(m) GILLIES ▵ il restera ces mots mais c'est si peu de choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m) GILLIES ▵ il restera ces mots mais c'est si peu de choses    Jeu 18 Avr - 14:07

Pévario
Libre

w/ daniel gillies
LONDON CALLING
©️ got-milkovich + tumblr

+ Loyal
- Perfectionniste
+ Patient
- Mystérieux
+ Attentionné
- Sûr de lui
Grant Prénom
Chandler
date et lieu de naissance: 20 Juillet 1978 à Tel-Aviv,Israël
orientation sexuelle: hétéro
statut: fiancé, mais c'est compliqué...
occupation: Avocat & prof de Droit à la LSE (London School of Economics )

Pourquoi prendre ce personnage ? Pourquoi pas après tout ? (sort) Non, plus sérieusement, c'est un personnage qui a un bon potentiel, bon d'accord c'est Danil Gillies, mais il n'est pas du tout comme Elijah (TVD) --> un tout p'tit peu quand même, d'accord, ni comme le Dr Goran dans Saving Hope. Je pense que j'ai réussi (en tout cas j'ai essayé) d'en faire un personnage original, avec des liens intéressants et qui n'incluent pas ses collègues dans les deux séries citées. Bref, je vous laisse juge, mais si j'étais pas inscrite je l'aurais pris. (ok ok je sors..)

Background story Né à Tel-Aviv (Israël), Grant est un fils de diplomate (son père est ambassadeur des Etats-Unis) Il passe les cinq premières années de sa vie dans cette ville cosmopolite en bordure de Méditerranée. ▾ Là où il a vécu par la suite importe peu, l'idée étant qu'il ait connu plusieurs villes avant de se poser aux Etats-Unis - à San Francisco plus précisément - pour y entamer des études de droit (à Stanford) ▾ Les évènements qui ont marqué sa vie sont à votre libre appréciation, tant que ça reste cohérent avec la rencontre avec Nina à San Francisco (il a environ 24 ans à l'époque, elle en a 20 ) ▾ C'est en vacances sur la côte Est (je dirais Long Island ou quelque chose dans ce goût là ) qu'il rencontre Harper (liens) et celle qui est actuellement sa fiancée. ▾ Il s'installe avec elle à Londres où ils vivent depuis 2006/2007 (elle est anglaise dans mon idée) et c'est dans cette ville qu'il la demande en mariage. ▾ Je n'aime pas faire une histoire trop complète d'emblée, je trouve que ça bride trop l'imagination. Le seul mot d'ordre est cohérence, sinon, faîtes vous plaisir. Very Happy

Nina & lui, c’était une jolie petite histoire, tendre et sincère. Le premier amour, celui qui laisse à tout jamais une trace comme on dit. Leur histoire n’a duré qu’un an, et leurs parcours respectifs a fait qu’ils se sont perdus de vue. Il était étudiant en droit, elle avait reçu une proposition en or à l’autre bout du monde. Désormais fiancé, il est avocat et enseigne quelques heures par semaine à la LSE et vit à Londres avec sa future épouse. Cependant, s’il ne sait pas que Nina est elle aussi dans la capitale, il va bientôt recroiser son chemin et se rendre compte qu’après toutes ces années, ses sentiments sont encore là. Il se retrouve donc dans une situation délicate, le mariage n’est plus très loin, mais voir son premier amour ressurgir va le secouer. Il ne sait pas ce qu’elle ressent pour lui, mais une chose est sûre, il va tenter de le découvrir et il se peut que sa vie prenne un tout autre chemin dans un futur proche.
Nina Snetkova
personnage joué
w/ diane krüger
N. Harper L. Black
personnage joué
w/ rachel mcadams
Harper Black… Il l’a croisée récemment, et son visage l’a troublé, lui rappelant une très bonne amie rencontrée en vacances quelques années plus tôt. Enfoui dans sa mémoire, son nom ne lui est pas revenu tout de suite, jusqu’à ce qu’il rentre chez lui et se rende compte que c’était par elle qu’il a rencontré sa fiancée. Alice Lewis et sa fameuse amie Sarah Jefferson Il a cherché à la revoir, mais sans aucune possibilité de la retrouver puisqu’il ne sait pas ce qu’elle est devenue et encore moins qu’elle a changé d’identité. Et dans une grande ville comme Londres, ça ne rend pas les choses plus faciles, surtout quand l’intéressée semble fuir tout ce qui la relie à sa vie d’avant. Qu’à cela ne tienne, Grant est quelqu’un de patient, et il semble bien déterminé à percer ce mystère, persuadé de ne pas avoir rêvé et qu’il s’agit bien d’Alice.

Un bar, une ambiance plutôt déjantée mais bon-enfant ; il n’en fallait pas plus pour que ces deux là se trouvent. Petit à petit, ils se sont troué des atomes crochus, des points communs – notamment leur désastre sentimental respectif – et sont devenus comme frère & sœur, confidents. Elle sait presque tout de lui & inversement, et il n’est pas rare de les voir se balader ensemble, ou bien juste prendre une bierre à la terrasse d’un pub tout en se racontant leurs petites misères. C’est elle qui va lui faire prendre conscience du danger, elle va être son « Jimini criquet » et le mettre en garde contre l’erreur la plus monumentale qui le guette, elle ne sait que trop bien qu’un choix est parfois lourd de conséquences.
kathleen g. barrons
personnage joué
w/ zoey deschanel

jack eastwood
pévario libre
w/ neil patrick harris
Jack c’est son patron, un homme carrément déjanté avec qui Grant s’entend plutôt bien et qu’il respecte pour ses qualités et son professionalisme – qui contraste avec son caractère totalement décalé qu’il montre en privé. Les deux hommes se sont rapidement entendus et ont plaisir à travailler ensemble. Cependant, Grant a été témoin de quelque chose qu’il n’aurait pas dû voir : la fille de son patron dans une posture gênante avec l’associé de son père. De quoi jeter un froid… Pour l’instant il n’a rien dit, mais se demande si c’est la bonne chose à faire. D’ailleurs il se demande quelle est l’attitude à adopter car il a observé la fusion père/fille et nul doute qu’une révélation de ce genre causerait bien des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

(m) GILLIES ▵ il restera ces mots mais c'est si peu de choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1