont le fils reprend les commandes). Et puis il est jeune et beau pour un PDG, il a déjà fait l'objet d'un article sur GQ UK portant sur les plus beaux partis du comté. Everleigh est un nom reconnu dans le monde des affaires, et du business. Archie et sa femme sont régulièrement conviés à des galas où se retrouvent tous les hommes influents et leurs sublimes épouses. Il a fait de brillantes études, c'est le genre d'homme charmant, attentionné, un peu le gendre idéal (mais allez savoir si cela ne cache pas en réalité des failles. Un épisode familial douloureux, un passé de mafieux italien XD C'est à vous de voir) Faites en ce que vous voulez, c'est votre bébé maintenant. Le truc étant que lui et sa famille sont établit à Londres depuis longtemps (ben oui un empire ça ne se construit pas en quelques années hein...). Et évidemment, son histoire avec Binki. Voilà d'ailleurs une petite chronologie extrait de ma fiche qui devrait vous aider :
Citation :

24 décembre 1988 : Naissance de Binki Zelda Zylkke à Stockholm
2003 : mort prématurée de sa sœur aînée atteinte du syndrome de Sanfilippo
2005 : divorce de ses parents
2006 : emménage dans son propre appartement. Et suit des études d'audovisuel, toujours sur Londres. Rencontre avec l'homme qui deviendra son futur mari, lors d'une soirée avec des amis en commun
2008 : obtient le poste de standardiste dans cette même radio. Se fiance avec son petit ami. Ils prennent un appartement ensemble.
2010 : Mariage. Obtient sa propre émission et ouvre son site de vente www.binkiki-bottom.com
2011 : Achète une maison avec son mari
2012 : ils essaient d'avoir un enfant, sans succès. Monsieur va voir ailleurs.
2013 : Binki apprend qu'elle est stérile par l'intermédiaire du docteur Mumford. Elle est dévastée par cette nouvelle et est presque prête à tout envoyer paître.
Aussi lire la fiche de Binki here vous aidera sûrement à comprendre leur relation.
C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir. Surtout n'hésitez pas à me contacter par MP ou bien utiliser la catégorie invités pour discuter de ce perso, si vous avez des questions, des suggestions etc... Je suis toute à vous !

ÉPOUSE C'était lors d'une soirée de plus anodines qu'il a rencontré Binki la première fois. Réunis par des amis en commun, il avait 25 ans et elle 18. Il est tout de suite tombé sous son charme. Même si Binki ne croit plus du tout en l'amour, elle trouve que Archie est un homme charmant. Il l'a longtemps cherchée, la courtisant, usant de multiples stratagèmes pour la séduire. Prévenant, attentionné, c'était quelqu'un de bien pour elle. Au départ de simples amis, et ayant tout deux eu quelques histoires en parallèle, ils sont finalement revenus l'un vers l'autre. Si Archie éprouve un amour sincère pour Binki, cette dernière ne parle jamais de ses sentiments (peut être parce qu'elle ne croit plus en l'amour.) Elle apprécie sincèrement Archie, elle est bien avec lui et s'en contente. Le reste de l'histoire vous la connaissez : fiançailles-appartement-mariage-maison et bébé. Une routine s'est instauré dans leur couple, un quotidiens qui n'a jamais déplu à Archie, ni à Binki d'ailleurs, c'était leur confort. Seulement voilà, avec l'obsession de Binki d'avoir un enfant, ils en ont perdu leur entente habituelle. Quelque chose s'est cassé entre eux, et même si Archie éprouve toujours des sentiments envers sa femme, il en vient à chercher ailleurs ce qu'elle ne lui donne plus. Il croit qu'elle ne sait rien, mais une épouse sait toujours tout. Même si c'est elle qui l'a éventuellement induit à prendre de la distance, cela la blesse. Résignée, elle préfère garder le silence, faire semblant, dans l'espoir qu'il lui fasse toujours un enfant. La stérilité de Binki risque de changer la donne, surtout qu'elle n'en a pas touché un mot.
Binki Zelda Zylkke
personnage joué
w/ emilia clarke
OPRAH MICHELLE GREEN
personnage joué
w/ Olga Kurylenko
AMANTE Oprah œuvre en tant que garde du corps. au service de Matthew Von Brezen, ambassadeur d'Autriche à Londres. Archie l'a rencontré lors d'un cocktail sur Londres, il s'y était rendu sans Binki cette fois ci, restée à la maison suite à une énième dispute. C'est là qu'il a rencontré la délicieuse Oprah. Au début réticent, et gardant ses distances, il s'est progressivement fait piégé au cœur du jeu de séduction de la belle. Voilà un peu moins d'un an qu'ils se fréquentent en cachette, tâchant d'être le plus discret possible. Malgré tout, Archie respecte toujours sa femme, et ne désire pas la mettre en porte à faux par rapport à leur entourage. Il apprécie ces moments passés en compagnie d'Oprah, plus qu'il ne le voudrait. Elle lui apporte tout ce que sa femme ne lui donne plus depuis sa névrose au sujet d'un bébé. Le fait est que Oprah a tendance a mal interpréter les choses, et elle convaincue qu'elle ne fait rien de mal, que Archibald l'aime. Elle sait qu'il est marié mais elle sait également que le couple bat l'aile. Elle est ainsi persuadée qu'il quittera Binki pour elle.

Jasmine Phoenix Lindley
personnage joué
w/ Dita Von Teese
Jasmine c'est le genre de femme qui ne laisse personne indifférent. Au départ simple client, il est fréquent que Archie vienne faire un tour dans sa boutique pour offrir de la belle lingerie à sa femme. En client fidèle, Jasmine le convie régulièrement lui et sa femme (qu'elle connaît aussi) à ses soirées VIP. Mrs Lindley est tout simplement fascinante, elle dégage une aura qui ne laisse pas le jeune PDG de marbre. Bien sur tout ceci en toute discrétion et toujours avec élégance. Archibald s'arrange toujours pour lui réserver une danse lors des galas qu'ils partagent. C'est en quelque sorte un jeu de séduction raffiné et platonique. Jamais ça n'ira plus loin que les regards entendus qu'ils se lancent. Parce que tous deux n'en ont tout simplement pas envie, la situation les amuse beaucoup plus telle qu'elle est aujourd'hui.

Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Lun 27 Mai - 13:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Jeu 9 Mai - 21:14

Alours alours j'aurais besoin d'un lien VIP : l'amante de Monsieur Everleigh.
Sentiment ou pas, il lui faut une belle plante que Binki adorera détester
Et bien sur tout plein d'autres liens. Si ce perso vous inspire des relations particulières n'hésitez pas.
Merci de votre coopération.

Edit : j'aurais également besoin d'un très bon ami garçon à lui. Du genre ils se sont rencontrés jeunes et tout et puis voilà quoi ils sont potes. Peut être même que si cet ami est dans la galère, Archie est prêt à l'aider financièrement ou quoi.
Peut être même que s'il était en galère de logement il aurait pu l'héberger provisoirement (ce qui n'aurait pas du tout été au goût de Binki)
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 12:25

Tu sais que je veux absolument un lien ;D
Pour l'amante, je pense pas que ce soit le genre d'Ivory... plus celui de Jasmine quand même, mais peut-être trop "vieille" pour Archie !
Bref, je n'ai que Jasmine à Londres, et puis il y a Blake aussi qui arrive bientôt, donc on voit ça par skype/mp ça sera plus simple ;D
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 15:04

la maîtresse sait qu'il est marié ?
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 15:09

Ou alors Jasmine en mode cougar. Ça marche Mel. Monique s'en charge. On va trouver, je te papoterai.

Oh mon dieu. Si tu me proposes Olga, je te saute au cou
Je n'ai pas réfléchi à ça. Je suppose que oui, mais elle doit savoir aussi qu'en ce moment ça se passe pas vraiment bien tous les deux.

Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 15:31

Je te la propose par contre j'aimerais qu'elle soit dans une optique "je fais rien de mal, ils s'aiment plus ni l'un ni l'autre etc" (mes valeurs hahaha) qu'elle ait sa propre vision de leur relation. Comme en général ses liaisons se finissent toujours de la même manière (elle se fait larguer parce qu'elle est un peu tarée), cette fois elle se dirait qu'elle a trouvé un mec qui l'aime vraiment vu qu'il est prêt à quitter sa femme pour elle (ce qu'elle s'imagine hein, pas ce qui est vrai), quitte à tomber de haut plus tard
ça t'irait ou je revois tout ça ?
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 15:41

/me te saute dessus

J'aime bien oui et puis même s'il la trompe, il change pas de conquête tous le soirs non plus, il reste sur toi. C'est pas un mauvais type au fond. Et son côté tarée du genre elle s'imagine qu'il va virer Binki pour la garder elle, ça peut être vraiment intéressant si on devrait se faire un rp par la suite et rajouter du drame à tout ça entre quiproquo, confusions etc....
J'aime beaucoup. Et puis Oprah quoi
Ils se seraient rencontrés où par contre ? Et se verraient où à l'hôtel ? Dans un truc classe je pense, parce que monsieur a des sous.
Après faut que Oprah reste discrète, tous deux doivent rester discrets. Parce que voilà, il ne veut pas que Binki sache.
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 15:52

je sais pas trop trop, peut être qu'un jour lui et Matthew ont du se voir pour je ne sais quoi, et avant qu'ils ne partent il a demandé à Oprah s'ils pouvaient se revoir ?
ben ils peuvent se voir à l'hôtel oui, même si Oprah rêve de le faire venir chez elle pour une soirée romantique sans comprendre pourquoi il refuse à chaque fois, étant donné qu'il est plus censé avoir d'obligation
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 16:16

Oui c'est fort probable ! Surtout qu'ils rencontrent beaucoup de gens importants.
Ou le jeudi soir. Binki travaille tard le jeudi soir (pour son émission). Je pense à une tranche de 10h à minuit. C'est furtif mais ils ont le temps de se voir et de se gugnuter avec Oprah. Et oui je pars sur le principe qu'il respect encore un tant soit peu Binki (puis il a son petit confort avec elle et tout, il veut pas tout foutre en l'air ) et c'est pour ça qu'il refuse d'aller chez toi, ou de l'inviter chez lui. C'est toujours en cachette.
Mais après comme tu dis Oprah s'imagine des trucs aussi alouuuurs.
Je pense que aussi elle lui ait fait du rentre dedans aussi. Parce qu'il n'aurais pas cédé si facilement aux vices.
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 16:44

Elle a pu totalement tomber sous son charme et donc vouloir le séduire effectivement, s'imaginant au début qu'il était célibataire puis qu'il était sur le point de divorcer. Elle le trouvait tellement gentil, beau, drôle toussa toussa qu'elle s'est accrochée pour pas laisser le poisson s'échapper
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 17:04

quelle métaphore délicieuse
J'adore. C'est parfait. Je t'ajoute Smile Bon par contre le jour ou Binki te choppe, ça va saigner Twisted Evil
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 17:17

je te rappelle qu'Oprah était capitaine dans la police réformée parce que trop violente, qu'elle a fait l'armée et qu'elle est garde du corps Twisted Evil
si tu tombes sur son côté bisounours t'as des chances, mais évite DarkOprah WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 17:24

J'ai des dragons. Ça devrait me laisser du temps. MWAHAHAHAHAH
Et sinon carrément avec Matthew, il est ambassadeur, et Binki et elle même fille d'ambassadeur. Elle le connaît forcément, lorsqu'elle était plus petite. Avant même que tu sois à son service. Le monde est petit uu'
Tout ça pour dire, que Oprah ne doit pas s'en vanter (enfin pas tout de suite). Parce que ça pourrait se répéter et arrive aux oreille de ma petite Zelda.
Je pense qu'il aurait pu la voir à un cocktail classe sans Binki. D'où le fait que Oprah aurait pu croire la voie libre.
De mon côté c'est tout bon ma mignonne !
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 19:13

si t'as besoin de quelqu'un dans ma collection de persos, sers-toi lovely

ET JAMES VAN DER BEEK QUOI

/me a envie de faire un rewatch de Don't Trust The B
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 19:15

Tu veux pas me copier coller ta présentation de perso, j'ai la flemme de chercher, mais je veux

DAWSON CREEK
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 19:47

J'ai mis à jour ma liste de mois just for you (et parce que ça devenait nécessaire ) Je te mets tout et c'est pas beau et illustré avec des images et du code HTML pour être plus digeste, mais prends pas peur mon petit chat Arrow

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 20:10

J'ai eu peur au début mais ça va en fait. Merci c'est tout beau tout propre ton truc.
Je pensais peut être à Lia. Surtout si c'est son Popa c'est Daniel, qui doit être pas mal connu à Londres je suppose. Peut être que lui et Archie se connaissent. Vu qu'elle cherche un job sur Londres dans l'hypothèse ou Archie connait bien Daniel, peut-être qu'il pourrait l'aider. À étoffer of course.

Ou Calypso et Jessie. Ce sont ceux qui me semblent les plus probables. Mais j'ai pas trop d'idées pour l'instant.
Calypso oui peut être qu'elle aurait organisé son mariage mais ça suffit pas.

Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Ven 10 Mai - 21:19, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 21:08

Je pensais aussi à Lia, en effet, Daniel est très célèbre, il a monté plein de comédies musicales à succès, tout ça et il a des relations quoi. Lia fait aussi beaucoup dans l'humanitaire et les oeuvres caritatives (et elle y traîne Papa du coup Arrow) donc ça paraît tout à fait probable que les Logan connaissent Archie Et Lia a en effet bien besoin d'aide, je la fais galérer à trouver un job, parce qu'elle a eu une vie plus que facile, elle a une ambition certaine qui n'a rencontré que peu d'obstacles et c'est intéressant pour elle d'affronter le dur marché du travail, mais un coup de pouce lui fera pas de mal Arrow

Quant à Calypso, ça peut-être intéressant en effet qu'elle ai organisé le mariage, faut que je regarde au niveau de la chronologie si ça colle. Mais disons si en plus de ça elle est éventuellement amie avec Binki, ça peut donner un truc intéressant autour du fait qu'il la trompe tout ça. Caly croit en certaines valeurs et les voeux du mariage pour elle c'est assez sacré. Bon en ce moment sa foi et tout ce en quoi elle a cru est sérieusement ébranlé, mais justement, si sa mauvaise passe coïncide avec celle de Binki et les problèmes du couple, ça peut donner des subtilités sympas à exploiter
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 21:37

Avec Calypso ça peut être sympa, surtout si elle a ces valeurs là (choses en lesquelles Binki ne croit plus depuis le divorce de ses parents) si ça peut t'aider Binki et Archie se sont mariés il y a 3 ans.
Peut être que pendant les préparatifs, elle aurait pu surprendre Binki dans un moment de faiblesse. Genre en train de pleurer et se posant tout pleins de questions savoir si elle faisait le bon choix. Drame de la mariée digne d'une sitcom.

Avec Lia, limite il peut lui trouver une place dans l'entreprise ou une autre, en la pistonnant, un petit job quoi. C'est un peu sa petite protégée. Mais voilà le domaine dans lequel il bosse n'a pas vraiment de rapport avec les études de Lia. Donc ça colle pas trop.
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 21:52

Chronologiquement ça marche pour Caly (enfin à vérifier Arrow) Je trouve cette éventuelle amitié intéressante, y a pas mal de pistes à exploiter et je pense que l'une comme l'autre ont bien besoin d'une amie xDDD Puis je manque de liens avec 7PAUVRECALYPSO Arrow

Et pour Lia à la limite, il suffit qu'Archie connaissent quelqu'un qui veuille refaire ses locaux, quelqu'un qui bosse dans un cabinet d'archi, bref peu importe en somme, c'est ses relations qui comptent et il en a forcément WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 22:02

haha moi ça me va parfaitement Calypso / Binki. Elles ont pas la même vision de l'amour mais elle se soutiennent mutuellement. On prend le the avec des gâteaux

mais oui il connait du monde. Oh oui ou limite lui as besoin de refaire ses locaux. Il va te proposer de travailler avec des supers architectes, qui pourront peut être s'occuper de toi par la suite. Bon forcément comme t'es pistonnée yen a que ça va pas leur plaire (favoritisme, jalousie toussa toussa) mais t'es intouchable. Ça te va ?
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 22:33

So British Ce qui est drôle puisque ni Binki, ni Calypso ne sont britanniques Arrow

Et ouiii, en plus Lia se sentira sûrement un peu coupable de profiter d'un piston mais comme elle galère sévère et qu'après tout elle est douée, elle va finir par se motiver et s'imposer, ça fera un truc intéressant, c'est cool, me gusta
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Ven 10 Mai - 22:54

C'était encore un bébé quand elle arrivée à Londres XD
Je m'occupe de ça demain. (flemme) Ou plus tard. Pour les deux c'est parfait. J'aime
(Et ta rouquine elle est trop belle )
Invité

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   Sam 11 Mai - 0:30

parfaaaaaait

(et oui Karen c'est la plousse belle )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.   

(m) VAN DER BEEK / pour un infidèle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1