hola hola ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feeling.

MessageSujet: hola hola ! :)   Sam 13 Avr - 22:33

BONSOIR/BONJOUR LES KEUPAAAAINS
Je voulais tout d'abord vous dire que ce forum gère la fougère, qu'il roooooooocks du poney multicolore wéwéwé, qu'il est tout beau et qu'en bref j'en suis déjà amoureuse c'est aussi pourquoi je ramène mon fessier dans la partie 'invités' histoire de venir vous enquiquiner un peu héhé.
Donc avec une keupine, on avait l'intention de trouver un forum ultra koul et il se trouve que c'est sur TTR qu'on a craqué. Mais seul hic, l'avatar que je veux jouer semble être réservé pour un pévario (et peut-être déjà pour un joueur mh), ce n'est autre qu'une des choucroutes, aka choucroute banane ou Zayn Malik de son nom WHAT A FACE ! C'est pourquoi j'aimerais si possible que l'on m'informe de la nature du pévario et des éventuels liens (love en particulier parce qu'avec ma fameuse keupine on souhaiterait faire un lien amoureux, et du coup ça serait embêtant que le pévario ait déjà un lien amoureux), où ça en est itout itout heart
En espérant avoir été claire -du moins le plus possible :hum:- et puis je vous remercie d'avance !

ps, je suis in love des smileys du forum omgggg. evanouissement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: hola hola ! :)   Dim 14 Avr - 12:10

Coucouuuuuuuuuuuuuuu britain
Alors je vais répondre, et sans doute être d’aucune utilité, mais c’est mieux que de faire patienter les gens pour rien, donc imaginez moi en hôtesse d’accueil d’accueil avec un sourire colgate et des collation pour tout le monde. teaa (Please n’imaginez pas David Tennant en jupette, même si les robes lui vont bien demandez à Clay(lia) ) Tout d’abord je suis contente que vous vous intéressiez toutes les deux à TTR, parce que c’est un forum sympa en vrai avec des smileys cool (surtout ceux DW que j’ai ajouté, chacun son fandom! Arrow) Zayn est réservé (apparemment) par Lucy qui si je me souviens bien voulait un scéna un peu love avec. Donc à prioriiiiii, c’est un peu mort je pense car elle a déjà mis cet avatar pour que son scéna soit pris parce qu’elle a passé un an à attendre un scéna du genre avec un autre avaa (si je restitue bien, car j’ai tendance à m’intéresser au one direction que quand j’ai bu et sur omegle et quand j’achète le kit de la parfaite rentrée one direction avec règle, taille crayon, gomme, stylos et crayons de mine à la joueuse de TTR qui joue le petit blond du groupe. WHAT A FACE ! ) Cela diiiiiiiiiiiiiit, vous m’avez l’air bien sympathiques, donc je vous propose de choisir d’autres avatars et de nous rejoindre quand même (ce qui est facile à dire quand on aime pas les one direction j’en conviens) ouuuuu alors de vivre sans amour comme moi, vieux et esseulé avec pour seule compagnie, les patients un peu nymphos qui viennent vous raconter leur vie sexuelle douloureusement active que vous n’avez pas. rosetyler

JE VOUS ENVOIE LUCYY SUR CEEE heart
Invité

MessageSujet: Re: hola hola ! :)   Dim 14 Avr - 15:34

LUCY C'EST MOIIIIIIIIIII (j'ai trop de comptes je sais Arrow)

Alors oui, Zayn est réservé pour un scénario love (pour jouer du Zaylena) et en plus j'ai trouvé quelqu'un pour le jouer donc il est pas trop libre :/ Cela dit, dans le même genre, aucun membre du groupe Union J n'est pris (et si vous m'amenez Josh, George, Jaymi ou JJ sur le forum je vous ferais des bébés Arrow) et aucun youtuber british non plus (je vous ferais aussi des bébés pour les jumeaux Harries, Caspar Lee, Marcus Butler, Alfie Deyes, Joe Sugg et compagnie Arrow). Y A PAS QUE 1D DANS LA VIE (même si je suis d'accord que 1D c'est important dans la vie Arrow)

N'hésitez pas si vous voulez des liens prédéfinis avec les choucroutes tho

Ah, et also, on cherche un David Henrie (je sais pas, y a beaucoup de directioners qui regardent les sorciers de waverly place non ? Arrow) pour jouer le demi-frère de Selena et Vanessa et lui n'a pas du tout de lien love haha Smile

feeling.

MessageSujet: Re: hola hola ! :)   Dim 14 Avr - 16:31

Déjà, merci d'avoir pris le temps de répondre hein heart
Malheureusement on ne viendra pas sur le forum (bien que je joue pour ma part souvent des youtubers ou parfois les Union J), on avait pas mal d'idées précises en tête. C'est ça de shipper un couple un peu trop hein, on veut absolument l'avatar angeel .. Mais tant pis, on a préféré demander au cas où il y aurait possibilité mais il semblerait que non. :/
Bonne continuation à vous tous et à votre beau forum
Invité

MessageSujet: Re: hola hola ! :)   Dim 14 Avr - 17:12

C'est vraiment dommage mais je peux comprendre Bonne continuation à vous aussi et bon courage dans votre recherche de forum
Invité

MessageSujet: Re: hola hola ! :)   Dim 14 Avr - 17:18

Yeaaah dommage ! byyye tardis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hola hola ! :)   

hola hola ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1