|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
| Sujet: SUMMER TIME ! Jeu 23 Déc - 22:57 | |
| Hello  . Je tenais juste à signaler, pour pas que vous croyiez que je vous abandonne parce que j'ai pas du tout l'intention de vous abandonner, que le trois/quatre jours à venir vont sans doute voir ma présence légèrement diminuée. Je m'en vais chez mes Grands-Parents, dans le trou du cul du monde où la connexion internet est vraiment bof. Donc je passerai, mais je ne peux pas vous dire ni quand ni combien de temps. En tout cas je souhaite à tous ceux que je ne croiserai pas d'excellentes fêtes de Noël, plein de bonheur et de cadeaux. Looove 
Dernière édition par Léandre T. Von Brezen le Jeu 7 Avr - 22:28, édité 2 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Jeu 23 Déc - 23:07 | |
| Ressources toi bien  J'espère que tu seras gâtéééééée =D T'adoure  |
|
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Jeu 23 Déc - 23:08 | |
| Joyeuses fêeeeeeeeeetes.  Love youuuuu!  _________________ Two is better than one ♦ I remember what you wore on the first day You came into my life and I thought "Hey, you know, this could be something" 'Cause everything you do and words you say You know that it all takes my breath away
|
|
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Jeu 23 Déc - 23:33 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Ven 24 Déc - 0:19 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Ven 24 Déc - 0:35 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Ven 24 Déc - 17:23 | |
| Merciiii tout le monde  Bonnes fêtes à vous aussi !  |
|
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Dim 26 Déc - 21:48 | |
| Bon. Je suis rentrée mais ma neuf box marche plus :-( Je prie pour que ça s'arrange mais en attendant je ne peux venir que de mon iPhone... Je vous aiiime  |
|
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Dim 26 Déc - 21:56 | |
| _________________ Two is better than one ♦ I remember what you wore on the first day You came into my life and I thought "Hey, you know, this could be something" 'Cause everything you do and words you say You know that it all takes my breath away
|
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Dim 23 Jan - 20:49 | |
| BON. Encore une absence qui n'en est pas une mais pour la forme... Demain démarrent mes quinze jours de partiels xD Donc pour tous ceux auxquels je dois répondre ou pour lesquels je dois démarrer, je suis désolée si je suis leeente.  |
|
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Dim 23 Jan - 20:58 | |
| BON COURAGE |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Dim 23 Jan - 21:00 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: SUMMER TIME ! Dim 23 Jan - 22:49 | |
| _________________ Two is better than one ♦ I remember what you wore on the first day You came into my life and I thought "Hey, you know, this could be something" 'Cause everything you do and words you say You know that it all takes my breath away
|
|
 | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
|