Time to tell the truth. [April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Time to tell the truth. [April]   Mer 8 Mai - 1:51

Un message sur mon vieux téléphone. April. Mon dieu April, si tu savais comme tu tombais à pic. Je viens de laisser Lucas dans son appartement, après avoir réussi à rétablir le dialogue avec lui, mais à quel prix ? Je préfère ne pas y penser, il faut juste que je m'éloigne. Je n'ai pas Grace avec moi jusqu'à demain, et je ne travaille pas, le moment ne pouvait pas être mieux choisi. Je rappelle tout de suite April, avec qui l'on convient d'un rendez-vous quinze minutes plus tard, dans un café très tranquille de Londres, où on a nos habitudes. Je sors de chez moi, tourne la clef dans la porte, et pars sans me retourner vers le palier de Lucas, pour éviter de craquer, tout lui dire, la vérité. Non, je dois continuer comme ça, à juste ignorer, faire comme si de rien n'était, ça ira. Plus je m'en persuade et moins j'y crois.

Elle m'attendait déjà, dans ce café où personne ne va, à cette heure-ci. Un bon chocolat chaud, un cookie, ça me fera un bien fou. Je ne veux pas paraître trop perturbée, même si j'ai encore en tête le regard de Lucas, et ses paroles. J'affiche donc un sourire, pas tout à fait feint puisque je suis réellement heureuse de voir April. Je la prends dans mes bras, un court instant. "Je suis si contente de te voir. Comment vas-tu ?" Je m'installe en face d'elle, attendant sa réponse. "Ça va super !! Et toi alors ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?" Il va falloir éviter de parler de moi, pour l'instant je n'arrive pas à penser à autre chose que Lucas. J'affiche un sourire un peu moins franc, en lui répondant. "Oh tu sais, la routine, ça va tranquillement... Grace est chez mes cousins jusqu'à demain, j'aimerais dire que ça me laisse le temps de souffler un peu, mais je suis plutôt perdue en fait, je ne sais pas trop ce que je vais faire ce soir." C'était vrai, s'occuper d'une fillette pouvait être fatiguant à certains moments, mais il faut avouer que quand elle n'est pas là, et que je ne travaille pas, je ne sais pas trop quoi faire. "Et toi alors ? Quoi de neuf ? Qu'est-ce qui t'amène dans notre belle capitale ?"

UC


Dernière édition par Megan N. Faure le Mar 14 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Time to tell the truth. [April]   Lun 13 Mai - 23:59

Pour une fois que je n’ai pas trop de boulot pour mes cours, je me décide à partir pour Londres sur un coup de tête, prévenant comme souvent ma sœur à la dernière minute que j’irai dormir chez elle. En même temps, elle ne m’aurait pas laissé ses clés si je la gênais... Dans le train, je pense à un million de choses à la fois : à mon prochain dossier à rendre, à mes amis... À ce vinyle d’AC/DC que je dois absolument retrouver. Parmi ce fouillis de pensées, je me rends compte que je n’ai pas vu Megan depuis un moment, et qu’elle me manque terriblement. Je lui envoie immédiatement un sms, et nous nous donnons rapidement rendez-vous à l'endroit habituel.

J’arrive à l’avance et, en tant que bonne gourmande, je commande un chocolat liégeois premium, spécialité de la maison. Je ne sais pas résister au chocolat... Megan arrive en même temps que ma boisson, et me serre dans ses bras. "Je suis si contente de te voir. Comment vas-tu ?" J’apprécie le contact et lui souris immédiatement, réellement heureuse de la voir. "Ça va super !! Et toi alors ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?"

uc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to tell the truth. [April]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: