helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   Ven 3 Mai - 17:59

OUIIIIII ca pourrait être marrant une amitié comme celle là ! J'ai hâte que tu t'inscrives !
Revenir en haut Aller en bas
chip'

MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   Ven 3 Mai - 19:22

Haha, je m'inscrirais bientôt Et puis il faut que je trouve un prénom et un nom x)
Invité

MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   Sam 4 Mai - 10:53

Je pense que Caro aurait voulu essayer le lui faire péter un plomb (juste histoire de le voir sortir de ses gonds et sans jamais y arriver) mais tout en restant fayotte et charmeuse, donc à voir où ça mène maintenant qu'ils sont collègues, genre il se rendrait compte qu'en fait
Je viendrai avec Oprah dans ta fiche de liens quant j'en aurai fini avec elle, mais si tu veux trouver un truc dès maintenant c'est avec plaisir, à par l'ambassadeur, j'ai aucun lien pour elle donc je suis ouverte à tout de façon générale c'est plus le genre mariée à son travail parce qu'elle finit toujours par faire peur aux mecs avec qui elle sort -ce qui commence à la gonfler légèrement parce qu'à part ses deux soeurs pas mal de ses amis l'ont lâchée en découvrant DarkOprah hahaha du coup elle fait pas mal de travail sur elle même pour se calmer, elle voit un psy et essaye de se sociabiliser, mais c'est dur xD Sinon elle a une soeur qui a cinq ans de plus qu'elle si ça peut aider Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens   

helllllllllllllllllo everybody, je recherche des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2