question à propos du scénario de Miles Bloomwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple-Ji

MessageSujet: question à propos du scénario de Miles Bloomwood.    Ven 19 Avr - 12:09

Aloa ! Alors je rôde autour de votre forum depuis un certain temps parce qu'il m'intéressait beaucoup et un scénario m'avait tapé dans l'oeil. C'est celui du frère de Brune Bloomwood, Miles (représenté par Daniel Sharman ). Seulement, j'ai remarqué qu'il était déjà tenté par quelqu'un, mais que cette personne n'avait pas finit sa fiche. Je voulais donc savoir si je pouvais tenter le scénario moi aussi...

Merci d'avance pour votre aide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: question à propos du scénario de Miles Bloomwood.    Ven 19 Avr - 12:33

Coucou toi

Alors tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à TTR

Donc, il est techniquement possible pour toi de tenter ta chance avec ce personnage et la fiche qui nous paraît la meilleure obtient le rôle. Si l'autre personne n'a pas terminé sa fiche, le fait que tu en fasses une de qualité assez rapidement peut jouer en ta faveur Ceci dit, la joueuse de Brune est en vacances, jusqu'à demain environ et la décision finale lui revient comme il s'agit de son personnage. A toi de voir si la compétition te motive ou non.

Saches qu'il existe une foule d'autres pévarios, dont certains sont en cours de remaniement ou de construction et que si tu as une idée de personnage tu peux te rendre ici pour un coup de main
Apple-Ji

MessageSujet: Re: question à propos du scénario de Miles Bloomwood.    Ven 19 Avr - 12:56

En lisant ton message j'ai tout de suite jeté un oeil aux autres pévarios. J'avais eu un gros coup de coeur pour Miles, mais c'est vrai qu'il y en a d'autres qui sont vraiment pas mal (j'en ai vu trois en particulier, pour l'instant). J'ai lu la fiche de la personne qui a tenté Miles et c'est une amie de la créatrice du scénario, je me dis que je ne vais pas tenter la compétition. :hum: Je vais continuer à regarder les scénarios. angeel

Merci pour ta réponse ! heart
Invité

MessageSujet: Re: question à propos du scénario de Miles Bloomwood.    Ven 19 Avr - 13:46

N'hésite pas si tu as des questions sur les pévarios surtout
Invité

MessageSujet: Re: question à propos du scénario de Miles Bloomwood.    Mar 7 Mai - 22:48

BONSOIIR ! Je ne sais pas si tu es toujours sur le coup ou quoi. Mais le pévario de Miles est parfaitement libre
Désolée de répondre aussi tard, en mai je ne fais pas ce qui me plaît XD
Peut être à bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question à propos du scénario de Miles Bloomwood.    

question à propos du scénario de Miles Bloomwood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1