SAJ : Relation-chips or relation-sheep maybe relation-ship !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: SAJ : Relation-chips or relation-sheep maybe relation-ship !?   Mer 17 Avr - 10:07

Silas Ashe Johnson

21 ans Célibataire Modeste Streap-Teaser
histoire
à savoir sur moi
ΩAmical ΩLoyal ΩCynique ΩDéjanté ΩBonne épaule ΩMédisant ΩJaloux ΩPossessif ΩFleur bleu ΩRêveur ΩInnocence ΩNaïf ΩCandide ΩEnfantin ΩSérieux ΩProfessionnel ΩBlagueur ΩDélirant ΩNo Prise de tête Ω
liens recherché

Buddy of Body : Une personne travaillant comme streap-Teaser ou travaillant pour le même établissement que Silas (genre hotesse d’accueil / Barmaid /Streap Teaser /etc) Cette personne sera en quelque sorte le/la meilleur (e ) ami(e ) de Silas. Une relation purement amicale.
« Toi c’est viscéral ! » : Oh que oui, tout chez toi m’énerve au plus haut point, et pourtant je pourrais pas dire avec exactitude ce qui me déplait le plus chez toi, ton caractère, ton physique, ta manière d’être de parler, tout absolument tout chez toi provoque des réactions violentes sur ma personne. Tu pourrais avoir le meilleur fond au monde je ne t’apprécierais pas pour autant, un truc chez toi me perturbe et j’ai rarement cette intuition…
«You spin my head right round » : Ô toi être de toute beauté, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça a ta présence, mais il est évident que tu ne me laisse pas indifférent. Je ne sais pas pourquoi mais un truc m’attire chez toi, et j’adore cette sensation. (Lien à développer avec l’intéressé (fille/garçon pas d’importance)
« A Venir » :

eden

Dernière édition par Silas Ashe Johnson le Mer 17 Avr - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: SAJ : Relation-chips or relation-sheep maybe relation-ship !?   Mer 17 Avr - 10:07

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

Invité

MessageSujet: Re: SAJ : Relation-chips or relation-sheep maybe relation-ship !?   Sam 20 Avr - 20:35

COUCOUUU
Moi j'aimerai bien un lien. Je me retrouve pas trop dans tes propositions par contre, j'ai cherché lequel de mes perso pourraient éventuellement correspondre mais je trouve pas Arrow
Je te laisse quand même la descri de Lucas, tu me dis si t'as envie qu'on cherche un truc ?

LUCAS W. COOPER
FICHE DE PRESENTATION

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: SAJ : Relation-chips or relation-sheep maybe relation-ship !?   Sam 20 Avr - 21:05

Coucouuuu

Alors j'ai deux propositions à te faire, une qui me paraît raisonnable, une légèrement tirée par les cheveux mais qui m'arrangerait pas mal

D'abord Lia C. Logan (ft. Alison Brie) une doctorante en architecture à Cambridge de 24 ans. Mais ce qui peut t'intéresser, c'est qu'elle passe beaucoup de temps à Londres et qu'elle fait partie du collectif de la gay pride et travaille avec des associations LGBT tout ça, donc peut-être que Silas aurait pu prendre contact avec une asso ou quelque chose comme ça et faire la connaissance de Tata Lia, qui est rigolote, gentille, un poil tarée et adoooore se mêler de la vie des gens, je veux dire les aider

Ensuite, j'ai Lydia M. Buchanan (ft. Sofia Black D'Elia) une gosse de riche qui va sur ses 17 ans et est la petite queen bee de son lycée d'élite londonien. Je me disais qu'elle et Silas auraient éventuellement pu être cousins. Ca peut paraître incohérent de prime abord, mais comme c'est surtout le père de Lydia qui vient d'un milieu aisé, ils peuvent être liés du côté maternel. La maman de Lydia, Daisy Bennet, est actuellement auteur de livres pour enfants alcoolique et mère indigne, et peut être la soeur de celle de Silas et genre elle a quitté l'Ecosse très jeune pour vivre son rêve à Londres ou quoi et elle a peu de contacts avec sa famille depuis. Et on peut dire que Katty a eu des remords ou quoi et qu'elle a contacté sa soeur pour voir si elle pouvait trouver des infos. Et la famille Buchanan-Bennet ayant de l'argent, un détective est engagé et bim Daisy et Lydia retrouvent l'enfant perdu. Et de là on peut dire que le contact se crée, Daisy a aucune intention de forcer Silas à rentrer ou quoique ce soit, elle lui demande juste d'envoyer une carte à sa mère pour dire qu'il va bien et Lydia et Silas peuvent donc devenir de bons amis, malgré la différence d'âge. Lydia est une hit girl, elle aime bien fréquenter des gens plus vieux et se faire un peu mousser auprès de ses amies et avoir un sexy bitchy cousin gay strip-teaser qui l'aide à entrer dans les boîtes de nuit, c'est un peu le pied

Comme je disais, c'est un peu alambiqué et tiré par les cheveux, mais y a moyen que ce soit assez fun
Invité

MessageSujet: Re: SAJ : Relation-chips or relation-sheep maybe relation-ship !?   Dim 21 Avr - 15:48

Lucas : J'pense avoir trouvé le lien, si il est serveur dans des bar du soir, il pourrait bien avoir déjà bosser dans le bar/streap ou Ashe taff. On pourrait même dire qu'il ont passé un long moment a ranger la boite une fois terminée et de la aurait appris a ce connaitre un peu, étant donner leur haine pour les riches lol

Rose : T'es ouf la deuxiemme idée est certes tiré par les cheveux mais complétement réalisable je surkiff *_* krrr =D
Invité

MessageSujet: Re: SAJ : Relation-chips or relation-sheep maybe relation-ship !?   Dim 21 Avr - 18:19

Vrai? Haaaaan cool, je vais tenter d'écrire un lien qui tient la route et je te le soumets alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAJ : Relation-chips or relation-sheep maybe relation-ship !?   

SAJ : Relation-chips or relation-sheep maybe relation-ship !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1