adopteunbizu.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
kamo

MessageSujet: adopteunbizu.com   Mar 16 Avr - 1:05

Rebonsoir ou bonjour du coup ! inlovee

Votre idée de personnage : Jedediah, plus près des 20 ans que des trente, avec la bouille et les bouclettes de Hugh Dancy x)
Jed' est étudiant (je ne sais pas encore trop en quoi xD) plutôt à tendance réservé, innocent presque, n'a jamais réellement vécu tant il se concentrait sur ses études. On lui a toujours dit qu'il devait bosser dur pour avoir un bon diplôme et ensuite un bon boulot, ce qui en fait facilement la tête de turc des caïds, où qu'il soit allé. Ou tout simplement parce que sa frimousse donne envie de la lui fourrer dans une cuvette de toilettes.
Il a donc quelques soucis pour se faire des amis, mais son côté innocent, presque enfantin sur certaines réflexions, peut être attendrissant. Sans parler de sa passion cachée pour la prestidigitation, mais ça, il ne l'a montrée qu'à une rare sélection de proches très proches.
Pas populaire, donc, mais qui aspire à vivre si on le prend par la main, c'est une bonne pâte dans l'âme ! **
Souhaitez vous rejoindre une famille existante sur le forum ? Pourquoi pas ?
Préférez vous une ville en particulier : londres [] oxford [] cambridge [] cela dépendra des liens qu’on me proposera. [x]
Une ou plusieurs idées de liens importants pour le développement de votre personnage :
• un/e cousin/e : J'ai deux idées pour l'instant, qu'on peut retravailler et négocier ! J'avais pensé à un proche qui le connaîtrait depuis qu'il est tout petit, en particulier un proche populaire, qui soit déciderait d'avoir pitié et de le prendre sous son aile pour lui montrer un peu la vie (du style "Bon, Jed, assieds-toi, ceci est une intervention" avec les bannières et tout). L'autre proposition est, suivant le même contexte, un proche qui aurait essayé mais aurait finalement jeté l'éponge pour ne rien avoir de près ou de loin à voir avec lui.
• un/e tortionnair/e : Cette personne ne sait pas pourquoi mais Jed lui sort par les trous de nez. D'une c'est quoi ce nom ? Et ensuite son air, ses lunettes, son attitude, tout lui hérisse le poil. Donc c'est une véritable vendetta personnelle qui se joue entre eux, à savoir que vu que Jed est haïssable/pitoyable à ses yeux, cette personne fera tout pour lui pourrir la vie
• un/e mentor : Il a du potentiel. Son caractère bosseur et sa bonne bouille lui ont tapé dans l'oeil, de suite, après avoir lu un devoir, l'avoir eu en stage, ou assisté à un exposé/une conversation. Depuis, cette personne s'attache à le valoriser/tenter au moins de lui faire prendre conscience dans ses propres capacités
• des amis/des ennemis, bien sûr xD
• un/e bon/ne Samaritain/e : Cette personne a profondément pitié de lui, sincèrement. Par affection ou par pitié, elle va le prendre par la main histoire qu'il se dévergonde un peu, de quelque manière que ce soit. On peut parler de bonne influence comme on peut parler de mauvaise, voire même plusieurs personnes, à ce stade, tout est bon pour décoincer Jed ! xD (bon courage !)
J'aurais probablement d'autres idées, toutes les propositions plus haut sont négociables et évolutives (c'est cool l'évolution, négative ou positive **), et j'suis ouverte à toute autre suggestion !
Avez vous des questions sur TTR ? : Hmm pas pour l'instant !

Je vous remercie de votre attention et de vos réponses, j'ai hâte de voir si mon Jed vous intéressera !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: adopteunbizu.com   Mar 16 Avr - 7:24

Bonjour (officiellement),

Je me suis manifestée hier soir mais comme tu joues finalement un étudiant (il a quand même presque 40 ans le petit Arrow) et que les liens que tu cherches sont en rapport directs avec l'univers de l'université, ça va être un peu compliqué de trouver quelque chose avec ma Sloan ou mon Melvin.
Du coup, j'attends de voir où tu vas atterrir selon ce qu'on te propose et on pourra alors trouver quelque chose. Après, lien familial autre que celui que tu as mentionné, ça pourrait le faire également.

Je te montre quand même mes deux bébés :

Sloan Faye Ryan
(w/ emmy rossum)
Sloan Faye Ryan est une jeune comédienne de 27 ans, née à Londres. Fille d’avocats, elle a connu une éducation stricte au sein de l’élite londonienne. Destinée dès la naissance à faire carrière dans le Droit, son rêve de devenir comédienne déclencha de nombreuses discordes au sein de sa famille et son ambition vint même à compromettre sa vie sentimentale et la plupart de ses choix de vie. Libre penseuse frustrée par les barrières de son éducation, Sloan est une personne persévérante et aussi douce qu’explosive. Elle aime la vie qu’elle mène. Une vie souvent inattendue, parfois cruelle. Mais, bien que sensible et dévouée, Sloan est une femme forte, opportuniste et au caractère bien trempé qui ne laissera personne se mettre au travers de son chemin. Après des années difficiles à Londres à enchaîner les petits boulots et les castings, Sloan décrocha un second rôle dans une grosse production théâtrale. Sous le charme, le metteur en scène décida de la mettre au premier plan pour sa prochaine production et, en l'occurrence, d'en faire sa maîtresse. Elle partage désormais sa vie entre son studio Oxfordien et le loft londonien de son amant, s'approchant de plus en plus de son rêve. Mais les galères ne sont jamais bien loin...
Melvin William Mumford
(w/ richard madden)
Après cinq années d’études en médecine à Oxford, Melvin déménagea à Londres où il devint interne dans le service gynécologie-obstétrique du Whittington Hospital. Avec un autre interne, ils décidèrent de s’associer à leur mentor, George Levinson, pour ouvrir un cabinet privé de gynécologie dans la capitale : Levinson, Mumford & Gate. Né en Ecosse, il est le fils de Jules et de William Mumford, un grand chirurgien américain spécialisé dans la chirurgie cardio-thoracique, décédé d'un arrêt cardiaque lorsque Melvin n'était qu'un enfant. Dès lors, sa mère dédia sa vie entière à ses quatre enfants, les protégeant telle une véritable louve. Quand Melvin atteint l'âge de la puberté, sa mère se mit en tête qu'il était homosexuel et, encore aujourd'hui, il est impossible de la convaincre du contraire. Bien qu'il ait déjà mis les pieds dans un bar gay pour vérifier l'hypothèse de sa mère, une chose reste certaine : Melvin est hétérosexuel. Bien que séducteur et usant bien souvent de son délicieux accent, le jeune homme est avant tout un grand romantique croyant au véritable amour. Il est d'ailleurs persuadé d'avoir trouvé son âme-soeur : une jeune patiente du Dr Levinson à qui il a eu la lourde tâche d'annoncer qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant.

Codes : TTR


heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: adopteunbizu.com   Mar 16 Avr - 9:19

Hellooooooo

Alors j'ai pleiiin de personnages à te proposer enfin surtout à Cambridge WHAT A FACE !

Parce que finalement j'en ai pas mal

Kin Eastwood
(w/ Mylène Jampanoï)
Doctorante en histoire de l'art à Cambridge, elle se destine à ouvrir une galerie d'art plus tard. C'est une fille plutôt sympathique mais avec un caractère suffisamment fort pour engueuler en mandarin quiconque irait l'énerver. Il y a quelques années elle s'était forgé une réputation de fille parfaite et frigide pour cacher sa relation un peu (très) compliquée qu'elle entretenait avec le meilleur ami de son père. Quand elle l'a surpris en train de flirter avec une autre femme elle est partie sur un coup de tête faire un road trip sans donner de nouvelle à personne. Elle est revenue l'année dernière après plusieurs mois d'absence, complètement transformée, bien perturbée et légèrement instable. Là ça va mieux, elle a tiré un trait sur cette relation pour retrouver une vie plus saine. Maintenant elle a décidé de ne plus faire la guerre au JCC et se contente de commenter leurs faits et gestes autour d'une tasse de thé. Ah et sinon elle fait du catch et du yoga pendant son temps libre et elle a un chat psychopathe qui veut dominer le monde et le genre humain qui s'appelle Mephisto et qui déteste à peu près tout le monde.
Moon Abby Carter
(w/ Hanna Beth)
Cambridgienne narcoleptique en permanence accompagnée de son écureuil accro à la caféine justement nommé Coffee et de sa chienne Fluffy qui prédit ses crises, Moon est une vraie pile électrique malgré sa maladie et est toujours prête à faire un truc crétin, juste pour s'amuser. Elle n'aime pas le JCC et le leur fait bien savoir, râlant même quand elle n'est pas tout en bas de leur liste. Cet été elle a sorti un livre (un polar qui se déroule à l'époque victorienne) qui est devenu un best-seller. Du coup elle suit de près l'adaptation en film qui va être tournée bientôt. Elle vit plutôt bien avec sa maladie, le seul truc qui l'embête c'est que sa grand-mère lui a collé une "nounou" en la personne de Dexter, un ex-militaire, une espèce d'armoire à glace avec qui elle passe son temps à se disputer. Cambridgienne narcoleptique en permanence accompagnée de son écureuil accro à la caféine justement nommé Coffee et de sa chienne Fluffy qui prédit ses crises, Moon est une vraie pile électrique malgré sa maladie et est toujours prête à faire un truc crétin, juste pour s'amuser. Elle n'aime pas le JCC et le leur fait bien savoir, râlant même quand elle n'est pas tout en bas de leur liste. Cet été elle a sorti un livre (un polar qui se déroule à l'époque victorienne) qui est devenu un best-seller. Du coup elle suit de près l'adaptation en film qui va être tournée bientôt. Elle vit plutôt bien avec sa maladie, le seul truc qui l'embête c'est que sa grand-mère lui a collé une "nounou" en la personne de Dexter, un ex-militaire, une espèce d'armoire à glace avec qui elle passe son temps à se disputer. Elle est maintenant auteur à succès et compte bien sortir très rapidement un nouveau livre (actuellement en cours d'écriture).
Dante Jericho Black
(w/ Jamie Dornan)
Détective privé résidant à Londres, Dante passe son temps à draguer ses employés et à traumatiser les jeunes filles en fleurs. Il a un frère jumeau Caïn, qui est inspecteur de police. Il est un brin psychopathe et violent, mais il n'a pas un mauvais fond, il aime juste jouer et séduire. Actuellement il a un chaton nommé Sherlock qui le fait tourner en bourrique et a engagé Georgia comme secrétaire. En général quand il s'attache à quelqu'un il fait tout pour le protéger, même si ce n'est pas toujours très légal et franchement discutable (du genre poser des micros ou bien entrer par effraction chez les gens).
Eurydice Ofelia Fitzgerald
(w/ Julia Johansen)
Inconditionnelle du JCC, Eurydice passe son temps à faire les quatre volontés de Tara Dayris, reine auto-proclamée du JCC. Elle est atteinte de troubles obsessionnels compulsifs et fait tout pour que personne ne soit au courant. Elle ne supporte pas la saleté et les contacts physiques, du coup elle passe énormément de temps enfermée chez elle à geeker sur les forums RPG. Elle n'a jamais eu de petit ami et est morte de peur à l'idée que quelqu'un apprenne pour sa maladie : elle est persuadée qu'on la rejettera.
June Lee Foster
(w/ Emma Roberts)
Etudiante en littérature, June vient de débarquer à Oxford après que ses parents aient découvert qu'elle avait de mauvaises fréquentations (et surtout qu'elle aimait s'envoyer en l'air de manière suffisamment violente pour finir à l'hôpital). Elle a donc débarqué chez sa cousine Rose qui l'héberge le temps qu'elle se trouve un appartement. June est plutôt grande gueule et sarcastique, quand elle n'aime pas quelqu'un elle le lui fait savoir directement. Elle ose tout et n'a que peu de tact et de pudeur. Cependant elle ne fait pas confiance facilement et estime qu'elle est suffisamment grande pour se débrouiller toute seule. Finalement elle est plutôt contente d'être partie de Londres pour débarquer à Oxford puisqu'elle ne s'entend pas avec ses parents.
Nymphadora Harper Lee Black
(w/ Rachel McAdams)
De son vrai nom Alice Pearl Lewis, Harper a fuit Washington et a pris une nouvelle identité pour échapper à son violent ex-mari. Revenue en Angleterre où elle a fait ses études, elle a trouvé un poste de professeur de musicologie à l'université de Cambridge. Battante dans l'âme, pleine de vie et un peu excentrique, elle fait des spaces-cakes pour les manger devant la télé avec ses deux meilleurs amis. Elle n'a qu'une peur : qu'on découvre sa réelle identité et que son ex la retrouve. Sinon à part ça elle va bien .
Nikki Valentina Spring
(w/ Autumn Reeser)
Californienne arrivée de Loas Angeles à Cambridge il y a trois ans, Nikki s'occupe courageusement de son frère aîné paraplégique depuis un accident de moto et de son neveu. Volontaire et dynamique, elle a plein de projets et suit des études de journalisme. En parallèle, elle pratique la pole-dance et anime dans le plus grand secret une radio où elle lit des extraits de roman (le dernier étant un roman érotique Arrow ) et fait des débats philosophiques. Elle rêve de se détacher de sa famille pour pouvoir s'occuper enfin d'elle et uniquement d'elle mais en a honte et refuse de se l'avouer. C'est pourtant sa famille et sa peur de tout sacrifier à l'autre qui l'empêchent d'avoir une relation stable... car pour le moment, elle préfère les histoires d'une nuit.


Je pense qu'Eurydice risque de beaucoup apprécier Jed' ainsi que Nikki (oui et Moon aussi, elle aime presque tout le monde et elle est gentille même si elle monte une armée d'écureuils ) Kin aimera bien Jed' aussi mais elle va s'installer sur Londres donc je ne sais pas si tu veux rester dans le cadre strict de la fac au niveau des liens. Et sinon Harper sera ravie de le compter parmi ses élèves

Enfin bref fais ton choiiiiix (et si tu préfère Oxford, même si Cambridge est la meilleure fac du monde Arrow , y'aura toujours moyen de te linker avec June Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: adopteunbizu.com   Mar 16 Avr - 9:45

Si tu as besoin d'un mentor, mon cher Stephen se fera un plaisir... Après, Stephen est à Oxford, professeur de Sciences Politiques (pour les étudiants de Sciences Politiques & Journaliste). Un petit résumé :

Stephen Eryx Xenos
Oxford # 29 ans # Fiche & Lien
Professeur de Sciences Politiques à Oxford.
Stephen Eryx Xenos est né le 14 février 1984 à Athènes. Sa mère est écossaise, son père est grec. Il a vécu en Grèce avec ces parents, jusqu'à l'âge de quinze, après quoi, sa famille a décidé de déménager à Édimbourg afin de lui inculquer une éducation plus anglaise, et de se rapprocher de la famille Hopkins. La mère de Stephen et le père de Bonnie sont des anciens collègues de travail, puis sont devenus de très bons amis. Stephen et Bonnie se connaissent depuis toujours et ont eu pour habitude depuis la tendre enfance de passer leurs vacances chez l'un et chez l'autre. Âgé de dix-huit ans, Stephen est entrée à l'université d'Oxford pour suivre une licence puis un master en Sciences Politiques comme le bon vouloir de sa mère (ancienne atachée diplomatique). Stephen n'était pas un étudiant-modèle, encore moins major de promo; il a d'ailleurs souvent chahuté certains de ces professeurs au cours de ses premières années universitaires. Au cours de sa dernière année, il fit la rencontre de Sloan Faye Ryan, une étudiante de troisième année en art du spectacle. Ce fut le coup de foudre immédiat, c'est d'ailleurs Sloan qui a demandé à Stephen de s'assagir, d'avoir un comportement normal, et d'éviter de se rendre à ses cours de politiques étrangères nu comme un ver. Sloan et Stephen sont restés presque deux ans ensemble, ils se sont même fiancés. Mais au fil du temps, leur relation s'est dégradé, et d'un accord mutuel, ils ont rompu leurs fiançailles et leur couple pour prendre des chemins différents. Ils sont toujours en relation présentement, mais vivent leur vie chacun de leur côté. Au cours de la rentrée scolaire de 2011, il est devenu professeur à l'université d'Oxford en Sciences Politques, après trois années à être assistant de l'un de ses anciens professeurs. Stephen est quelqu'un de sain d'esprit, il lui arrive d'avoir des excès de colère et sa patience a des limites! Il a pour habitude de se balader dans son appartement en habit d'adam, même quand il cuisine, car oui, il adore cuisiner! Il s'amuse de parler en grec lorsque ses élèves ne suivent pas ses cours, ou bien en soirée pour montrer un certain exotisme à la gent féminine. ✖



Après voici mes trois autres personnages :

Ivory Robyn Levy
Cambridge # 24 ans # Fiche & Liens
Etudiante en musicologie à cambridge (5ème année) # Compositrice
Ivory est née en 1988 à Douglas sur les îles Man (UK). Elle a une grande soeur de trois ans son aînée. Ses parents ont eu un accident de voiture quand elle avait douze ans, son père n'a pas survécu, et sa mère est tombé dans le coma pendant cinq mois. Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, elle est partie seule faire son propre tour du monde. Elle fit la rencontre d'un groupe de français sur les bords du Kilimandjaro en Tanzanie. Rapidement, Ivy se rapprocha de Jordan Deneriaz avec qui, elle a eu une relation avec lui durant cinq mois alors qu'ils sillonnaient les routes du monde. Après avoir abandonné son groupe de français dont Jordan, elle se rendit au Japon puis à Paris et fit la rencontre d'Eden Bowman, alors qu'elle cherchait un endroit pour se loger durant une semaine. Finalement, elle resta plus de deux chez Eden & sa mère. Eden & Ivy ont appris à se connaître, à passer leur journée ensemble, puis ont entretenu une relation passionnelle jusqu'au jour où elle est finalement parti pour rentrer en Angleterre. Après ce voyage, Ivory s'est inscrit à l'université de Cambridge en musicologie. La musique est une part importante de sa vie, d'ailleurs, elle joue plusieurs instruments depuis l'âge de dix ans : piano - guitare et batterie. Elle fait aussi partie de la chorale de Cambridge, non comme chanteuse, mais comme musicienne. Néanmoins, Ivory ne se rend pas compte de la qualité de sa voix. Elle ne chante devant personne (excepté sa soeur et sa douche). Elle a peur du regard des autres quand elle chante, et se sent pétrifiée quand elle doit pousser la chansonnette. C'est en partie à cause d'une prestation ratée lorsqu'elle a dû remplacer la chanteuse de son groupe au lycée pour le bal de promo du lycée. Depuis, elle s'est promis de ne plus jamais chanté devant quiconque. Depuis trois ans, elle vit en collocation avec Redmund Geileis, qui est son meilleur ami. De plus, Ivory n'est pas sur la "black-liste" du JCC; elle est plutôt neutre sur le club. Son style de vie et ses relations auraient pu la mettre sur la "black-liste" du JCC, mais elle est du genre "intouchable" puisque sa grande soeur Rebekah était une ancienne membre importante du JCC!
Ivory est une jeune femme espiègle et sûre d'elle. Malgré les périples de sa vie d'adolescence avec le décès de son père, elle a réussi à en tirer du positif. Elle essaye de voir du bon dans chaque personne, ce qui peut lui valoir quelques surprises désagréables. Parfois, elle a ce côté enfantin qui ressort, lorsqu'elle est énervée ou triste. Elle ne mâche pas ses mots, et aime aussi avoir le dernier mot. Néanmoins, Ivy ne parvient pas à exprimer ses sentiments aux autres, c'est en frein qui peut l'empêcher d'avancer. Pour contrecarrer cela, elle préfère mettre des mots et des paroles sur ce qu'elle ressent. ✖


Kael Zachary Helgeland
Oxford # 25 ans # Fiche & Lien
Etudiant en 5ème année d'Audiovisuel # Mannequin pour une agence Londonienne
Kael est né en 1987 à Londres, à l'hôpital de Camden Town. Il a une petite soeur de deux ans sa benjamine. Son père est mort d'un arrêt cardiaque lorsqu'il avait treize ans. Kael a eu une vie modeste dans la banlieue de Camden Town, et a toujours aidé sa mère à l'éducation de sa petite soeur, qui le rend très protecteur. Lorsqu'il fut en âge de travailler, il arrêta ses études après le lycée pour aider sa mère à subvenir à leurs besoins. Alors qu'il était âgé de seize ans, il remarqua son attirance pour les hommes et pour les femmes. Après l'avoir avoué à sa famille, sa mère devint plus distante, ne comprenant pas son mode de vie. Le mot "monstre" vient souvent à sa bouche lorsqu'elle parle de Kael. Pourtant, il ne parvient pas à en vouloir à sa mère, et revient toujours vers elle. Âgé de vingt ans, il décide de partir du cocon familial pour se rendre à Oxford afin de commencer ces études dans le cinéma audiovisuel, une passion qui le dévore depuis toujours. Il a vécu pendant une année avec la drama-queen d'Oxford : Carolyn Stowe. Kael entretient une relation compliquée avec sa meilleure amie Thaïs Cross, qui pense être enceinte. Au cours de l'année 2012, il se fait recruter par l'agence de mannequins de Karl Blythe (travail alimentaire). Il est employé sous le prénom nom de : Zachary Benson, afin que personne ne soit au courant!
Kael est le genre de personne qui aime profiter de la vie, quoiqu'il en coûte. Mais il réserve énormément de temps pour son travail à l'université, au risque de passé pour un bosseur et intello auprès de ses amis. Il est aussi quelqu'un d'assez impulsif et fais souvent des choses sur un coup de tête. Kael est par ailleurs quelqu'un de franc, et assez loyale. ✖


Jasmine Phoenix Lindley
Londres & Oxford # 40 ans # Fiche & Lien
Styliste de Sous-Vêtement # Buisnesswoman # Professeure de Stylisme à Oxford.
Jasmine Phoenix Lindley est née le 15 Décembre 1972 à Hastings en Angleterre. Son adolescence n'a pas été simple pour elle, sa naissance a causé des lésions physiques à sa mère, son père a commencé à sombrer dans l'alcool jusqu'à ce qu'il décède d'une syrose du foie. Vers l'âge de 18ans, Jasmine est entrée à Oxford dans la filière de Stylisme. Cette même année, elle est tombée enceinte de son petit-ami, et donna naissance à sa fille Siobhan Caelyn Lindley Donovan. Seulement, elle a décidé de mettre en avant ses études pour pouvoir assurer son avenir. Sa fille fut alors élevée par les grands-parents paternels. À la fin de ses études, elle crée son entreprise "Lindley's Undies", marque spécialisé dans la lingerie fine aux allures vintage. Elle ouvre très rapidement sa première boutique à Londres grâce à ces investisseurs. Des années après, sa marque est une valeur sûre de la mode, même présente durant les fashions week, Jasmine est parvenue à ouvrir plus d'une quinzaine de boutique dans le monde (la dernière en date est celle de Cambridge). Au cours de l'année 2012, Jasmine intègre le corps professoral d'Oxford, en tant que Professeure de Stylisme, ravie de pouvoir retrouver l'université qui l'a formé, elle met un poing d'honneur à enseigner son savoir-faire avec toute la passion qui l'enivre. ✖


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: adopteunbizu.com   Mar 16 Avr - 11:43

moi aussi je veux inlovee
comme les autres j't'aurais bien mis la fiche résumé de mes perso, mais elle est pas du tout à jour, donc je te les présente là vite fait

Carolyn Stowe (Naya Rivera) - Oxford - 21 ans : après avoir fait cinq ans d'études à Oxford en arts dramatiques, elle a intégré pour un semestre la London School of Arts et s'est rendue compte qu'elle n'était bien qu'à Oxford. elle y est donc retournée pour remplacer un temps son ancienne prof d'arts dramatiques. elle est très sociable, scandaleuse, un peu allumeuse (surtout ces derniers temps), drôle et attachante.
Ce que je peux te proposer : si tu l'envoies à Oxford (s'il te plaiiiiiiit Caro le veut) en fait je peux tout te proposer, c'est l'avantage avec Carolyn. Je pense qu'elle serait agacée par son côté victime et se plairait à l'asticoter en permanence pour essayer de le faire réagir et de lui montrer qu'il en a dans le slip. (et qu'il lui montre à elle) (rien n'est innocent chez Carolyn) (la samaritaine ?)

Basile Cabret (Harry Styles) - Cambridge - 19 ans : il a vécu à Londres jusqu'à son entrée à Cambridge en droit il y a deux ans. ses parents viennent de divorcer et son père s'est recasé avec sa prof de théâtre qu'il déteste. il est bisexuel, autrefois très volage mais il est désormais très amoureux de son meilleur ami et ne supporterait pas de le tromper. c'est une petite peste, affreux avec les gens qu'il n'aime pas mais adorable avec ses amis.
Ce que je peux te proposer : dans le cas où Jed' sera à Cambridge, Basile aura plus tendance à faire partie de ceux qui le bizutent, bien que pour lui, ce soit plus par jeu et sans méchanceté (il canaliserait les autres si ça va trop loin) (le tortionnaire ?)

Calixte Foster (Tom Sturridge) - Oxford / Londres - 27 ans : Calixte est le vilain petit canard de sa famille. ses parents sont très pieux et strictes et lui a toujours eu un malin plaisir à les contrarier. après avoir fait cinq and d'études en théologie, il a quitté la fac la veille de passer son diplome pour gâcher le mariage de sa soeur ainée et fuir l'Angleterre pour le sud de la France. il y a vécu un peu plus d'un an en se faisant entretenir par des filles riches et là il vient de rentrer à Oxford, il vit chez sa petite soeur Rose. il cherche un emploi à Londres. c'est un vrai bad boy dragueur mais très protecteur envers les gens qu'il aime.
Ce que je peux te proposer : si Jed' se retrouve à Londres ou à Oxford, ça serait un lien comme celui de Carolyn mais en moins intéressé. Calixte aime pas les mauviettes, et voir Jed' s'aplatir devant tout le monde risque de le rendre fou. ça lui donnerait vraiment envie d'aller le secouer un bon coup. (le mentor ?)

Christine Boyard (Cameron Diaz) - Londres - 48 ans : mon perso à moitié PNJ que je ne sors que pour les grandes occasions mais que j'aime quand même proposer au jeunes hommes, parce qu'elle est canon et cougar, ça peut toujours intéresser. en général elle se transforme en croqueuse d'hommes dès qu'elle croise un p'tit gars à son goût (qu'il soit d'accord ou pas).

VIENS A OXFOOORD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: adopteunbizu.com   Mar 16 Avr - 15:19

Heeeey

Tout d'abord, je ris du titre

Alors ton personnage a l'air juste trop adorable (j'ai pensé à JJ dans Skins en lisant le truc sur la prestidigitation ) et bref si tu vas à Cambridge, je peux te proposer Lia Logan pour remplir le rôle de bonne samaritaine

Lia va sur ses 25, elle est en doctorat d'architecture et elle fait partie d'une sorte de comité d'accueil de la fac, donc elle s'attache beaucoup à apprendre à connaître les petits nouveaux et à les aider à s'intégrer. Un peu fofolle, bisexuelle, franche, rigolote, sympathique, Lia c'est un peu la Tata du tout Cambridge Elle est assez anti JCC depuis que January est partie, mais elle fait profil bas et reste courtoise avec le club, elle fait de son mieux pour pas s'en préoccuper quoi. Et elle adoooore prendre les gens sous son aile, donc ce lien lui irait à merveille, elle se ferait un plaisir de l'aider à se décoincer. Mais gentiment hein ! Tata Lia est une excellente influence Arrow

Le lien peut éventuellement marcher si tu décide de faire de ton perso un étudiant à la LSOA, parce que le père de Lia en est le directeur et elle passe pas mal de temps à Londres pour chercher des stages et tout ça.

Ah et si jamais tu optais pour Oxford, je peux faire de ma chère Rose Foster (ft. Emily Browning) peut jouer les tortionnaires ou du moins trouver Jed pitoyable et se foutre un peu de sa gueule Arrow

AH ET OF COURSE, WELCOOOOOOOME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: adopteunbizu.com   Mar 16 Avr - 16:47

Alors alors je veux bien te proposer mon personnage soit pour la cousine, soit pour la tortionnaire (même si je le vois moins) soit pour la ste maritaine voici sa description rapide.

Roxanne Curtis
(w/ Nina Dobrev)
Etudiante en théâtre - 20 ans - hétéro - en couple mais libertine - rêve de devenir une grande actrice - n'est pas idiote - adore passer du temps avec les autres - généreuse, aime venir en aide- nymphomane, elle saute sur tout ce qui bouge - drôle, elle adore faire le pitre - n'arrête pas de parler - est en couple de puis 5 ans - elle se surnomme la DSK au féminin - même si elle ne le montre pas, elle a beaucoup de mal avec sa nymphomanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: adopteunbizu.com   Mar 16 Avr - 18:14

J'ai des personnages qui pourraient correspondre à ce que tu cherches Smile Je vais te mettre leurs descriptions juste en dessous mais déjà, j'ai Lucy ou Camille qui pourraient parfaitement passer pour les tortionnaires, l'un comme l'autre Smile Ils s'aiment beaucoup, se pensent mieux que 95% des gens et aiment bien faire chier le monde donc je pense que ça pourrait coller Smile Also, j'ai Matthew, 51 ans, ambassadeur d'Autriche à Londres qui pourrait totalement être le mentor de ton perso s'il se dirige dans cette voie Smile Je te passe les descriptifs de tous mes persos au cas où ça t'inspirerait d'autres choses haha Smile

Spoiler:
 

larry jesse stylinson
(w/ louis tomlinson)
20 ans, né à York, UK, étudiant en histoire à Cambridge, plus ou moins en couple avec Basile. l est né à York. Il est le meilleur ami soon-to-be-boyfriend de Basile (je ne sais pas trop où ils en sont tbh Arrow ). Il est du genre un peu gamin très drole. Il est impulsif et il fait ce qui lui passe par la tête au moment où ça lui passe par la tête. Il est pas prise de tête Il a le même caractère que Louis en fait. Il a petit frère adoptif, Oliver, et un cousin, Alden.
héloïse judith thibaud
(w/ danielle peazer)
19 ans, célibataire, née à Marne-la-Vallée. Elle étudie la médecine à Oxford, anime une émission de radio le samedi après midi à Londres et danse de temps en temps au Fez Club de Cambridge. Elle est plutôt timide et travaille beaucoup même si elle est capable d'avoir une grande gueule avec les gens qu'elle connait. Elle est née à Marne-la-Vallée, en France, et est arrivée à Oxford pour le début de sa première année l'an dernier. Elle va bientôt sortir avec Alden, son meilleur ami, même si pour l'instant elle n'est qu'amoureuse de lui. Presque personne ne sait qu'elle bosse au Fez Club. Ah et sa passion c'est la danse!
leocadia julia herrera-carter
(w/ selena gomez)
19 ans, née au Costa Rica, étudiante en sciences politiques, "en couple". Julia a une grande soeur, Camila, dont elle est très proche. Les filles sont nées au Costa Rica avant de déménager aux Etats-Unis avec leur mère. Cette dernière connaissant beaucoup de gens, les filles ont été invitées à toutes sortes de cérémonies d'awards. Julia a sorti un album que personne n'a acheté. Maintenant les filles vivent à Londres, surveillées par leur demi-frère. Julia prétend sortir avec un acteur de disney channel pour qu'on parle d'elle alors qu'ils se trompent tous les deux allègrement. Elle est très snob et superficielle mais aussi assez drôle et très sociable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adopteunbizu.com   

Revenir en haut Aller en bas
 
adopteunbizu.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: