Des liens un peu spéciaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alaska

MessageSujet: Des liens un peu spéciaux.   Sam 20 Avr - 9:48

Salut à vous ! J'adore ce forum mais comme il y a beaucoup de membres j'ai peur de ne pas bien m'intégrer et je préfère débarquer avec des liens plutôt que de rajouter 300 scenarii.

Votre idée de personnage : Une jeune fille de 23/24 ans un peu froide et rêveuse, du genre qui ne parle pas beaucoup mais observe et comprend tout, du genre qui semble fragile au premier abord, presque autiste mais qui est en réalité vraiment brillante et qui a beaucoup plus de ressources qu'on ne peut imaginer.
Souhaitez vous rejoindre une famille existante sur le forum ? Oui !
Préférez vous une ville en particulier : londres [] oxford [] cambridge [] cela dépendra des liens qu’on me proposera. [X]
Une ou plusieurs idées de liens importants pour le développement de votre personnage :
Idée une - des membres de la famille donc, comme par exemple un frère ou une soeur dont elle aurait été proche malgré sa personnalité, mais n'aurait pas été très proche des parents. (Je veux bien des parents aussi d'ailleurs si il y a ici, pas forcément que frère ou soeur)
Idée deux - une meilleure amie depuis le collège/lycée avec qui elle aurait formé un trio (avec le scenario que je ferai pour le mari de mon personnage) et avec qui elle aurait découvert l'autre penchant sexuel, ce qui l'aurait amené à se poser des questions sur elle-même. Votre personnage peut très bien être bi, gay ou hétéro (ayant seulement voulu essayer)
Idée trois - un (ou deux maxi) amant, avec qui elle coucherait quand son mari aurait le dos tourné. Leur relation peut très bien être conflictuelle parce que justement elle n'exprime que très peu ses sentiments et son amant pourrait la trouver trop froide ...
Avez vous des questions sur TTR ? : Je ne crois pas !

Merci d'avance de prendre le temps de lire. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Des liens un peu spéciaux.   Sam 20 Avr - 10:34

Holaaaaaaaaa

Alors d'abord je me permets de te rassurer un peu sur l'intégration étant donné que nous avons trois modératrices spécialement désignées à l'intégration heart. Nous mettons un point d'honneur à ce que les nouveaux se sentent chez eux et intégrés, trouvent des liens etc.

Ensuite, pour la question des liens, Mathias peut être un de tes amants, si tu veux. Par contre, je l'imagine difficilement réclamer des sentiments et de belles déclarations ; sa petite-amie l'ayant quitté aux portes de l'église le jour de leur mariage récemment, il est plutôt dans l'optique volage que dans l'optique je veux vivre une histoire d'amour.

Dis moi si ça te tente quand même, auquel cas on développe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Des liens un peu spéciaux.   Sam 20 Avr - 15:07

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, j'aimerai bien un lien avec Henry, parce qu'ils se ressemblent un peu, mais bon on a pas vraiment le même âge, donc ca écarte pas mal de choses en somme dooonc je sais pas trop. C'ETAIT LA REMARQUE UTILE DU JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens un peu spéciaux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens un peu spéciaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: