AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 14:57

Arabelle Wilhelmina Rosebury w/ Lucy Hale
the characterthe person
→ habite à Cambridge.
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 20 Novembre 1993 à Cambridge.
→ est étudiante en 2ème année de droit à Cambridge
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Likes Boys !
→ est actuellement Célibataire
→ pseudo : Emma ou Mama
→ âge : 18 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Top rpg
→ code : Okay par Brune
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Cela dépend de leur humeur inlovee

it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

Je crois bien qu'encore aujourd'hui je chérie vraiment le plus important souvenir que maman ait pu me laisser... Un journal qu'elle a tenu depuis mon apparition dans son ventre jusqu'à mes 3 ans environ. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de continuer l'histoire qu'elle avait commencé pour moi. Peut être est-ce une manière de la garder avec moi ?

Journal d'Arabelle Wilhelmina Rosebury
1993-1996

15 Février 1996
Aujourd'hui ma chérie je ne suis pas avec toi mais je rentre bientôt ! L'avion va décoller, je t'ai ramené une magnifique petite robe en soie. Je sais que la Chine est loin mais il fallait bien que Maman aille voir les tissus pour la prochaine collection de ce printemps-été ! Tu ne penses pas ? Je suis pressée de retrouver, Papa a aussi promis de revenir très tôt ! C'est une bonne nouvelle tu ne penses pas ? Il semblerait qu'il neige à la maison ? Nous pourrons jouer dehors, sortir la luge !

Seulement ma mère ne franchit jamais le portail de la maison. Un crash en avion ? Non encore plus simple que ça. Un accident de la route, une voiture qui roulait trop vite et ne respectait pas les priorités est rentré dans celle de ma mère. Il y a eu un seul mort ce jour là. Le chauffard a survécu ainsi que le chauffeur de maman, la vie n'a pas vraiment été juste ce jour là. C'est pourquoi j'avais décidé sans lui laisser le choix qu'il n'y aurait plus jamais d'incident aussi douloureux comme ça dans la mienne. Sauf que la vie est une bestiole têtue et qui adore les mauvaises blagues, c'est pour ça qu'elle prend un malin plaisir à me faire des piqûres de rappels. Malgré tout je ne lâcherais pas l'affaire de si tôt !

2003-2006

20 Novembre 2003
Parfois je me dis que j'aurais largement préféré naître en été... C'est vrai non ? Je suis petite, pâlichonne, sans aucun trait particulier et frileuse avec ça ! Et le comble je pense , qui dit Novembre dit pluie et donc chaque année sans exception le jour de ma naissance il pleut ! Avec la chance que j'ai mes cheveux et l'humidité ne font vraiment pas bon ménage, ils ont donc la mauvaise manie de boucler … Bref fin des lamentations, Papa m'a offert trois nouvelles paires de patins à glace. Heureusement car je les use vraiment trop rapidement, mais il le faut bien la compétition commence bientôt. Et je ne pourrais jamais atteindre les jeux olympiques si je suis trop laxiste lors de mes entraînements. Je dois aller me coucher tôt Papa repart à New York demain après-midi et il faut que je sois en forme pour lui montrer mes progrès au piano et en flûte.
Ps : J'ai reçu une lettre de William. Il me promet de venir à ma prochaine compétition. J'essayerais de lui répondre le plus rapidement possible. Lorsque Papa m'a demandé de qui elle était j'ai bien cru que mon cœur aller exploser à force de battre trop rapidement. Je n'allais sûrement pas lui dire : « Oh ça vient du cousin que toute la famille rejette ! ». Alors j'ai simplement menti, m'inventant une correspondante Française. Malgré son comportement vraiment peu distingué et ses mauvais choix , William reste celui qui m'a sauvé d'une mort certaine. Et je ne comprends pas pourquoi, le monde ne le remercie pas de m'avoir aidé ce jour là ! On serait franchement passé à côté d'une personne exceptionnelle et naturellement douée ; pour faire simple moi.

2011-2013

18 Septembre 2011
Je ne pensais pas que la rentrée à Cambridge aurait pu me rendre euphorique à ce point !
Seulement je n'ai pas réellement saisie pourquoi certains élèves semblaient si ennuyés pendant le cours de Droit Pénal car honnêtement j'ai adoré participer et partager mon point de vue. Par contre je crois que je n'aurais pas du préciser que oui j'avais totalement lu,voir dévorer le livre concernant cette matière. Mais peu importe, je ne veux pas finir dernière de la classe, quoique ce genre de choses n'a jamais été dans mes habitudes sinon je ne serais pas dans cette université ? Je me suis faite une promesse et je ne vais réduire mon ambition pour ces étudiants mous ! Et s'ils pensent pouvoir me faire changer d'avis ou me détourner de mon but, les pauvres se fourvoient lourdement. Je ne peux pas leur en vouloir,après tout ils ne me connaissaient pas encore ! J'ai aussi entendu parlé d 'un groupe assez connu le JCC qui vraisemblablement, ont une certaine influence ici. Je pense que je devrais me pencher sur ça, je pense que je n'aurais pas trop de mal à y rentrer. Oui c'est sûr ,j'étais présidente de plusieurs clubs au Lycée, j'ai organisé pas mal de Bal, fait partis des créateurs de l'album de fin d'année ! J'ai toutes les qualités requises à mon avis.

25 Février 2012
Mon dieu ! Pourquoi ai-je eu la stupide idée,envie de lui envoyer un message sur Facebook. En même temps j'étais à des millions d'années lumières qu'il puisse être de l'autre bord. Andrea Leroy-Duchesne est gay et marié à son cousin. Un homme aussi séduisant et charismatique pourquoi me faire temps de mal ? Mais je suis une fille forte,respectable et de lignée royale à quelques branches près dans l'arbre généalogique mais qu'importe je trouverais un homme, un prince charmant bien plus beau encore et doué que lui. Camille a bien essayé de me prévenir. J'ai cependant très peu appréciée sa réponse qui tendait plus vers le rustre que sur la gentille image qu'il avait pu me donner jusque là.

15 Avril 2013
Je ne supporte plus ! Cette garce de Tara ! Comme une fille aussi peroxydée qu'elle, peut être la fille la plus importante et connue de Cambridge ? Bon je lui concède que la seule chose positive qu'elle ait pu m'apporter c'est Camille ! En même temps j'avais encore réussie à la réduire au silence avec une réplique assez cinglante ce soir là … j'aurais même dû la noter !
Sauf qu'une fois qu'elle eut retrouvé sa, si insupportable voix de pimbêche, c'était pour hurler mon nom à travers toute la fête foraine ! C'est là qu'il m'a semblé plutôt raisonnable de me retirer et de monter dans le premier manège pour être loin de sa porter ! Et je suis rentrée en plein dans Camille dans ma précipitation et je ne lui ai pas laissé d'autre choix que de faire un tour de grande roue avec moi. Un bon souvenir dans l'ensemble !
Une chose est sûre, elle n'a toujours pas compris qu'elle ne me réduirait pas au silence !

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je pense le regarder de haut en bas pour juger si oui ou non il s'agit d'une jolie farce, pour ensuite lui dire ok mais avec MES conditions et tout ça avec le sourire.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je lui donne un clinex et un billet pour qu'elle puisse s'acheter un mascara waterproof pour la prochaine fois. Quoi je suis une bonne personne moi ?!

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je lui lance un "Oh mon dieu" choquée et lui conseil de prendre un chewing gum pour son haleine surtout s'il se confesse ! Plus tard je reviens et insiste pour qu'il en prenne plutôt deux voir trois !

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une nuit de...non non une sortie au théâtre de Londres !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Q'un jour j'ai eu le malheur de mélanger le bleu marine et le noir... Je sais horrible !

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? (Je suis Aria Bon sang) Je le supprime en me disant que -P peu pas être aussi dangereux que -A.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégique à l'intérieur, éplorée à l'extérieur ?

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Devenir une pro du patinage tout en gérant ma carrière d'avocate overbookée avec un Mari à en faire baver Kate et Pippa !

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare très cher (moi aussi je fais des rimes)

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » J'ai des liens de parenté avec la Reine et je suis où ? à Cambridge ! Chérie écoute moi, je suis de bon conseil.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Un groupe d'élèves prétentieux, qui n'ont pas su voir mon potentiel. Ils font la pluie et le beau temps à Cambridge. Ils veilleront aux bons comportements de chacun et aussi à leurs notes. Si tu ne veux pas de soucis là-bas SURTOUT ne vas pas à l'encontre de leurs règles...

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Non,eux ne sont vraiment pas recommandables. Ils ne font que des méchants tours aux étudiants. Evite les le plus possible et essaye de ne pas te retrouver sur leur blog.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Effectivement tu peux...mais je ne pense pas que tu auras la vie facile si tu fais ça crois moi. Oxford et Cambridge c'est comme chien et chat. Ils ne s'aiment pas vraiment, donc ton intégration ne sera pas de tout repos.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par Arabelle W. Rosebury le Dim 28 Avr - 9:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 15:00

Bienvenue parmi nous !
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 15:04

Bienvenue parmi nous
Très bon choix de pévario, al petite Arabelle est un personnage haut en couleur !!
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 15:23

Biienvenue sur TTR

bon courage pour ta fiche Wink garde moi un liien
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 15:24

Merciiii tout le monde
Stephen: Oui c'est pour ça qu'elle me plaît je vais voir comment évoluer avec *w*
Edwige: Avec plaisir !!
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 15:56

ARABELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 16:10

Bienvenue sur TTR heart Bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 16:40

OWI ARABELLE
Tu vas faire des heureux.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 16:49

omg tu gères troooooop Arabelle est un perso trop cool Bievenuuuue sur ttr ! Bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 16:51

J'adore les acceuils comme ça inlovee
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 19:41

bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 21:48

Bienvenue sur ttr
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 21:57

Merci les filles ♥
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mar 23 Avr - 22:05

Yaaaaay Arabelle

Bienvenuuuue
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mer 24 Avr - 0:30

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Mer 24 Avr - 11:57

Thank you girls pikachuuu
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Sam 27 Avr - 0:25

Bienvenue sur ttr inlovee
Invité

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   Sam 27 Avr - 10:20

Oh mon dieu Freya merciii inlovee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]   

AWR ɛɜ You don't know about me but I bet you want to [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1