règle numéro une : ne pas se faire prendre - tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: règle numéro une : ne pas se faire prendre - tatiana   Lun 29 Avr - 13:26


règle numéro une : ne pas se faire prendre
Tatiana M. Tiourine.




Quelques heures plus tôt, Rachel était en cours dans le grand amphithéâtre de l'université d'Oxford en train de suivre un de ces cours magistraux plus que barbant. Rien d'étonnant alors qu'au lieu d'écouter son professeur, elle soit en train d'écouter toute la playlist de son iPod. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas été aussi discrète qu'elle le pensait et ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était mise à chanter à tu-tête en plein milieu de l'explication du professeur qui lui avait donc confisqué le précieux appareil. Mais Rachel sans sa musique, c'était juste impensable. Elle avait donc attendu la fin de la journée de cours avant de retourner se planter devant la porte de la grande salle et de sortir son téléphone. « SOS. Besoin de toi pour une mission commando au grand amphithéâtre. » Elle appuya sur envoyer et attendit quelques secondes l'accusée de réception pour être sûre que son amie l'avait bien reçu. Espérons qu'elle n'était pas déjà partie du campus et qu'elle n'avait pas fini plus tôt que prévu. La jeune femme se mit donc à faire les cent pas dans le couloir en guettant le moindre signe de bruit où d'une présence. Le professeur avait rangé l'iPod de Rachel dans le tiroir du bureau qui faisait face à l'auditoire, il y avait donc de fortes chances pour qu'il y soit toujours. "Allez Tatiana, dépêche..." Rachel jetait des coups d'oeil ici et là pour voir si son amie arrivait, mais aussi pour vérifier qu'aucun invité inopportun montrait le bout de son nez. Dans l'amphithéâtre, il n'y avait que trois personnes. A première vue il y avait deux étudiants et le professeur en question qui devait surement être leur tuteur pour un cours particulier ou autre. Le but était donc de ne pas se faire remarquer.

Rachel n'eut pas vraiment à attendre longtemps, à peine deux minutes avant que son amie montre le bout de son nez. C'est ça qui est bien avec la technologie, il suffit de quelques clics pour pouvoir contacter quelqu'un. "Rien de bien compliqué, il faut récupérer l'iPod dans le tiroir du bureau au fond de la salle sans se faire remarquer... On se croirait dans un jeu vidéo tu ne trouves pas ?" Dans cette logique, Rachel et Tatiana étaient les héroïnes et les personnes dans la salle, les méchants. Rien qu'à cette pensée, un sourire s'étira sur le visage enfantin de la jeune femme. Tatiana était d'accord pour l'aider bien évidemment, Rachel n'en attendait pas moins de la part de son amie. "Bon il y a que le prof et deux élèves, va falloir qu'on s'active et qu'on se ne fasse pas repérer, mais bon au pire si on se fait cramer on aura qu'à courir à tout vitesse et déguerpir." Un rire cristallin s'échappa de la gorge de miss Baker. Elle s'imaginait déjà la scène dans la tête. Les deux jeune femmes prisent la main dans le sac, se mettant à courir comme des folles dans tous les couloirs de l'université avec le prof derrière elles en train de hurler. Bon c'était pas vraiment réaliste, le professeur était un peu vieux pour se taper un sprint mais c'est vrai que cela serait marrant à voir. Ce qu'elle craignait le plus, c'était surtout de se faire voir et de devoir passer toute une après midi en colle à s'ennuyer comme un rat mort. Malheureusement pour elles, elles n'avaient pas besoin de se faire attraper, au sens propre, pour se faire punir. Rachel était largement reconnaissable avec sa chevelure flamboyante et Tatiana avec son look. "Bon, alors c'est parti !". Sur ce, Rachel commença à ouvrir doucement la porte de l’amphithéâtre, en essayant de faire le moins de bruit possible.

underco'
@destiny.


Dernière édition par Rachel A. Baker le Dim 5 Mai - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: règle numéro une : ne pas se faire prendre - tatiana   Lun 29 Avr - 16:34

Tati était gentiment en train de se faire les ongles quand elle reçut un sms de sa copine Rachel. « SOS. Besoin de toi pour une mission commando au grand amphithéâtre. » Elle fronça un sourcil avant de souffler sur ses ongles bleus et roses puis de se lever pour enfiler des ballerines. La jeune Rachel avait donc besoin d'elle. Ok, ça ne devait pas être très compliqué de récupérer un Ipod non ? Évidemment. « Hey ! » Dit-elle quand elle aperçut son amie. « Alors ? On fait quoi ? »Elle s'attendait à peu à près à tout avec Rachel. « Rien de bien compliquer, il faut récupérer l'iPod dans le tiroir du bureau au fond de la salle sans se faire remarquer... On se croirait dans un jeu vidéo tu ne trouves pas ? » Elle haussa un sourcil avant de sourire. « Ok, ça devrait pas être trop compliqué hein. » Enfin c'était plus facile à dire qu'à faire, mais bon cela pourrait se révéler être plutôt amusant et Tati ne va pas dire à l'amusement quand même ? « Bon il y a que le prof et deux élèves, va falloir qu'on s'active et qu'on se ne fasse pas repérer, mais bon au pire si on se fait cramer on aura qu'à courir à tout vitesse et déguerpir. » Cette idée avait eu l'air de la faire rire, même si entre nous ce n'était pas très réaliste. « Bon, alors c'est parti ! » Rachel ouvrit la porte mais Tati l'interrompit soudainement. « Attends, j'ai une idée ! Il faudrait que l'une de nous fasse une diversion pendant que l'autre récupère l'Ipod ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
règle numéro une : ne pas se faire prendre - tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Sweid - La plus belle chose au monde ? C'est de voler sans se faire prendre ! [terminer]
» Règle numéro 2 : Des addictions à la drogue, tu n'auras pas
» Pas de tableau sans peinture
» Quelques notes dans les escaliers... [FINISH]
» RE6 aide pour point residentevil.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: