HEEEEEEEY THERE DELILAH NANANNANAA JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TITRE MAIS MELANY EST ABSEEEEEEEENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: HEEEEEEEY THERE DELILAH NANANNANAA JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TITRE MAIS MELANY EST ABSEEEEEEEENTE   Ven 12 Avr - 23:48

Je préviens juste de l'absence de Melany qui n'a plus internet Smile Je n'ai pas plus d'infos sur son retouuuuur mais voili voilou keur keur keur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: HEEEEEEEY THERE DELILAH NANANNANAA JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TITRE MAIS MELANY EST ABSEEEEEEEENTE   Ven 12 Avr - 23:49

Merci pour l'information (Christopher aurait fini par s'inquiéter )
Invité

MessageSujet: Re: HEEEEEEEY THERE DELILAH NANANNANAA JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TITRE MAIS MELANY EST ABSEEEEEEEENTE   Sam 13 Avr - 12:03

EN FAIT CETTE PUTASSE DE CONNEXION INTERNET EST JUSTE UNE BRELE Arrow i'm déjà back voilà voilà mais en fait je pars demain chez ma soeur donc je reviens jeudi inlovee et j'm'occupe de vous PARCE QUE TTR ME MANQUE :pom: donc il faut que je me réintègre
Invité

MessageSujet: Re: HEEEEEEEY THERE DELILAH NANANNANAA JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TITRE MAIS MELANY EST ABSEEEEEEEENTE   Sam 13 Avr - 12:08

bon week-end
Invité

MessageSujet: Re: HEEEEEEEY THERE DELILAH NANANNANAA JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TITRE MAIS MELANY EST ABSEEEEEEEENTE   Sam 13 Avr - 12:38

Chris & moi-même nous réjouissons de cette nouvelle !
BON W.E inlovee heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEEEEEEEY THERE DELILAH NANANNANAA JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TITRE MAIS MELANY EST ABSEEEEEEEENTE   

HEEEEEEEY THERE DELILAH NANANNANAA JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TITRE MAIS MELANY EST ABSEEEEEEEENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1