Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!   Jeu 18 Avr - 15:04

Holà la populasse TTRIENNE
Un petit passage entre deux révisions pour vous prévenir que Billie' est absente et ce pour une durée indéterminée. Elle n'a plus d'ordinateur. Son disque dur a lâché. Bref... tout ça pour dire qu'elle peut très bien être de retour dès demain, ou la semaine prochaine. Elle m'a demandé de passer le message au cas où cela s'éterniserait! C'est fait

oliver, heather, redmund, liam & donna sont donc au repos pour l'instant Arrow tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!   Jeu 18 Avr - 17:53

poor Billie
Invité

MessageSujet: Re: Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!   Jeu 18 Avr - 22:07

POOR BILLIE. WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!   Ven 19 Avr - 2:24

dalek
Invité

MessageSujet: Re: Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!   Ven 19 Avr - 13:35

y'a pire sur un forum clem CA PAR EXEMPLE

cyberman

Non t'inquiètes pas Billie, on te delete pas
Invité

MessageSujet: Re: Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!   Mar 23 Avr - 19:32

JE SUIS REVIENDU EHEHEHEHEHEHEHEH
Invité

MessageSujet: Re: Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!   Mar 23 Avr - 19:39

Le retour du jet d' ail
Invité

MessageSujet: Re: Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!   Mer 24 Avr - 19:27

/me te nem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!   

Oui, parfois j'aime bien jouer les messagers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1